Les futurs mamans 2009 IV
Sujet commencé par : makiro - Il y a 2494 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana3 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 26/01/08 à 17:10:29
Dire merci | hé hé hé ..eh oui déjà un nouveau post pour les futurs mamans 2009 .... il en a qui vont bientôt commencer à saillir leur jument pour avoir des poulains 2009 .... de mon coté , il a CATY , mère de mes 3 produits PETRUS / ROSE D'OR et TREZ'OR .... en ce moment on en parle du futur papa qui sera peut etre L'ARC DE TRIOMPHE ou l'un de ses fils ( quinoto ) ..... je vous dirai quoi ..... pour l'instant , je mets une photo de caty et l'autre futur papa ma caty ...SF et un des futurs papa soit l'arc ou son fils quinoto .... l'arc de triomphe quinoto (fils de l'arc de triomphe) |
Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Par Maéva : le 25/04/09 à 08:53:50
Dire merci | Nada... |
Par Alexa : le 25/04/09 à 09:13:04
Dire merci | Elle a un ventre ta miss Chez moi toujours rien non plus On y a cru hier soir, elle allait d'un bout à l'autre du pré, puis elle s'est affalée dans le bâtiment en se regardant les flans, puis étalée les jambes tendues... et ce matin rien, après encore une dure nuit , elle m'énerve Ca va être trop dure de reprendre le boulot! Et les autres quoi de neuf? |
Par BOUH : le 25/04/09 à 09:43:37
Dire merci | Koba a pouliné hier soir! Poulinage très bien, sauf que la belle a bouger son colon donc pas bien, la véto est venue et ensuite, tous le monde a la clinique sous haute surveillance! Bébé va bien ce matin et la mere est mieux mais pas encore sortie d'affaire... on suit de près! Friese devrait faire une petite présentation par la suite! |
Par Alexa : le 25/04/09 à 09:45:26
Dire merci | Félicitation pour ta belle Koba et pleins de zondes pour que tout le monde te revienne en pleine forme |
Par boby : le 25/04/09 à 09:45:39
Dire merci | pleins de pour Koba |
Par lilou : le 25/04/09 à 09:46:29
Dire merci | Comment vous avez vu que le colon avait bougé? |
Par Maéva : le 25/04/09 à 09:52:10
Dire merci | Je croise les doigts pour que ça s'arrange pour Koba |
Par BOUH : le 25/04/09 à 11:25:15
Dire merci | j'ai eu la clinique, ca va mieux, il la garde en observation et vont re integré peu a peu l'alimentation et voir comment elle reagit, elle rentre lundi, voir demain si tous va bien! Lilou > elle a pouliner a 22h 45, bébé sortie (il a fallu tirer dessus quand meme, mais ca ne serais pas lier d'apres les vétos! ca serait vraiment un coup de pas de bol! des chevaux se font ca simplement en se roulant au pré!) a 23h20, elle avait delivrer sans souci mais elle arretait pas de se coucher, se relever pour aller lecher sa pouliche, elle semblait vraiment pas bien, un oeil douloureux, donc j'ai fais venir la véto, au pire c'etait pour rien mais ca m'aurais rassurer... et elle l'a fouillé et vu que le colon a bouger a droite... donc a partir de la, mon pere a attelé le van, bébé a téter quand koba était sedater, sinon, on sentait qu'elle chercher a se placer pour la laisser téter mais le temps que bébé trouve, elle cherchait a se recoucher! et tous le monde dans le van! Le comble... un chevreuil est passé contre le 4x4 en allant, a exploser le garde boue du van mais pas les pneus... une soirée de merde, mais le resultat est beau, les vétos ont trouvé bébé splendide! |
Par Neyhnii : le 25/04/09 à 11:29:42
Et comment est le bébé ? Décris le nouuus Pas de chance pour la maman ... Je croise les doigts pour qu'elle se rétablisse |
Par BOUH : le 25/04/09 à 12:30:50
Dire merci | je laisserais sa proprietaire en parler, mais c'est a peu de détails prés le portrait craché de sa mére a la naissance! |
Par friesequus : le 25/04/09 à 12:32:55
Dire merci | La pouliche de Koba est une merveillle, elle m'a fait une splendide fifille!!!!!!!!! Donc elle s'appelera Velvet des coudrets, c'est une tite alezan comme papa et maman avec une belle liste et de belles chaussettes! A vous de jugez: Je ferai un petit post plus tard, la je suis fatiguée suite à ses émotions condensées, la fatigue et la faim! |
Par orkine : le 25/04/09 à 21:22:53
Dire merci | Toutes mes félicitations suis vraiment contente pour vous Bouh et Friesequus Et je zonde pour la belle Koba, elle est entre de bonnes mains De mon côté, ça y est Djeda a du lait affaire à suivre |
Par lankome29 : le 25/04/09 à 21:47:29
felicitations!!! plein de pour koba chez moi ca bouge vraiment pas du tout glouglou : moi la rien me choque au champ a part le retour des hennissements a mon arrivée pour la bouffe et que la copine de champ a voulu jouer a "Kracotte, on peut echanger nos champs pour voir?" et ca, evidemment a 21H tout a l'heure.... j'suis super KO, j'ai encore plein de truc a faire demain, et pas 5min pour me reposer etc ... une vie de dingue donc lol, je vais taché de faire quelques photos demain quand meme mais en attendant, vais finir mon tour du forum et zou au lit pour etre en forme demain matin |
Par Alexa : le 26/04/09 à 12:27:40
Dire merci | C'est vrai qu'elle a vraiment l'air magnifique la pouliche de Koba, vivement d'autres photos Chez moi toujours rien, les deux miss ont vraiment envie de faire durer le suspens . Je ressemble plus à rien avec les dures nuits qu'elles me font passer et je reprend le boulot demain, ça va être beau Voici quelques photos des deux responsables Ca devient dur La shet à un ventre qui va finir par toucher par terre, ça déborde de partout Les mamelles de Karika |
Par orkine : le 26/04/09 à 15:41:36
Dire merci | Bon et bien, ce n'était pas pour la nuit dernière on espère que ce sera pour la prochaine |
Par java.de.lartigue : le 26/04/09 à 15:46:20
PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNN elle est trop belle quoi ALEZAN+LISTe+GROSSE BALZANE=TOUS CE QUE JAIME On echange bouh ? |
Par glouglou : le 26/04/09 à 16:02:59
Déconnecté | et de ton côté maéva ? |
Par orkine : le 26/04/09 à 16:21:56
Dire merci | Voilà la baleine, il y a quelques minutes, à J+1semaine : Et le ventre de la baleine : |
Par java.de.lartigue : le 26/04/09 à 16:31:42
ouhhhhh une petit balenette tout belle |
Par glouglou : le 26/04/09 à 16:34:17
Déconnecté | Djeda est pleine de qui déjà ? |
Par orkine : le 26/04/09 à 17:10:18
Dire merci | De lui, Glouglou C'est Sharaf el Aswad, PSAr égyptien |
Par friesequus : le 26/04/09 à 18:29:54
Dire merci | Bon bah Velvet .... est un mâle!!!!!! Dans la précipitation j'ai mal regardé et je n'ai vu que les mini têtines, il se trouve qu'en fait c'est un garçon!!!!! je passe pour une truffe mais je suis archi contente, quoiqu'un peu perplexe du coup!!! lol |
Par java.de.lartigue : le 26/04/09 à 18:32:33
MDRRRRRRRRRRRRRRRR comme JADE38 ! j'en été sur !!!!! c'est une année à mâle tout bon pour moi Bon je suis encore plus contente tiens bon le principale c'est que tous le monde aille bien |
Par orkine : le 26/04/09 à 18:34:45
Dire merci | MDR Friesequus Tu n'a pas regardé du bon côté |
Par java.de.lartigue : le 26/04/09 à 18:36:51
je comprend pourquoi Jade m'a dit de regarder sous la queue et non pas entre les cuisses je ne ferais pas la meme erreur |
Par friesequus : le 26/04/09 à 18:43:33
Dire merci | bon bah j'ai fait l'erreur de regarder entre les cuisses, on m'y reprendra plus |
Par java.de.lartigue : le 26/04/09 à 18:44:19
loool ca arrive t'es pardonner roh pour le coup je suis trop contente |
Par sheytana : le 26/04/09 à 18:45:20
Dire merci | Moi j'ai regardé entre les cuisses et y'avait un zizi |
Par java.de.lartigue : le 26/04/09 à 18:47:28
oui mais sheyt tu c'est toujours ou les trouver les zizi toi la preuve t'en a 4 maintenant - ton zhom - Tano -Vastaah -Zyzy |
Par sheytana : le 26/04/09 à 18:48:11
Dire merci | Et bien plus encore |
Par 4patt : le 26/04/09 à 18:48:17
Dire merci | sheyt fais gaffe que le zizi se transforme pas en mamelle avec le temps |
Par alex_isis : le 26/04/09 à 18:54:17
Par java.de.lartigue : le 26/04/09 à 18:56:30
sheyt Sans commentaire |
Par friesequus : le 26/04/09 à 18:57:12
Dire merci | Lol Oui j'avais jamais vu de poulain donc je savais pas quoi chercher et j'ai pas distingué le fourreau, m'enfin du coup je suis contente je voulais un mâle! la nouvelle est cocasse mais avec ce qu'on a vécu ces derniers jours ça ne m'étonne même plus! |
Par orkine : le 26/04/09 à 18:58:55
Dire merci | Et le post sur ton petit Velvet, tu ne l'oublies pas , hein |
Par Flout : le 26/04/09 à 19:01:43
Dire merci | Très hâte de voir tes poulains alexa friesquus, superbe petit mec alors |
Par lankome29 : le 26/04/09 à 19:34:53
aaaaaaaaaaaah Kracotte ne mange plus!!!! ca sent le poulinou par chez moi et ca sent la femelle elle ferai tout pour faire plaisir a sa môman krotte krotte si c'est un male, ils iront tout les deux au barbecue pour la fete de mon poney club, les dates sont posées bisous bisous bonneuh nuit moi j'vais au lit j'suis mal fichue, fatigue, tete remplie par la famille pivet qui tape dans le peu de cervelles que j'ai, peu etre que je serai en arret si ca passe pas demain matin, donc j'pourrais veiller 'non non, j'ai pas envie d'etre en arret mais alors pas du tout du tout, ce serait meme impensable surtout contenu des elements' |
Par 4patt : le 26/04/09 à 20:55:23
Dire merci | aaaaaaaaaaaah Kracotte ne mange plus!!!! ca sent le poulinou par chez moi et ca sent la femelle elle ferai tout pour faire plaisir a sa môman krotte krotte si c'est un male, ils iront tout les deux au barbecue pour la fete de mon poney club, les dates sont posées bisous bisous bonneuh nuit moi j'vais au lit j'suis mal fichue, fatigue, tete remplie par la famille pivet qui tape dans le peu de cervelles que j'ai, peu etre que je serai en arret si ca passe pas demain matin, donc j'pourrais veiller 'non non, j'ai pas envie d'etre en arret mais alors pas du tout du tout, ce serait meme impensable surtout contenu des elements' y a pas a dire y a un peu de pétage de boulon tous ça a cause d'une ignoble quadrupède qui ne veux pas lâcher sont veau et qui en plus rien que pour faire chier elle va faire un mâle et dans la couleur que dame la maitresse ne souhaitais pas, c'est vachement plus drôle |
Par java.de.lartigue : le 26/04/09 à 20:58:40
++1 avec les deux follasses qui ont poster en dernier je suis dans le meme cas :cry sauf que la mienen bouffe comme 4 et des carotte avec floconé je vous pris |
Par sheytana : le 26/04/09 à 20:59:32
Dire merci | 2000 |
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous