Sinaï de la fontaine
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 1179 réponses à ce sujet, dernière réponse par chtitoune092 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 08/02/08 à 14:11:49
Dire merci | Alors voila, hier j'ai été en ariège voir Sinaï le chti mérens de Chtitoune! Et comme j'ai pris au taquet de photos j'en profite pour lui créer son propre post (ben oui, j'allais pas polluter le mien ) Alors, Sinai (de la fontaine) est un Mérens PP, de 22 mois, toujours entier. Il est en pension en ariège, avec 3 copains et 2 boucs (hihihi ) Bon assez parlé, place aux photos! |
Par chtitoune09 : le 12/09/08 à 10:24:36
Dire merci | maintenant elle va avoir peur quand ils seront pas en mouvement pdt l'orage...* halala ma sheytounette de n'amour! je te chambre va!!!!!!!!! |
Par epna : le 12/09/08 à 13:35:49
Déconnecté | PTDR la photo made in Shey.. j'étais plié... MDR.... rala la la je suis toute choquée |
Par chtitoune09 : le 12/09/08 à 13:37:36
Dire merci | ho mon epanounette, je sais bien qu'il t'en faut plus pour être choquée!!! on serais pas coudettes sinon |
Par idole24 : le 12/09/08 à 16:46:37
Dire merci | ah ça fait du bien de voir du news sur ce post ! PTDR la photo Made in Sheyt' je sais pas pourquoi mais je m'en doutais que c'était ça ton sisi et puis d'abord je le torture pas (oui oui c'est moi la fille au débardeur rose ) je lui faisais des bisous ! |
Par sheytana : le 13/09/08 à 09:41:55
Dire merci | Glorf> Ben moi on m'a dit le contraire justement parce qu'il faut pas qu'il y ai trop de distance entre les pattes, et qu'au galop ben la distance augmente.... |
Par Glorfindel : le 20/09/08 à 09:40:00
Dire merci | ha oui j'avais pas reflechi a sa non plus... enfin le mieux il semlerait que ce soit le trot |
Par idole24 : le 05/12/08 à 18:09:49
Dire merci | roooh ça fait deux mois qu'on a pas de nouvelle de chtit et de Sisi |
Par sheytana : le 05/12/08 à 18:18:42
Dire merci | Oh j'ai cru que c'était Chtit |
Par idole24 : le 05/12/08 à 18:21:47
Dire merci | désolée mais z'amerais bien avoir de ses news ! |
Par chtitoune09 : le 16/12/08 à 10:53:44
Dire merci | Coucou tout le monde!!!!!! Promis pendant ces vacances je viens vous donner des nouvelles de nos avancées, et mettre quelques photos de mon gros nounours!!!! Je vous fait des gros bisous, et dsl de pas être là mais année trés difficile en tt point!!! bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Par idole24 : le 16/12/08 à 21:51:44
Dire merci | rooooh enfin des news, t'as vu coudette, y'a pas longtemps j'ai repenser a toi et Sinai, alors j'ai remonter ton post ! avec l'aide de Sheyt' ! tes fideles coudettes vivement qu'on ait des photos de ton gros mérenssou ! |
Par sheytana : le 16/12/08 à 23:12:10
Par idole24 : le 06/04/09 à 19:07:23
Dire merci | toujours pas de news ? |
Par chtitoune09 : le 01/05/09 à 21:24:20
Dire merci | coucou tout le monde! Me revoilà aprés cette longue absence! Comme j'expliquais à sheyt, debut d'année assez difficile...trop riche en emotion... Sinon, j'espere que vous et vos loulou(tes) allez bien!!!!!!! Ha oui est ce que vous pouvez me mettre les liens de vos post photo, parce que je pense que depuis vous avez peut être changé! Je pense notament à sheyt qui doit en avoir créee 10 avec 2000000 pages chacuns!lol! ce serait cool!! Sinon, je vais faire place à mon loulou!!! Ca y est c'est un grand! Il a fait 3 ans lundi! donc je commence à le monter à coup de petites séances! et on aprend tous les 2! ça avance à petits pas!! sur ce, je vais mettre quelques photos mais je vais un petit essai car nouvel hebergeur! et gros poutoux à tout le monde |
Par sheytana : le 01/05/09 à 21:26:50
Dire merci | Le sisi Sa crinière a l'air de bien repousser!!! Bon allez d'autres photos! Tu crois pas qu'une seule suffit non mais oh! |
Par chtitoune09 : le 01/05/09 à 21:27:02
Dire merci | les photos sont enormes ! m'en veuillez pas trop!!! je continue |
Par chtitoune09 : le 01/05/09 à 21:29:46
Par sheytana : le 01/05/09 à 21:30:19
Dire merci | Il a gavé de poils toujours |
Par chtitoune09 : le 01/05/09 à 21:31:43
Dire merci | ha mais il a été terriblement poilu cet hiver c'était dingue j'ai passé tout mon temps à lui enlever les logs de boue |
Par sheytana : le 01/05/09 à 21:38:36
Dire merci | C'est bizarre pourtant il était moins dans la montagne qu'avant |
Par idole24 : le 01/05/09 à 21:42:16
Dire merci | waouuu il a prit en masse ! il est vachement compact en rapport avec Sultan qui fait plus élancé ! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! |
Par chtitoune09 : le 01/05/09 à 21:50:13
Dire merci | merci mon idolette ca me fait trés plaisir ke t soi là aussi! oui c sur il est vraiment plu cour que sultan! et ton post c toujours le même? |
Par idole24 : le 01/05/09 à 22:06:13
Dire merci | de rien, j'attendais ton grand retour coudette un jour, coudette toujours oui mon post c'est toujours le même je vais mettre les photos d'aujourd'hui dès qu'elles sont chargées |
Par chtitoune09 : le 01/05/09 à 22:06:25
Dire merci | Ha oui et j'ai pas tout dit!!! Je vous presente quand même Vimto, la petite soeur de Sinaï!!!!! |
Par chtitoune09 : le 01/05/09 à 22:09:45
Dire merci | et pour vous dire que comme pour sinaï j'ai eu le bonheur de voir la mise bas! Et d'y participer, j'ai du comme sinaï dechirer la poche, elle était deja en apnée!!!!! Mais cette fois ci ça a été en pleine nuit!dc dur dur pour moi |
Par idole24 : le 01/05/09 à 22:12:28
Dire merci | oooh elle est trop mignonne |
Par chtitoune09 : le 01/05/09 à 22:15:06
Dire merci | oui c klr! elle est a croquée! dire que mon gros était comme ça!!!! ça grandit trop vite |
Par idole24 : le 01/05/09 à 22:34:00
Dire merci | t'as eu de la chance de voir et d'y participer ! c'est un moment remplie d'émotion |
Par chtitoune09 : le 01/05/09 à 22:41:31
Dire merci | oui c'est vrai!!! Bon je me deconnecte! je tente de revenir vous voir demain! des gros bisoux à tout le monde!!! |
Par idole24 : le 01/05/09 à 22:53:56
Dire merci | bonne nuit |
Par chtitoune09 : le 09/05/09 à 22:13:07
Dire merci | Coucou tout le monde!!! Bon je vais vous faire une petite série de fotos!! Parce que je suis vraiment contente de mon gros aujourd'hui!! et pour la première fois vous allez nous voir tous les deux!! Les premières photos montées!! (on critique pas ma degaine hein ) Bon alors, loulou était bien agité aujourd'hui! un pré plein de trefle pour lui tout seul, alors monsieur est en forme! première fois que je le brosse et qu'il soit autant agité!! alors du coup j'ai décidé d'aller lui faire jeter le feu dans la carrière! Pas folle moi, veux pas mourir |
Par chtitoune09 : le 09/05/09 à 22:16:42
Dire merci | donc monsieur jete son feu! mais pas trop quoi la position des posterieur made in Sinaï au galop |
Par chtitoune09 : le 09/05/09 à 22:27:05
Dire merci | bon un peu de longe!!tout habillé! il fait vraiment cheval du coup Bon sur les premiers tours il tire comme un âne du coup j'ai pas envie de le longer sur le mors! et bien sur faut faire le couillon par la suite!! vraiment dommage que cette photo soit pas cadrée!! et la première photo montée en longe!!! et la dernière!(on regarde pas ma gueule hein!!! ) Il travaille super bien, il engage bien, et il a un port d'encolure plutot haut qui est vraiment bien pour muscler son dos!! et puis on est tout les deux tout seul au trop!! Vraiment je me regale avec mon gros!!! et voilou!!! C'est vraiment un regal avec lui! et dire que c'est que la quatrième fois que j'y suis dessus, et la deuxième fois tout seul tout les deux! et il est pas vicieux pour un sous! |
Par epna : le 09/05/09 à 23:00:18
Déconnecté | il a une bouille à bisous encore celui la.. alors comment se passe le début du travaiL ?? et trop mimi la petite soeur !!! |
Par chtitoune09 : le 09/05/09 à 23:05:15
Dire merci | et il le sait qu'il a une bouille à bisou Et bé le boulot ça commence trés bien! c'est des breves séances mais qui portent vraiment leur fruit! il marche, trotte, s'arrete! ne coupe pas les coins! Il fait des "cercles", on changes de main! il titube pas trop sur les lignes droites quand il est pas sur la piste! c'est vraiment pas un cheval indéci, il est en avant et hésite pas du tout! Vraiment contente de lui |
Par sheytana : le 10/05/09 à 15:55:22
Dire merci | Ahhh franchement, elles sont super ces photos montées Je vous trouve très harmonieux tous les deux Il est super beauuuuuu et vous êtes magnifiques tous les deux je bave J'ai hâte d'en être la avec Tano aussi Faudra qu'on vienne vous voir |
Par chtitoune09 : le 10/05/09 à 17:28:09
Dire merci | ha merci ma sheyt ! c'est des compliments qui me font super plaisir!!!! On y va petit à petit, et c'est trés bien comme ça! Pour venir me voir monter...heu...dés que je suis plus à l'aise...lol En plus de le monter, je prends des cours individuel avec une juju qui est plutot pas mal! pour travailler ma position, mes actions de main, tout ça! parce que je veux pas faire des conneries avec Sinaï! En plus elle a du jus et j'ai droit à quelques coup de cul, ça m'habitue pour sinaï quand on commencera le galop ! Et pour tano, tu sais je crois que ça va être aussi facile que mon mien et que vous vous entendrez trés bien vu la complicité deja que vous avez! c'est vrai que pour moi c'est plus simple parce que j'ai que mon loulou à m'occuper toi ta toute la famille... et harmonieux...tu parles pour la couleur T-shirt-tapis???? |
Par sheytana : le 10/05/09 à 17:48:30
Dire merci | PTDRRRR la couleur, effectivement vous êtes assortis Mais je voulais dire que vous allez bien ensemble, toi qui avait peur de faire trop grande ou quoi C'est cool pour les cours c'est génial ca permet de bien progresser Me tarde de venir du coup |
Par idole24 : le 10/05/09 à 18:17:38
Dire merci | ah ben c'est génial ça dis donc je suis contente des progrès que vous avez fait ! il est beau tout habillé, c'est clair qu'il fait plus cheval et comme dis Sheyt', vous allez vraiment bien ensemble |
Par chtitoune09 : le 09/09/09 à 20:22:33
Dire merci | Coucou tout le monde! Je sais je poste pas trés souvent mais entre tout! J'ai pas souvent le temps!!! Mais je ne pouvais pas ne pas poster aujourd'hui! C'est officiel! MON LOULOU EST DEBOURRE!! C'était l'ultime étape! On a fait notre ballade aux 3 allures! Un vrai régal! Bilan: j'ai un cheval franc, indépendant avec un pied sur, et aucun vice! halala je le n'aime mon loulou! Voilà, je voulais partager ça avec vous! |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous