Le Club des 5
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 2323 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 19:36:34
Dire merci | Presentation du Club des 5 Le Club des 5 est composé donc de 5 membres ! Le premier le plus Beau et le plus fort ! Normal c'est Mon cheval a Moi Clair de magny , Alias Clairou , en retraite depuis deja 3 ans monsieur profite de la campagne maintenant ! ( bon attention recyclage de photo ou il est a son avantage !) Aussi identifié sous le nom de Cheval masqué Du même age en retraite aussi Mr Camel ! ou le tiqueur qui appartient a Cecile qui est egalement propriataire de notre "mini ecurie " MR Gabin V , alias Kinou , ou le poney sal, il met confier depuis 1 ans deja , ça proprio est en formation chez de grand cavalier et me laisse pour ma plus grande joie son petit asticot ! Gabin aime le Caca Nathan Alias Titi , le plus jeune , cheval de Antoine , qui reprensent notre Ecurie dans les plus grand concours internationaux ! |
Par laureBrrrrr : le 11/02/08 à 13:36:35
Dire merci | en ce moment ils sont en guerres contre le chat du voisins qui doit je pense se transformé le soir en monstres |
Par nanette : le 11/02/08 à 13:45:12
Dire merci | power horseur |
Par nanette : le 11/02/08 à 13:45:59
Dire merci | ils sont où le bleu et le rouge ? |
Par laureBrrrrr : le 11/02/08 à 14:07:54
Dire merci | on est en cours de recrutemment ! |
Par irisetquiara39 : le 11/02/08 à 18:10:56
Par sandrinette : le 11/02/08 à 20:21:59
Dire merci | Gabin a l'air d'etre vraiment cool . Ton frere doit bien s''eclater avec . Le sceau rose pour clair on rigole mais on ne se moque pas |
Par laureBrrrrr : le 11/02/08 à 20:46:15
Dire merci | Coucou sandrine Gabin n'est pas toujours trés cool , enfin tous ce passe bien si lucas laisse les rennes longues , autrement ça tourne vite : au 360 tour de carriére pleins cul on se moque pas c'est mon cadeau d'anniversaire , le rose c'est beau et ça sens le bubulle gum |
Par irisetquiara39 : le 12/02/08 à 00:00:27
Dire merci | c'est le malabar power ! |
Par laureBrrrrr : le 12/02/08 à 08:35:31
Dire merci | exactement pour son anniversaire au clairou j'esite d'ailleur a lui acheté la panopli complete pour avoir le power horseur montable ! |
Par sandrinette : le 12/02/08 à 18:50:02
Par binoo : le 12/02/08 à 19:12:18
Dire merci | rooo un post du clairou et de ma pikette hé merde j'étais passé à coté de ta tête de winneuse sur les tofs |
Par kikiwi : le 12/02/08 à 19:24:24
Dire merci | POwer Horseur Sinon ça à l'air drôlement bien ! Le grand près avec l'étang ... |
Par laureBrrrrr : le 12/02/08 à 20:15:42
Dire merci | ra binoo te voila enfin enfin a default de voir la pension t'as une idée de ce que ça donne en photos t'as vu le poney a bien changer par rapport a la derniére fois ou tu la vu kikiwi , oui c'est Même SUPER BIEN c'est la pension la moins cher que j'ai fait et la mieux , j'ai jamais eu un cadre aussi sympa et des chevaux aussi heureux ( d'ailleur il arretent pas de se blessé expret pour que je profite tout le temps du cadre magnifique ) |
Par binoo : le 12/02/08 à 21:06:53
Dire merci | ba uiii me voila ma pikette chérie heu oui je sais faut qu'j'vienne voir les gros pis j'ai le bar plein de bonnes choses ce dimanche t'es sur bezac ? et la semaine prochaine t'as des dispo ? bisous pikette |
Par binoo : le 12/02/08 à 21:08:51
Dire merci | hé ui le petit poney a bien changé dis voir ! tu passes aussi quand tu veux à m'lincourt ha ben non, t'as toujours pas ton permis |
Par laureBrrrrr : le 12/02/08 à 21:10:30
Dire merci | Je serais a moncey ce dimanche su tu veux passer ! et je suis la la semaine prochaine , mais pas en vacances ( a on regrette un peu les années etudiantes ) |
Par laureBrrrrr : le 12/02/08 à 21:12:01
Dire merci | on se moque pas des cyclistes motard va ! |
Par binoo : le 12/02/08 à 21:12:42
Dire merci | les années quoi ?? pour dimanche, si je passe, je t'appelle pour te dire |
Par binoo : le 12/02/08 à 21:13:19
Dire merci | ba ui motard et déjà à moto même si ça gèle le matin |
Par binoo : le 12/02/08 à 21:14:39
Dire merci | pis si je passe je prends le new apn, sachant que je viens de vider la carte de 4G, ça fait plein plein de places |
Par laureBrrrrr : le 12/02/08 à 21:17:06
Dire merci | bin ecoute pas de soucis , nous on va passé la journée la bas vu qu'on a notre convalescent , donc on t'acceuil avec joie ! MOi aussi j'ai un bel appareil attention attention |
Par binoo : le 12/02/08 à 21:19:38
Dire merci | ha bon ?? quoi donc comme appareil ? |
Par laureBrrrrr : le 12/02/08 à 22:18:27
Dire merci | bon ok c'est pas un beau reflex la classe OK mais une joli petit bridge ! |
Par Zouille : le 12/02/08 à 22:51:34
Dire merci | Et dire que miss rapido a plus de place pour moi dans la voiture... Il est beau ce ptit monde là, et je le verrai même pas |
Par alaloupe : le 13/02/08 à 02:59:49
Dire merci | wouah il est trop bien le club des 5 c'est si joli chez toi... c'est un club med pour chevaux v.i.p ou quoi? mais y'a quand meme le poisson dans le foin... le club des 5 va devoir vraiment agir en tant que club des cinq et ouvrir une enquete.. c'est pas le tout de tortiller au pas au trot et au galop... vous avez quand meme un poisson mort et qui pue dans votre foin C'EST LOUCHE |
Par laureBrrrrr : le 13/02/08 à 07:56:49
Dire merci | ZOuille comment ça plus de place ! moi je peux venir te chercher a velo si tu veux Alaloupe! c'est une club med pour vielle bique ! sur 5 , 2 en pré retraite , 2 en centre d'amincicemment , et 1 qui travail ! vive la societé et la repartition du travail ! Heuresement que c'est pas au club des 5 travaillé plus pour mangé plus parce qu'on aurait des chevaux tous maigre Même pas dans le foin c'est dans la paille des box que le poisson ce retrouve , ça veux donc dire effraction en plus de meurtre ! |
Par sandrinette : le 13/02/08 à 10:52:56
Dire merci | bon et bien maintenant je vais attendre de nouvelles photos ,vu que vos appareils sont prets a plus |
Par binoo : le 13/02/08 à 13:08:18
Dire merci | c'est qui ton bridge pikette ? |
Par laureBrrrrr : le 13/02/08 à 18:51:31
Dire merci | Et j'ai des photos de cette aprés midi , avec notre convalescent du moi j'ai nommé Nathan mais faut attendre un peu MOi j'ai une beau Bridge de chez panasonique le Lumix |
Par laureBrrrrr : le 13/02/08 à 19:53:22
Dire merci | Bon alors Voila donc ce matin arrivé bonne heures au ecurie on attend le veto et le marechal , Nathan Boite et oui le power horseur jaune a du ce blessé lors d'un entrainement a huit clos avec le reste de l'equipe du club des 5 diagnostique : entorse du boulet , bon le veto est assez confiant on part sur 10 jours de box avec soins et reprise doucement du travail aprés . Mon dieu les chevaux au prés ça se fait mal tout le temps arrivé ce matin quelqu'un peux peux expliqué a clair qu'il est pas obligé d'allé dans le fumier faire c'est besoin il a l'air malin oui les dains squatte la carriére ! c'est pas eux qui enleve les caca ça va ça saute bien Gabin attend qu'on le sorte de prison , et oui on va tourné dans le box d'a coté parce que faut bien tenir compagnie au malade ! On part marché avec la chance qu'on a on va evité de les laché directement Notre malade ! qu'on a tondu pour meiux mettre la créme ! enfin que le bas de la jambe qu'on a tondu ! jouons a qui et quoi ? la l'air malin tiens ! et pour finir Rase moquette que j'essai de travaillé |
Par laureBrrrrr : le 17/02/08 à 12:37:49
Dire merci | et c'est reparti pour un tour , aujourd'ui c'est clairou qui a passé la nuit au box Mais ou est MON Keupin ?? pas loin ne vous inquietez pas ! Trouvé Clairou ?? et ils pourraient m'attendre quand même ! Barny au travail , quand il a decidé de bien vouloir cooperer ! Antoine nourri les Cignes , malgrés que je pense que ce n'est pas une bonne idée , deja que defois il nous attaquent .... ma vielle bique de chien , 14 ans deja , mais une forme olympique , c'est pas le plus beau chien du monde mais c'est le plus gentil et ma merveilleuse tarte au chocolat |
Par irisetquiara39 : le 17/02/08 à 16:54:41
Dire merci | oh un épagneul |
Par Hadad : le 17/02/08 à 17:33:06
Dire merci | oh une tarte au chocolat |
Par Utha : le 17/02/08 à 17:35:23
Dire merci | joli coin, ça respire le bonheur |
Par laureBrrrrr : le 17/02/08 à 20:54:20
Dire merci | oui un epagnole mais il est n peu "ecrigniol" mon petit chien pis la tarte au chocolat c'est la meilleure que j'ai jamais fait ! merci Utha c'est un peu notre coin d'oxygéne |
Par laureBrrrrr : le 24/02/08 à 19:41:13
Dire merci | Me revoila Tu m'aimes mon Kuepin ? tu fais moins le malin quand t'es enfermé en box dix jour vangeance ! et OH PAS AVEC LE LANGUE C SAL ! tant d'amour ça fatigue ! Gabin travail encore et toujours , pour le coup c'est surtout ma position que je devrais travaillé , y'a des jour sans Petit conseil pour bien dresser : TOUJOURS regardé la tête de son cheval , defois que celle ci se decroche du reste du corps ! Levé exagerement les mains , pour que tous le monde comprenne bien ce que vous essayé de faire , vous surtout penchez vous bien du coté oposé du deplacement defois que votre cheval n'arrive a se deplacé sous votre poids ! Faites un coup la poule " tu verras tu seras plus cool " Calin mon petit chewal gentil tout pleins ! ET aujourdh'ui on ressort Nathan de ces 10 jours de box ! non on ne sort pas les grand moyen du tout , mais la derniére fois j'etais seul Clairou ne ma pas luopé aprés ces 10 jours d'enfermement du coup ! Retour Titi a été gentil la tenté que un seul coup de vis le veto reviens demain , croisons les doigths que tout soit OK Logiquement Les chevaux n'ont pas le droit de passé la tête par la fenetre de la sellerie mais pour le coup il me faisait trop rire je sais un manque total d'education! Voila j'espére que les prochaines photos se sera nathan retrouve la vie au prés avec ces Keupins ! |
Par laureBrrrrr : le 25/02/08 à 10:33:23
Dire merci | ne meurt pas petit post BON ok c'est chiant les photos merde a s'affiché ça prend du temps |
Par irisetquiara39 : le 25/02/08 à 11:00:25
Dire merci | non c'est bon elles s'affichent tout bien tes photos croisons les doigts pour Nathan |
Par laureBrrrrr : le 25/02/08 à 11:10:17
Dire merci | merci tu es m'as sauveuse de naufrage comme d'hab le veto doit être au ecuries a cette heure je zonde ! |
Par laureBrrrrr : le 25/02/08 à 11:26:43
Dire merci | antoine viens de m'appelé le cheval ne boite plus mais le veto est pas tout a fait satisfait peur d'un rechute donc on va encore 'lavoir au box un moment 3 semaine de box le temps de la remise au travail avec un programme trés stric .... les ecuries etant loin de chez nous quand même on esite a le mettre dans un club plus prés de chez nous , àa permettrais d'evité les aller retour 2 a 3 fois par jour pour nourrir faire les box ext mais surtout ce qui permettrais de laissé les autres au prés constamment ... Grrraph . |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous