Le Club des 5
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 2323 réponses à ce sujet, dernière réponse par 20coeur1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 19:36:34
Dire merci | Presentation du Club des 5 Le Club des 5 est composé donc de 5 membres ! Le premier le plus Beau et le plus fort ! Normal c'est Mon cheval a Moi Clair de magny , Alias Clairou , en retraite depuis deja 3 ans monsieur profite de la campagne maintenant ! ( bon attention recyclage de photo ou il est a son avantage !) Aussi identifié sous le nom de Cheval masqué Du même age en retraite aussi Mr Camel ! ou le tiqueur qui appartient a Cecile qui est egalement propriataire de notre "mini ecurie " MR Gabin V , alias Kinou , ou le poney sal, il met confier depuis 1 ans deja , ça proprio est en formation chez de grand cavalier et me laisse pour ma plus grande joie son petit asticot ! Gabin aime le Caca Nathan Alias Titi , le plus jeune , cheval de Antoine , qui reprensent notre Ecurie dans les plus grand concours internationaux ! |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par laureBrrrrr : le 29/10/08 à 15:27:16
Dire merci | Non pis etant un peu "hors norme" dans ma vision du travail du cheval par chez moi, je crois que vaus mieux que je sois coupé du monde exterieur |
Par djouly76 : le 29/10/08 à 16:51:12
Dire merci | Super sympa ce post! Nathan et Clairou sont vraiment mignons, les autres aussi mais j'ai un coup de coeur pour ces deux là Euh sinon je trouve que ça manque de photos |
Par laureBrrrrr : le 29/10/08 à 17:26:33
Dire merci | bienvenue Djouly !! c'est vrai que je fait plus de photo reguliérement, mais le temps ne m'aide pas pluie pluie Enfin y'aura des photo demain de Antoine et Nathan en cours en club, je pense que ça va être |
Par djouly76 : le 29/10/08 à 17:43:28
Dire merci | Heureusement que la pluie ne m'empeche pas de faire des photos, en Normandie on compte sur les doigts de la main les jours de beau temps! |
Par laureBrrrrr : le 29/10/08 à 18:46:24
Dire merci | non chez nous il pleut presque plus et en plus on a de la neige |
Par Fantômette : le 29/10/08 à 19:05:39
Dire merci | cool de nouvelles photos en perspectives |
Par laureBrrrrr : le 29/10/08 à 19:07:06
Dire merci | Oui est des photos de Mâles uniquement, enfin bon photo en manege je promet rien de magnifique |
Par Fantômette : le 29/10/08 à 19:11:04
Dire merci | ouééé du mâles !! et oh fais un effort pr les photos hein |
Par laureBrrrrr : le 29/10/08 à 19:14:21
Dire merci | je prendrais des culs en photos promis |
Par shura : le 30/10/08 à 20:18:11
Dire merci | je rejoins fantomette : des males en photos ... mdr autrement ta retenu la leçon : mettre une photo de 2 males pour qu'on vienne voir ton post .. mais non je rigole.. on vient pour voir tes merveilleuses et genialissime photo que tu prends de ton club des 5 Ah bon j'en fait un peu de trop je veus des preuves pour barny ( photo .. T'est obligé..) en plus j'adore sa frimousse!!! Autrement elle est belle ta selle, en plus t'a l'air de l'aprecié c'est l'esentiel! et euh.. je crois que s'est tout pour aujourd'hui |
Par Fantômette : le 30/10/08 à 20:19:42
Dire merci | Laure: tu sais comment me faire plaisir toi shura: |
Par laureBrrrrr : le 30/10/08 à 23:45:37
Dire merci | shura tu leche bien le c** bravo bin il t'en faut peu ma pauvre fanto j'ai même les males en video, mais d'ici que je recupére les films , peu etre en 2010 |
Par Fantômette : le 30/10/08 à 23:56:41
Dire merci | rroo fais un effort pr les films , pour moi oui je sais il m'en faut peu en ce moment |
Par laureBrrrrr : le 31/10/08 à 09:17:27
Dire merci | a moi je veux bien faire un effort mais c'est antoine qui a les videos, il a des videos de moi a cheval qui doit me passer depuis Eux juste 3 mois ( si on se voit tous les jours pourtant ) ( bon je parle pas trop j'ai un de c'est tshirt depuis plus d'un Ans que je lui es toujours pas rammené) |
Par djouly76 : le 31/10/08 à 09:56:18
Dire merci | Bon je ne vois pas de photos, je passe mon chemin |
Par laureBrrrrr : le 31/10/08 à 10:01:21
Dire merci | faut que je trouve le cable de mon appreil, mais celle d'hier sont pas trés belle en manege Bon quand même, Nathan a été exemplaire, il a juste fait une petite traverssé de se grand manége dans un galop soutenue , ce qui a trés fait rire Antoine . Niveau travail Fred ( notre instructeur ) trouve qu'antoine a fait de jolie progrets, le cheval s'oriente bien, blablabla Sauf que Moi je sais ce qu'il sont capable de faire generalement et il peuvent faire MIEUX !, que dire Bin Nathan c'est un peu promené dans le manege hin, pas fait beaucoup d'effort niveau de l'engagement . A pis antoine trouve son cheval confortbale sur le sol du manege, faut que je teste ça moi . Non autrement positif pour une deuxiéme reprise avec d'autre chevau, bin Nathan faisait juste ça tête " heu dit on peut aller lui dire bonjour a lui la il a l'air sympa ", Heu NON ! Voila |
Par laureBrrrrr : le 31/10/08 à 13:55:00
Dire merci | bon voila des photos moches dur de nuit de loin dans un manege de quoi il raconte quoi, une contre epaule en dedans, a non ça je fait pas c'st pas encore au programme ! si si Nathan au boulot ! |
Par djouly76 : le 31/10/08 à 15:24:55
Dire merci | Ah cool! Tu vas souvent prendre des cours en dehors de ton écurie? Moi j'hésite à monter en reprise avec d'autres chevaux, il fait trop le con Tika... |
Par laureBrrrrr : le 31/10/08 à 15:49:51
Dire merci | enfin c'est moi le "coach" de notre ecuries de 2 cavaliers qui monte, alors oui on monte a l'exterieur de temps en temps, ou on fait venir quelqu'un. Pour ma part j'aime bien monté d'autre chevaux, et C'est trés formateur pour Nathan de voir d'autres chevaux je trouve |
Par irisetquiara39 : le 31/10/08 à 17:06:49
Dire merci | ah vous avez un manège pas loin ? c'est cool ca |
Par laureBrrrrr : le 31/10/08 à 17:13:53
Dire merci | bin pas loin c'est pas toute a fait le terme, on a une petite demi heure en vans quand même |
Par irisetquiara39 : le 31/10/08 à 17:16:16
Dire merci | ah d'accord |
Par djouly76 : le 31/10/08 à 17:18:32
Dire merci | hé hé moi je suis au manège en 10 minutes |
Par laureBrrrrr : le 31/10/08 à 17:22:15
Dire merci | enfin on fait avec on a une carriére quand meme a la maison, mais bon rien que la différence de qualité du sol, arph ça fai réver |
Par Flout : le 10/11/08 à 09:42:35
Dire merci | Allez avec un train de retard: Ohh mais top ta selle, elle est jolie ! Tes jambes sont bien placées en effet mais tu m'as l'air plus sur les cuisses que sur les fesses Joli boulot avec clairou ! |
Par laureBrrrrr : le 10/11/08 à 10:07:07
Dire merci | Mieux vaut tard que Jamais OUAI j'aime bien qu'on me dise qu'elle est trop bien ma selle ( et ho laissez moi savouré, 4 ans que j'ai le cheval, on a jamais acheté de selle avant selle la !) Pis la c'etait les premiers fois, imaginé maintenant que j'ai encore mieux ma place dans la selle ( oui bon certes ils ne se deplacent pas mieux, mais moi je suis a ma palce c'est deja pas mal !!) |
Par Flout : le 10/11/08 à 13:46:17
Dire merci | Bon ça va te la pète pas trop non plus ! Moi j'ai la selle avant le cheval |
Par laureBrrrrr : le 10/11/08 à 19:28:07
Dire merci | HO non laissez moi me la pété. Ouai enfin bon Le grand c'est un cheval de recup et le poney un pret, ça compte pas vraiment comme achat |
Par Jango : le 10/11/08 à 21:21:26
Dire merci | oh ils ont tous une belle bouille ces chevaux!ba oui je decouvre le post seulement lol j'ai pas vu les photos de la selle par contre!c'est a quelle page? |
Par Fantômette : le 10/11/08 à 21:25:07
Dire merci | mdr le Nathan qui veux dire bonjour aux copains tjs aussi beau |
Par laureBrrrrr : le 11/11/08 à 01:07:39
Dire merci | Jango bienvenue la selle c'est la derniére photo monté ( la page d'avant je crois ) bon de loin elle ressemble a l'ancienne on est d'accord mais seulement de loin ! Nathan doit être en manque de travail, il a passer son aprés midi a me regardé monté Clair et Gabin ! Demain premier concours pour Lucas mon petit frêre en complet, j'ai peur |
Par jess : le 11/11/08 à 19:11:47
Dire merci | raa ta selle je t'envie (oui je débarque lol ) et le petit Nathan, il est vraiment chouette ce ptit chval. |
Par Val Kenzack : le 11/11/08 à 21:50:14
Dire merci | Allez, ça va bien se passer pour Lucas ! pour lui |
Par Val Kenzack : le 11/11/08 à 21:51:29
Dire merci | Ah je viens de voir que ton message "datait" de 1h du mat, donc "demain", c'était aujourd'hui je présume ? Ca s'est passé comment ? |
Par laureBrrrrr : le 11/11/08 à 21:52:02
Dire merci | oui jess Merci Val, en faite ça y est, ça c'est passer Nickel, j'ai fait un post un peu plus bas |
Par laureBrrrrr : le 11/11/08 à 21:57:06
Dire merci | oui je me suis couché tard et lévé tot Pour ceux qui ne passerons pas sur l'autre post et bien 121 en dressage, avec un cheval plus que mou qui tiens pas le galop, sans faute sur le cso et un derobé pour le premier cross pour tout les deux pas mal donc |
Par laureBrrrrr : le 18/11/08 à 17:13:34
Dire merci | Bon des petites nouvelle de la troupes CE matin Dentiste pour Clair et Gabin .. Comme je me l'attendais , Clairou ça allait pas lui plaire .... mais bon il a été tout de même gentils même si il n'a pas facililté le travail, il poussait la main de mon veto avec la langue, et claquait violemment les dents sur le pas d'ane .... Mais pas pointé, un veto top patient, nickel, Niveau dent RAS, a 19 ans une dentition top. Bon pis Clairou y'a 4 ans tu pouvais pas toucher a la bouche du tout , donc je suis assez contente Gabin a aussi fait des siennes, mais lui pas plus par coquinerie, bin oui va y tiens moi ma tête de poney, tu vas voir . Enfin d'une patience ce veto je vous dit Le seule gentil c'est NAthan il a dit le veto pour les dents Autrement tout le monde en vacciné mais ça c'est routine personne ne bronche Bref voila visite veto pour tous le monde pour l'etat generale Clair est en grande forme, Gabin nickel aussi, Nathan idem, Barny un peu gros ( etonnant) et Camel bin moins bien, toujours le soucis d'eparvin et le fait qu'il tique n'arrange pas coté dents Voila j'essai de refaire des photos bientot je sais pas si ça va interesser quelqu'un ! E |
Par Fantômette : le 18/11/08 à 17:17:19
Dire merci | oui oui des photos |
Par laureBrrrrr : le 18/11/08 à 17:19:12
Dire merci | J'aurais pensé j'aurai du prendre Clair au dentiste parce qu'il avait sa bonne tête de Con mais bon j'etais occupé a rassuré le Gros. Pis mon veto qui lui dit " bin Gamin t'as plus 3 ans maintenant, c'est un truc de grand faut être calme" |
Par 20coeur : le 18/11/08 à 17:20:16
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous