Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par zuzue2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 4521 à 4560, Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117
Par siriusnat : le 15/03/10 à 22:13:37
Dire merci | " Pour le tarif, je paye moins de 3OO€ par mois Pas excessif du tout pour la région " C'est clair que c'est raisonnable ; surtout si tu as aussi acces aux installations du proprios ! Bah on veut te voir sur le White maintenant ! |
Par Saby : le 15/03/10 à 22:29:55
Dire merci | Oui j'ai accès aux écuries mais s'est pas comprit dans la pension hein Ca n'a rien à voir. Faut payé la cotisation. Je prendrais des photos bientôt |
Par Saby : le 16/03/10 à 10:27:53
Dire merci | Reprise du boulot pour Tribal & moi lundi matin Ah ah ah, fini le glandage petit iouP ! |
Par HeLa : le 16/03/10 à 23:24:47
Dire merci | T'as de bons goûts, ça va, je viendrai encore sur ton post Quel petit coquin ce Piou! White, pareil à lui même! C'est chouette que tu t'amuses une fois dessus! Ah chouette alors, on va avoir des photos du Piou au travail!!! Message édité le 16/03/10 à 23:32 |
Par Saby : le 17/03/10 à 21:22:03
Dire merci | Normalement oui HeLa, je serais accompagnée Je me suis vraiment éclater avec White, je vais remettre ça avec lui Se re-muscler un peu, ce sera pas plus mal pour lui, il pourra encore mieux castagner le Piou |
Par LN345 : le 17/03/10 à 22:13:28
Dire merci | super tes dernières photos comme d'hab! et je retire ce que j'avais dit Tribal est nickel niveau poids! ça devait etre un effet de la photo! par contre pour un trois ans il est baraqué, c'est clair et net;mais pas gros! pardon pardon pardon lol il est superbe! hate de voir les photos au taf.. qd ça viendra! |
Par Saby : le 17/03/10 à 22:21:20
Dire merci | Merci pour mes photos LN LOL ne t'excuse pas allons, c'est pas ta faute, s'est difficile de bien juger a travers les photos Il s'éclate gentiment, mais sûrement J'ai vraiment envie de commencer les ballades avec lui, on s'y remet déjà tranquillement lundi on va voir l'évolution au fil des séances Hier le responsable de la pension me disait que Tribal fait fureur, qu'il comptait mettre un cadenas, une alarme ainsi qu'une vidéo surveillance car il craint mes représailles si on me le vol Ca ne m'étonne pas, il est gentil et magnifique alors Oui, je suis objective !!! |
Par LN345 : le 17/03/10 à 22:22:27
Dire merci | mdr! ca fait tjs plaisir ce genre de remarque sur son cheval balades a pied ou montées als? |
Par Saby : le 17/03/10 à 22:23:25
Dire merci | C'est clair LN, ça fait tjrs plaisir Ballade montées ! J'en ai marre de marcher |
Par LN345 : le 17/03/10 à 22:26:27
Dire merci | ah cool! mais je savais pas qu'il était complètement débourré! lol j'ai réta des épisodes je pense! |
Par Saby : le 17/03/10 à 22:36:13
Dire merci | Il n'est pas complétement débourré, on a bossé l immobilité au montoir, la réaction à la selle et au cavalier début décembre seulement Depuis rien Mais une fois que j'ai la direction, l'arrêt et la réponse aux jambes, on ira se ballader tranquillou Message édité le 17/03/10 à 22:43 |
Par Saby : le 22/03/10 à 22:13:30
Dire merci | 7ème séance de boulot avec Yves pour le Piou et moi Nous avons revu quelques exos à pieds, et nous lui avons juste remis la selle pour voir sa réaction. Au programme, Désengagement avec pression rythmique et pression de la main (comme une jambe), Mobilité des épaules, reculé, flexions, mise sur le cercle, déplacements latéraux, passage étroit, puis la selle pour finir Yves me remontre certaines choses, pour poffiner mes demandes Désengagement avec pression rythmique Là je ne sais plus ce qu'Yves demandait mais Tribal fait le guignol |
Par oreliii : le 22/03/10 à 22:15:09
Dire merci | ahhhhhhhhh mais il fait beau chez toi |
Par Saby : le 22/03/10 à 22:18:45
Dire merci | Ah si je me souviens ! Ca doit être la mise sur le cercle! Je disais a Yves que Tribal anticipait les demandes sur cet exo, la preuve Yves lui fait donc oublier en utilisant le stick pour le toucher, afin qu'il arrête de croire qu'on lui demande d'allez sur le cercle. Ca marche, Yves lui demande donc. Demande de désengagement. Yves raccourcis la longe Et voilà |
Par Saby : le 22/03/10 à 22:23:18
Dire merci | Eh oui Oreliii, vive le nord ! Pas un brin de vent, le soleil qui tapait...Le top quoi La il "s'amuse" a anticiper les demandes de mise sur le cercle. Petit con !! A nous deux gaillard Désengagement en envoyant la tête vers les hanches avec la main uniquement. Idem Après s'être amuser avec Yves, s'est à mon tour |
Par Saby : le 22/03/10 à 22:26:36
Dire merci | Là, j'ai envie de le bouffer |
Par Saby : le 22/03/10 à 22:30:57
Dire merci | Non, j'ai pas trop lutter ça va Je suis !! Entre temps, il désengage, je le touche partout avec le stick, lui fait oublier l'exo puis hop, on reprend gentiment. |
Par Saby : le 22/03/10 à 22:35:24
Dire merci | Voilà qui est mieux Qu'il est beau La aussi il est beau J'arrête de me répéter Yves m'expliquait que les chevaux avaient tjrs les épaules vers l'extérieur et les postérieurs vers l'intérieur. D'ou l'utilité de resté immobile lorsqu'il tourne autour de nous, et non pas le suivre pour l'inciter encore plus à foutre ses épaules dehors |
Par LN345 : le 22/03/10 à 22:36:32
Dire merci | eh beh sportif le ptit Tribal!! il était pas facile mais il est beau comme ça sinon pour me renseigner, qq questions! -le mec il est "quelle méthode" en gros? il y a du parelli je pense et...? j'ai l'impression de voir plusieurs "courants" qd tu es avec et qu'il se défend etc etc, tu demandais quoi? le cercle, autre chose? il monte en pression tout seul ou tu dois monter et du coup il se défend? dsl si je t'embete tu me dis hein... et sinon ptites question a part, mais au niveau de ses hanches ce sont des poils gris non? il grisonne a la mue et ça disparait après? voila! deso du roman! |
Par Saby : le 22/03/10 à 22:40:37
Dire merci | Déplacement latéraux, que Tribal effectue totalement dans le calme Yves était très content et moi aussi ! Ensuite j'enchainais. Déplacements latéraux, passage étroit, désengagement. Puis rebelotte. ici fin du désengagement. Déplacements latéraux Maintenant, Tribal en liberté avec la selle. |
Par stephy92 : le 22/03/10 à 22:46:25
Dire merci | il a son caractère le piou... ça me rappelle qqn ça (mon noirfuturgris) |
Par Saby : le 22/03/10 à 22:48:02
Dire merci | LN tu ne m'embêtes absolument pas Pour les poils, Tribal rubique ! Ca disparaît pas vraiment, ça s'estompe l'hiver Pour la méthode, s'est Parelli en effet ! Le plus possible, mais il parle également de Monty Roberts et d'Andy Boots. Lorsque Tribal s'amuse, comme je le dis, s'est l'hors de la demande de mise sur le cercle. Il anticipe cette même demande, du coup il part en trombe et ça..Ben non ! On lui demande de désengager et de se laisser toucher avec le stick sans s'amuser, sauf qu'il a été long à la détente Je pense avoir répondue à tout, n'hésite pas si tu as d'autres questions Là on devait se dire "il s'en fou vraiment royalement de la selle " Il gère les flexions même au galop Yves lui demandait de se bouger, donc Tribal fait son ptit kéké mais aucune réaction à la selle |
Par LN345 : le 22/03/10 à 22:52:28
Dire merci | hihi il est marrant la! ptit frimeur! OK pour les explications je trouve ses réactions un peu démesurées lol! et pour le rubican, tu peux pas savoir comme ça me rassure pq voltée a pas mal de poils gris aux hanches, croupe, et meme un peu queue, et ça m'inquitétais trooooop quoi!!! mdr mais je pense que c'est le meme style, rubican quoi! |
Par Saby : le 22/03/10 à 22:54:07
Dire merci | Il a son caractère Tribal ça s'est clair !! Je dois dire que ça me plait Yves a constaté que Tribal avait plus de "jus" qu'avant, je l'avais dit |
Par casimirus : le 22/03/10 à 22:56:42
Déconnecté | même s'il ne se déplace pas toujours comme tu voudrais au moment où tu voudrais ... il se déplace avec beaucoup de chic et c'est toujours un plaisir de le regarder faire |
Par Saby : le 22/03/10 à 22:59:36
Dire merci | Non ce n'est pas démesuré, s'est un jeune mec qui tente d'impressionner et de frimer J'ai fait tester Tribal perso ! Yves tente une connection avec le Piou pour le faire changer de main ensuite. Réussit du premier coup A l'autre main |
Par Saby : le 22/03/10 à 23:04:42
Dire merci | Gratouilles d'Yves ! La séance pour Tribal était fini, mais quelques questions étaient demandé, alors Yves montre avec Piou Moi je mitraille Pendant que Tribal somnole Trop dur la vie de poulain !! Un ptit roupillon? |
Par Mufty88. : le 22/03/10 à 23:06:43
Dire merci | Il devient superbe Le bleu lui va a ravir!! Message édité le 22/03/10 à 23:14 |
Par Saby : le 22/03/10 à 23:08:26
Dire merci | Voilà pour notre séance Merci a Casimirus pour ces photos, Razak doit en avoir quelques unes à poster également Merci d'être venue les filles Je suis d'ac avec toi Casi, même lorsqu'il fait le con, sa manière d'être souple couple un chat me fait tjrs halluciner ! Faut le voir faire des bons..Ca vaut le détour Merci Muffty Ca n'aura pas été simple de trouver THE turquoise qui me plait, mais j'ai réussis Je ne regrette pas d'avoir autant chercher, ça lui va vachement bien s'est clair ! Message édité le 22/03/10 à 23:15 |
Par friesequus : le 23/03/10 à 00:14:15
Dire merci | Tout de bleu vêtu le piou! quelle beauté, il a vraiment de la classe ton loulou! Il semble vraiment appliqué même si parfois il rappelle que c'est un tit mec affirmé. un caractère bien trempé mais ce sont les meilleurs chevaux pour moi, ceux qui donnent le plus et avec beaucoup d'énergie Il est rubicano comme mon babynours! |
Par Saby : le 23/03/10 à 00:22:25
Dire merci | Merci frisequus Tout à fait Tribal est un ptit mec. Comme dirait Yves, " Pour lui il a 13-14ans, en pleine crise d'ado, se croyant le plus fort et le plus beau" Je suis vraiment contente car les déplacements latéraux ne se passaient pas très bien! Tribal se mettait debout etc, bref s'était pas génial mais ça demande la connection du cerveau gauche pour bouger les 4membres correctement, alors ça l'agaçait ! Maintenant il me fait tout sauf la mise sur le cercle dans le calme, et ça...Ca me ravie J'ai oublier également de dire que sur le chemin menant de la pâture a l'écurie, mon Piou a été parfait On longe les pâtures avec les copains, même s'il s'est gonflé a un moment, la longe est restait lache et lui à sa place! Qu'est ce que je kiffe ce ptit Piou Rubicano tout à fait ! Je vais lui mettre du HENNE |
Par friesequus : le 23/03/10 à 01:17:16
Dire merci | Rubicano tout à fait ! Je vais lui mettre du HENNE LOL Moi aussi je songe à la coloration, quand je bloque sur ses poils blancs j'en fini plus et comme ce sont des robes évolutifs je veux pas qu'il finissent gris Mais bon il a hérité de moman, je le savais avant qu'il naisse qu'elle laisserai sa trace à ce niveau là! en tous cas c'est super c'est moment ou l'on ajoute des pierres à l'édifice, à la relation, ou l'on construit petit à petit ce à quoi on aspire avec son loulou! C'est aussi pour ça que je voulais un bébé, construire dès le départ, c'est tellement jouissif de les voir grandir, apprendre, un peu comme les enfants qui disent leur premier mot, lisent leur premiers mots.... c'est top top |
Par razak60700 : le 23/03/10 à 08:19:00
Dire merci | Saby Laisse son rubicano tranquille, l'est beau comme ça Mes quelques photos Déplacements des épaules Explications Petite désensibilisation de la tête Re déplacement des épaules Céder à la pression du licol pour reculer |
Par Lou Ann58 : le 23/03/10 à 08:22:45
Dire merci | Comment ça lui va trop bien le bleu! |
Par razak60700 : le 23/03/10 à 08:23:35
Dire merci | Flexion d'encolure à gauche Puis à droite Déplacement des hanches |
Par razak60700 : le 23/03/10 à 08:30:11
Dire merci | A peine commencé et déjà fatigué la bourrique Déplacement des hanches par suggestion en y ajoutant un peu de pression rythmique Le Piou qui profite d'un moment de répis pour faire une sieste |
Par razak60700 : le 23/03/10 à 08:35:42
Par razak60700 : le 23/03/10 à 08:39:35
Dire merci | Toutes les photos de Saby de cette même journée : page précédente [img][http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100315/20505137_16186140/m_140737942_0.jpg/img] |
Par razak60700 : le 23/03/10 à 08:43:16
Par zuzue : le 23/03/10 à 08:44:42
Dire merci | Vraiment jolie jument |
Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous