Sinaï de la fontaine
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 1179 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 08/02/08 à 14:11:49
Dire merci | Alors voila, hier j'ai été en ariège voir Sinaï le chti mérens de Chtitoune! Et comme j'ai pris au taquet de photos j'en profite pour lui créer son propre post (ben oui, j'allais pas polluter le mien ) Alors, Sinai (de la fontaine) est un Mérens PP, de 22 mois, toujours entier. Il est en pension en ariège, avec 3 copains et 2 boucs (hihihi ) Bon assez parlé, place aux photos! |
Par sheytana : le 08/02/08 à 14:17:36
Dire merci | Alorsssssss, arrivées au fin fond de l'ariege, dans la pension de Sinai, on passe devant le paddock des juments.... Une tite arabe (pour les fans ) Les autres juments sous leur abris |
Par sheytana : le 08/02/08 à 14:18:36
Dire merci | Ensuite, on va au pré des mâles... Sinai vient acceuillir sa môman |
Par sheytana : le 08/02/08 à 14:18:57
Dire merci | Ensuite, on va au pré des mâles... Sinai vient acceuillir sa môman |
Par sheytana : le 08/02/08 à 14:20:13
Dire merci | oupssssssssss! merdouille!! Merlin, le copain de Sinai Chtitoune et son bébé |
Par sheytana : le 08/02/08 à 14:22:13
Dire merci | Môman sait faire plaisir a son bébé (la on voit sa chtite verrue) |
Par sheytana : le 08/02/08 à 14:23:59
Dire merci | Un copain de pré: (un arabe super typé) (un mérens super typé ) |
Par sheytana : le 08/02/08 à 14:24:43
Dire merci | Les copains encore (un arabe et les boucs ) |
Par sheytana : le 08/02/08 à 14:28:27
Dire merci | L'auteur de l'invasion des verrues un chti bouc On emmene le gros se faire torturer Il est ravi (ca me rapelle la tete de quelqu'un ma foi ) Sinai:"Je me demande avec combien de sac de ciments ce magnifique par terre a pu etre fait" |
Par sheytana : le 08/02/08 à 14:30:44
Dire merci | Ensuite, on cure les sabots de ce monsieur Une photo de pied avec mon mien, pk'il parrait que mon mérens a de gros sabots ...donc a vérifier lol |
Par sheytana : le 08/02/08 à 14:35:19
Dire merci | Sinai tape la pose Chtitoune: "oOoOoh t'es crop beau mon loulouuuuuuu" Et on part "bossouiller" le machin Pose caca Et ca repart Entourées d'un merveilleux paysage |
Par Loustix : le 08/02/08 à 14:41:27
Dire merci | Il a plus la ligne que Sultan |
Par sheytana : le 08/02/08 à 15:52:38
Dire merci | Pfffff j'ai remarqué Il est vachement plus musclé aussi snif |
Par sheytana : le 08/02/08 à 16:05:47
Dire merci | **Suite des photos** On longe l'engin il fait des super arrets Un petit peu de trot (la tronche ) |
Par sheytana : le 08/02/08 à 16:10:19
Dire merci | Evidemment j'allais pas revenir sans photos de Noeils, maintenant qu'elles commencent a ressembler a quelque chose Ensuite, on bossouille en liberté je veux pas travailler na! Un mérens, ca fait le méchant je savais pas! La je reconnais mieux un mérens |
Par sheytana : le 08/02/08 à 16:14:25
Dire merci | Alors ca c'est une photo trop chelou! je sais pas quoi c'est que j'ai fait, mais je prend la photo, et c'est ca le résultat On fait trotter le p'tit ch'val Sinai vous salue bien bas! Sinai, donne la papatte Un petit portrait Ensuite, on va faire une petite ballade a la riviere |
Par sheytana : le 08/02/08 à 16:20:34
Dire merci | La riviere Trop belles photos Sur le chemin, Sinai croise une joli fille, il lui déclare sa flamme De retour au pré, on fait trotter les arabes Ca ne perturbe pas les noireauds qui mangent Le noeil de l'arabe Le p'ti monde |
Par sheytana : le 08/02/08 à 16:29:53
Dire merci | Ensuiiiiiiiiiiiiiiiite On laisse Sinai, on passe chez Chtitoune pour manger une pizza avec ses parents (trop gentils ) Et on va voir la maman de Sinai, Nemhi, chez la voisine de Chtitoune Encore une photo de pieds lol Passe-partout, le shet copain de Nehmi On longe la grosse (elle est trop bien fichue, comme son fiston d'ailleurs!) apres, on fait des bétises, mais c'est Chtitoune qui a les photos Elle la bosse en liberté avec moi dessus Ensuite, on relache la bebete, qui a super envie de faire mumuze, alors on la fait courir un peu (elle va embeter la pauvre brebis pleine ) Ensuite, on retourne chez Chtitoune, qui est une fan de noireauds jusqu'au bout! la preuve: Pin up, la chienne de Chtit' Apres cette longue journée, on remonte sur Toulouse, on passe a equestra et a décath Puis on va au resto avec ma couz et un ami a elle |
Par sheytana : le 08/02/08 à 16:34:06
Dire merci | Chtitoune> Au fait, t'as raison pour les sabots de Sultan, en fait je crois qu'ils sont au moins aussi gros que ceux de Nehmi Et les bonbons aux fruits rouges, raté, il aime pas ils iront a Indie |
Par boby : le 08/02/08 à 16:34:56
Dire merci | il est trop mimi sinaï |
Par idole24 : le 08/02/08 à 18:45:52
Dire merci | moi je le trouve aussi plus musclé que Sultan !! mais la bas en arriege y'a pas des montagnes et tout ça ??? c'est pi-t'etre pour ça ! il se muscle !! alors que chez toi c'est plat non ? en tout cas il est les p'tits narabiouuuuus aussi |
Par sheytana : le 08/02/08 à 20:43:46
Dire merci | LOL pour la montagne, c'est exactement ce qu'on s'est dit!!! Et puis ca m'arrange comme explication, comme ca j'ai une excuse pour le tano hihihih |
Par Loustix : le 08/02/08 à 20:46:58
Dire merci | Rooo ben c'est un joli coin ma foi ! Et il est bien sympa ce petit Sinaî ! Et sinon il avance lui au boulot ou pas ? |
Par sheytana : le 08/02/08 à 20:59:17
Dire merci | lol oui, il est vif LUI |
Par chtitoune09 : le 08/02/08 à 21:13:33
Dire merci | Je tiens a remercier sheyt pour m'avoir creer ce post, je crois que j'arrivais a me lancer!!!! LOL! Jete remercie beaucoup Merci tout le monde pour les compliment de mon loulou: ça fait vraiment 3 semaines qu'il devient petit gars et qu'il fait plus cheval!!! Oui, y'a des montagnes, il crapahute tout le temps, dc sa aide pour faconner son corps d'athlète!! (juste une petite chose que je rectifie pour pas qu'on croie que chui zoophyle: la photo ou sheyt marque"maman sait faire plaisir a son bébé" et que j'ai ma main fourré entre ses jambes: je lui gratte l'interieur de la cuisse rien de plus! et non je ne roule pas des peles a ralph ) Je me disais bien que les pieds de sultan été plus gros,, tu crois qu'il est pas croisé avec un hobbit Et bien ma foi loustix, il avance plutot pas mal, il tourne en longe reponds aux ordres nikel (sauf le galop jatten encore), est dessensibilisé a tout ce que j'ai pu trouvé, ne depasse pas en main, fait des ballades avec des petit enfants sur le dos!! On apprend beaucoup tout les 2 en fait!!! Y'a un tout petit souci c'est que c'est un dingue de la bouffe et qu'il me met un peu les oreilles en arrière, juste pour dire qu'il est pas content, mais bon, faut pas que ça devienne une habitude!!!!lol sinon j' mon loulou et tout les gens trés gentils de ce forum TOUT LE MONDE: est ce que vous pouvez me mettre votre lien de vos post photos pour que j'aille faire un tour |
Par sheytana : le 08/02/08 à 21:22:29
Dire merci | Ben de rien pour le post, fallait bien que tu récuperes les photos quelque part Sultan croisé Hobit?? ma foi je n'y avait point pensé, je vais vérifier dans ses origines remarque, il a une arriere grand mere qui s'apelle ???????????? p-e que c'est un nom de hobbit Et c'est clair, il est crop beau le Sinai!!!! question évolution, je le trouve bcp bcp mieux formé que Sultan c'est dingue, j'ai du mal a croire que c'est le meme age qu'ils ont En fait c'est genre un qui est l'ado blond dont toutes les nenettes sont amoureuses au bahu et l'autre l'ado boutonneux et un peu boulimique |
Par chipiedam : le 08/02/08 à 21:26:25
Dire merci | Il est magnifique, vous êtes trop mimi tous les 2 et je me demandais quel age il a? et quelle race c'est? parce que on dirait un frison miniature mais si il est a la lettre il doit avoir presque 2 ans et dans ma tête un frison c'es immense |
Par chipiedam : le 08/02/08 à 21:27:18
Dire merci | ah ba voila j'ai foncé sur les photos sans lire l'intro du coup j'ai ma réponse a ma question toute seule l'est sublime |
Par sheytana : le 08/02/08 à 21:28:07
Dire merci | PTDR! ouais, on dirait bien un frison miniature |
Par chtitoune09 : le 08/02/08 à 21:34:14
Dire merci | LOL pour le frison miniature, mais je dois dire que c'est un compliment!! Merci a toi chipie!!! Et oui il va faire 2 ans en avril!! Mais tu sais sheyt, il était comme le tien y'a pas trés longtemps! Ca s'est joué dans un laps de temps trés court, alors pi t'être que dans deux semaines ce sera un beau blond qui plaira aux filles!!!! Et moi tano je l' |
Par sheytana : le 08/02/08 à 21:36:26
Dire merci | Oh, mais c'est pas grave je l'aime mon boutonneux t'inquiete!!! lol et je pense aussi que qd il aura perdu son foutu poil d'hivers, je risque d'avoir de bonnes surprises lol!!! justement, j'y pensais pour les pattes, p-e qu'il a l'air d'en avoir de plus grosse a cause de ca, vu que son poil est totalement hérissé mdr!!!!! |
Par Kahlia : le 08/02/08 à 21:37:48
Dire merci | raaa la la, je le trouve superbe, j'adore sa morpho, comme je les aime! Bon je les aime tous hein, mais je le trouve vraiment bien fait le pépère. |
Par chtitoune09 : le 08/02/08 à 21:40:08
Dire merci | moi je dis que c'est possible, mais les sabots quand même, c'est enooooooooooooorme!! heureusement que le marechal fait pas payer au tour de sabot ! Nan je te chine je blague!!!! Peut être que le mien va grandir du pied aussi!! Et moi si j'avais croisé un boutonneux comme tano et bé je serais tombé amoureuse desuite!!! |
Par sheytana : le 08/02/08 à 21:42:41
Dire merci | PTDR!!!!!! Rooh c'est pas le physique qui compte hein PTDR!!!!! s'il me fesait payer au contour, avec la moyenne des sabots d'Indie et de Sultan,c 'est comme si j'avais eu deux chevaux avec des sabots normaux mdr!! Le MF la derniere fois il me fait, mais elle a des troooooop petits pieds En plus comme elle fesait la conne, il me fait elle est jeune elle aussi? euuhhhh ma foi, pas a ma connaissance |
Par chtitoune09 : le 08/02/08 à 21:48:23
Dire merci | Sheyt: indie jeune, heuuuuuuuuuuuuuuuuu nan, c'est vrai??? mais si elle se fi aux sabot, tano, il a quel âge???? Mici khalia!! je pensais qu'il aurait autant de succés auprés de ces demoiselles Je vais trop lui dire qu'il vas avoir les boulets qui vont enflés!! |
Par sheytana : le 08/02/08 à 21:50:14
Dire merci | Il se fiait surtout a la connerie en fait mdr!!!!! Oh ben j'té dis, toute les nenettes il les tombe le Sinai ne sous estime pas le pouvoir du noireaud |
Par siriusnat : le 08/02/08 à 21:56:28
Dire merci | L'est mignon le petit : bon bin maintenant faudra l'alimenter de nouvelles et de photos ce poste ! |
Par chtitoune09 : le 08/02/08 à 21:57:07
Dire merci | ze vais finir pas être jalouse |
Par sheytana : le 08/02/08 à 21:59:42
Dire merci | PTDR! ah c'est la rancon du succes!!! mdr! moi j'ai pas de quoi etre jalouse au moins mon Tano l'est a moi rien qu'a moi |
Par Kahlia : le 08/02/08 à 22:13:14
Dire merci | Bah voui, va pas falloir que je lui présente Kahlia dis donc, je veux pas être grand mère de suite moi! |
Par sheytana : le 08/02/08 à 22:15:58
Dire merci | PTDR d'un arabo-mérens, pourquoi pas? hihi ca fera un(e) noireaud(e) avec une bonne bouille |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous