Les futurs mamans 2009 IV
Sujet commencé par : makiro - Il y a 2494 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglou3 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 26/01/08 à 17:10:29
Dire merci | hé hé hé ..eh oui déjà un nouveau post pour les futurs mamans 2009 .... il en a qui vont bientôt commencer à saillir leur jument pour avoir des poulains 2009 .... de mon coté , il a CATY , mère de mes 3 produits PETRUS / ROSE D'OR et TREZ'OR .... en ce moment on en parle du futur papa qui sera peut etre L'ARC DE TRIOMPHE ou l'un de ses fils ( quinoto ) ..... je vous dirai quoi ..... pour l'instant , je mets une photo de caty et l'autre futur papa ma caty ...SF et un des futurs papa soit l'arc ou son fils quinoto .... l'arc de triomphe quinoto (fils de l'arc de triomphe) |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par Maéva : le 05/04/09 à 23:23:05
Dire merci | Merci pour ma pepette! Elle a une bouille un peut welsh, alors le futur poulain avec papa welsh il devrait pas être en reste non plu |
Par lilou : le 05/04/09 à 23:24:28
Dire merci | Ah oui, du welsh c'est une bonne idée, de toutes façons, elle ne peut faire que des beaux poulains |
Par Alexa : le 06/04/09 à 08:56:07
Dire merci | Félicitation pour la petite Véga Dakotie a une tête qui me fait fondre Pas de nouveaux poulinous en ce début de semaine Chez moi, jour J pour la shet, mais je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui ou cette nuit. De toute façon je suis en congés en fin de semaine pour 2 semaines alors j'ai commandé les 2 poulains pour la semaine prochaine , Quoi, c'est beau de réver |
Par sissy : le 06/04/09 à 10:05:43
Dire merci | Félicitation pour la petite Véga... Et bien venu au club Maéva très jolie ponette... |
Par jade38 : le 06/04/09 à 16:34:20
Dire merci | toujours rien pour Jade aujourd'hui +4 |
Par lankome29 : le 06/04/09 à 19:39:43
ras pour Kracotte |
Par Perlie : le 06/04/09 à 19:42:04
Dire merci | Moi non plus RAS mais vu le temps, elle remballe tout la mienne |
Par alex_isis : le 06/04/09 à 19:49:12
Par walou : le 06/04/09 à 22:49:53
Dire merci | dakotie !!!! la robe ! la bouille !!! Moi j'attend un poulinou surprise pour mi mai... (jument saillie le 1er juin par ''accident'' ) un ou une 1/2 arabe gris(e). La maman est 'sauvage' enfin délaissée au pré quoi elle a une blessure à un posterieur (un tendon pété ressoudé bizzarement, ça fait un gros cartlage sur la jambe, elle boite pas mais ets raide et harpe quelques fois). Elle est dans un parc minable, mais son proprio ne ''trouve pas d'autre pré'' par contre depuis que j'ai gueulé elle est comlémentée !!! mais j'arrive maintenant à la caresser sur l'encolure le dos la croupe. Les flancs elle ne veut pas, la tête elle aime pas. On peut lui mettre le licol. Mais elle est vraiment bizzare, difficile à décrypter comme jument ... Elle a déja des grosses mamelles, qui pendent de 10cm a peu près. poulinou danse la java, bosse prononcée sur le flanc ... heu je sais plus lequel Quel est la date a laquelle il faut que je fasse un forcing pour la changer de pré pour éviter tout risque qu'elle le ponde trop tôt dans le mauvais parc ????? (le pré actuel est hyper pentu, boueux a s'y noyer et barbelé ) MERCI |
Par java.de.lartigue : le 06/04/09 à 22:55:01
c'est un peu tard ... m'enfin Bon ici je suis bientot grand mère photo sur mon post |
Par lankome29 : le 07/04/09 à 06:18:24
Bon ici je suis bientot grand mère faudra payer l'apéro perlie : la mienne a remballé l'artillerie aussi du coup, j'suis moins stressée, et du coup, je fais une pose de ma gastonnerie vu les derniers jours, faut que j'me rattrape sinon on va croire que j'fume des choses bizzarre tellement je raconte nawak mdrrr pas de veilllées pour moi avant jeudi soir.... j - 11 |
Par sissy : le 07/04/09 à 11:35:27
Dire merci | walou je comprend pas tous, de puis Ravageur, il y a un poulain, surprise ou non voulu d'un mâle arabe, mais sur tes photos on voit toujours les jument sens, mâle gris?... C'est juste une question... Autre chose, il y avait très longtemps , que je n'avait pas été, sur le poste de Ravageur, je voulais te féliciter pour le superbe travail que tu a fait avec lui... Ma jubine, a commencé a cirer. |
Par Rebelote : le 07/04/09 à 19:09:29
Dire merci | Premier poulain miniature a la maison !!!! Né cette nuit ! Un beau petit male retrouvé tout sec ! La mere n'avait aucun signe hier soir ... Donc voila V.... de Kan de papa mini shet palomino et maman Falabella Silver Dapple. |
Par boby : le 07/04/09 à 19:23:22
Dire merci | trop mimi rebelote autant je suis aps fan de tout les creme en taille adulte (ya des exception hein ) mais en petit je trouve sa trop |
Par jade38 : le 07/04/09 à 19:33:23
Dire merci | trop mimi félicitation il est |
Par jade38 : le 07/04/09 à 19:34:39
Dire merci | RAS pour Jade aujourd'hui encore J+5 les mamelles toujours plus grosses et qui dégonflent moins le soir . Voilou j'ai sur HATEEEEEEEEEEE |
Par lankome29 : le 07/04/09 à 19:40:15
remballage totale des mamelles ce soir, bon appetit et tout... j'ai remis la couverture car pluie+vent bientot et pas vaccinée contre la rhino... j'suis un poil mega chiante avec ca mais j'veux mon poulain vivant |
Par sissy : le 07/04/09 à 20:08:46
Dire merci | Trop chou, ce "pitit" poulain, j'adoooor ses grand eyux bleus. |
Par walou : le 07/04/09 à 20:35:53
Dire merci | trop mignonne cette petite chose !!! sissy : Merci pour ton gentil compliment ! En fait, le gars agriculteur à des chevaux et fait un peu nimp avec... Ravageur est né en 2005 d'une saillie accidentelle (étalon Psar du voisin enfui) En 2008 Upson son plein frère est né, même étalon qui ne nous avait pas prévenu cette année non plus.... Et en juin 2008 j'ai retrouvé les deux juments arabeXcamargue dans le pré avec Ravageur et Loustic, le proprio les a mises pour que Ravageur les saillisse évidemment, mais ne voulant pas me l'avouer il a dit qu'elles s'étaient enfuies.... (bien sûr, et elles ont refermé la porte derrière elles aussi .... ) Après une semaine ou j'ai piqué une crise monumentale, et qu'il ne les avait toujours pas séparé je l'ai fait moi même. Mais la jument à pris. L'autre jument est si grasse que je pense qu'elle est pas fertile, mais on ne voit rien a cause de la graisse, donc impossible de dire si elle est pleine ou pas. Elle est traumatisée et sauvage, on peut pas la licoler ni la caresser ni l'approcher à plus de 2 m.... voilà la photo de Ravageur avec la jument qui est plein de sur en juin dernier : on voit son posteieur avec son 'cartilage' qui dépasse depuis 10 ans J'ai des photos plus récentes mais pas hebergées |
Par sissy : le 07/04/09 à 22:11:20
Dire merci | Roooh!!! elles sont chipies les jubines dans les Pyrénées, et biens éduquées pour refermer les portes... |
Par lilou : le 07/04/09 à 22:50:08
Dire merci | C'est pratique ça des juments qui referment les portes Toujours rien ici non plus, pas de signes, je veillerai quand il y aura au moins une goutte de lait (et je vais me retrouver aussi avec un petit poulain tout sec les lendemain matin ) |
Par BOUH : le 08/04/09 à 01:39:54
Dire merci | ici, je désespére de voir la naine pouliner un jour! loll Elle est tranquille, sans plus de signes que les jours précedent! Koba est a - 18 jours (en se basant sur 11 mois) et prend peu a peu des signes, mais rien d'anormal qui annonce une naissance précoce! sauf que cette morue la, faut pas qu'elle traine si elle pouline pas a terme, ca me laisse 2 chances de la re remplir cnotre 3 si elle pouline a 11 mois... |
Par BOUH : le 08/04/09 à 01:57:46
Dire merci | LE CODE SECRET DU POULINAGE Le code d'honneur secret des poulinières est aussi vieux que les chevaux eux-mêmes et c'est le secret le mieux gardé de l'espèce. Aucune jument ne devrait jamais produire un poulain avant son temps (et ce "temps" est défini selon les facteurs suivants): Aucun poulain ne devrait naître avant que le chaos total n'ait été obtenu entre toutes les parties impliquées. La maison de vos humains doit être en bordel total, vos humains affamées et sans aucun morceau de linge propre à se mettre sur le dos, et leur vie sociale inexistante. Le conjoint de votre humain doit avoir atteint le stade de fou débile avant que vous ne pouliniez... Les yeux injectés de sang, les cheveux mêlés, et une incapacité totale à faire une phrase complète sont des signes que vous approchez du "moment" de votre poulinage. Pour chaque cloches, avertisseurs, caméras ou ceintures de poulinage qu'ils vous attachent ou vous font subir, le poulinage doit être retardé d'au moins un jour. Un checkup vétérinaire rajoute un jour, une fouille rectale trois... Si vous entendez les mots " elle est n'est pas prête bientôt, tu devrais être ok pendant que je ne serai pas là ce weekend", attendez 12 ou 16 heures et sortez-moi ce poulain de là! |
Par BOUH : le 08/04/09 à 01:57:57
Dire merci | Le stress de votre humain doit être élevé en tout moment. Si vous êtes sous les soins de quelqu'un d'autre, 10 à 15 coups de téléphone par jour est un bon signe que vous approchez de votre temps. Quand vous entendez " je ne peux pas en supporter plus", alors attendez encore 3 jours avant de pouliner. Vous devez garder ce jeu de l'attente intéressant! Les fausses alarmes sont NÉCESSAIRES! Des petits indices, comme regarder votre estomac, pousser votre moulée dans la mangeoire puis s'en détourner sans la manger, sont tous des bons trucs pour garder la tension au max. Soyez créatives et trouvez de nouvelles choses pour garder l'adrénaline dans le tapis de ceux qui attendent.. L'honneur de tous les chevaux est maintenant entre vos mains. Utilisez ce moment pour venger tous vos compatriotes d'écurie. Pensez à vos amis qu doivent porter un ridicule costume devant les autres! Retardez ce bébé une journée de plus. OH, ils lui font faire des tours aussi??? Trois jours de plus semble équitable. Le repas en retard, la diète amaigrissante, la mauvaise coupe de cheveux, ces vermifuges au goût horrible peuvent tous être vengés à ce moment... Si vous avez suivi tous ces trucs et n'êtes toujours pas certaine du moment où avoir ce poulain, écoutez la météo qui passe à la radio qu'ils ont été si gentils de vous laisser allumée 24h sur 24. Un orage violent est CE que vous attendiez... Dans le plus fort de l'orage, sautez dans l'action! Si une panne de courant survient, vous aurez le dernier mot et ceux qui attendaient ce moment vont manquer toute la chose pendant qu'ils cherchent une flashlight qui fonctionne!!!! Maximisez vos nuits interrompues. Suppliez pour de la nourriture chaque fois que quelqu'un entre dans l'écurie pour venir jeter un oeil sur vous. Vos amis d'écurie vont vous adorer tandis que les surplus de bonbons vont abonder dans leur direction. Rappelez-vous, ce code d'honneur a été crée pour rappeler aux humains combien les chevaux sont spéciaux. Faites de votre mieux pour ceux qui espèrent une superbe pouliche pour transmettre le code d'honneur aux autres générations de gens qui espèrent aussi!!! Lien J'adore!!!! |
Par honey : le 08/04/09 à 03:21:48
Dire merci | Merci pour ce bon moment BOUH Et bon courage à tous les humains qui subissent ce terrible code d'honneur... |
Par sissy : le 08/04/09 à 10:45:55
Dire merci | A 7h30 ce matin, VAHINA EL SAHER née. Message édité le 08/04/09 à 10:44 |
Par boby : le 08/04/09 à 10:51:18
Dire merci | Ptdrrrrrrrr BOUH c'est trop fort mignonne la petite vahina |
Par jade38 : le 08/04/09 à 11:27:13
Dire merci | trop belle la petite puce félicitation |
Par Neyhnii : le 08/04/09 à 11:32:14
Ahhh Félicitations, elle est très jolie |
Par PIKACHU12 : le 08/04/09 à 11:37:25
Dire merci | Bouh, excellent |
Par jade38 : le 08/04/09 à 11:40:49
Dire merci | RAS pour Jade aujourd'hui non plus, mis à part que les mamelles gonflent encore et ne dégonflent que très peu le soir on est sur la fin ça le fait… Comme Lilou je ne veillerai que s'il y a une goutte de lait sinon je commence quand même à faire des rondes le soir tard pour qu'elle ne soit pas inquiète lorsque j'irai y dormir |
Par Neyhnii : le 08/04/09 à 11:44:25
Sissy, va mettre ta merveille dans le poste "regroupement poulains 2oo9" |
Par sissy : le 08/04/09 à 11:49:28
Dire merci | MERCI A TOUTES... Bouh... génial... |
Par Tina : le 08/04/09 à 11:55:32
Dire merci | Il est top ce post ! Y'a pleisn de beaux poulains mais gros faible pour celui de felaice, magnifique !! J'ai crée un post spécail regroupement de poulains, viendez les mettre ! |
Par glouglou : le 08/04/09 à 12:15:28
Déconnecté | Félicitation Sissy !!! |
Par lankome29 : le 08/04/09 à 12:42:46
felecitations au nouveau poulain 2009 du forum |
Par java.de.lartigue : le 08/04/09 à 14:26:03
Vahina c'est le prénom que javais garder si c'est une femelle arfff Tempi très minione en tout cas |
Par sissy : le 08/04/09 à 14:30:31
Dire merci | Merci a toutes. Comment on mettes des vidéos???????????? Message édité le 08/04/09 à 14:29 |
Par sissy : le 08/04/09 à 14:33:36
Dire merci | Ne respirez pas trop fort, elle pourrai tomber... APN, fait du bruit coupez lz son. Le lien.Lien |
Par glouglou : le 08/04/09 à 14:34:49
Déconnecté | [obj]http://www.youtube.com/v/6dxqgb_N-Q8&hl=fr&fs=1[/obj] |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous