Les futurs mamans 2009 IV
Sujet commencé par : makiro - Il y a 2494 réponses à ce sujet, dernière réponse par jade383 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 26/01/08 à 17:10:29
Dire merci | hé hé hé ..eh oui déjà un nouveau post pour les futurs mamans 2009 .... il en a qui vont bientôt commencer à saillir leur jument pour avoir des poulains 2009 .... de mon coté , il a CATY , mère de mes 3 produits PETRUS / ROSE D'OR et TREZ'OR .... en ce moment on en parle du futur papa qui sera peut etre L'ARC DE TRIOMPHE ou l'un de ses fils ( quinoto ) ..... je vous dirai quoi ..... pour l'instant , je mets une photo de caty et l'autre futur papa ma caty ...SF et un des futurs papa soit l'arc ou son fils quinoto .... l'arc de triomphe quinoto (fils de l'arc de triomphe) |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par Rebelote : le 10/04/09 à 12:11:44
Dire merci | Naissance chez moi cette nuit ! Photos plus tard |
Par glouglou : le 10/04/09 à 12:14:00
Déconnecté | Pour Prunelle, ce n'est plus qu'une question de jours également. Je viens de la voir, ces mamelles sont bien gonflées. |
Par jess : le 10/04/09 à 12:24:22
Dire merci | raaa chouette Rebelotte j'ai hate de voir ça ton ptit mec est super mignon il semble etre de quel robe a priori? |
Par lankome29 : le 10/04/09 à 13:39:28
bon rapport du midi : kracotte etait couchée, et euh m'avait pas l'air tiptop en forme... elle se releve fin elle a essayé car elle n'y arrivait meme pas au debut (pauvre loutte ) et sous la queue s'etait comme si ya un truc derriere la peau qui pousssait j'ai pris une photo je l'a met des que je finis de manger et j'vais voir si on voit de quoi je parle lol, j'ai fait plein de clotures ce matin et j'en ai encore a faire et sinon coté trogne (tete) elle a l'air super mega trop exaspérer, la pauvre... coté mangeage d'herbe : mange-blocage-mange-blocage-mange-mange et ca revient normal. apres qu'elle se soit relevé quoi et sinon mamelles, ca n'a pas dégonflé... J'ai viré la couverture et je la remet pas qu'elle puisse pouliner tranquillement. |
Par lankome29 : le 10/04/09 à 13:39:52
et felicitations pour la nouvelle naissance |
Par lankome29 : le 10/04/09 à 13:59:59
Par Rebelote : le 10/04/09 à 14:36:38
Dire merci | Merci A priori le premier bébé est Smoky Cream ... |
Par lankome29 : le 10/04/09 à 14:39:25
et les photos??? il fait beau en plus j'ai hate de voir sa p'tite bouille |
Par lankome29 : le 10/04/09 à 21:14:51
j'vais campé a 22h30 !! tourné au café clope toute la nuit pour tenir et sieste de 4h demain matin ... mon pere prendra le tour vers 10h car je dormirai et celui de 15h30 16h car j'monte a cheval... moi j'dis : vive la tete de slip demain matin dans ma tente humide (j'vais dormir jusqu'au premier tour la tente ouverte pour que ca seche....) j'm'en souviendrai de ce poulain!!! |
Par java.de.lartigue : le 10/04/09 à 21:17:01
Attend qu'il naisse avant ! bon allez les filles on se secoue et on destresse, dans quelque jours on sera plus sur ce post |
Par lankome29 : le 10/04/09 à 21:35:38
alllez les filles, courage pour les derniers jours moi j'commence juste .... |
Par jade38 : le 10/04/09 à 21:42:12
Dire merci | Coucou, Tout à l'heure on y a bien cru, Jade n'arrêtait pas de brasser puis elle s'est mise à vouloir se coucher n’importe où sur le sol bétonner On était entrain de faire son box tout propre bah on a fait super vite. En suite elle n'a plus quitté son box et pendant 2 heures elle s'est couchée puis gémissait puis regardait son ventre puis se relevait et se recouchait. J'avais la trouille qu'elle ne fasse une colique. Elle n'avait pas touché à sa ration. Puis toute est rentré dans l'ordre, je me demande si elle n'a pas tout stoppé pour être tranquille. Je vais faire des rondes toutes le 2 heures et peut être même dormir là bas cette nuit. A votre avis à partir des premiers signes ça peu duré longtemps avant la mise bas ? |
Par Perlie : le 10/04/09 à 21:46:40
Dire merci | La mienne a vraiment remis grave des mamelles aujourd'hui Mais vu le temps je me fais pas de bile elle se le garde |
Par java.de.lartigue : le 10/04/09 à 21:50:31
Jade la mienne ma faite exactement ca avant hier a 5h du mat' et ya 3 jours a 5h aussi et tu vois aujourdhui toujours rien |
Par jade38 : le 10/04/09 à 21:55:43
Dire merci | haaaa non pitié j'ai plus envie d'attendre pffffffffffffffffff |
Par java.de.lartigue : le 10/04/09 à 22:00:44
Ca veux peu etre rien dire remarque |
Par lankome29 : le 10/04/09 à 22:05:50
ralala ces juments, toutes les memes, des vraies filles quoi allez les filles, plein de pour reprendre des forces et accueillir poulinou comme il se doit pour Kracotte, ses petites coliques de cette apres midi, elle a quand meme attendu que j'arrive pour commencer a gémir et quand j'suis allée au près d'elle, elle dormait a point fermé et quand j'me suis eloigné un peu elle a commencé a se regarder les flancs et au repas du soir, elle s'est acharnée avec son postérieur dans le ventre... et puis, elle machait en serrant fort les dents, j'entendais chaque bouchée ... et le temps qu'elle a mis pour manger etait exceptionnellement long d'ailleurs, le proprio du terrain m'a dit qu'hier dans la journée, elle etait couché et la queue fouallait donc j'sais pas trop comme l'interprété .... bref, j'ai raté pas mal de signes avant coureur.... et moi qui me disait "no stress".... j'prend un kawa bien fort et j'y retourne dans cette foutue tente humide j'ai deja hate a demain matin dans mon lit au chaud et au sec j'essayerai de bidouiller de mon telephone pour me connecter au forum pour vous annoncez la naissance de V...... Ar Krac vu tout les trucs que j'ai l'air d'avoir raté ... |
Par java.de.lartigue : le 10/04/09 à 22:08:04
Si ca se trouve t'as une semaine pour bidouiller ton telephone |
Par Perlie : le 10/04/09 à 22:28:27
Dire merci | La mienne je la voit pas en collique c'est normal docteur ? |
Par java.de.lartigue : le 10/04/09 à 22:30:19
Bah on dit colique mais je pense que se sont juste d egrosse contraction Perlie le poulinou d eta jument est bien sympatoche de pas shooter le bide à maman Message édité le 10/04/09 à 22:29 |
Par Perlie : le 10/04/09 à 22:34:25
Dire merci | Oui oui je comprend bien Seulement moi je la vois pas la journée vu que je bosse et quand je la vois elle est toute calme .... Un peu fatigué quand meme !!!! Ce week end j'ai vraiment senti le bébé bouger, Roxy elle etait pas contente elle mordait son ventre du coup.... Mais bon ca a duré 10secondes quoi |
Par glouglou : le 10/04/09 à 22:36:10
Déconnecté | V ... Ar Krak Bien trouvé, j'aurai du y penser avant |
Par Raz Koat : le 10/04/09 à 22:36:47
Dire merci | Jade et Java, ce que vous décrivez ressemble fort au fait que quelques temps avant le poulinage, la jument tourne le poulain pour le mettre dans le bon sens pour la naissance et l'on croit souvent que la jument va pouliner parce qu'elle présente les mêmes signes (se couche, pousse...). Je croises les doigts pour vos filles, chez nous la miss est à terme dans 8 jours et ça se prépare tranquillement... |
Par java.de.lartigue : le 10/04/09 à 22:37:04
Mefie toi quelle te ponde rien à ton egard |
Par Perlie : le 10/04/09 à 22:38:09
Dire merci | BOn ben alors .... je me dis que notre bébé s'est retourné tout seul Ou que je me suis plantée de 1 mois |
Par Perlie : le 10/04/09 à 22:40:55
Dire merci | La mienne serait à J+2 (car saillie vu de mes yeux le 2 mai2008) ... Ca fait un bon mois qu'elle a des mamelles ... Quand le véto avait fait l'écho il m'avait dit qu'elle mettrait bas debut mai ..... Vous pensez que c'est possible de faire des mamelles autant en avance s'il a raison ??? |
Par glouglou : le 10/04/09 à 23:21:47
Déconnecté | Pour Prunelle, ce n'est plus qu'une question de jours (voir d'heures) |
Par lilou : le 11/04/09 à 08:21:28
Dire merci | Toujours rien ici |
Par java.de.lartigue : le 11/04/09 à 08:46:20
Nan lilou, toujours rien peu etre au courant de la matinée . En tous cas je suis rassurée qu'on me dise que les trayons descendent pas forcément, que c'est poulinou qui tire decu seul truc maintenant c'est d'attendre que ses hanches se "remplissent" car elles sont creuses et le poulain est très bas mais elle peux ne rien montrer 6h avant poulinage aussi chose qui ne metonnerait meme pas venant ma nouille |
Par Perlie : le 11/04/09 à 08:54:48
Dire merci | ICI rien non plus voilàa ce matin |
Par lankome29 : le 11/04/09 à 09:19:08
Bien trouvé, j'aurai du y penser avant glouglou bon alors une nuit atrocement trop dur... sous une tente... A 23h30, j'pouvais pas approcher la miss : elle dormait debout donc j'suis allé dans la tente et j'ai attendu, j'suis tombé de fatigue et a 3h comme j'avais zappé le reveil (il m'faut tout un attirail pour me faire ouvrir les yeux...) j'saute du "lit" et dans la panique, j'vais voir kracotte, j'etais gelé et bien comme il faut... j'marche dans l'herbe, humm ca glisse par la, et ca croustillait un peu j'm'approche de Kracotte et j'vois un truc noir a ses pieds .......... C'etait un crottin !! oui oui j'me suis faite avoir en beauté donc je retourne dans la tente et la miss me suit, seance papouille tres apprécier, les mamelles bof bof mais j'voyais pas trop et la vuvle bien descendue encore ... pi j'suis retourné chez moi, et comme une grosse naze j'ai oublié de remettre mon reveil... j'espere trouver une meilleure methode de surveillance, j'vais negocier avec mon pere pour qu'il mette une voiture en dehors du champ, histoire que j'ai du chauffage et un peu de musique pour pas dormir .... |
Par jade38 : le 11/04/09 à 11:13:34
Dire merci | toujours rien j'ai fait ma première nuit dans le foin, moi qui n'avais pas envie d'y aller, c'était plutôt sympa, l'odeur du foin et les bruits des jujus juste au dessous, finalement trop bien. Jade a refait des petits coups de gémissements dans la nuit mais sinon RAS le poulinou n'est toujours pas là . J’ai eu le véto ce matin et il m'a dit faux travail tant qu'elle ne pousse pas c'est que c'est pas le moment. Ce matin elle était de pas super bonne humeur, les mamelles super congestionnées mais pas de liquide, elle avait de l'appétit et elle a voulu aller au pré le plus loin possible de moi ... tout ça ne veut pas forcement dire qu'elle va mettre bas aujourd'hui mais sait on jamais il faut surveiller tout de même . Le véto m'a dit qu'elle le ferait quand j'aurai le dos tourné, ça je le savais et si c'est le cas ça veut dire que tout ce sera bien passé. Pour un avant gout du poulinage je dois avouer que je n'étais pas mais pas complètement stressée non plus. Raz Koat je crois que tu es tout à fait dans le vrai |
Par java.de.lartigue : le 11/04/09 à 11:19:14
Bon bah esperons tout de meme que toute les futures grand mères 2009 pourrons assister aux venues au monde de nos fifilles Bientot Jade... Bientot |
Par sissy : le 11/04/09 à 11:22:57
Dire merci | Allez!!! les filles c'est la dernière ligne droite courage... |
Par java.de.lartigue : le 11/04/09 à 11:27:46
C'est une LONGUE ligne droite pour certaine On en voit meme pas la lumière au bout du tunnel |
Par 4patt : le 11/04/09 à 11:33:02
Dire merci | il reste 2 mois pour ma miss mais elle commence déjà a gonflé les mamelles petit a petit |
Par jade38 : le 11/04/09 à 11:33:06
Dire merci | ha ça oui Java |
Par sissy : le 11/04/09 à 11:33:41
Dire merci | Mais si, mais ça va venir... |
Par java.de.lartigue : le 11/04/09 à 11:34:12
Jade 4patt : Bon courage ca va vite passé ....... Sauf les 15 derniers jours |
Par jade38 : le 11/04/09 à 11:35:57
Dire merci | ou les 11 derniers mois |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous