Le Club des 5
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 2323 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 19:36:34
Dire merci | Presentation du Club des 5 Le Club des 5 est composé donc de 5 membres ! Le premier le plus Beau et le plus fort ! Normal c'est Mon cheval a Moi Clair de magny , Alias Clairou , en retraite depuis deja 3 ans monsieur profite de la campagne maintenant ! ( bon attention recyclage de photo ou il est a son avantage !) Aussi identifié sous le nom de Cheval masqué Du même age en retraite aussi Mr Camel ! ou le tiqueur qui appartient a Cecile qui est egalement propriataire de notre "mini ecurie " MR Gabin V , alias Kinou , ou le poney sal, il met confier depuis 1 ans deja , ça proprio est en formation chez de grand cavalier et me laisse pour ma plus grande joie son petit asticot ! Gabin aime le Caca Nathan Alias Titi , le plus jeune , cheval de Antoine , qui reprensent notre Ecurie dans les plus grand concours internationaux ! |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par laureBrrrrr : le 10/12/08 à 21:13:47
Dire merci | ce matin ! sont nules mes photos je sais ! |
Par Erzebeth : le 10/12/08 à 21:15:24
Dire merci | On voit pas assez les chevaux, mais sinon, c'est joli! |
Par Fantômette : le 10/12/08 à 21:16:11
Dire merci | moi j'adore les photos sous la neige |
Par laureBrrrrr : le 10/12/08 à 21:25:02
Dire merci | alors Erzie je ne te permet pas, au vu des nombreuses photo de Bellinda en ce moment enfin la de la neige fanto y'en n'a pas encore beaucoup |
Par irisetquiara39 : le 10/12/08 à 21:26:55
Dire merci | yehaaaaaaaaaaa de la neige !! |
Par lonestarranchcowboy : le 11/12/08 à 22:01:06
Dire merci | roo la neige aussi tu nous donneras des nouvelles de gabin |
Par Erzebeth : le 11/12/08 à 22:04:09
Dire merci | Mais heu! je viens juste d'en mettre des photos de Belline! Puis j'ai plus d'APN à moi je te dis! |
Par laureBrrrrr : le 11/12/08 à 22:13:47
Dire merci | oui ça y est iris ça descend par chez nous lonest Alors OUi j'ai pas donné des news du Poney, mais je me suis inquiété pour rien, arrivé ce midi, vla mon poney pleins cul dans la pampa et qui fait chier son monde , l'oeil vif . Je vais mettre le coup d'hier sur un fatigue passagére ! enfin je suis rassuré quand même ! Erzie , invite des gens plus souvant |
Par Erzebeth : le 11/12/08 à 22:15:08
Dire merci | J'essaye, mais ils ont peur je crois! genre je ferais des trucs bizarres avec ma jument. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... |
Par lonestarranchcowboy : le 11/12/08 à 22:15:54
Dire merci | tant mieux si c'était rien |
Par laureBrrrrr : le 11/12/08 à 22:17:39
Dire merci | oui, j'avoue que ça m'a inquiété un peu, même si aucun signe "clinique" on va dire . On me referra pas, c'etait pas moi de "corvée" chevaux aujourd'hui, j'y suis aller parce que je voulais voir de mes yeux que tout allait bien |
Par Fantômette : le 11/12/08 à 22:19:08
Dire merci | oué ben moi j'en ai pas du tout de la neige alors je t'envie qd même |
Par laureBrrrrr : le 11/12/08 à 22:35:49
Dire merci | bin viens a la neige , mais chez nous faut monté sur les chevaux |
Par Fantômette : le 11/12/08 à 22:43:06
Dire merci | mais elle va pas arrêter avc ça j'aime monté à cheval mais avc le mien j'aime aussi faire d'autres choses voilà tout pis c'est encore un bébé |
Par laureBrrrrr : le 11/12/08 à 22:46:09
Dire merci | moi j'aime que monté, je suis trés binaire |
Par Fantômette : le 11/12/08 à 22:49:38
Par Erzebeth : le 11/12/08 à 22:51:46
Dire merci | Moi j'aime que faire des conneries, je suis très binaire aussi. C'est pour ça que je t'aime bien Laure. |
Par laureBrrrrr : le 11/12/08 à 23:04:13
Dire merci | au merci Erzie ça me transperce le coeur ( avec ton arc sur bellinda je suis pas sur que je risque grand choses ) |
Par Fantômette : le 11/12/08 à 23:08:54
Dire merci | Moi j'aime tout essayé jsuis très ouverte comme fille |
Par laureBrrrrr : le 11/12/08 à 23:11:14
Dire merci | non tu verras aprés quand t'as essayé tu garde que le meilleurs, pas la peine te perdre du temps avec le reste ( heu on parle de quoi la ?? ) |
Par Fantômette : le 11/12/08 à 23:17:59
Dire merci | oui tas raison! jvais complètement arrêter de monter! merci Laure |
Par laureBrrrrr : le 12/12/08 à 08:58:34
Dire merci | bon bin dans ses cas la je vais être obligé de venir regler le pb en personne |
Par channelle : le 12/12/08 à 11:14:47
Dire merci | ouais ben il y a que 2 photos quoi... pis t'appelles ça de la neige?! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/12/08 à 11:21:33
Dire merci | quand même bizarre cette page, il y a des phrases que j'ai du mal à comprendre, y aurait-il des sous entendus |
Par laureBrrrrr : le 12/12/08 à 11:23:22
Dire merci | Heu non j'avais bien dit que c'etaitpas vraiment de la neige lonest des sous entendu HA non JAmais |
Par irisetquiara39 : le 12/12/08 à 19:30:30
Dire merci | lonest : ah toi aussi tu es aussi blonde que moi |
Par lonestarranchcowboy : le 12/12/08 à 19:33:03
Dire merci | Iris ben des fois on se demande ce qu'il faut comprendre dans des phrases du genre jsuis très ouverte comme fille |
Par Fantômette : le 12/12/08 à 20:07:52
Dire merci | oh ben une phrase de moi en plus..... c'est bien la preuve qu'il n'y a aucun sous entendu Laure: ben je t'attend moi |
Par laureBrrrrr : le 13/12/08 à 01:03:14
Dire merci | fanto est uen fille trés ouverte a bin bravo l'image |
Par laureBrrrrr : le 13/12/08 à 20:01:08
Dire merci | Alors aujourdh'ui j'ai fait du Club Mon frere malade devait monté en galop 4, 5, mon instructeur encouragé par ma famille et mes amis , Laure tu montes a sa place " Heu non moi ça fait longtemps j'ai pas sauté, je suis un peu nul" "laure a cheva" " bon ok le chef a dit" Bon me voila en reprise avec des 4, 5 ( chut j'ai le 7 faut pas le dire) a sauté alors que j'ai pas sauté depuis longtemps et surtout pas avec autre chose que mes chevaux ( 3 ans exactement) ( Vous avez vu comme je me trouve bien des excuses) Bon me voila sur un petit cheval appelé Gentleman, bien dans l'avant, qui stress même un peu .. A faire une ligne, remarque trés bien pas haut, on va travaillé ma position Alors Heu, bin comment dire bassin complement verrouillé au debut, incapable d'engagé le bassin sur ma reception . Bon j'ai eu le droit a quelque petit faroucherie ( cheval testeur et un peu trouillou, non ça va j'ai juste faillit me faire posé a la detente) Le preuve en image de ma mediocrité, ça va que le riducule ne tue pas ( je sais pas si on voit fgrand chose sur les videos en noir e tblanc bravo les copains) Lien Bon j'ai quand même reussi non sans mal , a decontracté le bassin le reengagé et me redressé , sauvé les sensations revienne, mais heuresement que y'avait pas 1 métre hin ( pour ce qui se questionne, cheval qui chauffe venu au pas et arret dans le coin, pour qu'il comprenne de lui même qu'il faut aller calme, sans avoir a bidouillé dessus, ça fonctionne pas trop mal les conseils du chef !) Lien Bref je suis sortie contente, mais je crois que les gamines de la reprise on un peu alluciné " a mais t'as vu toute les critiques qu'il te fait le profs " , t'es pas sencé monté bien Non je suis une dresseuse moi de toute façon moi je sais pas mettre les videos en direct |
Par Fantômette : le 13/12/08 à 20:04:48
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k5KfgctVyMLoRBSoB0" class='zoombox zgallery1100545' ated=1[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k3vDmZd9IxgtEeSozb" class='zoombox zgallery1100545' ated=1[/obj] |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/08 à 20:06:54
Dire merci | bon t'es tout sauf ridicule bien oui comme on voit rien sur les videos t'as aucun soucis à te faire |
Par Fantômette : le 13/12/08 à 20:08:12
Dire merci | ben on voit pas grand chose hein!! par contre la filmeuse est morte de rire moi je trouve ça propre vu d'ici! |
Par laureBrrrrr : le 13/12/08 à 20:22:59
Dire merci | lones bin oui c'est pour ça je dit je me mouille pas trop on voit pas a oui non mais j'etais pas monté a cheval que cette morue rigolais deja , merci les copines hin ! non aprés je gene pas le cheval, ( enfin sans les rennes forcemment), mais j'ai vraiment eu du mal a decoincé mon bassin , et le reencagé derriére, du coup cheval deja sur les epaules je l'aidais pas a se redressé, et du coup j'arrivais pas a passé mes epaules derriére . Bon la fin mieux de ce coté la Mais ça m'enerve parce que avant j'arrivais bien du premier coup |
Par Fantômette : le 13/12/08 à 20:29:59
Dire merci | "Mais ça m'enerve parce que avant j'arrivais bien du premier coup" ah je te comprend! c'est frustrant qd on se rend compte qu'on perd des choses.... ça m'a fait pareil qd j'ai repris des cours cette année.... dur de se rendre compte que j'étais devenu une "merdouille" mais bon! de ton côté tu t'es amélioré en dressage |
Par laureBrrrrr : le 13/12/08 à 20:33:25
Dire merci | ouai enfin a la base je suis cavaliére de cso, alors m'être amelioré en dressage je sais pas si je doit m'en rejouir mais oui c'est trés frustrant et a la base moi qui suis complet plus tot, j'imagine pas quan va falloir repartir sur un cross " Heu pardon ou est mon stick" , non ça va bien trop vite, moi je travaille dans le rassemblé voyé vous" , attendé j'aimerais sortir les hanches dans le virage avec la pointe" on va faire un super club : Je monte en club je me trouve nul, et en plus je m'inquiéte tout le temps pour mon cheval ! Bon moi parcontre je monte plus dessus |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/08 à 20:33:51
Dire merci | oui mais aussi faut te dire que les profs, faut bien qu'ils aient quelque chose à dire, il peut pas fait une leçon en disant tout le temps "c'est bien, c'est très bien" sinon il serait plus crédible, alors il doit en rajouter pour te taquiner, je suis sur. |
Par Fantômette : le 13/12/08 à 20:38:45
Dire merci | ptdrrrr oué terrible le club moi je montes aussi mais pas le mien |
Par laureBrrrrr : le 13/12/08 à 20:40:55
Dire merci | tu as tout a fait cerné les choses j'en prend souvant pour mon grade, en même temps ça fait plus de 15 ans que je monte avec le bonhomme et qu'il m'a tout apris. Bon defois ça le desepére un peu que je saute pas plus, et me pousse a venir monté dans ce nouveau club qu'il a reprise en septembre. Mais pas facile 2 chevaux a la maison, plus 1 troisiéme a travaillé plus le taph |
Par Saby : le 13/12/08 à 21:46:07
Dire merci | Pouaaaah, elle est nulle cette cavaliere non mais j hallucine!!! Mais tu fais que de monter tes chevaux !! ralala pauvres bêtes vraiment Je comprend pas qu'un post aussi moche que celui ci soit pas verrouiller !! Où sont les modos!!!! Tu prends ce que je viens de dire, et tu l'inverse, tu va comprendre |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous