Idole et Pancho
Sujet commencé par : idole24 - Il y a 5823 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole244 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 25/01/08 à 16:31:23
Dire merci | je vois que c'est la mode de faire de post de suivi d enos chevaux ... je pense pas que les deux miens est bcp de fans mais bon ... donc tout commença il y a 7 ans et demi où je rencontre Idole ... un jument de 4 ans a l'époque très vive ... moi 10 ans et pas dégonflée l'achete ... j'y connaissais pas grand chose ... c'est une jument d'1m49 anglo arabe / mérens sans papier qui est très impulsive et pleine de tonus ! au début c'était pas ça, avec le temps ça passe et elle se calme ! en juin 2006, au club où j'ai acheter Idole, je rencontre Pancho un entier pie bai OI aussi, sauvage et tout le tintouin. on me demande de le débourrer asser rapidement ! le premier jour on fait plus connaissance, et je l'apprivoise asser vite ! en 4 jours il accepte le cavalier et le 5ieme jour on part en ballade ... il est génial ! sur les 4 jeunes chevaux au meme stage de débourrage c'est le plus calme ! tout l'été 2006 je le monte et plus le temps passe plus le courant passe entre nous ... j'ai envie d'avoir ce cheval ! ma mere me l'achete, en janvier 2007 il vient chez moi avec ma jument ! nous faisons 1 rally, toujours bien 1 trec d'initiation super bien aussi nous partageons plein de truc !! été 2007 je reçoi enfin ma carte de proprio !! je suis comblée avec mes deux amours a mes cotés ... et nous voila maintenant, janvier 2008, 1 an que mes amours sont ensemble, auprés de moi ... bien sur les photo arrive ... mais je pense que pour récapitulé tout ça je vais mettre les liens des montages que j'ai fait ... et je mettrais ensuite des photos de ces jours ci. |
Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Par idole24 : le 10/01/09 à 22:19:05
Dire merci | fanto : ben ouais ... surtout qu'il ne l'a pas eu, j'en avais pas ! a la base c'était un "viens" hein !! il arrive pas au trot sur moi sans raison ! sauf de temps en temps, quand j'arrive dans le pré ! |
Par idole24 : le 10/01/09 à 22:21:13
Dire merci | POUR CEUX QUI SUIVENT PAS (ET JE SAIS QU'IL Y EN A) PAGE PRECEDENTE - photos de Mistrella, jument que j'avais perdu de vue depuis 5 ans ! je remets celle de mes gros sur cette page : |
Par idole24 : le 10/01/09 à 22:22:32
Dire merci | ben en fait non, la fonction "éditer" ne marche plus tant pis PAGE PRECEDENTE - photos de mes loulous au pré ! |
Par lonestarranchcowboy : le 11/01/09 à 00:06:39
Dire merci | PAGE PRECEDENTE - photos de mes loulous au pré je les ai déjà vues on s'occupe comme on peut |
Par idole24 : le 11/01/09 à 00:35:54
Dire merci | mdr lones les vidéos sont presque chargées ! je vais peut etre pouvoir les mettre avant d'aller me coucher |
Par idole24 : le 11/01/09 à 00:43:06
Dire merci | y'a que celle d'Idole qui est publiée, je met celle de Pancho demain : [obj]http://www.youtube.com/v/ykYvsaRofEc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Par idole24 : le 11/01/09 à 10:44:42
Dire merci | vidéo de Pancho (faut pas se moquer quand je parle, j'ai trop une voix horrible) [obj]http://www.youtube.com/v/mXzJ4YxMxEw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Par idole24 : le 11/01/09 à 11:48:37
Dire merci | waouuuu elles intéressent trop de gens mes vidéos pendant deux semaines on s'est plains de ne pas avoir eu de photo de mes gros, la que y'en a plus des vidéos au travail ... personne ... BREF ! cet aprem je retourne voir mes gros, ballade prévu avec Pancho ! je vais aller a 4-5 km du pré, je me rappelle qu'il y a un super pare-feu assez long, donc ça sera mini trotting, au retour si j'ai le temps, je passerais pas le "cross" et sauterais un peu ! au retour si j'ai le temps, je longerais Idole |
Par Loustix : le 11/01/09 à 11:52:00
Dire merci | Mais comme il a la connerie au galop ! La queue sur le dos.... Et POUF ! Plus personne ! Pareil que Phéphé, ça monte en puissance et ça a besoin de faire son tour de chauffe défoulage pour être à nouveau opérationnel ! Super la révérence mais tu vois pour l'aider... Je ferais pression sur le poitrail pour qu'il déporte son poids vers l'arrière... Et pour ceux qui regardent... METTEZ LE SON !!!! |
Par sheytana : le 11/01/09 à 11:52:07
Dire merci | En meme temps en 4 minutes, on a meme pas le temps de visualiser les vidéos Enfin j'dis ca, j'dis rien |
Par epna : le 11/01/09 à 12:20:51
Déconnecté | MDR ton message pour ceux qui ne suivent pas.. moi en ce moment.. mais ce n'est pas que je ne pense pas à vous mes cheres coudets, coudettes |
Par kenya2504 : le 11/01/09 à 12:24:22
Dire merci | J'adore Pancho Comment tu avais appris le cabré à Idole ? |
Par idole24 : le 11/01/09 à 19:03:34
Dire merci | Loustix : non mais il a trop la connerie en ce moment je fais pression sur le haut de sa jambe ! que des fois, je veux qu'il y arrive sans ça ! ça commence a venir ! sheyt' : oui je me doute, mais celle d'Idole est depuis hier soir, et c'est pas 4 minutes, mais 1h et 4 minutes epna : je t'en veux pas kenya : merci pour mon gros pour Idole, elle se cabrait déjà en défense, j'ai instauré un déclic et voila, maintenant je le travail a pied ! |
Par Opige : le 11/01/09 à 20:42:56
Déconnecté | Moi je préfère les photos aux vidéos je suis pas patiente |
Par lonestarranchcowboy : le 11/01/09 à 20:50:12
Dire merci | moi je peux pas regarder les videos, pas assez de débit, elles s'arrêtent toutes les 4 secondes |
Par idole24 : le 11/01/09 à 21:02:56
Dire merci | ah mince ... je les trouve intéressante pour voir le boulot |
Par Opige : le 11/01/09 à 21:04:07
Déconnecté | Bon alors je vais peut etre faire un effort pour voir ca si j'ai un cr |
Par Opige : le 11/01/09 à 21:04:17
Déconnecté |
Par Opige : le 11/01/09 à 21:04:24
Déconnecté |
Par Opige : le 11/01/09 à 21:04:30
Déconnecté |
Par Opige : le 11/01/09 à 21:04:45
Déconnecté | Mouarfff enfin je reprend pied |
Par idole24 : le 11/01/09 à 21:48:36
Dire merci | non tu as obligation de regarder les vidéos maintenant ... |
Par epna : le 11/01/09 à 21:53:44
Déconnecté | pas de photo !!! attend moi je serais la que le we essentiellement !! donc je veux des photos le we |
Par fraise44 : le 11/01/09 à 22:37:22
Dire merci | roo le pancho au galop purée la patate d'enfer j'adore le poteau au milieu du pré, ça doit être vachement pratique! |
Par sukaïdo : le 12/01/09 à 14:31:58
Dire merci | la vache elle a un sacré caractère idole, et le pancho boudiou il était plein de gaz |
Par idole24 : le 12/01/09 à 18:04:46
Dire merci | epna : tu es toute excusée ! fraise : ça pour avoir la patate ptdr pour le poteau ! sukai : oui elle a un caractere de merde lol ! mais je l'aime bien quand meme pancho c'est rare qu'il soit comme ça ! mais c'est jamais a cheval ! |
Par idole24 : le 13/01/09 à 14:03:30
Dire merci | je vous mets les photo de Dimanche ainsi que le récit ! j'arrive vers 12h30-13h au pré, j'appelle les gros qui sont tout en haut, il me regarde tous, mais y'en a aucun qui bouge la belle Vovo qui a la ligne Félane qui est un peu plus grosse Idole l'obèse Pancho avec son p'tit bidou ! |
Par idole24 : le 13/01/09 à 14:05:22
Dire merci | je le brosse et comme je veux faire un trotting je lui fait des tresses ! on dirait une fille on part ! pas de photos de la ballade |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/09 à 14:09:12
Dire merci | ayé j'ai pu voir les videos trop MDR un pancho au galop avec uune longe qui suit, mais ou est donc la longeuse et c'est là que je me dis que j'ai bien fait de constuire un rond de longe |
Par Loustix : le 13/01/09 à 14:10:23
Dire merci | La tresse de queue...trop belle ! Faudra m'apprendre parce que moi ça fait tjs des pâtés immondes ! Un peu comme les tresses de crinière... |
Par idole24 : le 13/01/09 à 14:15:51
Dire merci | je passe en bas de chez JP (là où j'ai acheter mes doudous) et puis avec JP on se parlait de loin, alors je monte jusqu'a chez lui pour pouvoir mieux discuter Il attend des cavaliers qui viennent avec leur chevaux en van pour partir en ballade, et ils vont au meme endroit que moi, je décide de les attendre j'attache Pancho qui est sage comme une image ! les gens arrivent, préparent leurs chevaux et hop en selle nous sommes 6 : Jp sur une SF de 4 ans une copine a lui sur sa DSA de 6 ans un mec sur son PS de 10 ans son pote sur un appalooz de 4ans une gamine sur sa juju de 4ans et moi sur mon pépère ! donc on part, je suis en deuxieme place, mais Pancho rame au pas alors Jp me dépasse avec la SF qui chaude comme la braise ! je discute avec les deux mecs, je les connais un peu ... on arrive a une ferme ou y'a des cochons dans un pré ! aucun cheval ne veut passer par peur des cochons, moi j'arrive avec Pancho, HOP il s'arrete ... je ferme les jambes, il fait demi tour, c'est ma faute, j'étais renes longues, je remets droit, et hop comme sur des roulettes ! on fait beaucoup de pas et on arrive dans un chemin qui monte doucement, on trotte d'abord, la Pancho adopte une super allure bien cadencé comme j'aime, il pousse bien quand ça monte un peu plus ensuite c'est plat alors on galop un peu ! on repasse au pas, et on arrive sur un pare feu très long, presque plat, on par au trot, puis au galop ! les deux juments (la SF et la DSA) parte un peu vite, moi je ferme mes doigts, je ferme jambes, je me mets en équilibre et là ... le bonheur ! un cheval avec une bonne attitude, dans un galop nickel chrome, sur le bon pied (que j'ai demander), calme, serein, qui ne tire pas malgré que les juments de devant soient loin, du coup les 3 autres chevaux se calent sur l'allure de Pancho on est toujours au galop et y'a des résidus de neige par terre, j'entretiens le galop, mais Pancho glisse alors il repasse au trot de lui meme, et se redresse on repart au galop, puis ensuite au trot, ou je le garde dans un trot moyen ! puis au pas ! il a transpiré le loulou ! on remarche pendant un bon moment, et la y'a du plat suivit d'une montée, ils partent un peu tous comme des branques, moi je reste au petit trot jusqu'a la moitié de la montée, Pancho n'essaie meme pas d'accélérer pour rejoindre les autres les deux mecs ont hallucinés sur la façon dont il était, si calme et confiant ! j'étais trooooop contente de lui, un amour ce cheval ! |
Par idole24 : le 13/01/09 à 14:17:53
Dire merci | oula dsl pour la pavé Lones : MDRRR ouais je vais faire un rond de longe si ça continu ! mais bon en meme temps j'aimerais bien lui apprendre a ne plus tirer Loustix : c'est pas compliquer en fait, le tout c'est de bien serrer et d'avoir un cheval qui bouge pas Idole est chiante pour ça, parce qu'en meme temps ça la gratte alors elle leve la queue et j'adore en faire a Pancho parce qu'avec ses crins blanc et noir |
Par Loustix : le 13/01/09 à 14:18:43
Dire merci | Oui c'est ça, ça rend trop bien avec ses crins ! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/09 à 14:19:42
Dire merci | purée moi aussi j'aimerais savoir faire les tresses comme toi, c'est trop bien fait |
Par idole24 : le 13/01/09 à 14:27:29
Dire merci | au retour de la ballade je passe par les boxes du copain a mon pere pour nourrir Pancho la pouliche du copain juste sevrée et on repart, je remets pas le mors, alors on rentre en licol, encore une fois super ! et voila fini la ballade doudou vient faire des calins ma patate soleil d'hiver roudoudou re le soleil |
Par idole24 : le 13/01/09 à 14:27:37
Dire merci | floue cul-cul tout rond re patate féfé ma fille devant le système de 'stalle' de mon pere pour l'acces au foin (pas de bagarre comme ça) campo a distance vovo et féfé |
Par idole24 : le 13/01/09 à 14:28:16
Dire merci | merci merci ! un jour je vous apprendrais ! |
Par sheytana : le 13/01/09 à 14:51:13
Dire merci | PTDR les nattes le pauvre! Par la tresse de queue est jolie, j'adore les faire aussi Evidement, j'ai trois chevaux et depuis que je les ai, j'en ai fait seulement UNE, une fois |
Par Loustix : le 13/01/09 à 14:55:02
Dire merci | En tout cas super balade avec Pancho... Il est tip top ! |
Par idole24 : le 13/01/09 à 15:06:33
Dire merci | Sheyt' : il était trop mignon avec ses nattes ! la prochaine fois je lui fait en entieres les tresses, ça fera moins fille ! faut que je rachète des elastiques d'abord Loustix : oh que oui qu'il est tip top ! j'hallucine moi meme sur son comportement ! et ça me faisait trop plaisir que les deux mecs disent du bien de lui ! d'autant plus que je suis jeune et que je l'ai débourré moi meme alors que j'avais que 15 ans, et souvent on a tendance a croire qu'on est jeune et qu'on sait pas faire ! |
Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous