Idole et Pancho
Sujet commencé par : idole24 - Il y a 5823 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole244 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 25/01/08 à 16:31:23
Dire merci | je vois que c'est la mode de faire de post de suivi d enos chevaux ... je pense pas que les deux miens est bcp de fans mais bon ... donc tout commença il y a 7 ans et demi où je rencontre Idole ... un jument de 4 ans a l'époque très vive ... moi 10 ans et pas dégonflée l'achete ... j'y connaissais pas grand chose ... c'est une jument d'1m49 anglo arabe / mérens sans papier qui est très impulsive et pleine de tonus ! au début c'était pas ça, avec le temps ça passe et elle se calme ! en juin 2006, au club où j'ai acheter Idole, je rencontre Pancho un entier pie bai OI aussi, sauvage et tout le tintouin. on me demande de le débourrer asser rapidement ! le premier jour on fait plus connaissance, et je l'apprivoise asser vite ! en 4 jours il accepte le cavalier et le 5ieme jour on part en ballade ... il est génial ! sur les 4 jeunes chevaux au meme stage de débourrage c'est le plus calme ! tout l'été 2006 je le monte et plus le temps passe plus le courant passe entre nous ... j'ai envie d'avoir ce cheval ! ma mere me l'achete, en janvier 2007 il vient chez moi avec ma jument ! nous faisons 1 rally, toujours bien 1 trec d'initiation super bien aussi nous partageons plein de truc !! été 2007 je reçoi enfin ma carte de proprio !! je suis comblée avec mes deux amours a mes cotés ... et nous voila maintenant, janvier 2008, 1 an que mes amours sont ensemble, auprés de moi ... bien sur les photo arrive ... mais je pense que pour récapitulé tout ça je vais mettre les liens des montages que j'ai fait ... et je mettrais ensuite des photos de ces jours ci. |
Messages 4441 à 4480, Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Par lonestarranchcowboy : le 11/02/09 à 19:25:51
Dire merci | bon je fais un commentaire Et que ça saute c'est tout ce que j'ai trouvé mais j'aime bien |
Par bluemie47 : le 11/02/09 à 20:28:32
Dire merci | 1 m 90 !!! 2 m !!!!!! Vachement impressionnant !! ouahh A chaque fois je suis en stress devant les videos jme dit " oui oui allééééé !!! yes !!! "(ou alors " ohhhhh m**** !!! " ) XD !! Moi j'aime bien le CSO !! Bon alors idole ... elles sont ou les photos !! ... |
Par idole24 : le 11/02/09 à 23:02:02
Dire merci | la Idole ben elle rentre juste ! avec un p'tit coup dans le nez (mais léger) au chinois où on s'est fait péter le bide mais comme jamais, où on a rigoler jusqu'a pleurer, le mec a du nous prendre pour des barges (qui a dit que c'était vrai ) on est sorti ... on voulait aller dans un bar, normal on se gare, bar blindé, demi tour, on va pour reprendre la voiture et aller ailleurs, la voiture qui veut plus démarrer coup de stress, panique a bord et énervement on appele les gars de la classe qui arrivent desuite, on pousse la Twing' et zou elle démare! youpiiii donc on est aller dans le pub de d'hab' et puis voila ! |
Par idole24 : le 11/02/09 à 23:02:21
Dire merci | en conclusion les photos c'est pour demain |
Par camillia24 : le 11/02/09 à 23:25:43
Dire merci | coucou !!! alors la forme ? aparament oui tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée ! moi laisse tomber Obarki a fait des siennes aujourd'hui ... il a fallu se facher un petit peu... |
Par idole24 : le 12/02/09 à 08:44:53
Dire merci | ah ouais ?? ben ça arrive !!! 'tin je viens encore de me lever en retard, je suis trop en manque de sommeil que j'entends meme pas mon réveil ! je vais me faire démonter en arrivant au lycée ..... |
Par Loustix : le 12/02/09 à 08:58:19
Dire merci | Moi j'adore le commentaire sur la deuxième quand le gars passe dans le champ..."Put***... encu** va" Sinon impressionant ! |
Par idole24 : le 12/02/09 à 09:01:52
Dire merci | ooops ça sort tout seul !!! ah oui pour etre impressionnant ça l'est |
Par camillia24 : le 12/02/09 à 21:46:54
Dire merci | coucou ! tu faisais quoi a thiviers ? |
Par idole24 : le 12/02/09 à 21:54:47
Dire merci | on a fait de la conduite de tracteur avec ma classe c'était super bien sans déconner, j'ai trop bien conduit d'après les prof' ! et quel confort dans ces tracteurs par rapport a celui que j'ai en stage bon je vais mettre les tof de dimanche et ensuite dodo |
Par camillia24 : le 12/02/09 à 22:00:57
Dire merci | c'est bien ça ! moi faudrait que je me mette a conduire celui de mon père comme ça je pourrais mettre la boule de foin quand il est pas là ! et tu c'est ce que m'a sortit mon père l'autre jour ! il veut que je passe le permis poids lourd pour pouvoir prendre le vent ... il en a marre de m'amener la jument a chaque fois que je veux aller quelque part ! c'est pas gagné chouette les photos de dimanche |
Par idole24 : le 12/02/09 à 22:15:26
Dire merci | donc dimanche matin j'arrive au pré, il a neiger 3 brins, c'est la 1ere fois que je vois mes loulous dans la "neige" : on prépare les gros, et nous voila parti pour le point de rendez vous sur la routeuuuuh pam palalaladam ! arriver la bas on attache les chevaux, on va boire le café, et on part avec camillia24 p'tite vovo oreille de nours on fait nos environ, 11 bornes pépère ! je ramene Sara en poney de bat, c'est a dire que je tiens sa grosse parce qu'elle est malade la pauvre sara ! |
Par idole24 : le 12/02/09 à 22:16:46
Dire merci | quand on aller rentré : Obarki après pour faire chier une fille qui essayer de dresser une jument a l'éthologie la comme ça ... je prend mon cheval ... et hop ! du coup la fille s'est baré dans le pré : |
Par idole24 : le 12/02/09 à 22:17:03
Dire merci | FIN |
Par idole24 : le 12/02/09 à 22:18:16
Dire merci | Camillia : 'tin mais c'est trop cool ça si t'as l'occaz de le passer, passe le, on pourra se faire des pires sortie après ! genre on va chez kenya et java avec Pancho et Obarki moi dès que j'ai mon permis, je passe le permis E |
Par camillia24 : le 12/02/09 à 22:20:51
Dire merci | trop mimi ma juju !!! |
Par idole24 : le 12/02/09 à 22:21:36
Dire merci | oui bon aller moi je vais au lit les gens ! bisous |
Par camillia24 : le 12/02/09 à 22:46:27
Dire merci | oui c'est sur ! mais c'est pas pour encore parce qu'il faut des sousou !! et une voiture pour tracter le van aussi ... la petite fiat elle va pas aimer enfin il y a toujours le 4X4 a papa... c'est pas encore fait... bonne nuit |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/09 à 02:18:05
Dire merci | après pour faire chier une fille qui essayer de dresser une jument a l'éthologie la comme ça ... je prend mon cheval MDR comment que tu l'as cassée sympa tes photos de sortie en groupe |
Par idole24 : le 13/02/09 à 07:44:01
Dire merci | camille : oui c'est pas encore fait lones : non mais grave, elle m'a regarder faire et elle s'est barré, j'étais morte de rire l'autre elle veut faire sa démo sur une jument qu'elle connait pas et la fille elle a fait 1 stage d'étho dans sa vie ! je dis pas savoir faire de l'étho ou autre, mais dans tout les cas, moi mon cheval est dresser quoi |
Par idole24 : le 13/02/09 à 21:46:08
Dire merci | comme je m'en doutais mes photos ne font pas sensation, en meme temps elles sont pas hyper belle et intéressante mais bon je rentre que demain chez moi, ce soir je reste a la civilisation pour sortir ! le programme c'est pizza + boite demain si j'en ai la force et le courage, j'irais mettre un p'tit coup de longe aux loulous dimanche : rallye lundi ou mardi : je vais chez mon futur patron voir la structure et tout et tout mardi : coiffeur (comment ça on s'en fou) mercredi : Kriss + Rambo et maréchal pour Pancho et Vovo jeudi : on monte vendredi : on monte samedi ou dimanche : Java et Kenya viennent peut etre nous voir camillia24 et moi meme voila mon emploi du temps de ministre |
Par camillia24 : le 13/02/09 à 22:01:20
Dire merci | salut ! j'ai laissé le matos chez toi ! est ce que je peux garder tes protec pour dimanche ? sinon cet après midi j'ai vu Sara et je suis aller a un entretien chez Mc do ! c'est cool si les filles viennent nous voir le week end prochain ! |
Par fraise44 : le 13/02/09 à 22:04:36
Dire merci | sympa tes photos et le coup de la révérence de pancho t'as trop géré j'aurais bien aimé voir la gueule qu'a tiré la fille |
Par idole24 : le 13/02/09 à 22:15:14
Dire merci | camillia : merci beaucoup poulette fraise : non mais c'est clair, on a bien rigolé sur le coup ! mon doudou l'est trop fort la fille, je l'avais déjà casser avant, au rallye, on la croise, et son cheval est pie bai comme le mien, mais un gros truc tout moche et mal taché ... elle fait : "oh un pie comme le mien, il est plus blanc que le mien" et la je l'enchaine : "ouais ben le mien il est plus beau aussi !" et TAAAC !!! |
Par fraise44 : le 13/02/09 à 22:16:55
Dire merci | ralala vraiment elle doit te haïr la fille elle doit se dire "putai* mais qu'est-ce qu'elle a contre moi celle-la" mais un gros truc tout moche et mal taché >une vache quoi |
Par sheytana : le 13/02/09 à 22:17:49
Dire merci | mais PTDRRR pauvre meuf XD |
Par camillia24 : le 13/02/09 à 22:41:15
Dire merci | a ouais c'est clair comment tu lui a balancé ça moi j'ai vite tracé quand elle a commencé a me parler au café le matin... elle a l'air casse bombon ! |
Par Loustix : le 14/02/09 à 08:57:11
Dire merci | Mais elles voyagent Java et Kenya ! Un truc de fou ! |
Par idole24 : le 14/02/09 à 16:01:11
Dire merci | fraise : non mais c'est clair elle doit se dire que je suis pas aimable, mais je m'en fou ! camillia a raison, elle est casse bonbon ! sheyt' : Loustix : ben ouais elle voyage, mais c'est trop cool ! ça sera la premiere fois que j'accueille des forumeuses |
Par sheytana : le 14/02/09 à 16:57:08
Dire merci | Ah ben si j'pouvais voyager aussi |
Par idole24 : le 14/02/09 à 17:01:00
Dire merci | ouais pareil ben toi au moins t'as ton permis ... |
Par Gracioso : le 14/02/09 à 19:57:56
Dire merci | Idole mais t'es méchante en fait Alors cette soirée, t'as eu le courage de t'occuper de tes loulous finalement aujourd'hui ? |
Par idole24 : le 14/02/09 à 20:07:52
Dire merci | ouais je suis diabolique elle l'avait un peu chercher celle la ! ben ma soirée, nickel j'ai pas perdu mon temps, puisque je ne suis pas vraiment rentré seule !!!! m'enfin on verra ... et du coup grosse flemme aujourd'hui ! donc la je vais mater un film et ensuite groooos dodo |
Par Loustix : le 14/02/09 à 20:12:19
Dire merci | "puisque je ne suis pas vraiment rentré seule !!!!" ----> Hében dis nous en plus ! |
Par Gracioso : le 14/02/09 à 20:14:37
Dire merci | Tu as été à la pêche en boîte ?? ou c'est quelqu'un que tu connaissais déjà ?? Non non on n'est pas des curieuses |
Par sheytana : le 14/02/09 à 20:16:07
Dire merci | Moi je saaaaaaaaaaaais |
Par camillia24 : le 14/02/09 à 21:15:28
Dire merci | coucou ! alors en forme pour demain ??? on a amener les chevaux avec mon père est brigitte, laisse tomber il fait trop froid on va se geler demain serieux ! on est passé devant tes gros... deux de tension ! ils sont même pas venu nous voir ! nos chevaux sont chez fabienne, il y a Isblack chez elle... aparament pour la miss c'est pas trop ça... ça crain frenchement la pauvre |
Par idole24 : le 14/02/09 à 22:08:33
Dire merci | Loustix et gracio : ben c'est le copain du copain de Sara ... on était en boite, on a pas mal parler ensemble, et puis voila, au fur et a mesure de la soirée, ben on sort ensemble mais y'a rien de sur, il est en séparation je les collectionne en ce moment ceux la ! il a 20ans et habite a Périgueux donc nickel ! Sheyt' : camillia : ah ouais, non mais alors eux c'est pas des excités ! j'étais au courant pour Marion, la pauvre et Is Black il est pas dans un état horrible ? |
Par camillia24 : le 14/02/09 à 22:50:27
Dire merci | horrible j'irai peut être pas jusque là mais ... il a pas l'air au top de sa forme non plus... |
Par idole24 : le 14/02/09 à 23:24:11
Dire merci | ok je verrais ça mieux demain bizou les gens bonne nuit |
Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous