Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par nonote2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Par oreliii : le 09/02/08 à 20:42:13
Dire merci | je croyais qu'il n'y avait pas de photos, bref tant mieux |
Par Saby : le 09/02/08 à 20:45:56
Dire merci | Tu croyais mal oreliii, très mal ! Rooo merci Tina, elles sont trop belleuh Qu'est ce qu'il est beau mon bébé Vivement la suite Tribal et Arlequin...Ils sont gravent ceux là ensemblent Adorables Puis celle du Flemen ...Miam La première j'adore son attitude Il bosse très souvent ainsi mon bonhomme, l à comprit comment il fallait faire pour être "à l'aise" Qu'est ce que je L'AIME Merci beaucoup cousine |
Par Tina : le 09/02/08 à 20:46:15
Dire merci | Tribal, c'est Golden miniature (et là j'me dis qu'en effet, mon cheval est un grand enfant ). Il n'est pas pot de colle, pire que ça ! c'est une glue !! Peur de rien, se laisse toucher partout ! Poser sa tête sur ses fesses, why not ?! Il s'en fiche ! Il est joueur, trèèès joueur (et de loin, je préfère les chevaux comme ça). Saby a de belles années devant elle, parce que c'est un clown ! Il fait chier tout les autres mais il s'en fout, lui il s'éclate ! C'est un très gentil poulinou. Pleins de charme, j'ai tout simplement hâte de le voir adulte |
Par Tina : le 09/02/08 à 20:47:58
Dire merci | Et je me plante peut être mais a vu d'oeil, je dirais qu'il toise dans les 1.40/45m ... |
Par titane : le 09/02/08 à 20:52:31
Dire merci | l espèce d emmerdeur , mais bon c est du jeu de mec ca |
Par Saby : le 09/02/08 à 20:56:26
Dire merci | Quel honneur que Tribal te fasse penser à Golden Je te l'avais plus ou moins dit que c'était un joueur Je pense aussi que je vais me faire plaisir avec lui...Car dès maintenant je me fais grave plaisir bordel de m*rde !!!!!!!!!!! Pour le "il s'en fou il s'éclate" pour emmerder tout le monde, ça il sait bien le faire C'est Bizard, mais tout le monde est pressé de le voir plus grand,vers 3-4ans, moi j'ai vraiment pas hâte du tout Déjà que je trouve qu'il grandit vite..J'ai vraiment envie de prendre mon temps avec lui, de d'avoir la chance de pouvoir vivre au quotidien ces ptits gestes ou délires de poulain J'ADORE Merci en tous cas pour lui et ces superbes photos, j'ai hâte de voir la suite Je pense qu'il est pas loin niveau taille, de ce que tu as dis Je le toiserai plus tard, y'a pas de toise au club |
Par PIKACHU12 : le 09/02/08 à 20:59:57
Dire merci | superbes photos |
Par stephy92 : le 09/02/08 à 22:45:28
Dire merci | vraiment j'adore sa bouille à ce poulain |
Par poirel.leslie : le 09/02/08 à 23:46:32
j'adore sa liste! il est trop beau |
Par Mufty88 : le 10/02/08 à 13:49:13
Par Fantômette : le 10/02/08 à 14:30:54
Dire merci | ooohh il est trop joli ce poulain décidément :love |
Par ReveIdeale : le 10/02/08 à 15:56:18
Par Saby : le 10/02/08 à 16:31:39
Dire merci | Merci pour lui stephy92 Et contente de te voir passer par ici Merci poirel.leslie Merci Muffy88 et ReveIdeale Fantô vivement que l'on se fassent cette journée Et merci pour mon p'tit piou |
Par Flout : le 10/02/08 à 18:11:28
Dire merci | le beau p'tit gosse Mais on en veut plussss !!! |
Par syrius : le 10/02/08 à 18:21:18
Dire merci | jolies les photos de cabrés !! j'ai pas réussi a en faire des photos comme ça vec Tislero, soit il est trop loin dans le pré, soit des qu'il me voit il s'arrete pour venir réclamer des calins Non c'est sur qu'ils grandissent trop vite |
Par Saby : le 10/02/08 à 20:20:07
Dire merci | Merci pour lui Flout Oui, moi aussi je réclame la suite des photos Tina (Je vais lui envoyer un p'tit sms pour la motiver si elle à le temps ) Oui syrius, j'ai de la chance car même si Tribal est incontestablement une super glue 5...Ca lui arrive de nous lacher la grappe pour aller emmerder Arlequin (surtout quand je le chasse) Ce qui comme tu la souligné, donne de très beaux clichés Ca grandit trop vite? A qui le dit tu C'est bien pour ça que je ne suis vraiment pas presser ..Je veux qu'il reste bébé un bon moment c'est trop adorable ! |
Par Tina : le 11/02/08 à 09:39:23
Dire merci | Désolé, je ne suis pas rentrée chez moi ... Je mettrais la suite dès cce soir Merci pour les compliments sur les photos même si je suis trèèèès déçu ... Mais l'principal c'est qu'elle fasse plaisir à Saby ! |
Par stephy92 : le 11/02/08 à 10:13:25
Dire merci | Saby, même si je poste pas souvent je suis les aventure du p'tit loup depuis le début en même temps il est tellement craquant bon on débarque qd avec casimirus? |
Par Tina : le 11/02/08 à 11:47:34
Dire merci | Nonote c'est quand tu veux tu passe sur le post |
Par PERLY : le 11/02/08 à 12:01:08
Magnifique ce poulain |
Par Saby : le 11/02/08 à 19:24:56
Dire merci | Quand vous voulez stephy92, pourquoi pas le week end prochain si ça vous tente ? Pour moi, aucuns soucis Oui Tina, elles me plaisent énormément, et c'est en effet le principal Comme je te l'ai dit hier, ne soit pas déçu elles sont réellement superbes! |
Par Saby : le 11/02/08 à 20:12:41
Dire merci | Tiens, j'ai une nouvelle J'ai remarqué les deux coucougnettes de Tribal aujourd'hui en le décrassant entre les jambes Ca fait bizaaaaaaaaaard Si petit et déjà si ...enfin déjà quoi ! |
Par altair62 : le 11/02/08 à 20:16:21
Dire merci | t'inquiètes, elles ont des chances de remonter encore ... |
Par even : le 11/02/08 à 20:32:15
Déconnecté | vraiment |
Par Saby : le 11/02/08 à 20:38:27
Dire merci | Oui sûrement, et ça me génerait pas personnellement Mais ca m'a vraiment fait bizard de les "sentir" Merci even |
Par Saby : le 11/02/08 à 20:38:55
Dire merci | D'ailleurs je me demande quand est ce que Tina va poster la suite des photos |
Par altair62 : le 11/02/08 à 20:40:46
Dire merci | allez, je mets mes photos à la suite ... pas topissimes en couleur ... |
Par Saby : le 11/02/08 à 20:50:43
Dire merci | Ahhhhhhhhhh merciiiiiiii ma poule pour ces splendides clichés !!!! Je sais pas si c'est moi ou toi...mais y'a rien qui me gène sur les photos, au contraire j'adooooore Il est vraiment beau mon bonhomme, c'est pas croyable ça Quel petit con en tous cas, aller enquiquiner une plus petite que lui (La shet, caramel) Bon en même temps, elle sait ce faire entendre et comprendre la p'tiote Quant à Tribal et Arlequin...J'adore les regarder ensemblent, ils nous offrent toujours un spectacle magique et magnifique ces deux là J'aimerai vraiment pouvoir récupérer Arlequin pour sa retraite et la future vie de Tribal au près à la place de white avec qui il ne jou pas des masses White c'est pas son truc le jeu ! Par contre Arlequin dit "Kinkin" il kiffe Encore merciiiiii ma poule !!! |
Par QUIMONO : le 11/02/08 à 21:02:56
Dire merci | Je n'avais pas encore posté.... j'attendais le complément de photos Toujours aussi joli ta taupinette (ça va lui rester le pauvre ) et qu'est ce qu'il a grandi Il va être superbe.... C'est vrai qu'une rencontre avec Tee serait sympa... ils ont l'air si semblable mais à la fois si différent..... mais ils sont sans aucun doute tous les deux de vrais tombeurs comme le papounet On ferait bien plein de gros bisous sur ce petit nez rose et j'suis mdr stetson a le même licol.... Profites en bien de ton loulou et n'hésites pas à le mitrailler parce que c'est vrai que ça pousse vite.... |
Par jess : le 11/02/08 à 21:08:51
Dire merci | et ben qu'est ce que ça grandi vite il est toujours aussi chouette ton bonhomme |
Par altair62 : le 11/02/08 à 22:13:35
Dire merci | contente qu'elles vous plaisent ! |
Par Tina : le 12/02/08 à 10:18:01
Dire merci | Clichés superbes elles le mettent en valeur, ou plutôt à sa juste valeur |
Par Saby : le 12/02/08 à 13:17:27
Dire merci | Merci QUIMONO Oui, j'en profites car effectivement ça grandit vite, trèèès vite! MDR pour le licol, c'est marrant ça Mais je suis un peu dégue la mode est au gris dorénavant à l'écurie Jai plus qu'à lui trouver une autre couleur Pour ce qui est de la rencontre entre Tribal et Tee Black, quand tu veux Je prendrai un Van deux places au cas ou l'envie me prend de l'embarquer avec moi Ce que j'aimerai les avoir tous les deux Je serais tjrs en paire Pas grave, si je gagne au loto je te le prendrai plus tard, même si tu comptes le garder tu me le laisserai à moi hein??? (dit oui surtout ) Va falloir qu'on se prévoit ça, les beaux jours arrivent, ce serait vraiment sympa et puis ça permettrai au petit piou de voyager pour qu'il ne perde pas l'habitude d'être un ange dans le Van J'te préviens de suite c'est nous qui venons Je veux voir le reste de ta tribue, ton chez toi, ta tite famille Vivement ce jour ! On va se MP Merci pour lui jess Hihi Elo, j'en étais sûre qu'elles plairaient ! Merci pour lui Titine |
Par Tina : le 12/02/08 à 19:49:56
Dire merci | Suite des tofs, loin d'être aussi belle que celle d'Altaïr Et oui, Saby fait tjs autant d'effet au Ptit Piou |
Par Tina : le 12/02/08 à 19:52:32
Dire merci | Clovis du Royaume d'Altesse (c'est ça hein ? ) Voilaaaaaa !! Laxhez vous pour Saby ! |
Par Tina : le 12/02/08 à 20:06:46
Dire merci | cadeau bonux |
Par Saby : le 12/02/08 à 20:16:21
Dire merci | Ahhhh génial la suite des photos enfin !!! Pffff qu'il est beau mon p'tit piou Je vais arrêter de répondre aux trucs du genre " pas aussi belles que" ou encore " les photos sont moches" parce qu'à chaque fois que j'en mets elles doivent vraiment ressembler à rien Je vais finir par ne plus rien mettre Pour Clovis c'est AU Royaume d'Altesse à la base, mais je n'aime pas du tout le "AU" et du coup je l'appel "DU" Je trouve que ça sonne vraiment mieux Tu as donc bien fait Il est superbe sur les photos mon p'tit monstre Tu avais raison, celle dans le près rendent très très bien C'est mieux que le bout de pare choc hein Si c'est pas des pattes de monstre qu'il à celui la Mes deux amours sont magnifiques, il va falloir que tu reviennes et j'espère que cette fois si tu pourra essayer de me faire une photos avec les deux dessus Bien que c'est vrai qu'à chaque fois que Tribal s'approche de lui je le chasse Comme tu le sais j'ai peur qu'il jou avec comme avec Arlequin par exemple Je doute que Clovis résisterait bien qu'il soit costaud Encore merci ma cousine adorée |
Par Tina : le 13/02/08 à 08:39:13
Dire merci | de riiiiien ! Avec plaisir ! Pis ça se passe comme on l'a dit le 1er mars, va y'en avoir des photos des 2 !!! |
Par Tina : le 13/02/08 à 08:39:17
Dire merci | de riiiiien ! Avec plaisir ! Pis si ça se passe comme on l'a dit le 1er mars, va y'en avoir des photos des 2 !!! |
Par nonote : le 13/02/08 à 10:29:01
Dire merci | Et c'est quoi le 1er mars ????? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous