Les futurs mamans 2009 IV
Sujet commencé par : makiro - Il y a 2494 réponses à ce sujet, dernière réponse par Javahina3 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 26/01/08 à 17:10:29
Dire merci | hé hé hé ..eh oui déjà un nouveau post pour les futurs mamans 2009 .... il en a qui vont bientôt commencer à saillir leur jument pour avoir des poulains 2009 .... de mon coté , il a CATY , mère de mes 3 produits PETRUS / ROSE D'OR et TREZ'OR .... en ce moment on en parle du futur papa qui sera peut etre L'ARC DE TRIOMPHE ou l'un de ses fils ( quinoto ) ..... je vous dirai quoi ..... pour l'instant , je mets une photo de caty et l'autre futur papa ma caty ...SF et un des futurs papa soit l'arc ou son fils quinoto .... l'arc de triomphe quinoto (fils de l'arc de triomphe) |
Par dangou : le 05/08/09 à 11:22:24
Dire merci | 4patt pourquoi tu me parles de coupe de crins toi il est connu que la lune influe sur les accouchements / mises bas, bien souvent il y a un nombre + important de naissances ces soirs là (que ce soit en humain ou en animaux) en + je me suis gourée c'est pas ce soir mais demain soir lol va falloir encore |
Par 4patt : le 05/08/09 à 17:05:30
Dire merci | 4patt pourquoi tu me parles de coupe de crins toi ah euh parce que j'avais vu une émission ou les gents se faisaient coupé les cheveux un soir de pleine lune j'étais pas au courant pour l'influence de la pleine lune sur les accouchement mise bas and co ceci dit moi j'y crois pas a tout ces histoires mais ça n'engage que moi |
Par dangou : le 05/08/09 à 20:08:37
Dire merci | ben la sage femme a la maternité ou j'ai accouché m'a confirmé que les soirs de pleine lune il y a plus d'accouchements que les autres soirs..... là c'est du vécu alors j'y crois d'ailleurs j'ai accouché le dernier soir de pleine lune |
Par 4patt : le 06/08/09 à 09:19:15
Dire merci | bon ben je croise les doigts pour toi |
Par dangou : le 06/08/09 à 09:55:28
Dire merci | rien ce matin mais ça travaille je pense. elle n'a pas beaucoup mangé, machonne son foin sans grende conviction, s'est couché dans son abri (alors que jusqu' présent elle y allait puisque présence cotin mais je n'avais pas vu de traces ou elle se couchait..... les mamelles sont grosses mais elle ne cire pas et elles ne coulent pas non plus patience, patience Message édité le 06/08/09 à 09:44 Message édité le 06/08/09 à 09:44 |
Par mion : le 07/08/09 à 20:34:14
Dire merci | alors alors ?? toujours pas de poupou ? et toi 4patt, ça avance ? une amie est passée tout à l'heure, et a fait un "teste de la queue", vous connaissez ? Relever la queue de la jument. Si on peut aller jusqu'à la verticale sans résistance, la jument est pleine, sinon il y a résistance dés l'horizontale... Quelqu'un connait ? c'est un éleveur qui lui avait dit ça... |
Par caracol : le 07/08/09 à 20:37:23
Déconnecté | euh j'pense que c'est bidon comme test essaye avec un pendule non sérieusement aucune idée, jamais entendue parler de ce test |
Par 4patt : le 07/08/09 à 21:05:46
Dire merci | oh la mienne, les mamelle ben elles gonflent elles dégonflent elles regonflent, la on est au stade moyennement dégonflé on va dire, y a bien du lait qui sort si je presse mais bon c'est pas des super mamelles sinon ben elle mange toujours avec un sacré appétit et j'ai trouvé ce soir qu'elle était plus grosse la bosse au niveau des flancs je devrais peut être prendre des photos je sais pas pour ton test je sais pas du tout mais je vais testé demain ca va drolement bien m'occuper |
Par 4patt : le 07/08/09 à 21:16:04
Dire merci | sinon en légende mion, c'est glouglou je crois qui avait dit que sur le ventre coté droit de la jument un épi se formait lorsqu'elle est pleine tu peux regardé on ne sais jamais |
Par glouglou : le 07/08/09 à 21:25:35
Déconnecté | Oui, un épi sur le flanc droit Par contre, le test de la queue, je ne pense pas qu'il soit véridique car, je l'ai essayé sur deux juments, une pline, l'autre non, et la queue remonte très bien pour les deux ! |
Par mion : le 08/08/09 à 00:33:46
Dire merci | un épi ? a quel niveau ? c'est curieux ça ! ca viendrai d'où ?? |
Par glouglou : le 08/08/09 à 00:49:04
Par dangou : le 08/08/09 à 15:47:19
Dire merci | bon chez moi plus rien !!! je pense qu'avant hier elle m'a fait de petites coliques en fait !! comme elle avait fait au printemps, la véto m'avait dit que ça arrivait frequemment a des ju pleines car c'était du a la position du poupou... donc j'attends toujours lol le coup de la queue je ne connaissais pas ni la rosace |
Par 4patt : le 08/08/09 à 18:31:30
Dire merci | bon ben la queue moi elle me laisse la tritouillé dans tout les sens y a pas de souci mais elle préférerait que je gratouille le dessous de la queue c'est son péché mignon |
Par glouglou : le 08/08/09 à 23:42:19
Déconnecté | Je serai vous, je me méfierai aux alentours du 20 août ! |
Par 4patt : le 08/08/09 à 23:45:39
Dire merci | y a quoi le 20 aout ? |
Par glouglou : le 09/08/09 à 00:04:44
Déconnecté | La nouvelle lune ! |
Par dangou : le 09/08/09 à 10:20:55
Dire merci | oui le 20............. j'aimerai bien qu'elle le fasse avant moua enfin bref toujours rien ce matin hier au soir les mamelles étaient tellement pleines qu'on voyait quasi plus le mamelon à priori bonne adresse de bar a milk |
Par 4patt : le 09/08/09 à 10:28:58
Dire merci | bah moi y a plus de mamelle donc c'était juste un problème d'hormone je suppose |
Par mion : le 11/08/09 à 20:07:50
Dire merci | et moi aussi je pense que tout n'était qu'une grosse hallucination, vous avez raison, elle est pas assez grosse pour être pleine ! Pas de mamelle, rien, donc... je me renseigne pour faire une echo pour certitude, ainsi régime si effectivement il n'y a rien ! et vous les filles, ca en est où .??? |
Par BOUH : le 11/08/09 à 22:23:22
Dire merci | mion > c'est aléatoire d'une jument a l'autre, tant les mamelles que la prise de poids, mais une echo ou fouille pourrait comfirmer tous ca en effet! |
Par lacharly : le 11/08/09 à 22:24:58
Dire merci | P'tit Valdo : |
Par 4patt : le 11/08/09 à 23:24:32
Dire merci | bah moi j'aurais peut être une réponse demain soir un véto que je connais pas passe faire l'identification d'un cheval on va voir s'il peut fouiller la miss au passage malgré le faite qu'on ai pas de barre de queue.............................l'espoir fait vivre roh valdo avec son licol rouge moi j'en avais acheté un violet et ma dp un vert menthe |
Par lacharly : le 11/08/09 à 23:26:05
Dire merci | Ce n'ai pas son licol,aujourd'hui je lui en ai acheté un, noir qui lui va a merveille je referai des photos J'espée pour toi qu'elle est vraiment pleine |
Par dangou : le 12/08/09 à 10:06:55
Dire merci | rho il est tout mimi ce petit valdo bon chez moi toujours rien je et j'attends le 20 lol |
Par mion : le 14/08/09 à 18:16:58
Dire merci | Ohia passe un diagnostique de gestation lundi !!! Je stress un peu !!! Soit palpation soit écho selon ce que le veto pense et ressent de la situation. Beaucoup moins cher que ce qu'on m'avait dit, entre 25 et 60€ selon si echo ou pas, donc c'est chouette !! Je serai enfin fixé ! Je suis très mitigée : si elle n'est pas pleine, je crois que je serai rassurée car pas de frais supplementaire Si elle l'ai, ca sera une super experience et un super poulain alors... Dans tout les cas je ne serai pas triste ni déçu donc ça va ! Elle a tout le temps pour avoir un bébé plus tard !!! Je serai juste un peu emmerdé car faudra sacrément la mettre au régime !! |
Par dangou : le 14/08/09 à 20:39:07
Dire merci | bon ben au moins tu sauras sur et certain si il y a polichinel ou pas, c'est bien en tout cas on compte sur toi pour nous tenir au courant |
Par mion : le 17/08/09 à 19:21:20
Dire merci | pas de poulain pour moi !! tout s'est très bien passé, le veto a dit qu'elle était "vraiment très sympa" car il a fait l'echo sans problème et Ohia pas attaché (barre trop haute) au moins je sais où on en est. Donc boulot boulot à reprendre progressivement. Je suis quand même soulagée car financièrement je n'étais pas sure de suivre ! Mais quand même c'est curieux : -chaleur devenu silencieuse -grosse prise de volume sans nourriture supplémentaire -saute d'humeur - ventre qui bouge (crise de spasmophilie semble t'il) Tout ca ne pouvait que me mettre le doute... |
Par dangou : le 20/08/09 à 11:26:22
Dire merci | bon voilà tu es fixé et soulagée apparement ? reste plus qu'à vous remettre au boulot a présent lol !!! bon moi j'attends toujours ce soir pleine lune....... |
Par alex_isis : le 20/08/09 à 13:50:47
Déconnecté | On croise les doigts pour toi Dangou !! |
Par dangou : le 20/08/09 à 15:57:37
Dire merci | 4patt tu ne nous a pas dit ce qu'avait donné la fouille de ta ju ? |
Par mion : le 21/08/09 à 18:48:43
Dire merci | oui soulagée pour mon porte feuille, et très heureuse de pouvoir la remonter, ca me manquais ! On a recommencé hier par une balade au pas à cru de 45min environ mais bon j'ai arreté de la monté qu'en avril, donc elle a pas trop perdu en muscle non plus ! et elle était très contente à priori, elle avait un sacré bon pas ! |
Par 4patt : le 21/08/09 à 22:37:01
Dire merci | oups désolé j'ai oublié de marquer maiwenn est plus vide que vide, la véto pense qu'elle est déréglé hormonalement vu qu'elle m'avait fait des mamelles du tonnerre en début de mois et qu'il y a eu aucune chaleur a l'horizon en plus elle avait quand même du bide bref ça m'arrange quelque part car je viens de perdre mon emploi le mois dernier et il va me falloir en trouver un autre, si tout va bien d'ici la, l'année prochaine j'emmènerais la jument au haras faire un suivi hormonale par écho si j'ai acheté un véhicule qui tracte, et la jument repartira a la saillie voila sinon ça fait 2 semaines je crois qu'elle bosse plein pot et elle commence a dégonflé du ventre et les mamelles reviennent peu a peu a la normal |
Par 4patt : le 21/08/09 à 22:38:09
Dire merci | ah et les prises de sang plus jamais chez moi c'est vraiment de la merde en piqure |
Par mion : le 25/08/09 à 22:22:20
Dire merci | dangou, pas de nouvelles ? pas de petit bou ? |
Par alex_isis : le 25/08/09 à 22:26:55
Déconnecté | Arghhh fausse alerte.. j'ai cru que c'était bon ! Alors alors des nouvelles ? futurs mamans 2009 jusqu'au bout !! |
Par mion : le 26/08/09 à 23:33:35
Par Javahina : le 26/08/09 à 23:38:56
Par alex_isis : le 26/08/09 à 23:42:05
Par Javahina : le 26/08/09 à 23:43:22
c'est quatrz poulain c'est ca ? |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous