Le Club des 5
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 2323 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 19:36:34
Dire merci | Presentation du Club des 5 Le Club des 5 est composé donc de 5 membres ! Le premier le plus Beau et le plus fort ! Normal c'est Mon cheval a Moi Clair de magny , Alias Clairou , en retraite depuis deja 3 ans monsieur profite de la campagne maintenant ! ( bon attention recyclage de photo ou il est a son avantage !) Aussi identifié sous le nom de Cheval masqué Du même age en retraite aussi Mr Camel ! ou le tiqueur qui appartient a Cecile qui est egalement propriataire de notre "mini ecurie " MR Gabin V , alias Kinou , ou le poney sal, il met confier depuis 1 ans deja , ça proprio est en formation chez de grand cavalier et me laisse pour ma plus grande joie son petit asticot ! Gabin aime le Caca Nathan Alias Titi , le plus jeune , cheval de Antoine , qui reprensent notre Ecurie dans les plus grand concours internationaux ! |
Par irisetquiara39 : le 20/05/08 à 15:15:30
Dire merci | roh des bestioles qui pincent, c'te chance ! |
Par laureBrrrrr : le 20/05/08 à 20:59:32
Dire merci | j'avoue que petits comme ça je les aimerait presque |
Par irisetquiara39 : le 20/05/08 à 21:02:13
Dire merci | lol dis dans le forum endurance, y' a une nana qui cherche un hébergement pour une nuit pour son cheval vers chez toi |
Par laureBrrrrr : le 20/05/08 à 22:35:27
Dire merci | je vais guetter ! mais c'est pas trop moi je decide, et Cecile elle aime pas trop prendre des chevaux de passage |
Par laureBrrrrr : le 27/05/08 à 08:48:59
Dire merci | BON attention grande premiére, Nous en video ! enfin moi est mon gros Clairou, rien de bien folichon un vieux c'est jamais extraordinaire au travail ( d'ailleur vous remarquerais que la mise en route et longue et que les jarrets traine un peu ) les vieux chevaux c'est comme le vielle voiture y'a un sacret temps de chauffe, quand a moi dessus je m'attendais a bien pire de me voir dessus, parce qu'on se rend pas compte quand on regarde , mais quand on est dessus, Clair n'est pas confortable du tout et vous envoie a chaque foulée vers ses oreilles c'est le plus beau mon vieux biquou ! bon j'arriverais pas a mettre le video en direct alors je met juste le liens si une bonne ame charitable Lien |
Par laureBrrrrr : le 27/05/08 à 16:28:56
Dire merci | oh non je sombre |
Par laureBrrrrr : le 09/06/08 à 08:51:05
Dire merci | Toujours personne tant pis Alors deja 2 petites photos de ma Keupine Guyléne et de son Rocucu, Lutina c'est l'amoureuse de Clairou ils ont passé des vacances ensemble, Clairou avait oublier qu'il n'etait plus entier de cette Union caché et né Barnabé sous la garde de son Papa ! Mon grand cheval, qui n'a pas été taillé dans un moule a gaufrette et Barny futur star des carrés de dressage |
Par laureBrrrrr : le 10/06/08 à 10:20:35
Dire merci | si je met une photo de chevaux torturé j'aurais plus de réponse !! Non je pleure pas la michotte |
Par laureBrrrrr : le 22/06/08 à 09:27:19
Dire merci | bon j'essaie encore Les bébé cignes qui on bien grandits ! |
Par laureBrrrrr : le 22/06/08 à 09:33:41
Dire merci | Dans le serie milieu aquatique toujours ! non il est bien debout ! Au secour j'ai perdu mon petit poney 3 culs ! Non mon grand chewal n'a pas une têt d'ane ! [img]http://63.cache-hardy.skyrock.net/63e/lesecuriestumetires/pics/1840617421_small_1.jpg" alt="" /> Clairou c'est fait aspiré par les herbes geantes Nouvelle technique d'approche de combat de l'herbe par approche detourné ! L'herbe n'a rien vu venir Le club des 5 va être en vacances une semaine , 1 proproi sur trois, les miens ne travailleront donc pas , et vont pouvoir grossir tranquillement |
Par irisetquiara39 : le 22/06/08 à 18:34:51
Dire merci | super jolie la série aquatique. et ben on peut pas dire que vous manquez d'herbe par chez vous |
Par channelle : le 22/06/08 à 20:02:24
Par laureBrrrrr : le 22/06/08 à 20:05:30
Dire merci | ro mes photos sont tous parties !! A non on manque pas d'herbe, ça c'est la parti maregageuse, les herbes hautes c'est bien ça protége des mouches , et ils sont dans le prés a l'année !! Merci chanelle |
Par irisetquiara39 : le 23/06/08 à 05:47:18
Dire merci | euh partie marécageuse = moustiques ou vous avez de la chance ? |
Par laureBrrrrr : le 23/06/08 à 08:38:42
Dire merci | a non non = bien moustiques !! enfin les chevaux se mette au frais dans les box la journée, et sont font dans l'ensemble moins piqué que moi ! mais on a quand même pas mal de grenouille oiseau insectivore, donc ça limite quand même pas mal |
Par irisetquiara39 : le 23/06/08 à 14:51:09
Dire merci | la nature fait bien les choses et la chaine alimentaire aussi |
Par laureBrrrrr : le 13/07/08 à 20:44:24
Dire merci | Alors des nouvelles, Ma Keupine Sam accessoirement vrai propriaitaire de Gabin et venue nous faire monter et voir les loulous ! bon a savoir que Sam c'est pas une branquigniole a cheval, c'est vraiment super d'avoir un avis pro competent ! Elle nous longe deja Titi il pleut Bilan pour Titi : encore pas trés a l'aise dans ses allure, il cherche beaucoup ça place , donc surtout laissé une attitude libre devant, il est trés instalable dans son attitude de tête, mais de le laissé , ça viendra avec l'equilibre, un cheval pleins de bonne volonté mais qui a besoin d'être beaucoup guidé par son cavalier ! Donc continuer dans la même ligné que ce qu'on faisait , et travaillant encore plus les transition trot galop, et mobiliser plus les epaules ! |
Par laureBrrrrr : le 13/07/08 à 20:48:10
Dire merci | Alors moi aussi j'ai eu ma sceance mais pas de photos donc avec mon vieux Clairou, que Sam a connue a l'epoque club, dond figurer vous que malgés l'arthrose il se deplacerais mieux que avant, moins coincé plus a l'aise avec la main ! Moi j'ai progressé aussi ( 2 ans qu'elle m'avait pas vu a cheval !!) mais reste a mettre les coudes bien au coeur, remonter un peu sur mes rennes, et pensé a ma tête ! je vous dit pas comment c'etait pire avant et ma Keupine a monté son petit poney, bonne nouvelle il est pas moins bien qu'avant, plus calme parcontre ! voila en gros on est pas sur la mauvaise voie, c'est deja ça ! |
Par laureBrrrrr : le 13/07/08 à 20:48:56
Dire merci | mauvaise photos |
Par irisetquiara39 : le 13/07/08 à 21:58:43
Dire merci | chouette tout ca |
Par laureBrrrrr : le 13/07/08 à 22:50:48
Dire merci | ouai ça ma un peu redonné confiance en moi , mais un petit peu |
Par laureBrrrrr : le 16/07/08 à 10:29:44
Dire merci | quel succes, heuresement que Iris est la bon quelque photo toc toc toc |
Par Elena994 : le 16/07/08 à 11:36:41
Dire merci | J'adore tous tes loupiots, ils sont magnifiques |
Par Fantômette : le 16/07/08 à 11:41:14
Dire merci | superbes ces derniers clichés |
Par laureBrrrrr : le 16/07/08 à 13:29:12
Dire merci | merci Elena je me sens moins seule Merci Fanto, mais je doit avoué sont plus beau en vrai !! et JE VEUX UN REFLEX |
Par Orrage : le 16/07/08 à 13:37:30
Déconnecté Dire merci | Ooooh dommage qu'il n y ait pas de photos de toi!! Elle sait ce qu'elle fait cette Sam à cheval! |
Par Erzebeth : le 16/07/08 à 13:42:13
Dire merci | Raaaah, c'est chouette de les voir au taff! Par contre, comme d'hab, ça manque de photos de Clairou! |
Par laureBrrrrr : le 16/07/08 à 13:53:21
Dire merci | bin si vous regardez les pages d'avant si vous avez le courage y'a des moi et de mon Clairou Erzie sous entendrais tu qu'il ne travail pas beaucoup |
Par laureBrrrrr : le 20/07/08 à 10:47:09
Dire merci | voila des photos prises par une amie forcemment beaucoup moins belles que les miennes quand il se sera fait manger le nez il viendra pas pleurer !! heu je crois que je detendais ce qui est sur je suis contente ! Bon alors comme Clairou devient vieux et qu'on travail moins en selle , je me suis dit on va tenter de "jouer" a pied , c'est pas gagné je crois que c'est pas vraiment fait pour nous une rangée d'oignions ! les hommes et voila |
Par shura : le 20/07/08 à 10:49:37
Dire merci | j'adore toujours autant tes photos et tes chevaux... vous formez une belle bande!! et t'es dans un lieu trop bo avec l'etang.. |
Par laureBrrrrr : le 20/07/08 à 10:55:45
Dire merci | merci shura |
Par Orrage : le 20/07/08 à 11:38:13
Déconnecté Dire merci | xtra !! |
Par jess : le 20/07/08 à 12:47:30
Dire merci | rooo qu'elle est jolie ta petite troupe Nathan devient vraiment un très joli cheval! j'adore le portrait de Gabin aussi |
Par laureBrrrrr : le 20/07/08 à 12:51:40
Dire merci | on pourra pas dire que j'etais pas contente de faire du poney se jour la ! merci Jess , Nathan a beaucoup changer en an un, mais il faut surtout qu'on ne brule pas les etapes, c'est un cheval assze tardif, pas toujours facile, mais Nathan c'est trés bien nous rappelez quand on demande trop |
Par channelle : le 20/07/08 à 13:22:24
Dire merci | vraiment beaux tous ces loulous! !! ( y compris le cavalier... ) |
Par laureBrrrrr : le 20/07/08 à 13:28:02
Dire merci | Alors les filles le cavalier est a prendre |
Par channelle : le 20/07/08 à 13:35:29
Dire merci | et on peut avoir le cheval avec? |
Par shura : le 20/07/08 à 13:40:06
Dire merci | mdr chanelle tu veux le gain et l'appat du gain... Mais s'est vrai que le cheval et le cavalier pour le prix d'un peut etre pas mal mdr |
Par channelle : le 20/07/08 à 13:41:16
Dire merci | ouais comme tu dis c'est pas mal, mais je l'ai vu en premier!! |
Par laureBrrrrr : le 20/07/08 à 13:49:43
Dire merci | a non non je garde le cheval ! je suis deja bien gentille de vous offrir le cavalier !! non mais |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous