Une blonde de plus!!
Sujet commencé par : miss maria - Il y a 3181 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise443 personnes suivent ce sujet.
Par miss maria : le 04/02/08 à 18:32:20
Dire merci | Bonjour tout le monde. A la demande de Aude13, je fais moi aussi un post pour ma jument haflinger. Elle s'appelle Hekla, mesure 1m42 et a bientôt 13 ans. Je viens de l'acheter mais je m'en occupe depuis 8 mois environ. Voilà notre histoire : |
Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Par epna : le 25/09/09 à 21:40:29
Déconnecté | Une vraie poete !!! Allez courage ma belle, elle va revenir ta louloute... c'est un passage à vide... ça arrive dans tous les couples et mdr le nez de chameau.. j'ai adoré |
Par miss maria : le 25/09/09 à 21:42:40
Dire merci | mdr epna ça s'arrange, déjà ce soir quand je suis arrivée elle ne s'est pas barrée avec de bonnes carottes on arrive à tout |
Par epna : le 25/09/09 à 21:45:09
Déconnecté | haaaaaa l'appel de la bouffe y'a que ça de vrai... Enfin avec posi, pour avoir sa confiance c'est ainsi que j'ai procédé... et maintenant je me rends compte (bon il est toujours aussi gourmand) qu'il recherche mes caresses et commence à se laisser aller (mais pas encore à chaque fois) Mais c'est ça que j'aime en lui, ce n'est pas un cheval facile (cf une fille facile lol)... il te donne petit à petit... et ça j'aime... c'est une victoire à chaque fois... un grand bonheur quand il me donne plus.... |
Par epna : le 25/09/09 à 21:45:55
Déconnecté | Mes phrases.... roooo comment je suis nulle.. je ne serais jamais une S Meyer.. PTDR |
Par miss maria : le 25/09/09 à 21:49:00
Dire merci | mdr le coup de la fille facile Posito et Hekla ont des passés bien particuliers. ça nous demande de la patience mais comme tu dis, quand on obtient quelque chose d'eux, quel bonheur Avec Utopie tout est beaucoup plus facile, c'est (en partie) moi qui fait sa personnalité alors qu'Hekla je fais en fonction de sa personnalité lol |
Par miss maria : le 25/09/09 à 21:49:46
Dire merci | je ne serais jamais une S Meyer quand on voit la tête de la traduction, tu fais bien mieux |
Par epna : le 25/09/09 à 21:51:31
Déconnecté | De meme avec papinou tout est plus facile... pourtant avant c'était pas gagné d'avance (cheval battu) meme je trouve que maintenant il donne sa confiance à tout le monde... j'aimerai mieux qu'il la donne qu'à moi.. MDR... Comment ça je suis une fille possessive... MDR.. Par contre ce qui est bien c'est d'avoir 2 caractères totalement différent.. Enfin pour ma part j'adore... je sais que je pourrais toujours compter sur Ulysse... Il sera la toujours pour moi.. peu importe ce que je lui fais |
Par miss maria : le 25/09/09 à 21:53:31
Dire merci | Ah oui papy a été battu !! Mais tu l'as eu jeune non Utopie c'est pareil : elle aime tout le monde |
Par epna : le 25/09/09 à 21:56:55
Déconnecté | Oui il a été battu... je peux te dire que j'ai morflé avec... je n'avais que 12 ans, lui 6 et aucune expérience... il m'en a fait.... arraché une porte avec moi dessous, trainé en longe car appeuré... des que tu avais un geste un peu brusque pour lui.. ça lui montait au cerveau.. (son passé devait lui revenir... il était flippé) et puis petit à petit il m' a donné sa confiance... il a mis plus de temps pour les hommes.. et maintenant c'est un vrai pot de colle... mdr !! |
Par miss maria : le 25/09/09 à 22:00:20
Dire merci | Hekla aussi ça "bloque" avec les hommes un peu plus. Elle appartenait à un homme avant, il ne devait pas être très délicat ni avec ses mains, ni avec ses rênes, ni avec sa chambrière |
Par epna : le 25/09/09 à 22:02:06
Déconnecté | ha les zoms.. Lol ulysse a mis le temps à faire confiance aux hommes... et puis petit à petit c'est revenu... Comme quoi, ils ont tout de meme le pardon facile..... |
Par miss maria : le 25/09/09 à 22:04:20
Dire merci | Comme quoi, ils ont tout de meme le pardon facile..... c'est sûr mais pour Hekla ça reste toujours "fragile" bon il faut dire qu'elle ne me connais que depuis 2 ans, ça joue peut être ... |
Par epna : le 25/09/09 à 22:10:43
Déconnecté | oui peut être.. et puis c'est pas une fille pour rien lol... Papinou moi ça fait plus de 18 ans qu'il partage ma vie... Posi lui ça fait 1 an et demi, et pour moi j'ai encore beaucoup à acquerir avec lui... |
Par miss maria : le 12/10/09 à 19:41:53
Dire merci | Des nouvelles des 2 blondes (enfin 3 si je me compte lol) Nous avons réglé nos petits soucis Hekla et moi. Elle vient de nouveau me voir quand j'arrive Nous avons repris le boulot. ça marche plutôt bien. Aujourd'hui séance en liberté avec le stick de dressage, elle l'accepte bien et accepte son contact sans se barrer à l'autre bout du paddock On a bossé le "stick to me" grâce à cet exercice je comprends l'intérêt et le rôle du stick bref avec le stick de dressage nous avons trouvé un bon compromis qui nous convient à toutes les 2 Pour Utopie, rien de nouveau, elle est toujours aussi géniale lol même exercice aujourd'hui (stick to me) elle est à fond, je crois qu'elle pourrait me suivre n'importe où lol peu à peu on tisse une bonne relation toutes les 2 (j'ai encore du mal à la considérer comme mienne mais ça vient) Et le poil pousse, pousse, pousse Bref tout va bien pour les blondes de Nantes |
Par Fantômette : le 12/10/09 à 19:43:40
Dire merci | si les blondes vont bien tout va bien oué c'est mon proverbe du jour |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/09 à 20:17:01
Dire merci | et vive les blondes |
Par epna : le 12/10/09 à 20:20:56
Déconnecté | raaaaaaaaaaa que de bonnes nouvelles ::: |
Par miss maria : le 12/10/09 à 20:54:10
Dire merci | si les blondes vont bien tout va bien il me plaît bien moi ce proverbe lones : mdr epna : |
Par fraise44 : le 12/10/09 à 22:07:14
Dire merci | moi aussi j'aime bien ce proverbe par contre je suis comme St Christophe, je crois que ce que je vois |
Par miss maria : le 12/10/09 à 22:11:39
Dire merci | par contre je suis comme St Christophe, je crois que ce que je vois bah oui mais mon cameraman en ce moment il est cassé par contre je peux toujours prendre quelques photos pour faire patienter certains |
Par epna : le 13/10/09 à 18:58:12
Déconnecté | des photos des photos |
Par miss maria : le 13/10/09 à 23:29:10
Dire merci | j'en mettrai quand tu en mettras toi aussi |
Par epna : le 18/10/09 à 22:21:25
Déconnecté | alors la semaine prochaine....niak niak |
Par miss maria : le 18/10/09 à 22:25:04
Dire merci | carrément !!! trop hâte tu sais que j'étais justement entrain de re-regarder le post que tu avais fait suite à ma venue en Sarthe Une trop bonne journée |
Par epna : le 18/10/09 à 22:30:34
Déconnecté | Vi c'est net... va falloir qu'on se reprévoit ça... Surtout qu'aux beaux jours, tu prévois ma venue et celle d'Ultima chez toi avec nos chevaux !!! Mais bon vive les formations à Nantes.. MDR.... |
Par miss maria : le 18/10/09 à 22:40:51
Dire merci | c'est clair il va falloir qu'on voit ça |
Par epna : le 18/10/09 à 22:41:41
Déconnecté | C'est net.. on va en parler jeudi Bon allez je vais au dodo.. bisous à vous deux et à tout vos monstres |
Par miss maria : le 18/10/09 à 22:42:57
Dire merci | bonne nuit |
Par fraise44 : le 19/10/09 à 01:27:53
Dire merci | ça manque de photos des deux (trois? ) canons blondes |
Par epna : le 19/10/09 à 19:50:30
Déconnecté | je suis tout à fait d'accord... mais sinon, antho et moi on peut se mettre en blonde et prendre des photos de nous 3 lol |
Par miss maria : le 19/10/09 à 21:13:39
Dire merci | Fraise : j'y songe mais cette semaine on a un emploi du temps de folie Epna : mdr A chaque fois tu parles d'Anthony en bonde ... serait-ce un fantasme Bon là toute la journée, je l'ai vu en infirmière ... ça va il gère lol |
Par epna : le 19/10/09 à 21:15:32
Déconnecté | mais ptdr... bien oui depuis que j'ai vu antho en blonde avec BCA.. Je craque PTDR |
Par miss maria : le 19/10/09 à 21:18:47
Dire merci | mdr |
Par epna : le 19/10/09 à 21:21:41
Déconnecté | Je le veux en blonde jeudi !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au fait je te phone demain soir, ça te va ? |
Par miss maria : le 19/10/09 à 21:23:07
Dire merci | ok |
Par miss maria : le 25/10/09 à 18:02:56
Dire merci | Des petites nouvelles avec des petites photos (pas terribles mais bon ça fait des images à regarder ) En ce moment je n'ai pas trop le temps de m'occuper des filles (en dehors de la mise à l'herbe du matin et de la distribution de foin le soir bien sûr). Mais cet après-midi pour me changer les idées et profiter su soleil je suis allée les chouchouter dans leur pré Une fois son pansage terminé, Hekla est allée se postée à côté de l'entrée du paddock et du foin (des fois que j'oublierai ) Quelle tête de morue Comme je suis blonde et que je ne comprends pas bien les choses elle se rapproche du foin Boooooooooonnnnnnnn ( ) Du coup elle vient carrément me chercher Utopie tente de tirer sur la corde sensible en mangeant le vieux foin pourri pour me montrer qu'elle meure de faim Mais quand je vois son ventre je suis rassurée Ensuite je décide d'abréger leurs souffrances et de leur donner leur foin. Je reste à l'extérieur du paddock pour les prendre en photo car une fois qu'elles ont leur foin elle devient méchantes et agressives (limite dangereuses ) pas du tout c'était juste pour prendre Utopie en photo côté crinière et de loin (pour une fois que je pouvais être loin d'elle ) La knacki *** |
Par miss maria : le 25/10/09 à 18:06:30
Dire merci | *** Et Mini poney avec le QQ un peu haut floue mais je l'aime bien Et pour finir Utopie qui regarde des chasseurs courir derrière un malheureux canard. Niveau boulot j'espère pouvoir profiter du soleil la semaine prochaine |
Par miss maria : le 28/10/09 à 19:16:58
Dire merci | Bon et bien je continue de poster ... toute seule (c'est bien les filles ça, elles demandent des photos et quand il y en a elles s'en foutent ) Aujourd'hui, journée sans hôpital du coup on en profite pour se changer les idées et ramener les fifilles dans le jardin le concept pansage + herbe bien verte à bien plus à Hekla (bizarrement ) Anthony a pris des jolies photos Mini poney (le licol commence à être trop petit ) Hekla avec sa robe abricot |
Par lonestarranchcowboy : le 28/10/09 à 23:09:45
Dire merci | c'est bien les filles ça, elles demandent des photos et quand il y en a elles s'en foutent hé hé je ne me sens pas concerné, je ne suis pas une fille mmmiiammmm elles sont superbes ces blondes et ces crins de ouf qu'elles ont. les Q j'ai une préférence pour celui de Hekla |
Par fraise44 : le 29/10/09 à 16:45:51
Dire merci | c'est bien les filles ça, elles demandent des photos et quand il y en a elles s'en foutent on parle de moi peut-être ? ptdrrrr hekla devant le foin qui attend trop fort aller avoue, avoue t'as fait un brushing à uthopie avant les photos j'aime beaucoup les portaits de la dernière série en tout cas |
Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous