Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tribal et White, le DUO de Saby

Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés

[ Titre édité par Farore_modo ]

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par Saby : le 17/03/08 à 20:29:59

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Bah honnêtement, j'ai franchement pas envie de lui faire faire du placard tous les deux mois parce qu'on risquerait que cette saloperie revienne

Alors oui je vais encore casquer je pense oui j'ai saouler le véto pour qu'il lui fasse la totale MAIS au moin je serais soulager s'il n'a aucunes de ces merde la...

Après restera plus qu'à chercher autre part...Où? ca c'est pas mon travail mais celui du véto !

Il à aussi intérêt à trouver quelque chose parce que s'il pense me prendre du pognon sans me donner une raison, bah c'est mal me connaitre

Je veux savoir, c'est tout.

Oui, il va bien pucinete c'est ce qui me réconforte un peu, je suis heureuse de le voir aussi joyeux et vif que ça, mais bon...c'est d'un chiant

Tu as l'impression que tout va bien, du moin tout le démontre et pourtant tu sais que quelque chose est dans son corps à nous enquiquiner...

Comment ça m'énerve

Par Saby : le 17/03/08 à 20:33:44

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui c'est ce que je me suis dit pour le bull gomme!

Je suis pas certaine qu'il en mangerait mais je ne veux pas prendre de risques!

Je sais pas comment faire...Je lui met son tas de foin devant la porte pour que ça "amortisse" un peu ses coups, mais ce ptit con gratte et le vire au milieu du boxe Donc ça sert à rien du tout

Je pense qu'il n'y à pas de solution précises car je pense sinon que les proprios des autres chevaux le feraient...

Déjà il ne tape plus quand je suis là, mais il tape apparemment quand c'est l'heure du miam..
Je veux pas qu'ils l'engueulent ou quoi donc je dis rien, mais j'aimerai trouver une ptite astuce quand même...

Il tape moin fort en tous cas...je pense qu'il à du se faire mal pour avoir enfin comprit qu'il fallait y aller tout doux

Vivement qu'il soit de nouveau dehors punaise

Par diamino : le 17/03/08 à 20:42:22

Déconnecté

153 messages
Dire merci
C'est vrai que les gonflements des jambes peuvent être à cause d'une piro... On a un chien qui a eu une "piro chronique" (comme le cheval mais très rare chez le chien) et il avait les pattes qui avait gonflé un truc de fou Bon en plus il avait une baisse de forme et d'appétit mais bon t'as raison de tout faire tester

Par Saby : le 17/03/08 à 21:01:18

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui, je sais que c'est peut être pas la lepto ni la pyro voir même pas lyme, mais après tout autant tout faire d'un coup

En plus je savais pas mais la maladie de lyme on la refait tjrs deux fois à quelques mois d'interval lorsqu'on la soupçonne!

Un gamin l'a chopé à l'écurie ou je suis, j 'en parlai avec sa maman hier, c'était après que son cheval l'ai eut...il à apparemment asser souffert, mais comme elle me dit, c'est en rien pareil chez les chevaux..

Donc j'en sais rien, je ne m'avance pas car je me prend assez la tête comme ça...

Faisons confiance à la medecine si elle arrive à trouver

Par casimirus : le 17/03/08 à 21:16:43

Déconnecté
Bon ! bah s'il peut retourner demain dans son pré, ça sera déjà une bonne chose

n'importe comment, s'il fait le jazz band pour sortir, c'est qu'il se sent en forme ... et ça, c'est un bon point.

reste à attendre les résultats complets d'analyses ... je suis sûre que ça mettra un nom sur la chose

en attendant ... ... tête froide il faut garder

Par Saby : le 17/03/08 à 22:15:49

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui casimirus, heureusement qu'il à la forme très franchement parce que sinon je le vivrai pas très bien !

Verdict demain soir pour la pature...j'espère

C'est pour les futures "soins" si Intra-musculaire il y à encore à faire que ça posera problèmes...

Je pourrai pas leur demander de descendre au près tous les matins pour lui faire...le soir c'est pas un souci je le remonterai moi même...

A voir comment on va dégouipiller tout ça! La seule chose qui m'importe c'est qu'il puisse retourner dehors en attendant les résultats!

Tête froide oh que oui...pour le moment pas de panique, j'attend...tout simplement.

Par Saby : le 18/03/08 à 12:54:07

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Une p'tite bonne nouvelle !

J'ai eu en fin de matinée un coup de téléphone.
Celui du proprio de l'ancienne écurie ou était Tribal.

J'étais logiquement censer prendre White (poney C d'environ 10ans) habituer à la pature mieux que personne, en fin d'année,pour qu'il tienne compagnieà Tribal et que lui passe le reste de sa vie à faire que dalle a part des petites balades lorsque des gamins voudront faire un tour ou autre..

Après avoir vu avec le proprio de la pature ou se trouve Tribal, c'est décider, White rejoindra Tribal ce samedi

Je ne recherche donc aucun compagnon puisque j'ai cette solution !

Je suis très heureuse pour mon ptit piou...surtout que ce poney est une crème de chez crème mais ne se laisse pas faire, de quoi inculquer à Tribal quelques limites et notions de vie !!

Il n'a pas besoin de compléments, juste de foin...Il vit comme déjà dit plus haut toute l'année dehors depuis des années, robuste et en état tout le temps, le poney parfait je pense !

Donc voilà pour les news concernant la vie sociale de mon ptit piou

Ce soir le véto passe, donc je viendra vous tenir au courant s'il à le droit de retourner gambader ou non !

Pour les soins ce n'est pas un souci, l'adorable proprio de la pature (gentil retraité lui fera ses intra musculaires matin et soir si jamais nous devons continuer

J'attend donc plus que le feu vert du véto !!!

Par pucinete : le 18/03/08 à 13:04:12

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
Ro mais c'est génial pour white, ça c'est une super nouvelle

Par contre je comprends pas trop j'ai su louper un épisode S'il doit avoir des IM c'est pour quelle maladie? Et donc ça voudra dire que tu as les 1ers résultats d'analyses aujourd'hui?

Par Saby : le 18/03/08 à 13:13:43

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui je suis super contente pour White
J'aurai un autre cheval à charge mais bon, c'est pour le bien de ptit piou donc bon!

Il à des I-M pour stoper l'infection avant toute chose et la fièvre qu'il avait plus ou moins!

Grâce à ça il est désengorgé,n'a plus de fièvre etc
On allaient pas le laisser sans aucun traitement ! Il aurait etait de pire en pire !!

Par pucinete : le 18/03/08 à 13:16:58

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
Ah ok C'est sur en fait je pensais que tu allais lui faire un traitement supplémentaire je me doutais bien que tu ne laissais pas l'infection se propager

Par Saby : le 18/03/08 à 13:30:37

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah bah non, tant que nous ne savons pas ce qu'il à on ne va pas le bourrer de traitement

Ca n'aurait aucun intérêt

Par pucinete : le 18/03/08 à 13:33:08

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
C'est pour ça que je comprenais pas

Par Saby : le 18/03/08 à 13:34:56

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Il à juste ce qu'il faut pour "stoper" l'infection et la fièvre ainsi que l'engorgement de ses membres, rien d'autres

Et je préfère les I-M aux médicaments en poudre ou autre, car c'est pas le même effet je trouve...
Les piqures, c'est du direct.

Par pucinete : le 18/03/08 à 13:40:48

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les piqures et au moins tu es sur qu'il prend toute la dose

plein de zondes pour que ton bébé puisse retourner en pature

Par ReveIdeale : le 18/03/08 à 17:05:50

Déconnecté

3432 messages

1 remerciements
Dire merci

Par Saby : le 18/03/08 à 21:53:37

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Voici quelques photos de Tribal aujourd'hui.
Le véto n'est pas passé, il à eut une urgence, cheval en collique et sous perf...Ptit piou peu prendre son mal en patience encore 1 jour !!

J'en ai donc profiter pour le mitrailler un peu.

Par Saby : le 18/03/08 à 21:58:22

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci

Sur la dernière photos on voit bien qu'il n'est plus engorgé ! Il est "sec", je suis contente !

Par lonestarranchcowboy : le 18/03/08 à 22:06:26

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
oula la il s'en est passé des choses depuis quelques jours
Pauvre Tribal

Je t'envoie plein de zondes pour le rétablissement du petiot

Par Saby : le 18/03/08 à 22:10:36

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui il s'en ai passer mais Dieu merci , lui il va mieux voir même plutot bien

Me reste plus qu'à enlever le "pourquoi il à ça?" et tout rentrera dans l'ordre rapidement je l'espère

J'ai hâte d'être à samedi!!!! les retrouvailles entre Tribal et White vont je pense être folclo

En espérant qu'il puisse réintégrer sa pature..mais vue l'amélioration de ses gambettes..y'a pas de raison !

Par horselover : le 18/03/08 à 22:14:42

Déconnecté

7794 messages

84 remerciements
Dire merci
trop belles tes photos, surtout celles où il est en mouvement Je n'avais même pas remarqué sa coupe, je trouve que ça lui va bien (même si ce n'est que pour que ça repousse plus épais).

Par sarah.bl : le 18/03/08 à 22:16:21

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Ah et bien ça s'arrange !!

Toujours aussi chic sur les photos !

Par casimirus : le 18/03/08 à 22:19:17

Déconnecté
contente de voir qu'il a super bonne mine le gamin !

Par Saby : le 18/03/08 à 22:46:18

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oh merci horselover Pour une fois que j'arrive à faire de "belles photos"

Les plus belles ont été prises grâce à Tina...parce que j'avais beau lui demander de se bouger il en avait rien à cirer

Je trouve aussi que ça lui va bien sa coupe
Merci pour ton com'

oui sarah.bl ça "s'arrange" mais 'c'est pas totalement guérrit dans le sens ou je ne sais pas ce qu'il à ou à eut...

Merci pour lui

Oui casimirus il est en forme le ptit piou
Je suis contente, heureusement qu'il à ça !!

Par contre je trouve qu'il fait de moins en moins "baby" mais commence à faire "jeune homme"...ça grandit trop vite

Par Saby : le 19/03/08 à 20:37:05

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonsoir tout le monde

Bonnes nouvelles !!

Tribal n'a plus rien! Le traitement à été arrêté.Je dois juste continuer la Vitamine C

Il est aussi....retourner dans SA PATURE

Quel bonheur d'avoir pu le remettre en liberté...il était tout content de retrouver ses copains de près

Il n'a plus qu'à attendre jusqu'à samedi l'arrivée de White

Je suis soulagée de le savoir à nouveau dehors!!!

Pas de photos...je l'a redescendu un peu tard il faisait presque nuit, et allez photographier un black dans le noir On y voit rien si ce n'est une grosse fasse blanche

Par casimirus : le 19/03/08 à 20:38:19

Déconnecté
super !

Par oreliii : le 19/03/08 à 20:40:57

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
Par contre je trouve qu'il fait de moins en moins "baby" mais commence à faire "jeune homme"...ça grandit trop vite

jallais justement le dire

Par Saby : le 19/03/08 à 20:43:19

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oh oui super !!!!

Pour plusieurs choses je suis contente qu'il y soit retourner !

Déjà pour lui, mais aussi parce qu'il devenait de plus en plus "grognon".
Du genre j'arrive il hénnit, fait le content mais 5min après oreilles en arrières et antérieurs qui tapent dans la porte du boxe

Ben oui, dépêche de me sortir qu'il me disait!!!
J'ai donc du lui remettre les pendules à l'heure ce soir, car bien qu'il soit content de me voir car il sait que s'est pour le sortir et m'occuper de lui, il n'a sûrement pas à me montrer des signes d'impatience de ce genre !

Arriver devant la porte de la pature (en bois) j'ai bien cru qu'il allait sauter celle ci
Trop pressé de retrouver la liberté!Pas une ni deux, coup de sonette direct ! Je ne supporte pas quand il est comme ça, il sait très bien être sage et attendre...donc il à plutot pas intérêt de me refaire se genre de choses!
J'lui ai dit de toute manière, continue comme ça et tu finira au couteau saloperie de poulain

Mais sinon dans l'ensemble, super heureuse

Par soquette123 : le 19/03/08 à 20:43:57

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Raaaaaaah SUPER ces belles PHOTOS du tit Piou, ce que ça fait plaisir, il est SUPERBE!!!!

Et qu'est-ce qu'il change Il fait de + en + pti garçon qui commence a savoir qu'il est beau, et qui en joue Trop trop chou ce pti branleur

Et pour la NOUVELLE, mais c'est GEANT!!!!
Tu dois etre super contente de le savoir de nouveau dehors meme si tu ne sais tjr pas ce qu'il a eu!!!

Ralala, bah voilà, je suis contente pour la soirée moi

Gros bisous a vous 2, et samedi, n'oublies pas l'APN surtout hein

Par Saby : le 19/03/08 à 20:45:36

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui t'as vue ça oreliiii??? Comme il grandit vite mon bonhomme, certains me disent "il est beau votre poney"

C'est un POULAIN pas un poney il n'à que bientot 11 mois !!!

Je ne leur en veux pas, ils fait plus vraiment poulain à des moments...

Par boby : le 19/03/08 à 20:48:59

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
bonne nouvelle
j'ai hate de le voir dans quelques anées

Par Saby : le 19/03/08 à 20:59:05

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Raaaaah la poisse

Je t'avais écris un roman soquette123 et du coup "PLOUF" il est partit se perdre dans les ouliettes du forum Comme je suis énervée

Bon bref recommençons en plus cours...

Merci pour les photos et mon ptit piou
C'est clair qu'il fait de moins en moins poulain Il change tellement vite !!!

J'ai hâte de le voir cet été sans tout ce poil et sans sa couverture

Samedi je n'oublierai sûrement pas l'APN, je dois vous présenter White et vous faire partager leur "retrouvailles"! A voir si elles seront bonnes ou non
White à son petit carafond mais sous ce caractère de cochon se cache un veritable petit coeur

J'ai été le voir tout à l'heure, avant d'aller voir ptit piou, il était sous la grêle pas très content

Mais je l'ai appelé et il à rappliquer

C'est un bon début ! Je savais d'avance que j'allais le réccuperé j'avais donc passer certains week end à m'occuper de lui

Comme tous les poneys et chevaux de patures d'ailleurs...
Mais plus particulièrement lui!Je sais pas pourquoi,pourtant je le trouve "moche"

Il à son p'tit charme

Je ne sais pas encore ce qu'il à eut ou ce qu'il à c'est vrai, mais rien que le fait de pouvoir me dire qu'à l'heure qu'il est, il est libre de ses mouvements me réchauffe le coeur

Ce n'est plus qu'une question de temps pour avoir le fin mot de l'histoire, en espérant trouver

Tribal et moi t'embrassons également

Par Saby : le 19/03/08 à 21:01:25

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui boby, bonne nouvelle

J'ai pas spécialement hâte, mais je suis curieuse de savoir comment évoluera t-il plus tard

Par oreliii : le 21/03/08 à 15:09:36

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
mais pourquoi tu n'as pas mis ta jument bianca (si je me souviens bien) pour tenir compagnie à tribal, plutot que white ?

Par nonote : le 21/03/08 à 15:18:00

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
ah bah parce que Tribal est un beau garcon a coucougnette qui va grimper la Bianca

Par oreliii : le 21/03/08 à 15:20:15

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
punaiz je suis c**** desfois, je refléchis pas

Par nonote : le 21/03/08 à 15:24:24

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
'tinquiètes.....on aurait presque tendance a oublier quand il sont tout poulain, mais après...

Par Norah : le 21/03/08 à 17:54:32

Déconnecté

4010 messages

9 remerciements
Dire merci
Qu'est ce qu'il est beau ce poulain! Encore un qui ne connaitra jamais l'âge ingrat
Il est tout en finesse et rondeur tout comme j'aime!

il a fait une piro? dsl je n'ai pas tout suivi

Par stephy92 : le 21/03/08 à 18:16:49

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
il est vraiment bien fait y'a pas à dire

Par Saby : le 21/03/08 à 21:20:41

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Honnêtement, je ne pense même pas que Tribal pourrait grimper un jour Bianca qui est "bréhaigne" (ortho ? ) à un point!!

Faut que je précise..Bianca,lorsque les juments sont en chaleurs, elle parade,fait sa belle et surtout garde le troupeau !!!!

Je pense justement que Tribal s'en serai prit bcp de coups avec elle! Elle sait être vraiment méchante, elle ferait pas de détails même si c'est un poulain

De plus, elle vie chez mon oncle, dans SON troupeau, à qui elle est TREEEES attachée

La ramener ici risquerait de la faire mourir..elle aime bien trop sa vie la bas maintenant!

Merci bcp pour mon ptit piou Norah

C'est très gentil

Merci à toi aussi stephy92

Vous me rassurez...je le trouvais maigre jusqu'à ce que Tina me fasse vraiment comprendre qu'il est bien comme il est

Demain matin, surprise pour Tribal

L'arrivée de White

Je l'ai d'ailleurs vermifuger aujourd'hui, au moins, il me contaminera Tribal,Golden nii Fortuna qui ont été fait y'a pas 2 semaines

J'suis préssée!!!!!

Par Saby : le 21/03/08 à 21:22:36

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
contaminera pas* bien sur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval