Idole et Pancho
Sujet commencé par : idole24 - Il y a 5823 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna4 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 25/01/08 à 16:31:23
Dire merci | je vois que c'est la mode de faire de post de suivi d enos chevaux ... je pense pas que les deux miens est bcp de fans mais bon ... donc tout commença il y a 7 ans et demi où je rencontre Idole ... un jument de 4 ans a l'époque très vive ... moi 10 ans et pas dégonflée l'achete ... j'y connaissais pas grand chose ... c'est une jument d'1m49 anglo arabe / mérens sans papier qui est très impulsive et pleine de tonus ! au début c'était pas ça, avec le temps ça passe et elle se calme ! en juin 2006, au club où j'ai acheter Idole, je rencontre Pancho un entier pie bai OI aussi, sauvage et tout le tintouin. on me demande de le débourrer asser rapidement ! le premier jour on fait plus connaissance, et je l'apprivoise asser vite ! en 4 jours il accepte le cavalier et le 5ieme jour on part en ballade ... il est génial ! sur les 4 jeunes chevaux au meme stage de débourrage c'est le plus calme ! tout l'été 2006 je le monte et plus le temps passe plus le courant passe entre nous ... j'ai envie d'avoir ce cheval ! ma mere me l'achete, en janvier 2007 il vient chez moi avec ma jument ! nous faisons 1 rally, toujours bien 1 trec d'initiation super bien aussi nous partageons plein de truc !! été 2007 je reçoi enfin ma carte de proprio !! je suis comblée avec mes deux amours a mes cotés ... et nous voila maintenant, janvier 2008, 1 an que mes amours sont ensemble, auprés de moi ... bien sur les photo arrive ... mais je pense que pour récapitulé tout ça je vais mettre les liens des montages que j'ai fait ... et je mettrais ensuite des photos de ces jours ci. |
Messages 3561 à 3600, Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Par epna : le 03/12/08 à 18:50:49
Déconnecté | Mais ptdr Lones.... moi ils sont pas longs mes bras ??? la preuve j'arrive pas à toucher mes pieds quand on fait le truc des ettirements |
Par idole24 : le 03/12/08 à 19:05:21
Dire merci | MDR !! c'est l'age ça epna ! moi j'y arrive |
Par epna : le 03/12/08 à 19:06:53
Déconnecté | heu non J'ai jamais reussi.. meme après 1 an de danse |
Par idole24 : le 03/12/08 à 19:48:03
Dire merci | mdr !! ben alors t'es pas souple tout simplement ! |
Par idole24 : le 03/12/08 à 19:53:09
Dire merci | bon voila mon Dossier Technique que je doit présenter a l'oral vendredi matin ! je devais commencer y'a looongtemps, mais en fait je fais unpeu comme sheyt', j'ai commencer que ce matin donc en 3h, voila ce que j'ai fait ! et je trouve ça plutot pas mal ! bon ok on voit pas bien, mais ça vous donne une idée ! |
Par epna : le 03/12/08 à 19:54:51
Déconnecté | C'est mignon Amandine... en tout cas ça à lair bien fait ton expli.. t'as pas en plus gros ?? que je puisse lire |
Par lonestarranchcowboy : le 03/12/08 à 19:55:39
Dire merci | moi ils sont pas longs mes bras ??? la preuve j'arrive pas à toucher mes pieds quand on fait le truc des ettirements Epna, j'ai l'explication, c'est pas les bras qui sont courts, c'est les jambes qui sont trop longues ou la terre qui est trop basse |
Par idole24 : le 03/12/08 à 19:56:25
Dire merci | non j'ai pas en plus gros dsl ... qu'est-ce qu'il a mon prénom |
Par idole24 : le 05/12/08 à 21:11:05
Dire merci | bon vu que ça fait longtemps que j'ai pas mis de photo, je vous met des montages que j'ai fais cette semaine : la j'ai enlever le licol mon avatar j'ai enlever le fil de la cloture, mais photo de mauvaise qualité pour fanto Udine est le cheval que Sara montait avant ... |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/08 à 21:13:12
Dire merci | très joli, ma préférée la deuxième |
Par sheytana : le 05/12/08 à 21:15:08
Par idole24 : le 05/12/08 à 21:27:05
Dire merci | merci mes coudets |
Par epna : le 07/12/08 à 13:07:03
Déconnecté | moij'aime bcp le quator de choc... et ton avatar bien sur |
Par idole24 : le 07/12/08 à 13:09:57
Dire merci | roooh merci ma epna ! bon cet aprem je devrais aller voir les gros doudou ! si je peux, je ferais un p'tit tour avec Pancho, ou alors travail a pied, en liberté ça fait trop longtemps ! hier aprem avec mon pere on est passer les voir juste comme ça, tout le monde aller bien !!! |
Par sheytana : le 07/12/08 à 13:23:20
Dire merci | Ahh super pour le Pancho |
Par idole24 : le 07/12/08 à 13:26:06
Dire merci | vouiiii hier il ne se laissait pas caresser par mon pere tant que j'étais pas a coté ! |
Par idole24 : le 07/12/08 à 18:51:50
Dire merci | le temps que mes photos (y'en a 22) chargent et que les deux vidéos sans intéret que j'ai faite aussi, chargent, je vais vous faire le récit de ma journée, meme si ça intéresse pas grand monde donc j'arrive au pré, doudou vient me voir comme d'hab, je l'attache, je le selle, je lui met l'élastique pour qu'il garde une attitude basse ! on part, il me tente un demi tour, sans trop de conviction !! il hennit toute les deux minutes ! on continu notre chemin, on croise une amie, on s'arrete discuter 5min, je repars, je prend le trot, et la STOOP ! waouuu du fumier par terre ça fait peuuuur ! il me fait un demi tour, c'est la 1ere fois je crois, je le remet droit, il part en déplacement latéraux pour esquiver la chose ! je le remet droit et on y va ! il passe, on reprend le trot, cadencé, super on passe ensuite a coté de chevaux, on croise des pietons qui me font des compliments sur mon lou, je croise un ami, on s'arrete discuter ... on continu, je croise aussi le mec avec qui j'ai fait mes 1ers pas a cheval, on discute 10min, Pancho reste calme a l'arret ... on continu, on croise 2 quad, le 1er passe doucement et il bouge pas, le second s'arrete et la pancho a trop peur on continu et en plein dans un monté, un quad qui arrive dans l'autre sens a fond les ballons, il ne m'avait pas vu et ne peut pas freiner sinon il glisse, donc il se laisse aller quoi, je m'attendais au gros demi tour, mais rien je félicite fort mon gros. et puis on rentre tranquillou, des voitures sont passées très vite a coté de lui sur la route, mais comme d'habitude il ne bouge pas ! voila pour la ballade |
Par idole24 : le 07/12/08 à 19:18:24
Dire merci | après la ballade, stick et friandise en main, je décide de travailler a pied avec Pancho, en liberté !! on commence par le "viens" ! donc il commence a bien comprendre ! il me suis au pas, au petit trot, au trot moyen et au grand trot ! pour le début en attendant qu'il se connecte bien, je reste a peu près au meme endroit ! il se méfie moins du stick, c'est déjà bien. je fais chasser les hanches a l'aide du stick en me mettant sur le coté, nickel, reculé un peu mou mais bien, il cède pas mal ! je me met face a lui et fait chasser les hanches sans bouger ou presque, juste en le poussant avec mon stick, des deux cotés ensuite je me met derriere lui, et j'ai juste a pousser du coté que je veux et il fait un demi tour sur lui meme pou se mettre face a moi. en faisant carément un pivot ! il est de plus en plus connecter, alors on bouge, je pars au p'tit trot, il se cale du coté où je tiens mon stick, encolure-tete au niveau de mon épaule ! il trotte exactement a ma vitesse, en étant en place je ralenti mon trot, il met son poids sur les hanches ! j'accélère il accélère, il est extra franchement ! je fait un stop il stop ! ou alors il me dépasse et fait direct un pivot pour se retrouver face a moi ! on étend notre terrain de "travail", je pars plus loin voir s'il est vraiment connecté, il me suit comme un petit chien, les jujus nous regardent du genre "heuuu ils se sentent bien tous les deux ?" on continu, je change mon stick de main, il change de coté, je lui indique la direction avec mon stick, il y va .... avec moi bien sur pas tout seul, faut pas pousser ! a un moment j'ai fait tomber mon bout de pain, on était au trot, il a fait un putain de stop pour pas marcher dessus, a voulu le bouffer j'ai fait "NOOOOOON" et la il me regarde genre "ben pourquoi " après on a arreter sur des belles révérences en liberté, mais l'histoire ça a bien durer 20min ! il est extra, je suis completement love de mon cheval ... plus le temps passe et plus je me rends compte que j'ai de la chance de l'avoir ! dsl pour le roman |
Par sheytana : le 07/12/08 à 19:28:06
Dire merci | Aaaaaaah super cette séance |
Par idole24 : le 07/12/08 à 19:30:40
Dire merci | mais ! trop j'étais aux anges ! j'ai oublié de dire un truc ... pas de photo de la séance a pied parce que j'étais toute seule !! donc pas possible de prendre des photos bien tte seule ! trop dégoutée !!! |
Par Fantômette : le 07/12/08 à 19:45:45
Dire merci | ça fais plaisir de lire ça j'adore tes montages le quatuor de choc surtout (et ton avatar évidement ) Message édité le 07/12/08 à 19:45 |
Par idole24 : le 07/12/08 à 19:49:03
Dire merci | j'arrive au pré : sur le retour de la balade : la cabane des loulous, avec le point d'eau, l'arbre auquel j'attache Pancho, qu'il massacre au passage ... Idole qui vire les autres je met le couvre rein a Pancho parce qu'il en avait peur quand je le bougeais ! ** FIN ** |
Par idole24 : le 07/12/08 à 19:50:01
Dire merci | merci fanto !! je suis trooop contente de lui quoi ! il a rien oublié ! il est extra ! |
Par lonestarranchcowboy : le 07/12/08 à 20:28:29
Dire merci | est extra, je suis completement love de mon cheval ... rien que cette phrase résume toute la séance |
Par idole24 : le 07/12/08 à 20:55:47
Dire merci | c'est exactement ça lones !!! je vois que mes coudets sont courageux pour lire mon roman !! les vidéos : p'tite dédicasse a Sheyt sur celle ci [obj]http://www.youtube.com/v/YASuvynflAQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] et la vidéo qui sert troooop a rien !! le mulet qui avait fait peur a Idole et Pancho l'autre jour ! je voulais qu'il "hennisse" mais il l'a pas fait, juste des p'tits grognement [obj]http://www.youtube.com/v/YmZEJQZb6FQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Par lonestarranchcowboy : le 07/12/08 à 21:43:08
Dire merci | même pancho il bavarde en balade |
Par idole24 : le 07/12/08 à 21:46:28
Dire merci | et vouiiii |
Par epna : le 08/12/08 à 10:19:34
Déconnecté | La photo avec son couvre rein me fait trop rire.. il est trop mimi de rester ainsi.. style je suis top model pour couvre rein.. c'est bon ma pause est bonne ?? MDR |
Par Loustix : le 08/12/08 à 12:47:30
Dire merci | Très sympa tiens ton rapport ! Villeneuve sur lot je connais un peu... J'adore la photo d'Idole sous cele de l'oeil de Pancho ! Ah le terrible mulet ! Il est trop chou ! Tu sais que j'aurais pas eu mes chevaux qui me tombaient sur les bras comme une moumoutte dans la soupe, moi mon objectif c'était d'acheter un mulet pour faire de la rando et un peu d'obstacle... |
Par Gracioso : le 08/12/08 à 17:00:11
Dire merci | Coucou ! Je passe moins de temps sur le forum en ce moment, vie avec mon homme oblige, mais je continue à garder un oeil sur ton post (entre autres). Pancho est tout mignon sur les dernières photos, j'adore quand ils ont leur gros poil de nounours comme ça (bon ok, sauf sur la mienne que je tonds ) |
Par E.T_aindien : le 08/12/08 à 21:46:08
Dire merci | Ah ben j'ai pu voir ton rapport en fait Sympa la vidéo, ça devait être super une balade par ce temps... en ce moment c'est pas de trop Mdr la dédicace pour Sheyt |
Par epna : le 08/12/08 à 22:06:47
Déconnecté |
Par epna : le 08/12/08 à 22:09:48
Déconnecté |
Par epna : le 08/12/08 à 22:09:57
Déconnecté |
Par epna : le 08/12/08 à 22:10:07
Déconnecté |
Par epna : le 08/12/08 à 22:10:14
Déconnecté |
Par epna : le 08/12/08 à 22:10:21
Déconnecté | haaaaaaaaaaaa |
Par epna : le 08/12/08 à 22:10:28
Déconnecté | le voila |
Par epna : le 08/12/08 à 22:10:36
Déconnecté |
Par epna : le 08/12/08 à 22:10:42
Déconnecté |
Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous