Les futurs mamans 2009 IV
Sujet commencé par : makiro - Il y a 2494 réponses à ce sujet, dernière réponse par dangou3 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 26/01/08 à 17:10:29
Dire merci | hé hé hé ..eh oui déjà un nouveau post pour les futurs mamans 2009 .... il en a qui vont bientôt commencer à saillir leur jument pour avoir des poulains 2009 .... de mon coté , il a CATY , mère de mes 3 produits PETRUS / ROSE D'OR et TREZ'OR .... en ce moment on en parle du futur papa qui sera peut etre L'ARC DE TRIOMPHE ou l'un de ses fils ( quinoto ) ..... je vous dirai quoi ..... pour l'instant , je mets une photo de caty et l'autre futur papa ma caty ...SF et un des futurs papa soit l'arc ou son fils quinoto .... l'arc de triomphe quinoto (fils de l'arc de triomphe) |
Par 4patt : le 14/06/09 à 20:52:54
Dire merci | Up pour les dernières maman |
Par lacharly : le 14/06/09 à 22:37:27
Dire merci | Tout va bien dans le meilleur des mondes par chez moi. Zée a pris une douche, elle est toute jolie |
Par lacharly : le 16/06/09 à 13:34:45
Par makiro : le 16/06/09 à 19:50:26
Par sophmoq : le 16/06/09 à 21:58:50
Déconnecté Dire merci | super ces nouveaux poulinous félicitations aux mamans!! j'ai pris un peu de retard sur ce post car j'ai eu quelques naissances: je vous présente donc Vic Eyes Blue la Tour née le 22 mai 2009 de Miss Pimpe Twist (QH) et Vic Altaïr Vladia de la Tour née le 28 mai de Féline de l'Etoile (TF) et Alco (BWP) et V.... de Foucrol né le 13 juin de Pounette et Rase-Motte, type shet avec des taches assez originales sur les fesse!! Et voilà, plus qu'une à terme mi-juillet, Baby(QH), pleine de Vic Altair, j'ai hâte! |
Par 4patt : le 16/06/09 à 22:30:50
Dire merci | j'adore le petit mâle avec ces 2 taches sur le cul en plus il est drolement costaud |
Par makiro : le 25/06/09 à 20:03:14
Dire merci | trop mimi qui d'autre doit encore pouliner ? avant la fermeture |
Par lacharly : le 25/06/09 à 20:11:15
Dire merci | ma mienne |
Par zazou273 : le 26/06/09 à 11:09:01
Dire merci | ta prévue le chariot pour la rouler?? elle va te faire une bouille toute mimi, elle a du lait c'est parfait! bon courage pour l'attente! |
Par mion : le 23/07/09 à 18:32:07
Dire merci | , hé, z'oubliez pas ma mienne !! pour fin aout ou septembre !! elle esr loin d'être enorme, mais qu'est ce que son ventre bouge !! j'ai une vidéo sur mon portable où on voit bien son ventre bouger de façon spectaculaire ! si je peux, si j'y arrive, je la posterai ici |
Par Lou Ann58 : le 23/07/09 à 18:47:23
Dire merci | Oh mion je savais même pas qu'elle était pleine ta louloute ! c'est qui le futur papa ? |
Par 4patt : le 23/07/09 à 19:08:39
Dire merci | bah la mienne sont ventre bouge elle parait grosse malgré le gras qu'elle a fait au pré mais pas de poulain, elle en serait déja a 6 semaines de retards et pas de préparation en vue alors j'y crois plus trop hein |
Par alex_isis : le 23/07/09 à 21:26:11
Déconnecté | Ah oui.. 6 semaines, ça commence à faire vraiment beaucoup... Mince... Et puis non, on n'oublie pas la tienne mion |
Par mion : le 23/07/09 à 21:40:56
Dire merci | mais le gras, ca bouge pas !! si son ventre bouge beaucoup (et pas en rythme avec la respiration), c'est bien qu'elle est pleine non ?? Tu t'es peut être trompé dans la date de saillie ? lou, moi non plus je savais pas Son papa est un pur sang arabe alezan soleil Elle s'est échappé de son pré en septembre dernier, pendant ses chaleurs... Et je ne m'en suis rendu compte que 9 mois plus tard ! |
Par 4patt : le 24/07/09 à 11:04:08
Dire merci | non impossible de se tromper dans la date des saillies mais c'est vrais qu'un ventre gras sa bouge pas et en plus la couche de gras ne devrait pas me sucrer 20 cm de sangle (ouai dans le doute j'ai essayé de la sangler) en faite quand sa bouge le plus c'est quand je la douche le "poulain" met des méchants coup de pied sur le coté mais bon je sais pas je reste mitigé parce que c'est bizarre quand meme |
Par Lou Ann58 : le 24/07/09 à 11:06:38
Dire merci | D'accord mion ! ca devrait donner un beau poulain avec un psar |
Par dangou : le 24/07/09 à 11:55:57
Dire merci | héhé moi aussi j'ai une juju qui va pouliner d'ici fin aout (date approximative donnée suite à la "fouille" de ma véto).... j'ai sauvé une jument merens de l'abbatoir en février dernier, on m'a dit qu'elle était pleine avec naissance prévur pour le printemps... a défaut de naissance au printemps ce sera donc plutôt fin aout avec comme papa je cite : "un grand cheval alezan"... et débrouilles toi avec ça lol !!!! voici une photo de mon tonneau : |
Par mion : le 25/07/09 à 23:12:30
Dire merci | une petite video du ventre de la mienne ! c'était soirée disco dans son ventre ce jour là !! http://www.youtube.com/watch?v=e89wOeRTN-Q |
Par caracol : le 25/07/09 à 23:16:58
Déconnecté | Moi mion j'ai du mal a crois que ta jument est pleine enfin je te le souhaite et je l'espère pour toi, mais sans réel diagnostic vu qu'elle fait vraiment pas jument pleine j'ai du mal a y croire |
Par mion : le 25/07/09 à 23:28:38
Dire merci | ben, t'as regardé ma vidéo ?? |
Par BOUH : le 25/07/09 à 23:44:00
Dire merci | ahhh j'avais pas vu ce post remonté! ca fais plaisir, et dire qu'il y a encore un peu plus de 3 mois, j'etais hyper active sur ce post! lol |
Par urkhan : le 26/07/09 à 00:07:28
Dire merci | je partage l'avis de Caracol, sur la vidéo on voit la respiration et moi perso ma jument qui était pleine j'ai jamais vu bougé grand chose Enfin j'espère me tromper |
Par mion : le 26/07/09 à 09:52:19
Dire merci | la respiration ????????????? heu non, si un jour une respiration fait bouger un ventre comme ca, je m'inquiéterai franchement. Pas grave, RDV dans qq semaines ! |
Par altair62 : le 26/07/09 à 09:54:20
Dire merci | ben, en tout cas, c'est pas un poulain qui fait bouger un ventre comme ça .... un poulain, ça donne des petits acoups de façon hétérogène, ça ne fait pas rentrer le ventre régulière ... |
Par mion : le 26/07/09 à 10:02:14
Dire merci | alors elle a un allien dans le ventre ! c'est pas régulier du tout, c'est une des seule fois où il a bougé comme ca (elle mangeait son foin) D'hab je vois à peine une petite "vague" bouger et souvent ca ne bouge pas d'un poil... c'est curieux, je poste sur 4 forum differents et ca n'a choqué absolument personne, mise à part ici ... ? que se passe t'il alors ? |
Par dangou : le 26/07/09 à 12:21:54
Dire merci | personne y n'aime mon tonneau mion c'est quand même bizarre le ventre de ta mémère..... |
Par caracol : le 26/07/09 à 12:26:40
Déconnecté | Bha le ventre de Qlearing bouge comme ça quand elle mange, pour moi c'est pas un poulain Dangou elle est belle ta Mérens, c'est quoi son ptit nom? Message édité le 26/07/09 à 12:27 |
Par dangou : le 26/07/09 à 12:27:40
Dire merci | elle s'appelle Salem. voici sa jolie bobine |
Par mion : le 26/07/09 à 12:57:47
Dire merci | bon ben on verra bien ! ca fait 5 ans que je l'ai et jamais son ventre n'a bougé comme ca Au pire, elle aura eu qq mois de vacance, au mieux il y aura un monstre de plus... Ca n'a pas d'importance pour moi, ca n'était pas du tout au programme ! A bientot donc, si jamais... |
Par caracol : le 26/07/09 à 12:59:32
Déconnecté | Oui tiens nous au courant quand même au pire si en décembre toujours rrien yaura pu besoin de se poser de question Oh elle est belle Salem vivement le bébé |
Par 4patt : le 26/07/09 à 13:11:56
Dire merci | bon ben on verra bien ! ca fait 5 ans que je l'ai et jamais son ventre n'a bougé comme ca voila idem j'aimais vu son ventre bouger a la mienne et surtout jamais vu de bosse au niveau des flancs chez elle on verra bien c'est sur, moi le ventre de la mienne bouge genre des gros coup de pied de l'intérieur mais sa se passe régulièrement genre bouffe, pansage, douche ces mamelles sont pas comme d'hab mais rien a l'horizon alors bon idem de toute façon au pire elle aura eu des vacances quoique héhé je continue a la bosser a pied et a la trainer en balade en main non mais dangou si elle est superbe ta tonnelette |
Par mion : le 26/07/09 à 13:30:55
Dire merci | idem 4patt, je continue à pieds 1 fois par semaine et balade en main, hier même avec une puce de 3ans sur le dos ! |
Par dangou : le 26/07/09 à 13:52:13
Dire merci | et pourquoi vous les faites pas fouiller vos juju, vous seriez sure ainsi ? |
Par glouglou : le 26/07/09 à 14:52:05
Déconnecté | +1 dangou, c'est vrai que sur ta vidéo mion, ça ne donne pas l'impression d'être les mouvements d'un poulain. |
Par 4patt : le 26/07/09 à 15:58:41
Dire merci | dangou parce que j'ai déja mis 800 euro dans un poulain qui n'existe peut être pas alors je vais certainement pas en rajouter |
Par dangou : le 26/07/09 à 16:09:04
Dire merci | tu as un contrat de saillie ? la fouille n'est pas chère.... ma véto ne m'a pas fait payer car elle l'a faite lors d'une visite pour des soins mais je crois que ça coute dans les 30 euros .... et puis au moins tu sais avec certitude si tu dois attendre un poulain ou non... enfin moi j'hésiterai pas je l'ai fair faire 2 fois pour salem, à son arrivée et il y a deux mois pour être sure !!! bon tu n'as pas la date mais tu sais que tu attends pour quelque chose lol |
Par mion : le 26/07/09 à 16:11:42
Dire merci | parce que sur la mienne une fouille n'est pas "possible" j'ai appelé 3 véto differents et tous m'ont dit qu'il ne voulait pas le faire à cause de sa petite taille, que c'était dangeureux et pas forcement fiable à 100% (ils ne peuvent pas toujours atteindre le poulain) Donc pas de fouille ! seule une echo est possible, mais onéreuse ! |
Par 4patt : le 26/07/09 à 16:20:14
Dire merci | dangou je pense que tu n'es pas a ma place non plus je viens de te dire que j'en ai eu pour déja 800 euro et encore......, niveau certitude je m'en moque ma jument travail et puis c'est tout, s'il se passe quelque chose tant mieux si au début du mois prochain y a rien qui se passe elle sera monté a nouveau et basta mais dans tout les cas je mettrais pas un centimes de plus la dessus et 30 euro sans compter les frais de déplacement, ça fait quand même environs 190 francs ancien alors si c'est pas grand chose ben dis donc |
Par caracol : le 26/07/09 à 16:46:00
Déconnecté | Moi pour ma jument jai payé environ 50euros pour une écho |
Par dangou : le 26/07/09 à 17:02:16
Dire merci | 4patt je prends le post en cours de route et je cherchais à comprendre dsl excuses. quand on fait saillir, il faut s'attendre à des frais liés à la saillie et le controle en fait partie je suis dsl mais c'est ainsi.... et non 30 euros c'est pas cher quand on voit combien les frais vétos peuvent monter très vite.... par exemple la gourme de salem m'a couté 240 euros car il a fallu lui donner un produit plus fort que la peniciline et plus efficace aussi puisque gourme récidivente !.... après il est bien évident que tu fais ce que tu veux avec ta juju, c'est la tienne et c'est aussi ton porte monnaie lol ! |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous