Sinaï de la fontaine
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 1179 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 08/02/08 à 14:11:49
Dire merci | Alors voila, hier j'ai été en ariège voir Sinaï le chti mérens de Chtitoune! Et comme j'ai pris au taquet de photos j'en profite pour lui créer son propre post (ben oui, j'allais pas polluter le mien ) Alors, Sinai (de la fontaine) est un Mérens PP, de 22 mois, toujours entier. Il est en pension en ariège, avec 3 copains et 2 boucs (hihihi ) Bon assez parlé, place aux photos! |
Par sheytana : le 10/02/08 à 21:06:43
Dire merci | Et un chtit post qui remonte, 1 bon allez j'vais essayer de réviser mon exam, j'ai un pote a la maison deps taleur il bosse tout seul pdt que je pianote sur mon pc |
Par idole24 : le 10/02/08 à 21:58:07
Dire merci | ah le beau Sinaï ! sheyt' : arrete de tout le temps le comparer a Sinaï ton bébé ! meme si c'est deux mérens du meme age ben a chacun son évolution !!! peut-etre que ton tien il prend son temps et va éclater d'un coup !! qu'est-ce que je devrais dire, Pancho va avoir 5 ans et il l'encolure pas a l'envers mais presque (et d'ailleurs je crois qu'elle restera comme ça) en tout cas j'étais trop morte de rire de ton com's après la photo de Sisi bébé : Ohhh qu'il est mimi!!! on dirait Tano a 12 mois mdr! |
Par sheytana : le 10/02/08 à 22:01:33
Dire merci | PTDR!!! non mais sérieu, la photo de sinai bébé elle me fait trop penser a celle que j'ai mis pour le tout premier avant/apres.... Et pour les comparaisons, j'trouve ca rigolo de pouvoir comparer, mais je sais que les deux ne seront jamais pareils, le mien c'est le mien et le sien c'est le sien Et persoooooooooooonne n'est aussi chou et gentillou que mon Tano |
Par chtitoune09 : le 10/02/08 à 22:39:55
Dire merci | c'est vrai que les comparaisons sont amusantes!! ils sont bien beaux nos loulous, mais comme je disais à sheyt, on pourra voir l'evolution en simultané! et comme j'y disais encore sinaï il a vraiment evolué depuis 3 semaines, ça a été d'un coup!!! et oui mon mien c'est mon mien et ton tien c'est ton tien! |
Par chtitoune09 : le 10/02/08 à 22:40:39
Dire merci | merci idole, mon recrutage à valu une visite |
Par sheytana : le 10/02/08 à 22:42:56
Dire merci | PTDR!!!! qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir des visites hihihihi je me demande ce que tu ferais pour une visite masculine C'est clair, en plus maintenant qu'on sait ou on habite, on pourra meme se filer des coups de main mdr!! |
Par chtitoune09 : le 10/02/08 à 22:46:49
Dire merci | ben pour une visite masculine, je me prostitue gratuitement |
Par sheytana : le 10/02/08 à 22:48:55
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! Rooooh tu me fais de la concurence déloyale alors faut pas faire des choses pareilles, ca fait chuter le marché |
Par chtitoune09 : le 10/02/08 à 22:52:12
Dire merci | et puis je choisis aussi, en fait c'est plus tellement de la prostitution |
Par sheytana : le 10/02/08 à 22:53:55
Dire merci | PTDR!!! Ah oui, mais moi j'ai pas peur, je choisit et ensuite je fais payer |
Par chtitoune09 : le 10/02/08 à 22:59:58
Dire merci | moi ça depends...de enfin... ! si c'était bien quoi alors non, les gens qui arrivent ici par hasard, non, nous ne sopmmes pas des dingues obsédés c'est juste l'heure tardive qui nous tape sur le ciboulo comme un soleil en plein été!! c'est sheyt, elle est droguée et elle m'oblige a dire des betises |
Par sheytana : le 10/02/08 à 23:01:56
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! mais quelle calomnie je ne dis que des choses sencées (sans-c, cent-C) mouarf je suis totalement pétée aujourd'hui, je crois que le sirop d'anis ne me vas pas (pourtant c'était meme pas du pastis ) |
Par chtitoune09 : le 10/02/08 à 23:04:54
Dire merci | je crois que t'es trop pété pour voir marqué pastis sur la bouteille!! ou alors tu es tellement alcolique que tu es enfermé dans le fait de te dire que tout ce qui a un gout d'anis c'est du sirop et rien d'autre pour pas culpabilisé!!! si si, chui sure que c'est ça (j'ai pris la connerie de mettre les smiley fois 1000) |
Par sheytana : le 10/02/08 à 23:10:37
Dire merci | PTDR!! ben on a pris la meme connerie LOOOOOOOL! mais non j'ai rien bu le pire, sauf si quelqu'un a versé du pastis dans la bouteille de sirop! c'est marqué "Sirop d'anis leader price" |
Par chtitoune09 : le 12/02/08 à 11:19:03
Dire merci | même pas un petit mess de mes coudes!!!! sui en depression ça y é!!!! |
Par irisetquiara39 : le 12/02/08 à 11:24:27
Dire merci | et ben ça va, y'en a qui ont la belle vie une belle vue depuis le pré en tout cas |
Par sheytana : le 12/02/08 à 11:26:41
Dire merci | PTDR!!!! ouais, mais j'ai meme pas tappé tellement sur mon post non plus, ton coude a exam cet aprem, et rien encore branlé j'pars pour la fac taleur comme un ch'val qui part a l'abbatoir |
Par chtitoune09 : le 12/02/08 à 11:35:07
Dire merci | Irisetquiara: c'est vrai qu'il a vraiment la belle vie!!! d'ailleurs il en profite pas mal en ce moment avec bain de soleil a profusion!!!monsieur bronze (il est noiur) mais c'est po grave il a pas compris ! sheyt: ha oué quand même!! je vois vraiment ce que represente la fac pour toi!!!! si t'as l'impression de crever à chaque fois, ce doit être trés dur !! T'as deja utilisé tes 7 vies??? |
Par irisetquiara39 : le 12/02/08 à 11:36:27
Dire merci | il veut peut etre se faire des mèches rousses au soleil |
Par chtitoune09 : le 12/02/08 à 11:37:39
Dire merci | et je dois dire que ça marche plutôt pas mal!!! il en avait marre de passer 3 heures chez le coiffeur alors il prefère le naturel maintenant |
Par sheytana : le 12/02/08 à 11:43:32
Dire merci | Ouais, mais il a pas encore la technique supreme du Tano pour avoir les meches loréal effet naturel PTDR! c'est clair, surtout quand t'as exam, ca te tue deux fois plus une mort lente et a petit feu |
Par idole24 : le 12/02/08 à 18:23:03
Dire merci | j'étais trop morte de rire pour : "des choses sencées (sans-c, cent-C)" excusez moi mes coudes, mais hier soir la Idole24 elle était trop crevé !! et ce soir elle va pas trainer devant l'ordi, je viens de me taper 4h de VTT !!! |
Par Ice Queen : le 12/02/08 à 21:27:04
Dire merci | super sympa ce post!! il est cro boooo sinai mais je trouve qu'il ressemble pas à sultan ils sont très différents je trouve! Je les n'aiment tous ces deux les gros mérensous de "S"!!^^ C'est vraiment beau ton coin chtit'!!! |
Par sheytana : le 12/02/08 à 22:33:37
Dire merci | héhé Ice queen, les mérens c'est les meilleurs |
Par idole24 : le 13/02/08 à 17:50:44
Dire merci | heu non pas les meilleurs, y'a mes loulous avant eux c'est vrai que les mérens en S du fofo (Sinaï et Sultan ze les zaime et ils son beauuuuux ) |
Par sheytana : le 13/02/08 à 20:05:36
Dire merci | Vivent les S mérens |
Par sheytana : le 14/02/08 à 11:54:40
Dire merci | un pti up par les coudes |
Par idole24 : le 14/02/08 à 12:22:58
Dire merci | oui UP des coudes |
Par chtitoune09 : le 15/02/08 à 15:43:19
Dire merci | ha chui tro contente, une nouvelle dans mon post: bienvenue ICEQUEEN: oui c'est vrai on en a dedeuit avec sheyt qu'ils se ressemblaient pas du tout!! Et puis c'est gentil dêtre venu pendant mon absence!!! halala que ferais je sans mes coudes!!! je remettrais des photos histoire de... oui et up pour les coudes |
Par idole24 : le 15/02/08 à 18:53:50
Dire merci | pas de commentaire ... pas de chance !! moi c'est pareil sur mon post ! |
Par chtitoune09 : le 15/02/08 à 20:03:51
Dire merci | si si moi j'en ai mis un |
Par idole24 : le 15/02/08 à 21:02:05
Dire merci | merci chtitoune! contente que les coudes sont la ! |
Par Fantômette : le 15/02/08 à 21:05:01
Dire merci | ha ha!! je t'ai trouvé moi aussi la feinte, c'est même pas toi qui a créé ton post..... wouaaa j'adore ton chat je veux le même!! pis ton mérenssounet est super mimi |
Par chtitoune09 : le 15/02/08 à 21:06:57
Dire merci | c'est pas mon minou ! c'est celui de la voisine et oui sheyt a pris de l'avant, elle a eu raison, parce que chui longue à la detente moua merki pour mon gros |
Par idole24 : le 15/02/08 à 21:09:12
Dire merci | ouais ça se trouve on aurait pas de post de Sinaï si Sheyt' ne l'avait pas fait ! |
Par chtitoune09 : le 15/02/08 à 21:11:25
Dire merci | oui c'est possible...honte à moi !! Mais parckil y a un mais, au début je savais pas que je pouvais mettre des fotos parcequ'il me disais qu'elles étaient trop lourdes, mais sheyt m'a expliqué, alors j'y ai remedié!! je l'ai pas fait de moi même mais je l'entretien bien non??? |
Par Fantômette : le 15/02/08 à 21:12:03
Dire merci | pour une fois qu'elle fait un truc bien celle là.... je plaisannnnnte (enfin... ) OOOhh dommage pr le chat.... tant pis pr toi! gniark gniark gniark et tu fais quoi avc ton Merens? il est débourré? (j'ai vu Shey' dessus!!) |
Par idole24 : le 15/02/08 à 21:14:57
Dire merci | chtitoune : ouais tu l'entretien bien, t'as intéret plutot ! fanto : tu suis rien ... pffff |
Par chtitoune09 : le 15/02/08 à 21:15:10
Dire merci | PTDR!! sheyt sur mon loulou lol c'est la maman de sinaï en fait, mon loulou n'a que 2 ans (bientot), et je le dessensibilise (tro dur a ecrire en fin de semaine) a pas mal de truc, et il fait des ballades de 5 minutes avec selle de shetland et bébé de 2 ans dessus!! donc je l'habitue avec des moustic sur le dos, pour le preparer a la grosse bebette!! mais sheyt, tu fais du boudin????t'es ou???? |
Par pouh : le 15/02/08 à 21:17:56
Dire merci | fanto a l'ouest!!! moi j'ai tout pigé du premier coup! et ton loulou bah il me plait rudement! je suis pas trop merens mais pour le coup mien comme il est bien fait! bon il va changer il va devenir gros et moche mais pour l'instant il est superbe! je blague pour le gros et moche! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous