Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Idole et Pancho

Sujet commencé par : idole24 - Il y a 5823 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy
4 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 25/01/08 à 16:31:23

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
je vois que c'est la mode de faire de post de suivi d enos chevaux ...
je pense pas que les deux miens est bcp de fans mais bon ...

donc tout commença il y a 7 ans et demi où je rencontre Idole ... un jument de 4 ans a l'époque très vive ... moi 10 ans et pas dégonflée l'achete ... j'y connaissais pas grand chose ... c'est une jument d'1m49 anglo arabe / mérens sans papier qui est très impulsive et pleine de tonus !

au début c'était pas ça, avec le temps ça passe et elle se calme !

en juin 2006, au club où j'ai acheter Idole, je rencontre Pancho un entier pie bai OI aussi, sauvage et tout le tintouin. on me demande de le débourrer asser rapidement ! le premier jour on fait plus connaissance, et je l'apprivoise asser vite !
en 4 jours il accepte le cavalier et le 5ieme jour on part en ballade ...

il est génial ! sur les 4 jeunes chevaux au meme stage de débourrage c'est le plus calme !

tout l'été 2006 je le monte et plus le temps passe plus le courant passe entre nous ...
j'ai envie d'avoir ce cheval !
ma mere me l'achete, en janvier 2007 il vient chez moi avec ma jument !
nous faisons 1 rally, toujours bien
1 trec d'initiation super bien aussi
nous partageons plein de truc !!

été 2007 je reçoi enfin ma carte de proprio !! je suis comblée avec mes deux amours a mes cotés ...

et nous voila maintenant, janvier 2008, 1 an que mes amours sont ensemble, auprés de moi ...

bien sur les photo arrive ...
mais je pense que pour récapitulé tout ça je vais mettre les liens des montages que j'ai fait ...
et je mettrais ensuite des photos de ces jours ci.

Messages 5161 à 5200, Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >

Par idole24 : le 06/08/09 à 17:19:12

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Céleste, Louis et Laboule

Bonny

Quiqui

Bonny

Laboule

Pancho est fasciné par la ponette

notre troupeau

Par idole24 : le 06/08/09 à 17:22:30

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 31 juillet 2009
1 er jour
après une journée a faire des lessives, les étendre, surveiller les petits et le reste, nous partons à cheval en fin d'aprem
Adeline, la mère, monte Bonny, Louis son 3eme fils de 9ans monte Quinéla, la petite derniere Céleste monte Laboule et moi mon fidel destrier...
on part en bas du grand près qui entoure la maison, on va pour traverser un ruisseau un peu caché sous des grandes herbes et là ça bloque... j'essai de passer devant avec Pancho et la il se cabre pour par y aller
bon je le fache mais j'insiste pas parce que sinon ça sera pire
tant pis on passe par ailleurs
on fait un petit tour découverte des chemins et connaissance des chevaux, y'a déjà un truc qui me déplait : c'est qu'ils ont l'habitude de trotter et galoper un peu n'importe où , bref c'est la premiere ballade je dis rien...
on est parti entre 1h et 1h30 c'était quand meme sympa.

Le soir je suis retourné voir Pancho pour lui faire des calins, il vient pratiquement à chaque fois que je l'appel

Par sheytana : le 06/08/09 à 17:25:55

Déconnecté

143771 messages

2326 remerciements
Dire merci
Rohhh ca a l'air génial ces vacances

Par idole24 : le 06/08/09 à 17:26:59

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 le troupeau

Celeste et Laboule lors de notre petite ballade du matin

Doudou masqué

boule

les n'alezans

mon amoureux

Par idole24 : le 06/08/09 à 17:29:28

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 et vouiiiis

-------------------------
Louis et Quinéla sa jument du mois

Bonny la monture d'Adeline

Laboule

mon kiki

au retour de la ballade

FIN

Par idole24 : le 06/08/09 à 17:31:02

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
1er Aout 2009
2eme jour
[pas de photo]

après une bonne nuit de sommeil, une belle journée s'annonce... toute la journée je glandouille par ci par là, on avait prévu de monter à cheval en fin d'aprem comme la veille, mais au moment voulu, le ciel s'est couvert et puis il y a eu de l'orage et de la pluie (presque toute la nuit) donc on a pas monté ^^

Par idole24 : le 06/08/09 à 17:32:47

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 la suite plus tard, je vais surment aller monter...

Par idole24 : le 06/08/09 à 21:29:48

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
2 Aout 2009
3eme jour
ce matin j'ai du suivre toute la famille à la messe, pas un régale pour moi bien sur, je suis pas croyante et la messe ça me dit vraiment rien... bon ça va ça dure une heure, mais si j'aurai pu m'en passer ^^

donc cette après midi, Marin le 2eme fils d'Adeline voulait monter, sauf qu'il a un peu peur, on décide donc qu'il partira avec sa mere et qu'a leur retour on repartira pour un plus grand tour avec les deux petits
moi je stress déjà de laisser Pancho tout seul au pré avec la ponette, je sais qu'il va faire le con... Déjà avant qu'ils partent il s'est pris le jus sur le nez et il a pas du tout apprécié, pendant 5 min il a fait que trotter et secouer la tete le pauvre

bref, les deux partent, et la Pancho hennit comme un taré, cours dans tout les sens, à deux reprise il a foncé droit sur la cloture a fond les ballons, moi j'étais dans le pré et je criais "NOOOON" et il s'arrêtait avant ou tournait

enfin il m'a fait trop peur

finalement ils ont fait demi tour parce que Marin avait trop peur que Pancho saute la cloture et que Quinéla s'énerve...
donc j'ai sorti Pancho après 5min à bataillé avec lui pour que monsieur se laisse attrapé
trop chiant quoi, il avait la connerie, comme quoi il a un drole de caractère... il reprend un peu sa liberté de temps en temps

bref je l'attrape, Laboule aussi, on selle et on part...
comme j'ai engueulé Pancho, il se tient à carreau de toute la ballade, il est même super agréable, il sait ce rattrapé celui la

dans un petit champs au galop Quinéla a fait de jolie saut de mouton et Louis est tombé sans mal bien sur
on est parti a peu près 1h30 en explorant des chemins encore une fois...

Par idole24 : le 06/08/09 à 21:32:05

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
en ballade

FIN

Par idole24 : le 06/08/09 à 21:38:01

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 POUR CEUX QUI SUIVENT PAS :

PAGE 128
- photo d'Elliot (mon bébé chien)
- photo du 5 juillet : endurance de Villefranche
- photo du 10 et 11 juillet : essai au club

PAGE 129
- photo retouchée de l'endurance de Villefranche
- photo du 13 juillet 2009 : les photo de mes loulou au pré
- début du récit de mon "voyage" à Rouffignac, 30 juillet 2009

Par idole24 : le 06/08/09 à 21:45:21

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 3 Aout 2009
4eme jour
Aujourd'hui on a pas monté, pas l'envie, et puis en plus les petits y ont penser trop tard...

j'ai réussi à négocier avec Louis (pour pas qu'il fasse la gueule ) qu'on partira pas tard demain matin et qu'on fera un bon tour...
je prendrais la carte et on partira à l'aventure ^^

ce matin on est aller cherché des mures avec Laboule, c'était bien sympa, on en a ramassé pas mal, du coup on a eu le droit à un crumble aux mures

donc vu qu'on a pas monter je me suis dit que j'aurai pu faire un peu de travail à pied avec Pancho
j'y suis allée après manger, il faisait presque nuit mais tant pis. je le sentais pas trop pour la travail à pied en liberté (en meme temps je viens le faire chier à 21h )
donc je le garde en licol et longe, on bosse les trucs qu'il sait déjà, reculé (moi devant qui avance), chasser les hanches (il fait plus de pivot comme avant), marcher quand je lui dis avec moi, trotter pareil, s'arrêter aussi.
on a tenter de 'nouveau' truc :
reculé sans que moi je bouge, j'agite le stick devant lui et je lui demande de reculé, il a fait un pas-un bonbon, et alors la magique il a dessuite compris
ensuite le Stop, il est arreter, je recule face à lui en tenant la longe mais lui il doit pas bouger, ben super, pas du premier coup mais super
direct en suivant le 'viens', qu'il assimile pas mal mais un peu quand il veut

ensuite on a fait des déplacements latéraux au pas, c'est super parce que j'ai juste pousser les hanches avec le stick et il déplace les épaules tout seul, je dis en meme temps 'déplace' je sais pas trop s'il va assimilé, on verra...

Par idole24 : le 06/08/09 à 21:47:41

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 [suite ; dsl ça fait de la lecture]
après on a marché, trotter et un peu galopé en longe, au début mou, et après il était super tonique, j'ai réussi à l'avoir sur quelque foulée au trot avec un vrai temps de suspension, un petit trot a rebond que je cherche depuis pas mal de temps ! j'étais super contente
au galop il se tien moins mais bon ça va venir
j'ai réussi à avoir un trot allongé, digne des trotteurs de course bon j'avoue c'était pas trop demandé

et quand je cours comme ça avec lui, j'instaure 'à gauche, gauche' et 'à droite, droite' (ou 'droite, droite, droite' ou encore 'droite!' d'un ton plutot ferme) comme à cheval, à force ça va rentré, sauf qu'a cheval j'ai mes jambes et le poids du corps pour l'aider (éventuellement les rênes) alors la à pied je mets le stick du coté où on tourne.

je fais aussi des demis tour pas prévu, il se met sur les hanches et cabre juste un peu c'est pas mal du tout, le mouvement est trop beau parce qu'il fait le fier, il aime pas quand je le finte

on a finit sur des révérences, la premiere un peu brève, ensuite je lui en demande une à droite et là il s'est un peu braqué, il s'est mis à reculé et s'éloigné de moi, j'ai pas tout compris, j'ai fait comme si de rien était et j'ai redemander à gauche et la il m'en a sorti une superbe, il est resté assez longtemps, il a meme commencer a se relevé et quand j'ai dit "non encore" il est redescendu, et une dernière très belle par le geste et longtemps en plus donc j'ai arreter la

on a finit par des grosses papouilles pendant 10min et ensuite ils (lui et Quinéla qui était à coté) ont eu peur de je ne sais quoi et sont partis comme des gros taré jusqu'au fond du pré

je suis assez fiere de cette séance, il a été concentré, sans monter en pression (un peu des fois), il s'est braquer juste un peu (comme souvent quand il comprend pas), il m'a fait des choses vraiment pas mal du tout, ça avance doucement...

Par idole24 : le 06/08/09 à 21:54:51

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
  pendant la récolte de mur le matin, Céleste sur Laboule et Nicolas, son grand frère, qui se ... repose !

la petite troupe, de gauche à droite, Robin (copain de Nicolas), Louis, Adeline, Céleste et Nicolas

la brousse

waouuu

la troupe

une bestiole qui butine

Céleste, Laboule et Marin, l'autre grand frère de Céleste

Par idole24 : le 06/08/09 à 21:55:39

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
les doudous dans l'aprem

avant de le bosser

FIN

Message édité le 06/08/09 à 21:45

Par idole24 : le 06/08/09 à 21:59:47

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 4 Aout 2009
5eme jour
Aujourd'hui on part à cheval le matin pour avoir plus de temps et essayer de faire une vrai boucle.

Je prends la carte, on prépare les chevaux (j'ai pris Pancho en Side pour la premiere fois depuis que je suis la) et c'est parti.

premiere embuche, on veut contourné un petit lac pour éviter de faire un grand tour pour rien sauf que y'a pas de chemin qui mène au lac... obligé de traversé des bois, de longer le lac et de traverser des ronces... sauf que le petit Pancho lui il veut pas les traverser les ronces... Il s'est meme cabré
Adeline est passé devant à pied et a applati toutes les ronces et on est passé.

deuxième embuche plus loin, sur ma carte il y avait un chemin que je voulais prendre mais chemin fermé par une cloture de barbelé... je me dit qu'en passant pas les bois on devrait pouvoir rattraper le chemin, donc on rentre dans le bois, avec plein de branches par terre et des fougères qui monte jusqu'aux épaules des chevaux

arrivé au bout de bois : cloture
aller demi tour, on est passer par ailleurs et on a finit par suivre un balisage équestre, avec de très beau chemin.
ça nous a amener jusqu'à la Ferme Equestre de Sardin (où j'ai fait un stage d'endurance en début d'année) et ensuite on a continuer à suivre ce balisage, jusqu'à ce qu'il nous rapproche de la maison et on est rentré
en tout on est parti 2h30, c'était super sympa, tout le monde était ravi donc impec'

Par idole24 : le 06/08/09 à 22:02:02

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci

avant de partir

le lac

au retour

FIN

Par idole24 : le 06/08/09 à 22:03:23

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 5 Aout 2009
6eme jour
[pas de photo]
Aujourd'hui on est parti à cheval en toute fin d'aprem... environ 1h30 comme l'autre jour... rien de particulier, un cheval en forme, en avant, de bonne humeur et volontaire donc le pied...

les petits commencent à comprendre qu'il faut pas galoper partout et tout le temps donc c'est cool.

tout a l'heure avant d'aller me coucher soit à minuit, je suis aller voir Pancho, on a fait grosse séance de calins et léchouille, ça m'apaise... qu'est-ce que c'est bien d'avoir son cheval devant sa porte, de pouvoir aller le voir matin et soir seulement pour des bisous... qu'est ce que j'aimerai que ce soit comme ça chez moi...

Ici la premiere chose que je fais une fois habillé et tout ça, c'est aller voir mon cheval, je le siffle des fois il vient, des fois non... alors c'est moi qui vais jusqu'à lui et là c'est encore séance bisouillage...

ah celui là, qu'est ce que je l'aime ...

FIN

Par idole24 : le 06/08/09 à 22:09:20

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 6 Aout 2009

7eme jour
aujourd'hui y'a du monde qui est arriver, uu lieu d'être 8, y'a 13 gosses et 10 parents je me suis pas compté

un peu l'orgie dans la baraque...
j'espere juste qu'ils vont pas trop trifouillé a mon cheval les gosses sinon je les tue lol

on est partie 1h avec les petits pas loin de la maison histoire qu'ils aient leur ballade quotidienne et qu'ils fassent pas la

gueule.
j'ai réussi à faire une boucle dans les bois, un petite ballade sympa

Message édité le 06/08/09 à 21:58

Par idole24 : le 06/08/09 à 22:11:47

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Laboule

les grands

mon amoureux

les deux autres

photo de merde

j'ai oublier de préciser que j'avais fait la ballade à cru à dos de Pancho en Side et ben il est vraiment trop bien ce cheval....
FIN

Message édité le 06/08/09 à 22:01

Par lonestarranchcowboy : le 06/08/09 à 22:34:36

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 ben dis donc quel récit
on s'y croirait
l'éclate totale

Par piki51 : le 07/08/09 à 00:14:55

Déconnecté

3832 messages
Dire merci
 oula, je suis à la bourre ici!!!
je me met a la lecture de suite

Par sheytana : le 07/08/09 à 00:18:39

Déconnecté

143771 messages

2326 remerciements
Dire merci
PTDR Pancho qui avait décidé de faire son rebelle quoi j'suis trop un cheval sauvage, on ne m'éloigne pas de ma dulcinée

Par piki51 : le 07/08/09 à 01:52:31

Déconnecté

3832 messages
Dire merci
 ah ça y est j'ai tout lus!!
Un vrai roman dis donc!
On se croirait en vrai colo avec tout ces petits!

Mais en faite c'est peut etre ce que tu fais?? Enfin j'ai encore une fois pas du, tout capté!!

Mais en tout cas, ton pancho à l'air de bien s'y plaire, c'est cool
Par contre, interdiction de touché à quelque anglo qu'il soit hin!! Nan mais ça va pas la tete!!!!

Par idole24 : le 07/08/09 à 18:58:27

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 lones : hihi ben ouais je m'éclate bien

Sheyt : non mais c'est trop ça

piki : en fait je suis dans une maison de vacance d'une famille parisienne (les parents plus leurs 4 enfants) et leurs amis qu'ils reçoivent

la famille a loué des chevaux pour tout le mois d'aout, et paye une jeune fille (moi en l'occurrence) pour s'occuper de la maison, des gamins, des chevaux, de faire monter à cheval et voila

Par piki51 : le 08/08/09 à 11:31:19

Déconnecté

3832 messages
Dire merci
 ah c'est cool ça comme job!!! C'est même le reve quoi!!

Par idole24 : le 08/08/09 à 15:08:30

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 mais grave !
je suis payé en plus, bon pas une fortune mais bon c'est cool

la je viens de rentré chez moi jusqu'a demain aprem
j'espère que mon doudou sera mignon...

la semaine prochaine je vous prends des photos de la maison parce qu'elle est vraiment belle

Par idole24 : le 10/08/09 à 14:34:14

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 10 Aout 2009
11eme jour
après mon retour hier soir vers 18h, j'étais completement crevé puisque la veille je suis sorti avec Sara et que j'avais une gueule de bois assez hallucinante , après une bonne nuit de 10h de sommeil (ça fait du bien) !

ce matin tout le monde part faire de l'accrobranche, pas moi, j'ai le vertige...
je me retrouve donc toute seule dans la grande maison (photo de la maison) avec quelque consigne pour le déjeuner.

j'ai 2h devant moi... je voulais monter mais j'aurai pas eu le temps donc je me dis que je vais bosser Pancho enrênné en longe.

je prépart ma bête, le gogue lache au départ, au pas, au trot, je branche le gogue (premiere fois pour lui), nickel comme s'il avait fait ça toute sa vie. il se branche dessus, leve la tete et creuse un peu le dos, alors je le renvois en avant et petit a petit il descend pour se placer et monte son dos
pendant le reste de la séance il a eu une bonne attitude. j'en profite pour travailler les ordres vocaux (marcher, trotter, galop, stop) et ben super.

pour la galop il précipite son départ en partant du grand trot, bon j'ai trop rien dit, le but c'était qu'il parte à juste au galop ce qu'il fait très bien. je lui ai demander peu de galop, il a du mal à s'équilibrer sur un cercle, ça va venir

[suite]

Par idole24 : le 10/08/09 à 14:34:27

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 sinon on a travailler la reculé et les révérences, et ben super encore une fois, il me fait de superbe révérence (demande au stick) donc c'est cool
ensuite on a fait des déplacements latéraux, au début il se braquait et comprenait rien, et puis en 2sec il a comprit et m'en a fait des super

et a la fin, j'enlève le gogue, le mors et je voulais tester une révérence au stick monté, alors hop je grimpe dessus, je demande (j'avais que la grande longe accroché au licol ) et la il se cabre bon pas haut mais quand meme
je le fache, je redemande, il se repointe..., je refache, reredemande, pareil, je l'engueule encore une fois, et après je suis redescendu pour pas insister, créer de conflit et qu'il se braque et que je m'énerve

j'ai quand meme redemander une révérence comme si j'étais dessus, et il l'a très bien faite...

donc la prochaine fois je pense qu'il faudra quelqu'un a pied pour l'aiguiller, une fois qu'il aura compris, ben nickel

sinon je suis très contente de cette séance il a pas tiré une seule fois à la longe

cette aprem on monte normalement ^^

[la suite ce soir ou demain]

Par idole24 : le 10/08/09 à 22:29:14

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 [suite]

bon cette aprem trop mouvementée

1ere ballade avec deux jeunes filles en vacance à la maison ou je suis, l'une sur Bonny l'autre sur Quinéla, on est parti 1h, je leur ai fait faire leur premier galop avec succès

deuxieme ballade avec Adeline sur Bonny, Louis sur Quinéla et Céleste sur Laboule comme d'hab

on a tester une de mes ballades que j'avais tracé mais pas réaliser. y'a de bons chemin, sauf a un moment on est obliger de longer la grande route sur 800m, c'est assez dangereux vu que les gens roulent vite et respecte pas du tout les chevaux

enfin bref, on continu notre chemin, et la nous arrivons dans un super chemin en herbe d'abord dans les bois puis dans un champ, nous étions au galop et là Quinéla qui recommence avec ses sauts de mouton

Louis tombe, je rattrape la jument, le pauvre est tombé sur la tete, il est vraiment sonné, on reste un quart d'heure a attendre qu'il aille mieux, heureusement il veut quand meme remonter, j'ai quand meme engueulé la jument, elle fait chier

premiere grosse frousse... il est tout blanc tout sonné... on décide de rentré au pas malgré qu'il soit tard

il va mieux, reprend des couleurs... il me demande si on peut regaloper, je lui dis de raccourcir les rênes au maxi et de bien se redresser, on repart au galop dans le pré de d'habitude...

[suite]

Par idole24 : le 10/08/09 à 22:41:12

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
[suite] 

et la j'entends crié, je me retourne, Louis encore par terre, cette conne a recommencer, je m'arrete, Céleste s'arrête, la je vois Quinéla qui se prend les pied dans les renes, qui tombe, qui se relève et continu au galop en me dépassant, moi et Céleste !

je crie a Céleste de descendre, mais au lieu d'exécuter elle pause des question... alors sa ponette commence a partir au trot puis au galop et la Céleste qui tombe

elle a rien ouf ... je descend, lui dis d'aller vers sa mère qui est avec Louis...
je monte un peu le pré au pas avec Pancho en main pour voir où vont les juments, elles sont remontés sur le chemin et vont en direction de la maison...

je descend voir Louis et tout le monde et leur dis que les juments vont rentré, ça sert a rien de leur courir après...

Louis est encore sonné le pauvre, je le fais monter sur Pancho qui est super calme (c'est la premiere fois qu'un enfant monte dessus )

Adeline fait monter Céleste sur Bonny et on rentre...
sur le chemin, à 500m du lieu des chutes, je vois Quinéla, on s'approche doucement, elle a le pied encore coincé dans les rênes, Laboule est juste devant elle...

je m'approche de Quinéla et l'attrape, sauf que la je vois ses rênes coincé entre son fer et son sabot
non mais y'avait une chance sur 1 million que ça arrive

là elle panique et se renverse, me bourre dedans et dans Pancho (tout ça se passe dans un chemin en sous bois assez étroit), elle se recalme, je fais descendre les petits et les fait s'éloigner avec les 3 autres chevaux, je rattrape Quiqui et déttache les rênes au mors, j'ai réussi à décoincé sa rênes de son fer...

je la calme, elle est completement alerte (normal ), on marche un peu, on fait remonter Céleste sur Laboule, Adeline tien Bonny en longe, Louis tien mon Pancho (qui est tout mimi) et moi je suis remonter sur Quinéla une fois qu'elle a été calmé...

on est rentré très tranquilou et voila...

plus de peur que de mal, mais j'ai franchement flippé, Quiqui a eu beaucoup de chance, je la voyais morte quand elle s'est renverser...

[FIN]

Par piki51 : le 11/08/09 à 00:03:02

Déconnecté

3832 messages
Dire merci
 oh la vache
La frousse que tu a du avoir...avec la jument et en plus, le ptit
Et ça va, s'il y a un accident, les parent ne risque pas de te faire porter la faute??

Par lonestarranchcowboy : le 11/08/09 à 07:49:48

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 ben dis donc. il y a des jours ou on ferait mieux de rester au lit plutot que de monter

Par sheytana : le 11/08/09 à 08:43:42

Déconnecté

143771 messages

2326 remerciements
Dire merci
Purée

Et sur le coup je me suis dit la même chose, si les gosses avaient eu quelque chose les parents auraient pu porter pleinte
En plus t'es pas acompaniatrice...
C'est vachement de responsabilité en fait, surtout avec des chevaux cons

Par idole24 : le 11/08/09 à 14:32:59

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 piki : non aucun risque pour moi
mais c'est clair que j'ai vraiment eu peur

lones : c'est ce que je me suis dit...

sheyt' : ouais j'ai pas mal de responsabilité, mais les parents sont au courant des risques et ne m'accuse pas du tout

la jument est jeune, elle a 5 ans, elle est très gentille, mais bon voila, 5 ans, c'est une anglo, elle a du sang, elle a bien compris que Louis volait assez facilement alors elle en profite

-----------------------
11 Aout 2009
12eme jour

j'ai appelé JP (le proprio des chevaux je le rappel) ce matin, pour lui expliquer le cas de Quinéla, il doit me rappeler mais m'a proposer de venir la cherché et d'en amener un autre pour plus de sécurité

les gens ont loués des chevaux pour monter pendant leur vacance et pas pour tombé donc bon...

le petit est courageux, il voulait remonter mais j'ai pas envie qu'il arrive encore un autre truc alors on va voir ce qu'on peut faire...

Par idole24 : le 11/08/09 à 21:57:15

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 [suite]

donc cette aprem rien de spécial, j'ai longer Pancho en fin d'aprem avec le gogue, mais plus serré cette fois... ben nickel

je l'ai bosser que 15min parce qu'après JP est arrivé pour venir chercher Quinéla et amené la nouvelle jument, Quantara, 5ans, coupé mérens, une jolie ponette d'1m40-45 à peu prés qui est super cool

les photos tout de suite ^^

Par lonestarranchcowboy : le 11/08/09 à 21:59:47

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
les gens ont loués des chevaux pour monter pendant leur vacance et pas pour tombé donc bon... tu m'àtonnes

Par idole24 : le 11/08/09 à 22:05:29

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bonny

Pancho et Quinéla

dans l'aprem je me suis assise devant lui, je voulais lire et en fait ça s'est transformé en séance calin, et après je me suis couché, il me gratouille avec sa levre sur mon ventre, ça me fait trop des chatouilles et du coup j'étais morte de rire (ça va que personne m'a vu )
et j'adore parce qu'il met sa tete au dessus de moi, il se met au repos et me veille comme si j'étais un autre cheval
ses fesses a croquer

saleté de mouche

il va viré les autres et il revient

oh les beaux petons

son nez a bisous

[suite]

Par idole24 : le 11/08/09 à 22:13:06

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
[suite] 
ce soir, l'arrivé de Quantara, Pancho vient l'accueillir

Bonny et bouboule aussi

non mais mon cheval faisait trop le beau gosse, en s'enroulant et tout

[suite]

Par idole24 : le 11/08/09 à 22:15:33

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 non mais la position

couché de soleil

ça se tape

du coup il se casse au trot ! il a foutu sa merde il est content

la vidéo de la longe
[obj]http://www.youtube.com/v/xM6BinYbYE4&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash[/obj]

[FIN]

Message édité le 11/08/09 à 22:05

Par lonestarranchcowboy : le 11/08/09 à 22:15:31

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 roo le beau soleil

elles sont chouettes tes photos

Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval