Le Club des 5
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 2323 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 19:36:34
Dire merci | Presentation du Club des 5 Le Club des 5 est composé donc de 5 membres ! Le premier le plus Beau et le plus fort ! Normal c'est Mon cheval a Moi Clair de magny , Alias Clairou , en retraite depuis deja 3 ans monsieur profite de la campagne maintenant ! ( bon attention recyclage de photo ou il est a son avantage !) Aussi identifié sous le nom de Cheval masqué Du même age en retraite aussi Mr Camel ! ou le tiqueur qui appartient a Cecile qui est egalement propriataire de notre "mini ecurie " MR Gabin V , alias Kinou , ou le poney sal, il met confier depuis 1 ans deja , ça proprio est en formation chez de grand cavalier et me laisse pour ma plus grande joie son petit asticot ! Gabin aime le Caca Nathan Alias Titi , le plus jeune , cheval de Antoine , qui reprensent notre Ecurie dans les plus grand concours internationaux ! |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par Erzebeth : le 02/02/09 à 19:51:25
Dire merci | En tous cas c'est bien, y'a de la nouvelle photo, et y'a même Clairou, donc je ne rouspète pas. |
Par laureBrrrrr : le 02/02/09 à 20:10:28
Dire merci | a cool Erzie tu peux pas raler !! moi parcontre je pourrais parce que les photos de Bellinda ça court pas le sposts dit donc ! |
Par Erzebeth : le 02/02/09 à 20:19:41
Dire merci | Tu abuses, j'en ai mis tout plein depuis hier! Et j'en ai encore à mettre, et des vidéos aussi! |
Par Flout : le 02/02/09 à 21:28:31
Dire merci | non jsuis bien plus vilaine que fantô |
Par Kahlia : le 02/02/09 à 21:54:08
Dire merci | Ya de bien jolies photos page précédente. |
Par Erzebeth : le 02/02/09 à 21:56:55
Dire merci | Moi je veux voir Clairou dans la neige! |
Par Fantômette : le 02/02/09 à 22:34:24
Dire merci | oh oui je suis très très vilaine grrrr |
Par laureBrrrrr : le 03/02/09 à 09:06:29
Dire merci | Bon je refile regarder Erzie ! Coucou Kalhia, bon pas trop moches mais loin de tes photos encore !! non Flout et Fanto pareil moche vilaine c'est tout ! Nous y'a neigé mais rien a tenue de la gadoue partout, donc des photos dans la neige ça va être plus que impossible enfin moi j'aime pas la neige alors bon ! |
Par Kahlia : le 03/02/09 à 10:22:17
Dire merci | Ben moi ze les trouve bien tes photos. J'en fais aussi des moches, sauf quej e sélectionne avant de poster. |
Par Erzebeth : le 03/02/09 à 10:25:47
Dire merci | Mais kahlia, ne rêve pas tout le monde sélectionne... donc imagine ce que ça peut donner comme vraie photos moches pour les gens qui n'en ont que des pas terribles à poster! |
Par Kahlia : le 03/02/09 à 10:28:24
Dire merci | ptdr! Nan ya des acharnée comme Juli par ex qui poste tout. |
Par Erzebeth : le 03/02/09 à 10:29:21
Dire merci | Du coup je comprends mieux pourquoi, quand elle dit "y'a de nouvelles photos" il y en a effectivement une tonne! |
Par laureBrrrrr : le 03/02/09 à 10:33:46
Dire merci | a Non mais moi je selectionne quand même avant aussi bon defois quand y'a vraiment rien t'es bien obliger de mettre aussi les moches Moi quand je prend des photos je part du principe pour en avoir 3 de bien faut au moins que je remplisse toute ma carte memoir |
Par laureBrrrrr : le 12/02/09 à 15:16:58
Dire merci | Vindieu y'a neigé Bon Gabin est au sec pour blessure au Glome mais je le monte tout de même, faut bien qu'il sorte, equipé etanche du bas du peid 2 petites photo prise avec mon tel de ce matin Bon Gabin 2 jours de box et le cuineur coup de cul et de retour !! Et le gros Clairou, qui ma sorti la totale aujourd'hui : piaffé passage, et ouai la neige lui ça lui tape sur le coco ! |
Par channelle : le 12/02/09 à 15:30:53
Dire merci | mouaha, vient chez moi il sera vite désensibilisé |
Par laureBrrrrr : le 12/02/09 à 15:33:06
Dire merci | pfffffff c'est même pas un pb de desensibilité je crois , cette andouille a eu la neige tout une hivers tout les jours au paddock, rien a faire, ça le rend marteau |
Par laureBrrrrr : le 12/02/09 à 15:33:32
Dire merci | pis la c'est pas comme si il etait au prés H24 et qu'il l'avait eu toute la matinée pour la decouvrir |
Par channelle : le 12/02/09 à 15:44:54
Dire merci | alors c est un cas déspespéré... |
Par Fantômette : le 12/02/09 à 17:59:37
Dire merci | ah chouette ils ont la forme les gros |
Par laureBrrrrr : le 12/02/09 à 18:21:47
Dire merci | A bin Clair cache bien son jeu Il traine la misére du monde dans son regard depuis que Gabin est en box, je sais pas si c'est le faite que son copain est pas avec lui, ou si il me fait une petite crise de jalousie parce que je suis plus avec Gabin du faite qu'il faut soigné le Bobo Mon gros lardons |
Par lonestarranchcowboy : le 12/02/09 à 18:27:32
Dire merci | ah oui t'as aussi eu la neige piaffé passage wouaw un vrai cheval de haute école |
Par laureBrrrrr : le 12/02/09 à 18:29:13
Dire merci | ouai enfin bon dommage qu'il l'ai pas fait a l'epoque ou il etait au boulot et surtout que ce soit quelque chose de controlé Il maitrisait aussi bien le cabrés aussi, mais a decidé de ranger ce saut d'ecol au placard |
Par laureBrrrrr : le 12/02/09 à 18:29:32
Dire merci | enfin on a moins de neige que chez toi ! |
Par Orrage : le 12/02/09 à 20:21:01
Déconnecté Dire merci | La photo de Gabin est superbe, quelle ambiance Nous aussi avons fait un petit tour avec Ehdjir et Gember; chaud chaud, et eux ils sont même pas enfermé au box et il n y a pas de neige; ils sentent le printemps venir |
Par laureBrrrrr : le 13/02/09 à 12:37:51
Dire merci | Ha Orrage toi aussi t'as chevauché du poney sous la neige Bon alors remise en liberté pour Gabin aujourdh'ui UN peu deçue les copains voulais pas courrir partout, alors c'est moi qu'il est venu chercher, donc on a passer un petit moment complice dans la carriére ( enfin est rentré dans la carriére seule je suis aller le chercher aprés ) a jouer, derapage, calin et coup de dos ! Puis il a suivi Clair partout comme son ombre, lui a manqué son copain ile tait juste dans le box d'a coté Bon il restera pas porpre longtemps On joue ?? retrouvaille avec Nathan Clair qui a un peu de mal a me decoller en ce moment ! la flamme olympique mes deux lardons |
Par Orrage : le 13/02/09 à 13:02:20
Déconnecté Dire merci | Clairou en mode pot de colle |
Par laureBrrrrr : le 13/02/09 à 14:57:50
Dire merci | il est envahissant el grand surtout que normalement c'est pa le roi des calins. le hic je suis sufisamment petite pour lui servir d'appuie tête ! enfin la il est retrouvé Gabin je vais de nouveau être autant dispo pour l'un que pour l'autre. A tout les coups il ferra des calins quand il voudra des carottes ! |
Par Erzebeth : le 13/02/09 à 15:52:57
Dire merci | Et ben ça va être bien cra cra tout ça! |
Par julyka : le 13/02/09 à 15:57:51
Dire merci | Sympas tes photos!!! Depuis que j'ai déménagé, j'ai plus de neige... juste des pins arrachés par la tempête!! |
Par laureBrrrrr : le 13/02/09 à 16:08:30
Dire merci | n'en parle pas Erzie le seule avantage de les avoirs eu au box j'ai pas utilisé l'etrille americaine de la semaine coucou julyka ! arph nous qu'un arbres tombé, mais pour ma part je me passerais de la neige quand meêm ! |
Par Amoureusement : le 13/02/09 à 18:05:07
Dire merci | Oh nannnnn Quelle bande de bras cassé vous tous Que des conneries ça me rappelle mes années club... sauf qu'iavait pas un beau mec en prime Pis les signes et les bébé signes c'est paradisiaque dis don! Pis jaime bien, t'es aussi une adepte du peu de réponses pour bcp de photos Jte fais un best off Bref, jme suis bien marrée |
Par laureBrrrrr : le 13/02/09 à 18:08:52
Dire merci | hey amoureusement ravie te te voir la je vous le laisse moi le prince charmant j'ai deja dit qui qiu en veux oui j'aime bien poster dans le vent defois ! mais bon j'ai quelque personnes qui suivent tout de même de façon reguliére alors je continue a en mettre mais c'est detestable que le monde entier ne se soit pas encore rendu compte du potentiel enormale de ma troupe d eloustics ! |
Par Amoureusement : le 13/02/09 à 18:11:36
Dire merci | En plus jsuis près de Stras' moi héhéhéhé! Fin jy vais surtout pour faire la fête enfait Moi aussi je post dans le vent, mais j'ai pas de suivi par contre . |
Par laureBrrrrr : le 13/02/09 à 18:13:23
Dire merci | a bin j'y vais defois pour le travail !! comme quoi l'alsace ! a bin moi j'ai ralier quelque phenoméne a ma cause qui passe par ci par la qui me sauve mon post a chaque fois mais je despére pas |
Par Fantômette : le 13/02/09 à 18:15:56
Dire merci | ah ben il est content le Gabinou!! j'adore celle là |
Par laureBrrrrr : le 13/02/09 à 18:17:31
Dire merci | Oui Fanto : tu l'aurais vu, il c'est roulé 7 fois !! pis a la recherche d'une connerie a faire comme jamais Parcontre j'espére ne pas l'avoir resorti trop tot .... enfin je verrais demain, le bobo etait fermé et cicatricé mais bon forcemment y'a encore des "traces" de la blessures |
Par Erzebeth : le 13/02/09 à 18:56:19
Dire merci | Tu nous laisse le prince charmant? y'a baleine sous le gravillon là! Qu'est ce qu'il a? C'est un phallocrate? Il est homo? Il a des maladies vénériennes berk berk? |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/09 à 19:02:32
Dire merci | roo les photos des retrouvailles avec les bisous c'est pi la première photo de gab, on dirait un nounours en peluche |
Par laureBrrrrr : le 13/02/09 à 19:11:19
Dire merci | bin Erzie plus jeune que moi deja et moi mon type de mec c'est plutot brun un peu rebelle , la on est plutot dans le blond un peu Mickey , mais adorable pour les maladies je sais pas en faite et Lones, oui un ours mais un ours SAL c'est pas souvant que Clair et Gabin se montre affectif l'un enver l'autre, enfin Gabin en vers clair souvant mais c'est pas toujours reciproque, Gabin suis clair comme son ombre, mais ce genre de " retrouvaille" me montre que ça va pas que dans un sens, et j'en suis assez contente, ça a pas été evident quand Gabin et arrivé Clair a été plus que desagreable avec lui , enfin ça date maintena t |
Par Fantômette : le 18/02/09 à 20:19:46
Dire merci | demain c'est la Saint Gabin |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous