Le Club des 5
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 2323 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 19:36:34
Dire merci | Presentation du Club des 5 Le Club des 5 est composé donc de 5 membres ! Le premier le plus Beau et le plus fort ! Normal c'est Mon cheval a Moi Clair de magny , Alias Clairou , en retraite depuis deja 3 ans monsieur profite de la campagne maintenant ! ( bon attention recyclage de photo ou il est a son avantage !) Aussi identifié sous le nom de Cheval masqué Du même age en retraite aussi Mr Camel ! ou le tiqueur qui appartient a Cecile qui est egalement propriataire de notre "mini ecurie " MR Gabin V , alias Kinou , ou le poney sal, il met confier depuis 1 ans deja , ça proprio est en formation chez de grand cavalier et me laisse pour ma plus grande joie son petit asticot ! Gabin aime le Caca Nathan Alias Titi , le plus jeune , cheval de Antoine , qui reprensent notre Ecurie dans les plus grand concours internationaux ! |
Par laureBrrrrr : le 14/04/08 à 17:01:22
Dire merci | merci misstornado , enfaite y'a des gens qui le lise quand même dans l'ombre de leur ecran |
Par irisetquiara39 : le 14/04/08 à 18:30:21
Dire merci | j'avoue que j'ai un faible aussi pour Gabin. en tout cas ils ont l'air à fond en tant que chevaux d'école |
Par laureBrrrrr : le 14/04/08 à 18:40:06
Dire merci | tous le monde prefére Gabin bande de superficielle c'est a cause de votre coté barbie ça |
Par irisetquiara39 : le 14/04/08 à 18:42:29
Dire merci | tout à fait, et de mon coté poney, les grands chevaux je suis plus souvent à coté que dessus |
Par laureBrrrrr : le 14/04/08 à 18:47:07
Dire merci | sont gentils pourtant une fois qu'on a reussi a grimper |
Par irisetquiara39 : le 14/04/08 à 18:48:50
Dire merci | j'avoue que depuis que je ne monte plus à l'etrier à dijon, j'ai rarement posé les fesses sur un "grand". Je leur reproche leur mode bateau mais je suppose que je suis tombée sur des dadous peu souples aussi, ca n'aide pas |
Par laureBrrrrr : le 14/04/08 à 19:25:39
Dire merci | promis y'en n'a des souples |
Par irisetquiara39 : le 14/04/08 à 19:32:11
Dire merci | je veux bien te croire |
Par laureBrrrrr : le 14/04/08 à 19:47:11
Dire merci | dans le genre petit voila donc Barny Desoule ! |
Par jessica.skene : le 14/04/08 à 19:52:44
Dire merci | qwowww ils sont tous superbes |
Par jess : le 14/04/08 à 19:57:58
Dire merci | waou que de jolis loulous sur ce post vous formez une jolie équipe j'adore le shet, décidement, les poneys, y'a pas à dire, les facécies ça les connait |
Par laureBrrrrr : le 14/04/08 à 20:11:43
Dire merci | merci les jess le jour ou on veux refourgué Barny parce que phsycologiquement on craque je s'aurais ou m'adresser |
Par shura : le 14/04/08 à 20:42:04
Dire merci | lol.. ah, je confond les 2 prenoms (gabin et barny), donc, j'ai cru que t'avais voulu faire une sorte de "poney game" avec gabin!!! Autrement... ptdr devant la dernier photo de barny... sa a l'air d'etre un sacré celui la d'y voir.. lol! |
Par laureBrrrrr : le 14/04/08 à 20:43:13
Dire merci | y'a quelque année j'avais essayé avec Gabin quand il etait dans sa periode concours, c'etait ingerable les poney games avec |
Par sandrinette : le 15/04/08 à 08:02:56
Par pouh : le 15/04/08 à 08:05:27
Dire merci | moi j'ai un penchant pour clair! très beau chwall! |
Par laureBrrrrr : le 15/04/08 à 09:57:45
Dire merci | a pouh vraiment tu as bon gout avec la proprio de Gabin pour pas faire de preférence ou de jaloux on dit Clairou c'est le plus beau des chevaux et Gabin le plus beau des poneys ( et oui les poney pour de vrai sur les papiers la trottinette ) d'ailleur j'ai appris un truc qui ma fait rire y'a peu, je dis souvant de gabin la trottinette , bin en faite y'a vraiment du trotteur un peu la dedans , ceci expliquerais ça rapidité extraordinaire au trot |
Par laureBrrrrr : le 20/04/08 à 20:30:47
Dire merci | Que ce passe t'il Cotcot a l'air soucieux ? La criniére de Nathan a l'air bien volatil !! Nathan alias mireille mathieu ou Godefroid de monmiraille, vous présente la coupe au BOLLE Nathan galop de mieux en mieux ça vaut bien une photo en couleur ! A la recherche de la position parfaite c'est pas gagné mais nous on abandonne JAMAIS J'essai d'expliqué quelque chose mais vous voyez bien que c'est flou pour ce pauvre cotcot Mais qui est a cheval ? voila pour ce week end pas de photo des autres power horseur , mais tout le monde va bien et a bien travailler ce week end ! |
Par laureBrrrrr : le 21/04/08 à 08:35:04
Dire merci | heu si vous voulez vous pouvez critiqué le cavalier |
Par shura : le 25/04/08 à 13:18:00
Dire merci | navez pas vu que t'avais mis de nouvelles photos! les photos en noir et blanc, sont toute jolie!! et les com' comme d'hab je suis : devant!! lol!! sa coupe en bol sa lui va bien a nathan lol! oh il est totalement bo se cheval!! lol nan j'attends des photos de toi a cheval pour critiquer je plaisante biensure! |
Par laureBrrrrr : le 28/04/08 à 08:05:15
Dire merci | Il fait beau beau beau voyez vous je suis contente ! Antoine a essayé Clairou pour la premiére fois au trot il ma dit " MON DIEU" il arrive pas a trotté en levé presque, comment ça il est pas confortable mon petit cheval. Clairou est en forme et moi je souffre, on va pas s'en plaindre on en profite pour remusclé doucement, je suis vraiment contente parce qu'il ne montre aucune gene dans les jarrets Antoine a essayé Clairou pour la premiére fois au trot il ma dit " MON DIEU" il arrive pas a trotté en levé presque, comment ça il est pas confortable mon petit cheval. [img]http://63.img.v4.skyrock.com/63e/lesecuriestumetires/pics/1717908376_small.jpg" alt="" /> |
Par laureBrrrrr : le 28/04/08 à 08:06:11
Dire merci | Bon je remettrais les photos plus tard |
Par laureBrrrrr : le 28/04/08 à 10:27:53
Dire merci | Bon je retente SIX MOIS aprés enfin il touche au lipstick Merci Ma vielle bique au travail Mon petit poney ! qui etait un peu chaud, je l'ai donc detendu un peu avant de remettre ma maman dessus A 2 secondes vous l'aviez les 4 fers en l'air la saloperie de poney Tayoooooooooo, ouai et se detend et on se calme ! Clairou extétnué de temps de travail Dimanche aprés ma visite chez Miss rapido, retour a moncey, et la Suprise surprise Le premier boulet Power horseur : J'ai deferré pour la deuxiéme fois en 6 Jours le deuxiéme Boulet power horseur ! Je me suis blessé je ne sais ou et j'ai un genoux patatte bon aucun des deux boites c'est deja ça ( souvenez vous la grand habitude de Clair de se faire mal en deferrant, Claire n'est pas super a l'aise sur son anterieur deferré sur les endroit caillouteux du prés etonnant et Pis Nathan on douche , plus argile, et veto si pas d'amelioration. Barny et camel même combat Et du coup aujourd'hui c'est le Gosse qui monte le Poney ! |
Par Kahlia : le 28/04/08 à 10:32:40
Dire merci | ptdr "le poney assis à côté de toi dans la calèche". |
Par laureBrrrrr : le 28/04/08 à 10:43:13
Dire merci | c'est surtout du vecu et du vu plusieurs quelques fois alors j'avoue que ça me refroidie un peu , casse cou mais pas temeraire |
Par irisetquiara39 : le 28/04/08 à 12:24:27
Dire merci | alors le poney a la frite ? terrible la photo mobylette avec Clair |
Par laureBrrrrr : le 28/04/08 à 13:59:48
Dire merci | oui les un peu chaud l'espéce de connemara , enfin c'est pas le seul en ce moment |
Par laureBrrrrr : le 02/05/08 à 07:28:11
Dire merci | attention mes premiéres photos en mode manuelle Le nain au travail ! [img]http://63.img.v4.skyrock.com/63e/lesecuriestumetires/pics/1729348136.jpg" alt="" /> Nathan est ça nouvelle coupe, j'etais totalement contre ! Mais comme c'est pas mon cheval |
Par laureBrrrrr : le 06/05/08 à 08:21:21
Dire merci | Personne repond mais je continue mon vieux bicou ! Les gosses Y'a un an que Barny est au travail , on se rend pas compte mais y'a eu de sacret mais sacrés progret, on est passé d'un poney qui se laissait pas attrapé au prés, se metait debout quand on voulais lui curée les pattes, et que avec un cavalier sur le dos ne restait pas plus de 30 seconde sans posé un coup de cul ! Maintenant poney gentil comme tout viens même nous voir quand on arrive, qui travail au trois allure dans le calme , saute même des petites barres ! Pis bon le travail ça evite de lui metter le panier trop souvant au prés, a ces poney qui grossisse a vu d'oeil ! Un coup on les emmeneras avec le grand faire une epreuve shetlande Les deux marioles qui ont été un peu casse bonbon a la monte ce week end, un Gabin dechainé en coup de dos et coup de cul, donc y'a que moi qui l'ai monté, et un nathan fin speed s'etendre il aime bien , si il pouvait venir cherché un peu plus loin se serait mieux ! voila voila |
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 13:52:36
Dire merci | chouette ces nouvelles photos ! c'est vrai que quand on peut les faire travailler pour les entretenir, c'est cool pour ces shet ventre sur patte lol |
Par laureBrrrrr : le 06/05/08 à 14:09:10
Dire merci | a ma correspondante bin ouai c'est bien pratique d'avoir un petit cavalier, quoique j'ai peur que d'ici peut il soit trop grand ! |
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 14:13:01
Dire merci | arf je monte bien le shet de la ferme de temps en temps et il n'en est pas mort lol |
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 14:14:22
Dire merci | photo prise l'année dernière (il a maigri depuis heureusement lol) mais il est bien porteur le loustic |
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 14:19:54
Dire merci | une autre de cet automne |
Par laureBrrrrr : le 06/05/08 à 14:32:28
Dire merci | bordel sont obéses lol mais il fourbe pas ? nous le soucis de barny c'est pas trop qu'il soit gros c'est que aprés il fait des fourbures |
Par sandrinette : le 06/05/08 à 14:37:16
Dire merci | coucou ,je vois que tout se passe bien ,nathan n'a plus de probleme?profites bien du soleil car celui ci c'est fait attendre bon travail |
Par laureBrrrrr : le 06/05/08 à 14:38:53
Dire merci | coucou oui un Nathan tout reparé et un clairou qui a chopé ces premiers coup de soleil !! |
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 20:38:06
Dire merci | et non il ne fourbe pas, enfin il a eu une mauvaise passe il y a deux ans mais depuis tout bien, on essaie de le faire bosser quand on peut et quand ca fait un ti moment, hop dans le rond de longe ou avec les "grands" en carrière |
Par laureBrrrrr : le 06/05/08 à 21:05:52
Dire merci | nous barnabé fourbe a une vitesse alucinante , même quand il n'est pas encore obése ça le gêne au niveau de la locomotion c'est allucinant, genre rond comme sur tes photos tu peux deja être sur qu'il marche plus |
Par laureBrrrrr : le 20/05/08 à 15:04:41
Dire merci | de nouveau arrivant a la maison |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous