Idole et Pancho
Sujet commencé par : idole24 - Il y a 5823 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana4 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 25/01/08 à 16:31:23
Dire merci | je vois que c'est la mode de faire de post de suivi d enos chevaux ... je pense pas que les deux miens est bcp de fans mais bon ... donc tout commença il y a 7 ans et demi où je rencontre Idole ... un jument de 4 ans a l'époque très vive ... moi 10 ans et pas dégonflée l'achete ... j'y connaissais pas grand chose ... c'est une jument d'1m49 anglo arabe / mérens sans papier qui est très impulsive et pleine de tonus ! au début c'était pas ça, avec le temps ça passe et elle se calme ! en juin 2006, au club où j'ai acheter Idole, je rencontre Pancho un entier pie bai OI aussi, sauvage et tout le tintouin. on me demande de le débourrer asser rapidement ! le premier jour on fait plus connaissance, et je l'apprivoise asser vite ! en 4 jours il accepte le cavalier et le 5ieme jour on part en ballade ... il est génial ! sur les 4 jeunes chevaux au meme stage de débourrage c'est le plus calme ! tout l'été 2006 je le monte et plus le temps passe plus le courant passe entre nous ... j'ai envie d'avoir ce cheval ! ma mere me l'achete, en janvier 2007 il vient chez moi avec ma jument ! nous faisons 1 rally, toujours bien 1 trec d'initiation super bien aussi nous partageons plein de truc !! été 2007 je reçoi enfin ma carte de proprio !! je suis comblée avec mes deux amours a mes cotés ... et nous voila maintenant, janvier 2008, 1 an que mes amours sont ensemble, auprés de moi ... bien sur les photo arrive ... mais je pense que pour récapitulé tout ça je vais mettre les liens des montages que j'ai fait ... et je mettrais ensuite des photos de ces jours ci. |
Messages 3161 à 3200, Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Par idole24 : le 28/10/08 à 10:50:39
Dire merci | merci Opige |
Par Opige : le 28/10/08 à 10:51:31
Déconnecté | Ton idole aussi parce que c'est une jaune !! en pluche avec plein de blanc mais un peu grosse |
Par epna : le 28/10/08 à 10:51:41
Déconnecté | les photos sont sublimes.. surtout avec l'effet du soleil.. ça rend les photos magiques... il est vraiment choux ce pancho |
Par sheytana : le 28/10/08 à 10:56:26
Dire merci | Superbes les photos Panchito |
Par idole24 : le 28/10/08 à 10:56:31
Dire merci | Opige : merci pour ma Didole, un peu grosse, non énorme tu veux dire epna : merci beaucoup ! la lumiere était magnifique, le soleil orange, couchant, a la limite des collines voisines, couleur très intenses, et cheval en forme !! c'est dans ce genre de moment que je me dis que mon cheval est un tombeur ! j'aime ce regard qu'il a envers moi, ses façons de faire quand il joue, il se retourne vers moi, se met en cercle autour de moi ! on joue, il est heureux et moi aussi je le n'aime trop ! |
Par Folete : le 28/10/08 à 11:57:15
Dire merci | Trop belle bouille ton Pancho |
Par idole24 : le 28/10/08 à 11:58:28
Dire merci | merci beaucoup Folete |
Par licorne6966 : le 28/10/08 à 12:01:18
Dire merci | rooooooooo |
Par idole24 : le 28/10/08 à 12:04:34
Dire merci | POUR CEUX QUI SUIVENT PAS : PAGE 60 : - photos et vidéos des M&A des poulinières suitées, Nadjib, Maïda et Pongo à Monpazier le 19 septembre PAGE 61 : - photos de Pidoulin, Sidji, Soane, O'swan (nouveau poney) - 1er jour a Uzès : détente des chevaux - 2eme jour a Uzès : course de Karine/ohman -> 90km libre - 3eme jour à Uzès : course moi/Odriskane -> 90km imposé - présentation des étalons pour la vente des haras à Uzès - Nadjib - les ragondins et leur attaque - vidéos de Naïa (nouvelle jument) au boulot, vidéos d'Uzès PAGE 62 : - photo d'Idole et Pancho du 27 septembre - photo et vidéos de la visite porcine (photo dédicacée a Sheyt') PAGE 63 - Séance avec Rambo du 25 octobre 2008 - Montage des ragondins tueurs - début des photos de Pancho, Idole, Vonnesse et Félane (Pancho en mode entier !) |
Par idole24 : le 28/10/08 à 12:05:04
Dire merci | licorne : |
Par idole24 : le 28/10/08 à 12:26:23
Dire merci | 1ere vidéo : je fais défouler Pancho au trot en main !! il me sort de très belles allures, et est très respectueux [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4L7bdsAoPIDQJORJ1" class='zoombox zgallery1058715' ated=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Par idole24 : le 28/10/08 à 14:57:31
Dire merci | coool tout le monde s'en fou ! bon ok il se passe ps grand chose ! vidéo a venir : Pancho au trot et galop en main ! et meme un cabré |
Par sheytana : le 28/10/08 à 14:58:55
Dire merci | et c'était quoi ma surprise? |
Par epna : le 28/10/08 à 15:00:10
Déconnecté | si moi j'ai regardé.. quel branleur..il part la queue en l'air.. mais c'est vrai qu'il a de jolie allure.. il est toujours ainsi ou c'était du fait qu'il était exité ? |
Par idole24 : le 28/10/08 à 15:02:03
Dire merci | ta surprise charge !!! epna : mdr oui la branleur quoi !! non il est pas tout le temps comme ça !! d'habitude il trotte mais normal quoi ! pas la queue en l'air |
Par idole24 : le 28/10/08 à 15:26:42
Dire merci | la vidéo avec le cabré !! vous aller etre MDR parce qu'après je m'exite devant lui pour qu'il le refasse mdr [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4CLWU0gDm0TQPOS0P" class='zoombox zgallery1058878' ated=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Par idole24 : le 28/10/08 à 15:27:53
Dire merci | et la vidéo du défoulement [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k6LrKt7T9nAANpOSgY" class='zoombox zgallery1058879' ated=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Par idole24 : le 28/10/08 à 16:16:16
Dire merci | à venir : - résumé + photo + vidéos du rallye de dimanche 26 octobre !!! |
Par walou : le 28/10/08 à 17:53:34
Dire merci | il est vraiment superbe ce cheval, vraiment, avant je le trouvait beau mais la il ets pire que beau, un regard a tomber, une superbe lumière, .... franchement le seul truc qui me plait pas c'est le 'collier' blanc a l'encolure lol sinon, mdr les vidéos surtout tes commentaires sur la 2eme, j'était explosée devant mon ordi |
Par idole24 : le 28/10/08 à 18:29:43
Dire merci | walou : merci beaucoup !! ça me touuuche mdr pr la vidéo |
Par sheytana : le 28/10/08 à 19:01:58
Dire merci | Sympa le cabré il était vraiment en mode débilou Par contre les vidéos rament sur mon pc |
Par idole24 : le 28/10/08 à 19:06:52
Dire merci | ben ouais en plus il l'a pas fait vraiment devant moi ! je vais réussir a lui apprendre petit a petit ! en main d'abord, s'il ne dépasse pas les limites que je lui fixe, c'est a dire en mode méchant quoi ! et s'il ne le fait pas pour un oui ou pour un non ! ouais les vidéos sont un peu longues donc ça rame |
Par irisetquiara39 : le 28/10/08 à 19:29:21
Dire merci | et ben c'était la fête au parc |
Par idole24 : le 28/10/08 à 19:51:15
Dire merci | ah ouais mais c'est clair !! Pancho avait VRAIMENT la patate !! c'est rare qu'il soit aussi joyeux et joueur alors j'en ai profiter |
Par irisetquiara39 : le 28/10/08 à 19:56:12
Dire merci | sinon tu dis que personne vient voir ton post mais tu viens pas non plus voir ceux des autres |
Par Loustix : le 28/10/08 à 20:03:31
Dire merci | Purée mais les allures qu'il te sort ! Il est splendide quand il trotte à ctes côtés ! Et alors quelle patate ! Il est trop choupinou ! Je fais ça avec Phéphé je te promets qu'il se barre ! Et les cabrés très chouet ! Ah et je trouve qu'il a un très bon équulibre, il mobilise facilement son arrière main ! |
Par idole24 : le 28/10/08 à 20:59:01
Dire merci | iris : si ! j'ai tout plein de sujet préféré !! pas le tien c'est vrai ! dès demain je m'y met loustix : non le mien reviens et en demande encore !!! merci pour les cabrés, le 1er n'était pas demander ! mon mono m'avait dit aussi qu'il avait beaucoup d'équilibre, ça se voit bien! merci pour lui |
Par idole24 : le 29/10/08 à 15:47:43
Dire merci | rallye de dimanche 26 octobre : résumé : rendez vous a 7h du matin avec Marc, un copain a mon pere qui enmene les chevaux au rallye. on est la a 6h30 pour attraper les chevaux !! on arrive dans le pré avec sara, on les appelle et Pancho arrivent au trot on embarque, nikel 2h plus tard on arrive ! on décharge, on va s'inscrire et tout le bla bla ! on selle et on part, avec sara on a pour idée de partir dans les 1ers parce qu'on va y aller tranquille ! finalement c'est un départ groupé, génial on se rend au départ ! Vovo commence a faire la con, Pancho lui est assez calme mais tire sur son mors en levant la gueule bref on part, donc nous sommes 1eres !! mais deux gens passent devant nous et galope déjà ! enfin j'ai du mal a comprendre ce genre de comportement on continu, Vovo chauffe pendant 3 bornes et finit par se calmer ! on traverse un pont au dessus d'une superbe rivière, et on monte un grooooosse cote, ça calme les chevaux au moins ! Pancho rame un peu mais je le laisse aller a son rythme ! arriver en haut ça va mieux ! on se fait meme rattraper par des cavaliers au galops d'ailleur ça a fait peur a Pancho ! on les laisse passer devant et on les suis ! et la on se retrouve dans un p'tit chemain qui longe la rivière ! et la une blondasse nous dis faut traverser la rivière ..." en regardant sa carte (carte avec le tracé du rally) donc comme des con, on l'écoute et on traverse ! c'est hyper dangereux ! l'abord n'est pas facile, il y a de gros cailloux, Pancho est tombé deux fois et la sorti est pire, ça monte sur deux mètres en contre haut pratiquement ! les chevaux passent ça au galop ! déjà a ce moment la avec sara on se demandait dans quoi on s'était embarquer ! on continu, les autre décident de trotter ... on laisse filer, on va pas crever nos chevaux alors qu'il reste 25 bornes a faire ! et la on les rejoints, et on se retrouve a longer encore la rivière, dans l'autre sens, sur un chemin très étroit, avec des arbres, des cailloux et des branches partout ! ça monte en pente raide les chevaux se démerdent comme ils peuvent ! avec sara on déscend et on continu a pied ... **SUITE** |
Par idole24 : le 29/10/08 à 15:48:43
Dire merci | **SUITE** sauf que le chemin empire .... ça déscend, remonte, des cailloux encore plus saillant ... c'est horrible, ça glisse, le ravin nous guette sur la droite avec la rivière en dessous ... Vonnesse tremble de peur, c'est horrible, on avance pas a pas ... Vovo se coince les deux antérieurs dans des racines, elle arrive a s'en sortir .... Pancho se retrouve avec un postérieur dans le vide, si l'autre lache, il descend le ravin ... on arrive a re stabiliser les chevaux ! et la devant nous, les autres cavaliers, dont la blondasse, sont arreter devant une grosse descente ! de la ou on est on voit pas ce qu'il y a ... on continu, toujours des pierres coupantes, je me béni d'avoir mis les protection ... on arrive a cette fameuse descente ... je suis derriere je vois pas très bien ... les deux cavaliers qui sont juste devant nous, nous disent qu'il faut lacher les chevaux en liberté avec quelqu'un qui les réceptionne .... je regarde devant moi, vois cette descente ... c'est impossible, je laisserai pas Pancho aller la dedans tout seul !! je flippe a mort, s'il tombe il est mort, une grosse pierre est en bas de la descente s'il tombe dessu ? s'il se pete une jambe ? j'ai trop peur, ça y est je pleure .... trop d'émotion a la fois la !!! Sara me calme et me dit que j'ai pas le choix, si j'y vais avec lui, il peut me tomber dessus ! elle y envoit Vonnesse qui y va sans se poser de question ... le mec la réceptionne, tout va bien ... a mon tour ... je m'avance ... Pancho me regarde ... c'est horrible, j'ai l'impression de l'envoyer a la mort ! **SUITE** |
Par idole24 : le 29/10/08 à 15:49:12
Dire merci | il est prêt a y aller, il me regarde du genre "j'y vais ?" je lui fait un appel de langue et il y va les yeux fermés, sans se poser de question ! la grosse pierre lui passe entre les postérieurs ... Sara le rattrape, je les rejoint et re pleure de plus belle tout va bien ... on continu, ça se calme le chemin est plus régulier, on remonte ... ensuite on rejoint le pont qu'on a traversé au début, on décide alors de rentré ... sur le chemin du retour, j'enlève mon mors, je reste en licol pour rentré ! et en fait, une fois arriver au camion, on se dit qu'on va attendre trop de temps sans manger, alors on décide de prendre le chemin du rallye a l'envers pour rejoindre le ravitaillement et manger et repartir ! alors on se met en route, en fait on a tournet pendant 2h30 pour rien ...... a faire demi tour, en se rendant compte qu'on s'est trompé de chemin ! la carte est tellement bien faite !!! c'est l'horreur, on pete les plomb, on meurt de faim, les chevaux en ont trop mare on finit par retrouver la bonne route, et a rejoindre le ravitaillement ! on se pose, on mange, on raconte nos péripéties au gens, eux aussi ont traverser le chemin dangereux ! une jument de l'ancien proprio de Pancho est blessée ! enfin, on rentre a cheval jusqu'aux camions par la route, au lieu de s'aventurer dans les chemins avec le mauvais balisage ! enfin arriver, on se pose et on rentre ... donc en gros ce rallye était plus que pourri ! on a failli tuer les chevaux c'était horrible !!! **FIN** dsl pour le roman .... |
Par epna : le 29/10/08 à 16:15:06
Déconnecté | Super ce rallye... Bien ils ont pas fait le trajet avant pour voir si leur tracé était possible à cheval ?? |
Par idole24 : le 29/10/08 à 16:54:26
Dire merci | ben non ... donc en fait on a payé 6€ pour rien !!! |
Par sheytana : le 29/10/08 à 16:59:58
Dire merci | Purée mais c'est horrible J'en ai des frissons quoi Boudu y'aurais abadonné en cours de toutes facons, j'ai le vertige En tout cas bravo a Pancho, visiblement il a été super brave |
Par idole24 : le 29/10/08 à 17:18:56
Dire merci | mais je te jure que j'en avais trop marre quoi !!! c'était horrible, j'envoyais Pancho a la mort et lui meme dans ce genre de moment me donne encore tout ce qu'il a ! une confiance aveugle et ça c'était super il a été super brave et courageux !! |
Par sheytana : le 29/10/08 à 17:24:26
Dire merci | Bravo Pancho |
Par sheytana : le 29/10/08 à 17:24:52
Dire merci | Hip hip hip hourraaaaaa pour lui |
Par sheytana : le 29/10/08 à 17:25:08
Dire merci | Et puis en passant |
Par sheytana : le 29/10/08 à 17:25:14
Par sheytana : le 29/10/08 à 17:25:21
Par sheytana : le 29/10/08 à 17:25:28
Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous