Idole et Pancho
Sujet commencé par : idole24 - Il y a 5823 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana4 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 25/01/08 à 16:31:23
Dire merci | je vois que c'est la mode de faire de post de suivi d enos chevaux ... je pense pas que les deux miens est bcp de fans mais bon ... donc tout commença il y a 7 ans et demi où je rencontre Idole ... un jument de 4 ans a l'époque très vive ... moi 10 ans et pas dégonflée l'achete ... j'y connaissais pas grand chose ... c'est une jument d'1m49 anglo arabe / mérens sans papier qui est très impulsive et pleine de tonus ! au début c'était pas ça, avec le temps ça passe et elle se calme ! en juin 2006, au club où j'ai acheter Idole, je rencontre Pancho un entier pie bai OI aussi, sauvage et tout le tintouin. on me demande de le débourrer asser rapidement ! le premier jour on fait plus connaissance, et je l'apprivoise asser vite ! en 4 jours il accepte le cavalier et le 5ieme jour on part en ballade ... il est génial ! sur les 4 jeunes chevaux au meme stage de débourrage c'est le plus calme ! tout l'été 2006 je le monte et plus le temps passe plus le courant passe entre nous ... j'ai envie d'avoir ce cheval ! ma mere me l'achete, en janvier 2007 il vient chez moi avec ma jument ! nous faisons 1 rally, toujours bien 1 trec d'initiation super bien aussi nous partageons plein de truc !! été 2007 je reçoi enfin ma carte de proprio !! je suis comblée avec mes deux amours a mes cotés ... et nous voila maintenant, janvier 2008, 1 an que mes amours sont ensemble, auprés de moi ... bien sur les photo arrive ... mais je pense que pour récapitulé tout ça je vais mettre les liens des montages que j'ai fait ... et je mettrais ensuite des photos de ces jours ci. |
Messages 4521 à 4560, Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 > >
Par java.de.lartigue : le 16/02/09 à 22:16:49
fiou !!!!!! sympa les photo mais ca manque de PANCHO AVEC TOI |
Par idole24 : le 16/02/09 à 22:19:58
Dire merci | merci Java c'est clair que v'la l'avalanche et ouais, mais c'est souvent moi qui tient l'APN et Sara n'a pas le réflexe de prendre des photos tout le temps comme moi ... moi aussi j'aimerais voir plus de photos de moi et Pancho ! d'ailleurs j'ai oublier de dire, quand on a fait notre petit show, j'ai demander un reculer à Pancho en licol, en tendant la longe, et en demandant avec les jambes, je les bouges d'avant en arrière sans le toucher, et ça marche trop bien quoi il a tout compris ... demain je vais essayer de filmer tout ça si je vais voir les gros ! |
Par sheytana : le 16/02/09 à 22:25:20
Dire merci | c'est trop un surdoué ce pancho |
Par idole24 : le 16/02/09 à 22:28:35
Dire merci | ooowiiiiii ! il met vraiment de la bonne volonté dans ce que l'on fait ... je m'en rend compte de plus en plus ... et puis vous l'auriez vu dimanche matin quand je suis arriver, 6 jours qu'on s'était pas vu, il m'a fait un p'tit hennissement tout mignon, a me faire fondre le coeur et ensuite que des calins et des bisous, des léchouilles, il était content de me voir ... ça fait plaisir !! |
Par sheytana : le 16/02/09 à 22:30:07
Dire merci | Roooh j'ai trop hate de le rencontrerrrrrrrr |
Par idole24 : le 16/02/09 à 22:32:12
Dire merci | et moi j'ai trooop hate que le rencontre, enfin les rencontre !! je suis sur qu'il va t'adorer ! c'est pas permis a tout le monde que monsieur fasse des léchouilles, y'a qu'avec les gens qu'il sent bien mon pere il l'aime pas par exemple, trop franc, trop mec quoi ... |
Par java.de.lartigue : le 16/02/09 à 22:53:23
ta dla chance la mienne si jla voit pas 6jours elle fait la tronche mais abusé quoi |
Par lonestarranchcowboy : le 16/02/09 à 22:58:42
Dire merci | wouaw toutes ces photos, t'as fait à donf c'est génila, merci |
Par idole24 : le 16/02/09 à 23:09:46
Dire merci | Pancho a l'habitude ! ça fait deux ans que c'est comme ça peut etre que l'année prochaine j'aurais la possibilité de le mettre la où je vais travailler, faudrait que je vois ça avec mon futur patron !! lones : oui j'ai fait la dose de photo ! une si belle journée, que d'émotion et de bonheur, avec un temps magnifique, je ne pouvais pas me retenir |
Par Gracioso : le 17/02/09 à 14:49:05
Dire merci | Ouh pinaise y a eu une avalanche de photos là c'est cool !!! (hé oui je suis pas chiante comme Sheyt' ). Et t'as fait un galop qui fait pleurer !!! |
Par idole24 : le 17/02/09 à 14:53:50
Dire merci | et ouais gracio avalanche de photo !!! c'est cool que TOI tu ne rale pas .... hein Sheyt' j'ai troooop penser a toi et Opige quand j'ai fait mon galop qui fait pleurer d'ailleurs Opige, elle floode a mort pour avec mes 4500, et meme pas elle laisse un commentaire ... ces jeunes c'est plus ce que c'était ... |
Par idole24 : le 17/02/09 à 15:14:53
Dire merci | POUR CEUX QUI SUIVENT VRAIMENT PAS : Page 108 : - ballade de 2h30 avec Sara et Vonnesse Page 110 : - photo des chevaux du lieu de stage de ma copine - début des vidéos du Jumping International de Bordeaux Page 111 : - suite des vidéos du Jumping International de Bordeaux Page 112 : - photos du Rallye du 8 Février 2009 : Sara/Vonnesse, Camillia24/Obarki et moi et mon doudou Page 113 : - Photo du rallye du 15 Février 2009 : Sara/Vonnesse et moi et Pancho (photo de presque tout le monde) |
Par epna : le 17/02/09 à 18:47:06
Déconnecté | POUR CEUX QUI SUIVENT VRAIMENT PAS : -> je me sens visé d'un seul coup |
Par idole24 : le 17/02/09 à 19:04:35
Dire merci | c'est vrai en plus j'ai penser a toi quand j'ai écrit ça ! mais pas méchamment, je sais que tu peux moins venir comme avant ! |
Par idole24 : le 18/02/09 à 09:46:31
Dire merci | quelle geek je fais !!! a peine je me réveille que j'allume mon PC et fonce sur le fofo je vous mets les photos de lundi dans la matinée, mais d'abord je vais manger, j'ai les crocs ! |
Par idole24 : le 18/02/09 à 10:23:42
Dire merci | avant ça les photos de Camillia, celle qu'elle a pris de Pancho et Vovo : et ma préférée |
Par idole24 : le 18/02/09 à 11:21:39
Dire merci | ARRRGGG ça a tout effacé .... rooooh je maudit le fofo des fois je recommence donc : PHOTOS DE LUNDI 16 FEVRIER 2009 Déjà ce jour était le jour d'un triste anniversaire, celui de la mort de mon chien y'a un an, je sais pas si vous vous rappelez de cet épisode , m'enfin c'est la vie donc ce jour c'était parrage pour Idole et Is Black, c'est le cheval d'une petite qui a des problèmes graves que je ne peux exposer ici, et son cheval a besoin de soin donc déjà en allant le chercher on le vermifuge, on lui met la dose hein, y'en a besoin, et on vermifuge les deux juments, Maya et Mirdita pour ceux qui ont regarder les photos de dimanche, qui sont avec lui ! hop, on passe au pré chercher ma grosse, et comme camillia m'a prété un surfaix et un gogue, ben je lui met : Sara et Is Black : antérieur gauche d'Is black : ses antérieurs (on voit pas trop mais bon) antérieur droit les antérieurs d'Idole antérieur gauche antérieur droit : |
Par Gracioso : le 18/02/09 à 11:27:49
Dire merci | Ouh pinaise Is Black is all white |
Par idole24 : le 18/02/09 à 11:29:13
Dire merci | j'ai enlever deux bon cm de cornes a ma fille, y'en avait besoin elle est un poil cagneuse, plus a gauche qu'a droite, donc elle use a l'externe ... j'ai essayer de redresser tout ça, prochain parrage dans un mois ... après : Pour Is black, c'est pas encore ça, mais on a pas pu faire mieux, s'il est encore la dans 1mois, on le refera ! pour le retour, je monte sur ma grosse, et ben vous pouvez pas savoir quel bonheur c'est de monter SA jument ! ma p'tite fifille, j'adore quand on passe des moments toutes les deux, sans Pancho ! parce que lui il est la tout le temps a venir chercher les caresses, du coup Idole se barre parce que ça la soule ! alors que la toute les deux, on partage plein de truc, elle est toute contente, et moi aussi! oula ça fait peur ! P'tit Zizou qu'était content de voir plein de truc ! retour au pré, les commères arrivent Sara est monter sur Is Black et en partant : j'adore sa tronche |
Par idole24 : le 18/02/09 à 11:31:01
Dire merci | Gracio : ben en fait il est coupé de Camargue, il est né noir ! avant il s'appelait Blackie alors pour le mettre a la lettre, sa jeune proprio l'a appaler Is Black ! mais on l'appelle tout le temps Zizou Blackou ..... |
Par lonestarranchcowboy : le 18/02/09 à 11:34:17
Dire merci | c'est marrant de l'imaginer tout noir quand il était petit |
Par idole24 : le 18/02/09 à 11:36:07
Dire merci | oui ! j'ai pas de photo c'est dommage ! avant il était plus gris que ça, que la c'est clair qu'il est bien blanc ! |
Par idole24 : le 18/02/09 à 12:25:27
Dire merci | cette aprem y'a le maréchal qui vient ferrer Pancho et Vovo des antérieurs ça fait 3 mois qu'ils on leur fers et puis ben je vais en profiter pour longer ma grosse et la bosser a pied |
Par camillia24 : le 18/02/09 à 13:17:35
Dire merci | alors tu as réussi a remonter le gogue ? il était en kit lol ! de toute façon mon padré m'avait dit que tu pouvais lui demander ! bon c'est cool pour IB ! mdr la face de Sara |
Par idole24 : le 18/02/09 à 13:21:03
Dire merci | oui oui tkt, j'en utilise tout le temps des gogues ! ma jument d'endurance en a un tout le temps ou presque ! Sara elle va gueuler ce soir quand elle va voir sa face sur le fofo et d'ailleurs t'as pas rep a mon sms bon finalement changement de programme pour cette aprem, le maréchal peut pas venir ... il vient vendredi ! il aurait pas pu prévenir plus tot du coup on va monter |
Par camillia24 : le 18/02/09 à 14:45:31
Dire merci | ben pour ton msg je viens juste de le voir ! je sais pas parce qu'il y a un mec qui va peut être venir la voir samedi... donc si c'est un pigeon et qu'il ma prend a 1000 euros ! elle revient chez toi ce soir Sara ? |
Par idole24 : le 18/02/09 à 20:54:58
Dire merci | okech ! Oui Sara est chez moi bon aujourd'hui on a pas du tout fait le programme en fait ça fait genre 3semaines qu'on s'est apperçu que Vovo a maigri, et la ça nous inquiete quand meme, donc on est aller voir le Véto ! elle a le ténia en fait donc a vermifuger tout le monde et on surveille ! les photos chargent ! |
Par camillia24 : le 18/02/09 à 21:28:21
Dire merci | ah merde pauvre vovo ! je suis pas sur mais je crois que c'est le ver qu'avait choper Obarki quand elle n'arrêtait pas de maigrir ! bon si elle est vermifugé ça devrait s'arranger... |
Par idole24 : le 18/02/09 à 21:31:53
Dire merci | oui normalement tout devrait aller maintenant ! on l'a surveiller pendant 1h après prise du vermifuge, au cas ou elle parte en collique, mais aucun signe, elle mangeait ! demain matin on va passer les voir ! Message édité le 18/02/09 à 21:32 |
Par epna : le 18/02/09 à 21:38:46
Déconnecté | bien oui je n'ai plus le net au boulot.. snif donc je l'ai que le soir.... et souvent je rentre out... ou je regarde les différents post.. mais je ne mets pas de com en plus le fofo plante souvent chez moi sinon j'adore la photo ou tu es allongé sur pancho !! |
Par idole24 : le 18/02/09 à 21:58:56
Dire merci | merci ma epnanounette d'etre passée les photos ...... j'arrive au pré, avec idée en tete de monter ! une patate un paté : patate ... bon vous savez qui c'est maintenant alors la c'est THE photo THE regard (pire qu'Edward ...) et la MDR ! je sais pas c'qu'il m'est passer par la tete, j'ai pris Sara sur son scoot en photo |
Par idole24 : le 18/02/09 à 22:04:30
Dire merci | les poneys sauvages ! paysage ... ma fifille Nours puis on attrape nos deus gros et on les remonte ! |
Par idole24 : le 18/02/09 à 22:13:09
Dire merci | "Qu'est ce que t'as toi !" "j'suis caché" fait gaffe tu va roulé ! l'poney sauvage et la on se dit que quand meme Vovo a grave maigri ces temps ci et qu'elle est pas au mieux de sa forme ! elle a vachement perdu de l'encolure on relache les betes et JP nous appele le véto passe chez lui, du coup on y amene Vovo au passage un superbe palomino : |
Par idole24 : le 18/02/09 à 22:22:06
Dire merci | compte rendu du véto : elle a le ténia, alors Sara part chercher des vermifuges pour les 4 ... moi je reste avec les chevaux Pancho a la patate alors je me dis qu'on va jouer, et ça vire au presque drame ce con, il était face a moi, je leve mes bras en disant "hey" pour qu'il parte pour jouer, et la il se retourne en cabrant et pour jeu, il m'envoie deux gros coup de cul ! j'ai eu super peur alors je gueule bien sur, il se fou au trot autour de moi je lui met une claque quand meme alors il est vexé : je m'assoie a coté de lui et il me veille la on est rester comme ça 30min, il était troooop mimi, calins, bisous et tout et tout |
Par idole24 : le 18/02/09 à 22:27:18
Dire merci | féfé vovo oeil de nours après je lui ai chanter des chansons (comme sheyt et zyzy) ça l'endormait, il a fait genre de se coucher et il l'a pas fait, au lieu de ça il se barre après y'a un truc qui a fait peur a tout le monde, il revient près de moi ! |
Par idole24 : le 18/02/09 à 22:32:10
Dire merci | vovo doudou Vovo qui vient faire sa curieuse oula trop prés ! le poney des bacs a sable vovo la coquine Pancho le jaloux |
Par idole24 : le 18/02/09 à 22:37:49
Dire merci | Sara revient : donc on a vermifuger les 4, à 37€ le vermifuge Sara en a pris que 3 parce que ça faisait assez pour les 4 ! on a galéré pour attraper Félane, elle me soule elle a faire la sauvage ! et puis on a surveiller Vonnesse au cas où elle partirait en collique pendant une heure, et on est rentré demain on va passer les voir dans la matinée ! et l'aprem je vais chez mon futur patron qui m'a demander d'amener ma selle, ce qui veut dire que je vais monter : photo !!! |
Par idole24 : le 19/02/09 à 20:34:31
Dire merci | bon tout le monde s'en fou .... tant pis, je continue au moins pour moi ! ce matin on est retourné voir Vovo, elle va bien, on a trouver des vers dans les crottins mais pas de ténia on attend la semaine prochaine, et si pas d'évolution, on refait venir le véto et la prise de sang ! j'espère qu'elle nous cache pas une pyro ou autre sinon on a fait encore THE séance câlin, le temps que Sara était avec sa jument, je suis aller voir mon Nours qui ne voulait pas venir jusqu'à moi ! donc gros câlins et bisous, et la avec ce petit soleil d'hiver et le calme qui régnait, impossible de résister a l'envie de lui grimper dessus alors je monte étrangement il n'as pas bouger d'un poil, il est rester a brouter pendant que je montais. Une fois dessus ça ne le perturbais pas le moins du monde ! ensuite sara est venue nous rejoindre, et comme il s'éloignait d'elle, j'ai tiré sur les crins pour qu'il relève la tête et a la voix et au poids du corps je l'ai fait revenir vers elle et là le cheval trop bien il le fait quoi ensuite j'l'ai fait trotter dans le pré en ligne droite, pas, arrêt, pas, trot et re arrêt, toujours en liberté !! trooooop bien il écoute super bien, je l'aime ! ensuite je suis descendu en toboggan par la croupe, et puis on s'est allonger dans l'herbe au soleil, pendant 30min, Pancho broutant sous nos pied, ben ouais l'herbe est meilleur ... pis voila sinon cette aprem je suis aller chez celui qui était censé être mon futur patron, mais j'ai été très déçue je ne m'attendais vraiment pas a ça, donc du coup je ne pense pas aller chez lui l'année prochaine ... désolée pour le pavé je peux pas trop expliquer pourquoi ici ! |
Par java.de.lartigue : le 20/02/09 à 16:38:59
UP |
Par sheytana : le 20/02/09 à 16:39:49
Dire merci | Purée j'suis a l'école, ca charge trooooop vite tes photos C'est l'pied |
Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous