Le Club des 5
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 2323 réponses à ce sujet, dernière réponse par misstornado1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 19:36:34
Dire merci | Presentation du Club des 5 Le Club des 5 est composé donc de 5 membres ! Le premier le plus Beau et le plus fort ! Normal c'est Mon cheval a Moi Clair de magny , Alias Clairou , en retraite depuis deja 3 ans monsieur profite de la campagne maintenant ! ( bon attention recyclage de photo ou il est a son avantage !) Aussi identifié sous le nom de Cheval masqué Du même age en retraite aussi Mr Camel ! ou le tiqueur qui appartient a Cecile qui est egalement propriataire de notre "mini ecurie " MR Gabin V , alias Kinou , ou le poney sal, il met confier depuis 1 ans deja , ça proprio est en formation chez de grand cavalier et me laisse pour ma plus grande joie son petit asticot ! Gabin aime le Caca Nathan Alias Titi , le plus jeune , cheval de Antoine , qui reprensent notre Ecurie dans les plus grand concours internationaux ! |
Par irisetquiara39 : le 24/03/08 à 19:56:03
Dire merci | ca va être la faute du cheval maintenant |
Par laureBrrrrr : le 24/03/08 à 19:57:03
Dire merci | Chanelle ou la vendeuse de comme sur le marché des post photo |
Par laureBrrrrr : le 24/03/08 à 20:03:58
Dire merci | la preuve en image que je peux pas lui mettre si il coopere pas ! bon je suis sur la pointe de pied mais on voi pas il est donc theoriquement impossible que je le mette bien si il baisse pas sa tête CQFD c'est la faute du cheval ! |
Par sandrinette : le 24/03/08 à 21:33:15
Dire merci | pauvre cheval |
Par laureBrrrrr : le 25/03/08 à 08:43:41
Dire merci | oui je sais il est Maleeeeeeeereuuhhhhhhh |
Par laureBrrrrr : le 30/03/08 à 13:02:04
Dire merci | Dernier Jour pour cotcot et Nathan a Vorges , on en profite pour faire quelque photos ! Les deux rigolos : Je monte un coup la bestiole qui se sent un peu pousser des ailes, va falloir regardé avant que monsieur rentre dans sa periode crise d'ado attardé ! La classe les protecs assorti a mon pantalon au travail ! Et on profite de la place du manege pour travailler un peu la galop, on va y arrivé on va y arrivé ! on lache titi pendant qu'on prepare les vans ( enfin antoine prepare le van pour rentrer et moi je surveille la bete !) au revoir Vorges ! |
Par irisetquiara39 : le 30/03/08 à 13:11:12
Dire merci | ah ben il va être tout content de retrouver ses copain le titi |
Par laureBrrrrr : le 30/03/08 à 13:13:18
Dire merci | oui mais les copains sont un peu moins content de son retour , enfin surtout Clairou |
Par irisetquiara39 : le 30/03/08 à 13:46:45
Dire merci | ah ben on peut pas faire plaisir à tout le monde |
Par irisetquiara39 : le 30/03/08 à 13:46:52
Dire merci | ah ben on peut pas faire plaisir à tout le monde |
Par laureBrrrrr : le 30/03/08 à 19:44:06
Dire merci | oui enfin je rentre la les deux s'ignore royalement |
Par laureBrrrrr : le 31/03/08 à 13:01:26
Dire merci | voila les photos du retour de Nathan ! content le petit cheval : non y'a pas de boue ! ça laisse mes deux nouille dont clairou et ça nouvelle coiffure dubitatif ! Clairou RAVI de retrouvé Nathan ! on parle cuisine ? Mon vieux Biquet |
Par irisetquiara39 : le 31/03/08 à 18:04:39
Dire merci | terrible la nouvelle coiffure |
Par laureBrrrrr : le 31/03/08 à 19:27:58
Dire merci | Je fait un complexe sur les crins de clairou il doit le sentir |
Par laureBrrrrr : le 07/04/08 à 15:07:45
Dire merci | Bon les enfants et grand enfants sont en vacances , je vais poster Poney alors , mais pas une gentil petit poney comme dans les jolis histoire , une vrai crevure oui ! Bon je suis mauvaise langue parce que Barny a trés bien travaillé la sceance d'aprés , pas un seul coup de cul, dans le calme est au trois allure ( la premiére fois depuis qu'on la debourré pourtant on a toujours fait ça dans le calme et la douceur comme pour les grands ) C'est le veto qui va êter content , il a dit LE tonneau AU BOULOT , Un ans aprés c'est Fait CHEF , c'est encore plus long que un vrai debourrage le debourrage de sheltland je crois |
Par irisetquiara39 : le 07/04/08 à 15:21:39
Dire merci | rah ces poneys, il fait speedy gonzales en saut on dirait avec sa mèche au vent |
Par laureBrrrrr : le 07/04/08 à 15:29:32
Dire merci | on devrait l'appelé le poney qui vire plus vite que son ombre |
Par irisetquiara39 : le 07/04/08 à 15:31:29
Dire merci | excellent |
Par laureBrrrrr : le 08/04/08 à 09:54:48
Dire merci | y'a personne qui nous aime a par iris |
Par laureBrrrrr : le 12/04/08 à 09:57:44
Dire merci | BON y'a quelqu'un ? bon voil un ans que ma Maman evolue " seul " a cheval enfin plus tenue , y'a un an et demi tellement elle avait peur des chevaux qu'elle ne les approchaient pas, elle tremblait rien que a l'idée de les toucher et c'etait pas imagé . Voila fiére de ma petite maman , je sais pas si ça va interesser grand monde tellement elle prend confiance elle risque même de marché nathan au pas quelque fois enfin juste au pas parce que l'idée de trottere avec l'affole encore un peu y'aura quelqu'un d'autre que Iris sur mon post pour changer |
Par shura : le 12/04/08 à 10:21:16
Dire merci | j'adore ton post... il est delirant... genial.. lol!!! en plus le club des 5 est genial.. ils sont tous beau ces chevaux.. j'adore le pouns' et nathan.. aussi.. Et.. lol tous en faite!!! lol!! et les saut.. Genial. j'en avais jamais vu des comme cela.. original comme cado d'annif.. mtn faut poursuivre la collection!!! Euh pour ton cheval.. faut reconnaitre que le rose lui va bien au teint... |
Par laureBrrrrr : le 12/04/08 à 10:23:26
Dire merci | shura je me sens moins seule Non le rose ne lui va pas j'ai pas envie ! c'est un homme un vrai il met du marron et du noir c'est tout !! |
Par shura : le 12/04/08 à 10:23:36
Dire merci | Oups, j'ai fait mon kinder..... je me suis arreter a la 2ème page... lol! il me reste plus qu'a relire les 2 autre pages.. et a reposter un com' |
Par laureBrrrrr : le 12/04/08 à 10:26:44
Dire merci | mon kinder ?? allez op au boulot |
Par shura : le 12/04/08 à 10:44:15
Dire merci | lol jsuis kinder et je lis pas vite.. lol!! mais j'en ai pris plein les yeux la.. wouah trop trop belle!! jsuis contente que la mesaventures de nathan se soit bien terminer.; de trop belle photo de lui la dernier fois qu'il etait a vorges et autrement, pour ta maman,jte comprend moi la mienne j'ai enfin arrivé a la faire monté a cheval (pdt les vacances de fevrier) C'est cool qu'il essaye au moins une fois de voir c'est quio notre passion... Et le ptit poons', il est trop delirant.. ton frere n'est pas tombé apres le ptit coup de cul?! ( c'est ton frere non? enfin.. si j'ai bien suivi, je crois que s'est ton frere.. lol!) et les photos de toi et clairou sont magnifique... vous étes bien ensemble.. (bon t'arretera de mettre ton cheval dans des situations bizard! apres le saut rose, le bonnet.... ) |
Par shura : le 12/04/08 à 10:47:47
Dire merci | ah............. tu connais pas le "kinder"?! va faire un tour dans le post : " 400 coups des vosgiennes.. "... lol on est une bonne de kinder... définition ( qui devra etre bientot dans le larousse.. lol!!) => brun a l'exterieure et blond a l'interieure.. lol! bon, moi vu que je suis rousse, sa fait : kinder karamel! ( rousse a l'exterieure et blond a l'interieure!!) et pour le rose, jt'assure moi je trouve que sa lui va bien... il faut pas qu'il est honte de sa sexualité!!! |
Par channelle : le 12/04/08 à 10:57:26
Dire merci | chouette ces photos, celle avec ta maman sont très jolie! et le ptit poons bah... un vrai ptit poons quoi |
Par laureBrrrrr : le 12/04/08 à 12:44:45
Dire merci | je connaissait pas Kinder moi je suis peu être Kinder finalement Ma maman s'y est mis surtout pour elle parce que ça la toujours trés attiré malgrés une trouille enorme! oui c'est bien mon petit frêre non même pas il est tombé Non mais le rose deja il a un NOM DE FILLE !! interdit Merci Chanelle avant Barny la race petit Poney m'etait totalement inconnu , et bien j'ai pas été deçue |
Par shura : le 12/04/08 à 13:26:29
Dire merci | c'est clair il l'ont pas trop gater avec son nom.. j'avais pas capté que s'etait un gars au debut.. lol! je croyais que s'etait une photo.. jusqu'a une certaine photo Ah c'est cool pour ta mere.. moi ma mere elle a la trouille.. et j'ai du parier un truc pour qu'elle monte a cheval.. lol!!! Euh, je pense qu'on est casi tous kinder... lol! enfin moi j'y suis a 100%!! Shetland me font toujours délirer.. lol dans mon ancien centre, y avait une tripoter de shet'!!! et fallait les preparer pour les ptiot.. trop mimi! |
Par sandrinette : le 12/04/08 à 14:02:59
Dire merci | coucou ,alors nathan a retrouve son pre ,cool . Ma maman est comme la tienne une trouille des chevaux mais pas contre elle ne montera jamais dessus ,bravo pour le tienne bonne continuation |
Par irisetquiara39 : le 12/04/08 à 14:22:48
Dire merci | je trouve ca super que ta maman ait pris confiance et monte |
Par Kahlia : le 12/04/08 à 16:55:07
Dire merci | La toute première photo de Clair en haut du post me fait son petit effet à chaque fois, elle est prise dans une attitude superbe, y en a une sympa de Nathan aussi, mais mon chouchou incontestable reste le tit Gabin. Puis le nain quel couillon, cette ruade! |
Par laureBrrrrr : le 13/04/08 à 11:34:59
Dire merci | shura comment ça ressemble pas a une jument merci sandrine j'espére les tiens vont bien aussi ! OUi Iris pour le coup je suis assez fiére d'elle, a vrai dire on pensait avec mon papa qu'elle oserait jamais monté. faut dire que la preméire fois elle est resté une demi heure a coté de clairou ( aprés moutl essai sans arrivé a mettre le pied a l'etrillé ) avant de ce decidé elle est resté 2 seconde dessus elle a voulu descendre ! coucou kahlia La premiére photo de Clair c'est ma preféré aussi, ça reflete tout la force qu'il peut avoir ! Ca m'etonne pas que Gabin soit ton préféré c'est un modéle de nain Et le vrai nain Sa proprio veux l'attelé, moi je me mefie c'est un coup a se retrouvé avec le poney assis a coté de toi dans la mini caléche parce qu'il a fait le bordel et que tu t'es retourné lol. Enfin bon elle partira si elle veux faire ça en stage chez un vrai atteleur ! |
Par laureBrrrrr : le 13/04/08 à 20:26:34
Dire merci | Comme je sens un grand engoument ( non non je pleure pas la michotte pour c'est pas vrai !) pour mon post voici les photos du week end Clairou et Kinou , même combat , ce week end on sert de cheval d'ecole ! vous remarquerais l'oeil vif est alerte ! Vieux cheval anbandonné et malhereux cherche nouvelle maison N'oublions pas que Gabin a tourner pas mal en cso , alors on rigole pas le lucas faut qu'il s'accroche ! Gabin ne saute pas pour rigoler Parcontre le dressage gniark gniark , c'est pas la même Gabin dans l'incompréhension totale de ce que je veux j'essai d'être plus claire mais defois ça loupe Le Galop ça Gabin il comprehend bien , c'est son allure préféré, enfin moi quand faut se cadencer Heu la comment dire, Gabin etait en forme aujourdh'ui , ça a un peu bougé , je perdait mon echarpe ( oui j'ai l'air ridicule sous ce soleil mais j'ai mal a la gorge !!) et voila Poney a bien travailler une fois defoulé et reconcentré Pis je suis triste on a fait des pony game avec Barnabé mais j'avais plus de batterie |
Par shura : le 13/04/08 à 22:01:10
Dire merci | ta pas honte plu de batterie!!!!!!!!!!!!!! mais s'est pas du tout bien sa!!! pense a nous... tu nous prives de superbe photo de poney games.. lol Bon au moins j'espere que tu t'es bien amusé au poney games lol!!! Autrement qu'est ce qu'il est bo se gabin..En plus il a l'air sympa avec les gamins. et biensure je suis mdr devant la photo ou tu remet ton echarpe! au debut j'ai cru que tu voulais te gratter le dos... lol!! |
Par laureBrrrrr : le 14/04/08 à 08:40:48
Dire merci | c'est pas moi qui est fait les pony games c'est Lucas , bien trop grande pour monter Barny Gabin gentil avec les enfants non pas vraiment, Lucas en a fait les frais au debut, c'est un poney speed est trés sensible au aides , ils leur a fallut un temps d'adaptation. Lucas c'est un peu fait trainer d'ailleur hier sur le verticale |
Par sandrinette : le 14/04/08 à 15:44:13
Dire merci | cool la reprise en familleca me fait rever ses installation je veuxles memes |
Par sandrinette : le 14/04/08 à 15:46:11
Dire merci | ou faite gabin va bien sur les barres renes longues ,ton frere a l'air a l'aise sur les photos ,il se debrouille de mieux en mieux ,bonne journee |
Par laureBrrrrr : le 14/04/08 à 15:58:16
Dire merci | oui les installation sont super , même si j'aimerais une carriére un peu plus grande , pour 90 euros par moi je vais pas me plaindre Je prefére que lucas est les rennes longues , car ajusté si il a le malheur de tendre le poney même sur 50 cm il va volé le gosse |
Par misstornado : le 14/04/08 à 16:21:15
j'adore ton post ! je me retiens de rire pour pas passer pour une débile qui ri toute seule devant son ordi mais je suis mdr ! sont trop beau tes loulous, je suis fan de gabin ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous