Le Club des 5
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 2323 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 19:36:34
Dire merci | Presentation du Club des 5 Le Club des 5 est composé donc de 5 membres ! Le premier le plus Beau et le plus fort ! Normal c'est Mon cheval a Moi Clair de magny , Alias Clairou , en retraite depuis deja 3 ans monsieur profite de la campagne maintenant ! ( bon attention recyclage de photo ou il est a son avantage !) Aussi identifié sous le nom de Cheval masqué Du même age en retraite aussi Mr Camel ! ou le tiqueur qui appartient a Cecile qui est egalement propriataire de notre "mini ecurie " MR Gabin V , alias Kinou , ou le poney sal, il met confier depuis 1 ans deja , ça proprio est en formation chez de grand cavalier et me laisse pour ma plus grande joie son petit asticot ! Gabin aime le Caca Nathan Alias Titi , le plus jeune , cheval de Antoine , qui reprensent notre Ecurie dans les plus grand concours internationaux ! |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par laureBrrrrr : le 28/09/08 à 20:03:35
Dire merci | Attention de nouvelles photos Aujourdh'ui on a eu un invité surprise et des chevaux crevures qui c'est l'invité surprise c'est Dasco qui devient enorme ! Mouffie est la aussi Gabin en mode Crevure aujourdh'ui, un cumule de plus de 12 cuinement, coup de dos, coup de cul, depart au galop non demander Finalement le plus jeune a été le plus sage Dasco ou le chien Kangourou dedicasse a 20coeur !! fin d'aprés midi fatiguante pour notre club des 5 , dans leur activité favorite, MANGER mais 2 affreux Mon coeur ma crevure surveillez les arriéres , defois qu'une carottes geante attaque, faut être pret a la gobé Nathan Barny encore ou Cousin machin Comme il Brille de mil feu : il a des lances roquettes sous les fers en ce moment |
Par Erzebeth : le 28/09/08 à 20:21:41
Dire merci | Clairou... Dis donc il monte drôlement cambré le cavalier de Nathan! |
Par irisetquiara39 : le 28/09/08 à 20:23:15
Par laureBrrrrr : le 28/09/08 à 20:26:18
Dire merci | OUi Il a quel soucis de position , ses fesses sont souvant en offrande enfin y'a 3 mois il arrivait pas a se mettre en equilibre, et il y a un ans montais comme sur une harley A oui aussi Lucas fait son premiers concours complet le 11 novembre, enfin son premier concours tout court, ce sera pas avec Gabin je prefére eviter de le tué tout de suite le gosse, mais avec un cheval de Club, mais on va durement revisé la reprise Galop 4 a la maison, et il va sauter un peu avec Nathan d'ailleurs Lucas a sauté 90 cm ( bon en isoler certe) avec Nathan cette aprés midi, je suis assez fiére de mon petit frére |
Par Erzebeth : le 28/09/08 à 20:30:10
Dire merci | Moi je dis, sans pédales, sans pédales! |
Par laureBrrrrr : le 28/09/08 à 20:33:41
Dire merci | Erzie tu pense pas si bien dire, ça a été sceance mise en selle obstacle pour eux, bras tendu, dans le dos, sur la tête ( ça limite la cambrure d'antoine ) et sans les pedales ( sauf pour Lucas au vu de l'envie presente de Gabin de tester si son cavalier tenait rellement bien en selle ) |
Par irisetquiara39 : le 29/09/08 à 14:35:18
Dire merci | barny commencerait il ses réserves pour l'hiver ? la crevure a cependant des yeux à fendre le coeur sur certaines photos, saurait il en abuser ? |
Par laureBrrrrr : le 29/09/08 à 14:38:21
Dire merci | faut se mefier il a l'air gentil comme ça je suis en train de retrouvé des photo qui date je vais vous les mettres ça vaut le detour ! |
Par laureBrrrrr : le 29/09/08 à 14:52:08
Dire merci | Clairou decouvre la neige Premiére été au prés Lucas sur Gabin a l'epoque ou Gabin etait poney de proprio en club, que j'avais oublier les affaires du placard donc j'avais piqué des affaire de club , Lucas doit avoir 8 ans a tout peté a l'epoque, je pernnais Gabin en longe et on allait marcher dans les bois Aggreable mon gros cheval Me premiére ballade en temps que prorpio, il avait vachement fondu musculairement 2 eme été ! premier deguisement d'indien sa premiére bassine grimace L'arrivé de Gabin parmis Nous et notre arrivé a Moncey il y a un peu plus d'un ans et demi ! Voila Certaines photo date d'il y a 4 ans !! et oui dans 1 mois ça fait 4 ans que je me suis offert Clairou pour mon anni et sa retraite ! le temps passe vite Et ça fait plus d'un ans et demi que Gabin a rejoint notre duo |
Par irisetquiara39 : le 29/09/08 à 16:29:58
Dire merci | bon anniversaire alors |
Par laureBrrrrr : le 29/09/08 à 16:38:57
Dire merci | MErci |
Par sandrinette : le 01/10/08 à 15:58:12
Dire merci | et oui ,4 ans qui sont passes vite et encore pleins d'annee de bonheur vous attendent |
Par laureBrrrrr : le 01/10/08 à 16:28:58
Dire merci | coucou sandrinette oui j'espére l'avoir encore de nombreuse années au prés de moi encore ! |
Par Erzebeth : le 01/10/08 à 16:31:40
Dire merci | La dernière photo me fait penser aus scènes de Prince noir, quand il galope dans son pré avec Ginger. |
Par laureBrrrrr : le 07/10/08 à 09:31:42
Dire merci | Salut alors queleus nouvelles mais peu de photos ! Donc ce Week end , la maman vrai de gabin, est venue, elle a trouver son poney superbe come d'hab et en forme, je suis contente Comme elle est aussi ma conseillaire technique ( et ouai) elle m'a fait monté sur le plat Nathan samedi, Bilan plutot positif !!!! Alors deja moi CA y est victoire mon haut du corps , même si encore un peu trop fixe dans les epaules et enfin a ça place, quelque petit conseil pour regler les derniers pb de position bassin, mais dans l'ensemble depuis notre derniére sceance des progrets !!Quand a Nathan vraiment super, on a travaillé transition avec un cheval qui vient chercher le mors, lui bouger beaucoup les epaules ( de nouveux exo a refaire) et fin de sceances cheval en place qui pousse vraiment legé a la main au trot vraiment top !! On a travailler un peu les departs au galop, c'est pas encore top mais il part bien en poussant et non en tractant devant , donc on en demande pas plus pour l'instant ! Lucas lui a monté Gabin, super comme d'hab Et en video un petit bout de la sceances du Gosse en club, si lucas il y a 1 ans etait a la ramase en galop 3, la en 4, 5 il est vraiment super a l'aise , même que inconsiemment il sens les foulées le petit salopio ! LE voila en video sur un petit cheval de club trés mignion mais un peu chaud Message édité le 07/10/08 à 09:33 |
Par laureBrrrrr : le 07/10/08 à 09:32:53
Dire merci | Lien je sais pas mettre en direct |
Par laureBrrrrr : le 11/10/08 à 19:52:10
Dire merci | BOn en Exlcu moi en saut d'obstacle, alors autant donné des conseils je sais bien faire, autant ... Bon pour am defense ça fait plus de 6 mois que j'ai pas sauté, le but que Nathan ne s'enterre pas dans le pied sans utilisé de barre de reglage et qu'il monte les epaules, contrat reussi pour le cheval, se serait bien que moi je rentre mes pointe de pied, descende des fesses et soit un peu plus souple au niveau du bas, mais bon ça va pour une reprise ça aurait pu être pire, je ressauterais dans 6 mois |
Par Fantômette : le 11/10/08 à 19:55:29
Dire merci | ça me fais plaisir de revoir ce ptit monde! un ptit coucou par ici tjs aussi joli le Nathan pis tu fais pas semblant toi qd tu sautes! pr un saut tous les 6 mois c'est pas mal ça va sinon?? |
Par laureBrrrrr : le 11/10/08 à 19:58:55
Dire merci | et contente de te voir avec internet ! alors ça se passes bien ? je vais aller voir ça sur ton post ! Bon j'ai monté les barres doucement autant pour le cheval que pour moins hin, parce que le temps de retrouvé les sensations, je suis un peu raide comme un baton Pis bon a la base j'etais plutot Cso que dressage A oui j'ai pas dit, On a eu le veto deux fois la semaine derriére, pour CAmel et des histoires de Zizi, et nathan c'etait coupé tout le dessous de la langue a laisser cette derniére trainer partout ! mais ça cicatrice vite et le mors ne gene pas du tout , mais il bavait un peu plus que d'habitude, donc dentiste, et y'avait bien un truc |
Par laureBrrrrr : le 11/10/08 à 20:09:33
Dire merci | dans le genre je sors mes fesse et mes pointes de pied Deuxiéme : |
Par laureBrrrrr : le 12/10/08 à 21:50:49
Dire merci | ça a été son week end le pauvre Nathan aprés une petite ballade tous ensemble, Sam la proprio de Gabin et cavaliére et merite comme a son habitude quand elle vient fait le point sur Nathan, donc attention on passe en phase 2 : Nathan doit se bouger un peu plus on peux commencer a être plus exigent et travail beaucoup plus au galop !!! on commence par quelque photo de la ballade Ma grosse pomme la clique les gosses Gabin avec sa vrai mére, et la mére de sa mére sur le dos on reconnait les estomac sur pate |
Par laureBrrrrr : le 12/10/08 à 21:51:02
Dire merci | Nathan au travail c'est parti ! voila je suis charger de refaire la même chose c'est pas gagné ! |
Par Fantômette : le 12/10/08 à 21:54:27
Dire merci | ah cool la balade la famille au grand complet! et Nathan est bien appliqué au boulot |
Par laureBrrrrr : le 12/10/08 à 21:56:20
Dire merci | OUi tout le monde etait la ça fait plaisir Bon Nathan y'a fallut le persuader un peu de ce mettre au travail, Sam voulait faire le point donc la un peu "bousculer" dans son train train, mais en douceur |
Par jess : le 12/10/08 à 22:11:52
Dire merci | cool plein de photos barny, il me fait rire ton clairou il fait vraiment serein je trouve et Nathan, il promet ce petit cheval. il fait appliqué. et il est vraiment joli. tout pour plaire |
Par laureBrrrrr : le 12/10/08 à 22:23:41
Dire merci | Banry a été extra en ballace aujourdh'ui, il marchait devant et d'un bon train ! Oui Clairou serein mais faut se mefier, je me suis un peu fait trainé sur le plat cette semaine oui Nathan va être un top cheval, et bientot on pourra envisager serieusement de le sortir en complet |
Par irisetquiara39 : le 13/10/08 à 13:53:18
Dire merci | ah super de vous voir en balade, c'est pas souvent et bien il bosse le nathan, ca rigole pas pour lui |
Par laureBrrrrr : le 13/10/08 à 19:06:47
Dire merci | pourtant on part en ballade 2 fois par semaine, mais j'ose pas prendre mon appreil quand je suis a cheval, mais Antoine en a acheté un donc je pense que lui le prendra en ballade Ouai Nathan est un grand physique de grand mentale de grand ( il etait temps a 7 ans !) Alors Au boulot |
Par Fantômette : le 13/10/08 à 19:16:40
Dire merci | c'est tardif ces grands bazars |
Par irisetquiara39 : le 13/10/08 à 19:17:22
Dire merci | et puis meme quand on part en balade, on a souvent les oreilles de son cheval ou le cul de celui de devant |
Par laureBrrrrr : le 13/10/08 à 19:20:29
Dire merci | exactement pour les photos Bin c'est surtout tardif parce qu'on la recuperer tard le Nathan, y'a un peu plus d'un ans, il avait vu que des vaches et de l'herbe, l'avantage pas usé de trop, mais une sacré force |
Par irisetquiara39 : le 13/10/08 à 19:25:31
Dire merci | tu m'étonnes |
Par Fantômette : le 13/10/08 à 19:30:56
Dire merci | ah oui je savais pas! en effet tout s'explique ben ya de sacrés résultats en un an! |
Par laureBrrrrr : le 13/10/08 à 19:36:42
Dire merci | j'avais du faire un post un coup pour montré l'evolution en gros Antoine est revenue d'une viste d'achat avec un cheval de 6 ans, maigre, qui paniquait pour un rien, et qui etait pas debourrer reponse du quand j'ai demandé : MAIS POURQUOI TU LA PRIS ? " il jouait avec moi dans le prés !!" enfin on a eu de la chance quand même pour le coup |
Par Fantômette : le 13/10/08 à 19:55:35
Dire merci | terrible sa réponse! c'est mignon.... jolie histoire en tout cas |
Par laureBrrrrr : le 14/10/08 à 22:56:58
Dire merci | Bon me revoila mais sans chevaux quelque photo de ma cession Terrain pour le boulot L'alsace c'est JOlie BO quand même comme dirait les amis suisse je baroude encore pas mal cette semaine, Les loustics me manque deja, mais Antoine s'en occupe bien alors bon ! |
Par Paulyneee : le 14/10/08 à 23:30:30
Dire merci | Très joli ce post. Mais je ne comprend pas, il n'y a que ces 5 chevaux dans l'écurie? |
Par shura : le 15/10/08 à 07:55:19
Dire merci | mais : ptdr... genial.... comme antoine a trouvé nathan... C'est vrai quand en 1 ans, vous l'avez bien bosser! Autrement, tes dernieres photos de paysages alasaciens sont tres belles... comme d'hab!! C'est clair que laisser les loulous sa fait tjs un peu mal! mais on prend encore plus de plaisir a les revoir... |
Par laureBrrrrr : le 15/10/08 à 08:03:26
Dire merci | Salut Pauliynnne Oui 5 chevaux, c'est pas une "vraie" ecuries, en faite le terrain et les installations apartienne a Cecile qui a CAmel et Barny, qui nous a invité gentiment a partager et faire vivre les lieux avec elle! Salut shura ! Oui en un ans ça a pas mal avancé mais il reste beaucoup beaucoup de travail , mais on va y arriver, malgrés son caractére et sa force de poney lol OUi enfin je le laisse l'esprit tranquille avec Antoine, mais ça me tarde samedi matin d'aller les voirs Bon a priori il sont gentils et en forme tout va bien |
Par Paulyneee : le 15/10/08 à 15:34:32
Dire merci | ah c'est sympa ca! Vous etes entre amis ca doit etre agreable. Surtout que les installations ont l'air bien! |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous