Idole et Pancho
Sujet commencé par : idole24 - Il y a 5823 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole244 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 25/01/08 à 16:31:23
Dire merci | je vois que c'est la mode de faire de post de suivi d enos chevaux ... je pense pas que les deux miens est bcp de fans mais bon ... donc tout commença il y a 7 ans et demi où je rencontre Idole ... un jument de 4 ans a l'époque très vive ... moi 10 ans et pas dégonflée l'achete ... j'y connaissais pas grand chose ... c'est une jument d'1m49 anglo arabe / mérens sans papier qui est très impulsive et pleine de tonus ! au début c'était pas ça, avec le temps ça passe et elle se calme ! en juin 2006, au club où j'ai acheter Idole, je rencontre Pancho un entier pie bai OI aussi, sauvage et tout le tintouin. on me demande de le débourrer asser rapidement ! le premier jour on fait plus connaissance, et je l'apprivoise asser vite ! en 4 jours il accepte le cavalier et le 5ieme jour on part en ballade ... il est génial ! sur les 4 jeunes chevaux au meme stage de débourrage c'est le plus calme ! tout l'été 2006 je le monte et plus le temps passe plus le courant passe entre nous ... j'ai envie d'avoir ce cheval ! ma mere me l'achete, en janvier 2007 il vient chez moi avec ma jument ! nous faisons 1 rally, toujours bien 1 trec d'initiation super bien aussi nous partageons plein de truc !! été 2007 je reçoi enfin ma carte de proprio !! je suis comblée avec mes deux amours a mes cotés ... et nous voila maintenant, janvier 2008, 1 an que mes amours sont ensemble, auprés de moi ... bien sur les photo arrive ... mais je pense que pour récapitulé tout ça je vais mettre les liens des montages que j'ai fait ... et je mettrais ensuite des photos de ces jours ci. |
Messages 5121 à 5160, Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >
Par idole24 : le 12/07/09 à 15:25:42
Dire merci | le cours de samedi matin Quito Lucky Gracieuse et sa proprio Lami et sa proprio Gambi Konan et sa proprio Pacotille, jument de club Shanty de Gueyte, poney Welsh de 3ans, une pure merveille et un gros bisounours, j'ai craqué sur sa bouille Quia, hongre de 5ans, super sympa que j'ai monté FIN |
Par idole24 : le 12/07/09 à 15:29:34
Dire merci | POUR CEUX QUI SUIVENT PAS PAGE 126 - photos de la ballade du 18 juin avec Mendy-Vovo, Sara-Taslam et moi-Pancho - photos retouchées - photos du 29 juin (visite au gros) - photos des poulains 2009 de chez l'ancien proprio de Pancho PAGE 127 - photo du 2 juillet : visite du club, Pancho family's PAGE 128 - photo d'Elliot (mon bébé chien) - photo du 5 juillet : endurance de Villefranche - photo du 10 et 11 juillet : essai au club |
Par idole24 : le 12/07/09 à 18:30:26
Dire merci | je met ici les photos de l'endurance que j'ai retouché pour Facebook |
Par idole24 : le 12/07/09 à 18:30:59
Par idole24 : le 12/07/09 à 18:37:52
Dire merci | " alt="" /> |
Par irisetquiara39 : le 12/07/09 à 19:35:31
Dire merci | cool les photos de l'endu, par contre elle monte court ta copine sur l'entier non elle a quasi les jambes à l'equerre, elle est motivée de faire 40bornes ainsi |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/09 à 20:12:59
Dire merci | elles sont trop belles tes photos |
Par sheytana : le 12/07/09 à 20:17:25
Dire merci | Elles sont chouettes c'est net |
Par idole24 : le 12/07/09 à 22:41:58
Par idole24 : le 12/07/09 à 22:43:46
Dire merci | iris : ouais je lui dit tout le temps mais elle est bien comme ça en fait alors bon lol Lones et Sheyt' merci pour mes photos j'avoue que je suis fiere de moi sur ce coup la, me suis fait plaisir avec ces jolis modèles a prendre aussi |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/09 à 22:44:56
Dire merci | juste pour dire, tu nous a aussi fait un sacré plaisir là |
Par idole24 : le 12/07/09 à 22:54:30
Dire merci | ooh merci ça me touche beaucoup lones |
Par idole24 : le 13/07/09 à 18:42:49
Dire merci | coucou tout a l'heure avec Sara on est allé voir les cocos, Taquin a réintégré les troupes lol je l'ai bosser a pied, désensibilisation a la bache et au stick, et ensuite je l'ai monté a cru en licol en corde dans le pré trop mimi le poulain quoi ensuite j'ai bosser Idole a pied, en cabré en main, elle a été extra, elle en a sorti des magnifiques et ensuite ils étaient tous motivé a faire les cons alors on les a fait se défoulé, ben ça fait du bien aux yeux de les voir comme ça tous en mode "j'me la pète" y'a de super photo, elles chargent et y'en a 126 ^^ |
Par lonestarranchcowboy : le 13/07/09 à 18:51:35
Dire merci | chic, des photos |
Par idole24 : le 13/07/09 à 20:25:16
Dire merci | ben ça charge encore et la avec Sara on va monté faire un p'tit tour et hop dans l'eau (c'est un ruisseau mais c'est mieux que rien ^^) |
Par idole24 : le 24/07/09 à 15:52:26
Dire merci | bon les photos que j'avais pas mise 13 JUILLET 2009 J'ai la flemme de commenté alors bon ^^ |
Par idole24 : le 24/07/09 à 15:55:42
Par idole24 : le 24/07/09 à 15:58:06
Par idole24 : le 24/07/09 à 15:59:26
Dire merci | je précise que j'ai mis les photo de Taquin sur le post des T, et ça a "choquer" certaine personne que je monte dessus 10min... y'a eu polémique et je remercie mes super coudettes Sheyt' et Nenya d'avoir volé a mon secours (sans mon appel hein) et de m'avoir défendu |
Par idole24 : le 24/07/09 à 16:02:22
Par sheytana : le 24/07/09 à 16:03:25
Dire merci | Roooh putain, tu montes sur ton 2 ans, j'suis chocked |
Par idole24 : le 24/07/09 à 16:06:47
Par idole24 : le 24/07/09 à 16:11:06
Dire merci | Sheyt' : -------------------------------------- |
Par idole24 : le 24/07/09 à 16:22:51
Dire merci | la premiere photo là, en fait Pancho voulait pas me suivre jusqu'en bas, il me suivait au pas, pas motivé, et je me suis mise a courir en l'appelant, et la PAF il se met au trot (comme j'aime en cédant comme sur la photo ) et du coup j'ai couru comme une dératée jusqu'en bas et il m'a suivi au galop a fond la caisse, et arrivé en bas fallait bien s'arreter, moi je me suis arreter et je me suis retourné voir s'il s'arretait aussi et la : il s'est mis grave sur les hanches et il a fait 3 foulées de galop en freinant, en tapant bien des antérieurs il était magnifique, avec le fait qu'il billarde x2 en freinant, ses crins dans tout les sens puisqu'il roulait l'encolure, on aurait dit un espagnol... enfin dans ce genre la... fin bon j'arrive pas a m'exprimer mais il était completement magnifique moi j'ai eu la machoire qui s'est décroché en le voyant comme ça donc il a fait un galop arret à 50cm de moi, et ensuite il a collé sa tete contre moi et gros calin j'en ai eu les larmes au yeux tellement on a fait qu'un sur le coup... Message édité le 24/07/09 à 16:23 |
Par idole24 : le 24/07/09 à 16:21:56
Dire merci | ** FIN ** |
Par idole24 : le 29/07/09 à 10:31:47
Dire merci | je mets plus de 100 photo et pas de foule bon j'avoue j'y ai pas trop mis du mien en ne commentant pas les photos mais bon bon sinon je vous avez parler qu'en Aout j'irais chez une dame avec Pancho, monter à cheval avec les chevaux qu'elle loue à JP et m'occuper un peu de la maison avec ma chambre, ma salle de bain, la piscine, mon cheval sous ma fenêtre et payé en plus de tout ça ^^ donc c'est bien confirmé, je pars jeudi (demain) à 6h30 j'ai déjà fait la liste des choses que j'enmène pour Pancho ^^ c'est long ... je vais louer un camion pour tout emmener je pensais pas partir si tot, j'ai été pris de cours, donc cet aprem derniere petite ballade de l'été avant le grand départ donc photo ce soir ou demain j'espere que demain ça ira, le voyage et tout ça, et qu'il va bien s'acclimater à sa nouvelle maison pour un mois, qu'il va pas défoncé les clotures ou les sauter, qu'il va bien s'entendre avec les chevaux et tout ça et au fait tant que j'y suis à faire un pavé, l'autre soir j'ai monter avec ma sœur et Sara, et on part au trot puis au galop dans un champ (il commençait a faire bien nuit) et la le Pancho qui me fait pas des sauts de moutons j'ai senti son dos grave monté, sa tête basse et doingdoing ^^ je l'engueule il s'arrête , il se lève histoire de manifester son mécontentement on repart il recommence, je le ré engueule en mettant un coup de talon et il a arrêter ... j'étais en Side Pull, et je l'ai trouver extra parce que je mettais une pression sur les rênes il remontait direct la tête, alors que franchement s'il avait vraiment envie de me virer... il pourrait le faire largement facilement dsl et bonne lecture |
Par sheytana : le 29/07/09 à 10:36:49
Dire merci | Ah ben enfin des choses a lire C'est génial ça pour la maison, j'espère que t'auras le net PTDR pour les sauts de mouton, vilain Pancho Mais bon, ça devait être bien comique quand même |
Par idole24 : le 29/07/09 à 10:45:06
Dire merci | ben ouais le gros soucis c'est que je sais pas si j'aurais le net, mais j'espere parce que y'aura des photo tous les jours passer un mois H24 avec mon Doudou c'est trooooop bien... ben ouais c'était comique enfin j'ai été déséquilibré quand meme c'était parce qu'il était content de sortir |
Par sheytana : le 29/07/09 à 10:57:18
Dire merci | MDRRR Déséquilibrée Ah ben c'est ça que d'avoir un loulou toujours trop sage, on perd son savoir rodéotatif |
Par idole24 : le 29/07/09 à 11:31:20
Dire merci | non mais attends il a grave de force dans le dos Pancho c'est abusé, le jour où il veut vraiment me virer il met un bon coup de cul et BOUM par terre quand je le vois dans le pré levé le cul trop haut avec trop de force, ça me donne pas envie d'être dessus a ce moment la pour le savoir rodéotatif, ça va je l'ai encore vu que je monte tout plein d'autre chevaux que le mien qui bouge jamais mais la j'étais surprise, tu sais au galop dans la nuit, dans un champ, rênes longues, avec Pancho c'est sans risque, ben la il m'a trop surpris mdr ça va qu'il est super gentil il s'est arreter direct parce que sinon je pense que je serais tombé j'avais aussi peur qu'il parte comme un conn*rd dans le champ et si y'a des trous ben le Pancho cassé |
Par idole24 : le 29/07/09 à 23:47:41
Dire merci | bon en fait j'ai pas fait de photo aujourd'hui Doudou a été très mimi, on est parti 2h au pas avec Sara. il a marché vite presque tout du long bon demain c'est le grand départ, je pars en fin d'aprem .... j'ai commencé a préparer les affaires de Pancho, je vous met la liste (hésité pas a rajouté des trucs ou quoi, j'ai peur d'oublier quelque chose) (je suis fada je sais ) - licol en corde + longe - bridon endurance + mors à aiguille - side pull + rênes - collier de chasse - grande longe + gogue + élastique (et oui on va travailler) - tapis endurance + tapis normal - selle + pad + sangle - protection (guêtres, cloches, protèges boulets) - bande de repos + cotton (qu'il aura sur lui pour le transport) - sursangle + protège queue (qu'il aura aussi sur lui) - bande de polo - sac de pansage - fly mask + chasse mouche - malète de soins - stick - granulé - seau tout ça c'est prêt (à part le chasse mouche qu'il faut que je prenne) c'est en gras pour que demain j'y pense et puis faut que je prenne un seau qui ferme en plus pour mettre les granulés. et normalement j'ai rien oublié.... |
Par piki51 : le 30/07/09 à 00:07:23
Dire merci | iqu'ils sont beau tes loulous par contre je crois que j'ai loupé un kruk, tu pars en rando demain?? |
Par idole24 : le 30/07/09 à 00:25:12
Dire merci | merki piki par contre pour mon départ remonte 7 messages plus haut en comptant le tien et t'as la réponse ok c'est un pavé mais j'ai pas envie de réécrire |
Par piki51 : le 30/07/09 à 01:24:30
Dire merci | ahh ok!!! C'est donc pour cela que tu n'es pas là en aout!! (pas trop a la ramasse ça!) Ca m'a l'air bien cool en tout cas! Tu auras toujours acces à internet (question existenciel )? |
Par idole24 : le 30/07/09 à 14:06:13
Dire merci | et oui ^^ et pour la question existentielle ben je sais pas justement si j'aurais le net ou pas ..... |
Par idole24 : le 06/08/09 à 17:00:05
Dire merci | heyyyyy j'ai le net ^^ sauf que j'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui ^^ bon ça se passe super bien... rien que pour le fofo j'ai carément fait un journal... en écrivant chaque jour mes petites aventures alors ben heuuu c'est parti... je vais mettre les photos à charger |
Par sheytana : le 06/08/09 à 17:01:03
Dire merci | Ah géant |
Par lonestarranchcowboy : le 06/08/09 à 17:09:52
Dire merci | coucou Idole y'en a qui ont la belle vie à ce que je lis et trop bien ton avalanche de photos |
Par idole24 : le 06/08/09 à 17:12:12
Dire merci | ah ma sheyt' toujours fidèle au poste --------------------------------- 30 juillet 2009 Jour d'arrivée Arivée au pré, je prépars mon cheval, on descent chez Jp et hop on embarque Il monte en premier, rechigne un tout petit peu et monte. Il stresse un peu pendant le voyage puisqu'il est avec avec 3 chevaux qu'il connait pas (dont une shet) Arrivée à destination, on débarque, parle un peu avec Adeline (celle qui nous acceuille dans sa maison de vacance) avec Louis et Céleste, ses enfants. on mets les chevaux au pré, direct la tete dans l'herbe Pancho va voir un peu la jument, Quinéla, 5ans, Anglo arabe, il la shoot le gros merdeur Bonny, l'hongre QH de 5ans aussi, reste dans son coin et puis Laboule la shet de 10ans elle fait sa vie ^^ Adeline me fait visiter la maison, c'est super beau, c'est une vieille maison de campagne dont elle a hérité, elle et son mari, ils l'ont retapé à l'intérieur et c'est vraiment magnifique... la partie principale se compose de la cuisine avec salle a manger, le salon, 2 chambres et une salle de bain, à l'étage 2 salles de bain et 3 chambre donc 2 contenant 4 lit... une terrasse avec piscine la deuxième partie est une ancienne Bergerie, y'a une petite cuisine, un salon, 2 chambres dont la mienne et une salle de bain. y'a une troisieme partie qui est celle des beau parents d'Adeline Ma chambre donne directement sur le pré des chevaux, j'ai 10m a faire pour voir mon loulou en parlant de lui, il est un peu stressé, on est allé les voir après mangé et il est arrivé au trot vers moi en hennissant il se demande pourquoi on rentre pas à la maison lol avant d'aller me coucher je suis allé le voir et il m'a fait des calins, j'espere juste qu'il essaiera pas de sauter la cloture un jour ou l'autre. voila pour cette premiere vu de mon "boulot" !! Message édité le 06/08/09 à 17:01 |
Par idole24 : le 06/08/09 à 17:16:16
Dire merci | en descendant Pancho j'ai JP un superbe entier pie chez lui en arrivant la bas Louis et Laboule Quinéla (avec Bonny à droite) Pancho qui fait son chaud avec Quinéla |
Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous