Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinete2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Par Saby : le 12/03/08 à 21:15:55
Dire merci | me voilà foutue si je n'y pense pas !! Je vais tout faire pour y penser ne t'en fais pas ! |
Par Saby : le 13/03/08 à 18:23:04
Dire merci | Et bah voilà c'est encore raté pour aujourd"hui ! Non sérieusement soquette123 désolé, mais je dois penser à bcp de choses avant d'y aller, du genre ne pas oublier Clovis Ce qui est le principal sinon j'ai le droit à du boudin Ne pas oublier la salade pommes/carottes de ptit piou et Golden sinon, c'est eux qui vont me bouder Puis je dois aussi avouer que seule j'y pense jamais à ce foutu APN Faut que quelqu'un vienne ou que j'ai un "programme" dans ma tête qui m'y fasse penser... Ce week end je ne l'oublierai pas puis si je l'oubli lady et Saria en feront certainement dimanche car il est prevu qu'elles passent Tout n'est pas perdu tu vois |
Par soquette123 : le 13/03/08 à 18:33:49
Par Saby : le 14/03/08 à 21:25:00
Dire merci | Bonsoir tout le monde. Voici quelques news de Tribal, pas top.. Il me refait une infection aux membres, idem que celle de décembre, principalement aux boulets...à 2 membres pour le moment.. Hier soir il mouchait,j'ai donc ce matin appeler le vétérinaire pour qu'il passe demain car il n'y avait rien "d'alarmant" mais ce soir en allant le voir, je suis tombé des nues quand j'ai vue ses membres Sur certaines photos, regarder son membres droit...vous verrez qu'il est bien engorgé p'tit père Donc rebelotte, prise de sang, anti inflamatoire plus Vitamine C.. Il repasse lundi ou mardi voir l'évolution, d'ici la boxe et sortie tout de même 2h au paddock par jour car il ne veut pas le "placarder" totalement pour son moral Ce n'est pas mon véto habituel car il est en vacance mais j'avoue que celui ci m'a fait très bonne impréssion.Il pose de bonne question, explique très bien ce qu'il fait et compte voir apparaître les prochains jours...Vraiment bien. Quelques photos de p'tit piou.. Avec sa couverture que je lui ai bien évidemment enlever étant au boxe... Une "tout nu" Arrivé à l'écurie...son boxe Pas dépaysé... Mais franchement il pourrait s'en passer...pas très content mon piou Il à même eut le droit au rasage pour la prise de sang... Heureusement quand je suis partie il avait le nez dans le foin...calme..Tribal quoi. Le véto l'à kiffer, il m'a dit qu'il était adorable. Comme j'lui ai dit,j'aurai franchement préfèré ne jamais vous rencontrer |
Par C.650 : le 14/03/08 à 21:33:50
MAAAGNNNIIIFFFIIIQQQQUUUUEEE |
Par Saby : le 14/03/08 à 21:37:07
Dire merci | Merci C.650 |
Par casimirus : le 14/03/08 à 21:39:36
Déconnecté | ... qu'est-ce qu'il a eu aux membres en décembre ? |
Par Saby : le 14/03/08 à 21:43:52
Dire merci | Une infection. D'où? de quoi? Jamais trouvé... La maladie de Lyme était négative et c'est ce qu'on craignez le plus.... Du coup là, il va faire des analyses bcp plus poussées et refaire tout de même la maladie de lyme. Nous verrons bien.. |
Par casimirus : le 14/03/08 à 22:18:43
Déconnecté | il ne serait pas sensible à l'humidité excessive dès fois ? ... il a des irritations aux paturons ? ... ce ne serait pas une mycose ? ... |
Par Saby : le 14/03/08 à 22:24:08
Dire merci | Je sais pas pour l'humidité..peut être... Aucunes irritations aux paturons rien. Ni de plaies. Mycose...je sais pas non plus à vrai dire...j'attend 10jours...pour les grands résultats et demain il me téléphone pour les premières analyses |
Par casimirus : le 14/03/08 à 22:25:41
Déconnecté | ok ... c'est bizarre cette chose ... tiens nous au courant des résultats d'analyse |
Par Saby : le 14/03/08 à 22:26:50
Dire merci | Oui c'est bizarre et ça m'enquiquine!!!!!! Il est au boxe quand le temps s'améliore comme par hasard Pffffffffffffffffffffff |
Par casimirus : le 14/03/08 à 22:31:49
Déconnecté | non, le temps ne s'améliore pas ... froid et neige en plaine prévu pour la semaine prochaine |
Par altair62 : le 14/03/08 à 22:35:40
Dire merci | rah m**** ! désolée ma poule de ne pas avoir répondu tout à l'heure, j'étais en réunion toute la soirée et le portable était en silencieux ..... |
Par Saby : le 14/03/08 à 22:43:57
Dire merci | Ah bon casi???? Bah ce soir il fait bon dehors...moi qui esperai l'amélioration Pas grave ma poule Oui merde comme tu dis...espérons juste que cette fois ci je serai se que c'est... |
Par boby : le 14/03/08 à 22:57:49
Dire merci | pauvre ti loulou |
Par boby : le 14/03/08 à 22:57:50
Dire merci | pauvre ti loulou |
Par Saby : le 14/03/08 à 23:18:33
Dire merci | Oui boby Heureusement que je peux tout de même le sortir du boxe 2h !!! Le faire brouter ou le lacher au paddock... |
Par stephy92 : le 15/03/08 à 10:01:17
Dire merci | pov piou j'espère que le véto trouvera ce qu'il en est deg des conditions météo futures, et moi qui n'ai plus que qq jours à profiter avant de reprendre le travail |
Par QUIMONO : le 15/03/08 à 10:22:31
Dire merci | plein de z'ondes pour le rétablissement du petit piou... |
Par BettyBoop : le 15/03/08 à 10:48:02
Il est magnifique ce petit |
Par soquette123 : le 15/03/08 à 13:43:02
Dire merci | Oh bah voilà, moi qui demande des nvelles, en esperant qu'elles soient bonnes, voilà ce que je trouve Bon bah j'espere de tout coeur que vous allez trouver ce que c'est |
Par lady140984 : le 15/03/08 à 19:12:18
Dire merci | plein de J'espere que vous allez vite trouver ce qu' il a, et que ca se soignera vite !! |
Par sarah.bl : le 15/03/08 à 19:21:26
Dire merci | C'est pas une lymphangite ? Pauvre petit père... Pourquoi vaut-il mieux qu'il soit en box ? |
Par oreliii : le 15/03/08 à 19:31:54
Dire merci | zondage pour ton loulou , moi aussi jai des petits soucis avec tartine , rhume,bronchite, le véto est venu 3 fois dans le mois |
Par pucinete : le 15/03/08 à 19:35:35
Dire merci | Roo ben merd** J'espère vraiment que vous allez trouver la cause de ce problème c'est chiant de pas savoir Je zonde fort pour ton piou (qui est de plus en plus beau d'ailleur ) |
Par Saby : le 15/03/08 à 20:14:41
Dire merci | Merci bcp tout le monde pour vous zondes !! stephy> J'espère aussi que cette fois ci, on trouvera la cause !!! QUIMONO > Merciiii à toi aussi !! Je zonde aussi pour qu'il puisse vite réintégrer le près car le boxe il le supporte vraiment pas bien Il tape dans la porte comme un dingue quand je suis devant Il parait qu'une fois que je suis plus là, il mange son foin etc... Merci pour lui BettyBoop! Oui soquette123, j'aurai aimer te mettre de belles photos de lui avec de BONNES nouvelles à la suite mais bon, je souhaite que d'ici peu je puisse le faire LADY&Saria, encore désolé pour dimanche, mais je sais que vous comprenez Je vais pas vous faire venir alors qu'il à le droit de sortir que 2h par jours...On remet ça très vite je l'espère sarahbl , je ne sais pas, les premières analyses devraient tombées sous peu...mais pour les plus poussées il faut que j'attende encore 10 jours Affaire à suivre... Ah oui oreliii? J'aurai sincèrement préféré qu'il me fasse ce genre de choses ... pour ta tartine pucinete> Je pense que tu ne sais que trop bien malheureusement ce que ça fait que d'être dans le "doute" ...J'espère que toi aussi tu trouveras vite ce qu'à ton beau Saphir et qu'il ira très vite mieux Pour les nouvelles sinon, p'tit piou à fait un spectacle lorsque je l'ai mit dans le manège...il à même tenter de sauter pour rejoindre les poneys qui avaient cours avec des petiots Heureusement qu'il écoute quand je lui dit "NON INTERDIT" sinon il m'aurai fait un saut terrible Et avec ces engorgements c'est franchement pas conseillé !!! Dommage que je n'avais pas l'APN Il était magnifique Il à de très belles allures mon piou.. Il avait désengorger aujourd'hui, c'est que le traitement est efficace et que ça doit être le bon..maintenant reste plus qu'à espérer que ça continue comme ça pour qu'il puisse vite retourner en pature Le point "positif" c'est qu'il voit de tout à l'écurie...et que je peux continuer d'entretenir la marche en main,le pansage,et le jeu qu'il aime beaucoup d'ailleur !! Il est très réceptif et ma même sortit une jambette tout à l'heure par imitation...A voir si par la suite j'arrive à canaliser tout ça car il le fait un peu "brutalement". Bref, pour le moment, il sort 2h, j'm'occupe de lui, mais je vais surtout pas l'enquiquiner même si franchement, il à envie!! D'autres news demain en photos j'espère |
Par Saby : le 15/03/08 à 20:17:15
Dire merci | PS: Il à était en manège 30min le temps que les chevaux présents dedans en ressortent, mais je l'ai vite mit 1h30 pour qu'il puisse brouter etc.. Il était aux côtés d'un espagnol, il l'a bcp aimait d'ailleur |
Par siriusnat : le 16/03/08 à 18:18:52
Dire merci | Ah bin lui aussi le placard ,bon encore il peut sortir deux heures / jour car la mienne c'est 2 fois 10 min par jours ! Vivement les analyses ! |
Par Saby : le 16/03/08 à 18:28:00
Dire merci | Oui heureusement qu'il peut sortir 2h Aujourd'hui je lui ai enlever un TIQUE !! Sur le bout du nez Tout piti rikiki, mais un TIQUE tout de même Nous verrons bien, mais le véto repasse demain ou mardi...je lui en parlerai... Affaire à suivre.. En tous cas, il péte la forme ses membres sont quasiment plus engorgés...il n'a pas de fièvre..c'est à ni rien comprendre!!!! J'ai qu'une hâte, c'est que les 10 jours passent vite |
Par soquette123 : le 16/03/08 à 19:14:27
Dire merci | PFIOU, bizarre cette histoire de postérieurs Bon, si ça va mieux, tant mieux!!! Allez HOP, encore des ptits pour le pti Piou!! |
Par pucinete : le 16/03/08 à 19:22:06
Dire merci | Bonnes nouvelles dans l'ensemble quand même! Pour le tout petit tique il y en a pleins par chez nous et la plupart du temps ça n'est pas ceux là qui donne la piro... Je zonde encore très fort pour le bogosse |
Par diamino : le 16/03/08 à 19:38:53
Dire merci | Pas cool pour ton pti loup Un coup de zondes pour que ce ne soit pas trop grave et vite retabli |
Par Saby : le 16/03/08 à 22:01:07
Dire merci | Oh vous êtes adorables Merci pour vos les filles Oui en effet soquette c'est très bizarre J'espère vite savoir ce que c'est au cas ou ça peut aider certains d'entre nous si cela se produit ailleur..ce que je ne souhaite pas du tout évidemment ... Oui, je pense que ce p'tit tique là n'as pas eut le temps de lui faire de mal dans le sens ou il était vraiment rikiki ! J'ai vraiment de bons yeux parce qu'en prime il était sur le blanc diamino je suis très contente de te voir ici dit donc Ca me fait très plaisir !! Je te remercie également pour tes et tes encouragements pour sa guerrison C'est en "bonne" voie..mais tant que je ne découvrirai pas cette saloperie qui lui fait ça...je ne serais pas tranquille!!! Je vous tiens au courant ! Bonne nuit |
Par pucinete : le 16/03/08 à 22:12:39
Dire merci | C'est sur que tant qu'on connait pas la cause de leurs soucis on est jamais tranquille, toujours peur d'une rechute |
Par diamino : le 16/03/08 à 22:30:01
Dire merci | Oui pucinete tu sais de quoi tu parles Allez saby on y croit à fond pour la guérison mais j'espère que tu connaîtras les résultats parce que comme dit pucinete, le plus dur c'est de ne pas savoir ce que c'est Ils comptent combien de temps d'ailleurs pour les résultats complets ? |
Par Saby : le 17/03/08 à 20:12:48
Dire merci | Envrion 15 jours car j'ai demander plusieurs tests. Il va faire la lépto, la pyro, la maladie de lyme et l'AVE. Je ne veux rien laisser de côté donc on va tout tester. J'ai eu le véto au tel tout à l'heure, pour lui l'AVE il n'y pense pas dans le sens ou ses engorgements ne ressemblent en rien à ceux produit avec l'arthérite. Il à en effet le taux de globules rouges un peu plus élevé que la normale, mais comme il m'a dit " sans grandes inquiétudes" car il à une infection et ça, nous le savons déjà. Il m'a demander comment aller Tribal, je lui ai dit qu'une fois laché il faisait 10 fois le tour du paddock au galop ou me suivait pour jouer, qu'il mangeait toute sa ration, que se soins de granulés ou de foin, qu'il était vif comme d'habitude pas abbatu, et qu'il n'avait pas de fièvre. C'est en bonne voie oui, mais je serais soulagé une fois la saloperie trouvé,pas avant! Donc il vient demain, on verra ce qu'il dira si oui ou non on continu le traitement ou si ptit piou peu retourner gambader dans sa pature! Car a chaque fois que je le lache il communique avec Golden Ils n'arrêtent pas d'hénnir tous les deux! ca fait un peu mal au coeur, surtout qu'ils ne se sont jamais vraiment "sentis" car séparer.. Tribal à vraiment hâte de retourner dans sa pature.. Quand je l'emmene au paddock (route de la pature) il ne veut pas rentrer dans celui ci mais aller tout droit..car il sait très bien ou le chemin mène... Vivement demain que je sache déjà si ptit piou peu réintégrer son chez lui Sinon aujourd'hui il m'a sortit des trots moyens à en couper le souffle Demain j'emporte l'APN OBLIGER!!! |
Par pucinete : le 17/03/08 à 20:16:56
Dire merci | T'as eu raison de demander autant d'analyses Moi aussi j'avais fait l'AVE Sphir en avait TOUT les symptomes je te dis pas le stress en attendant les résultats C'est déjà super que ton ptit piou aille mieux maintenant il faut attendre et croiser les doigts pour que vous trouviez la cause de ses problemes! |
Par Saby : le 17/03/08 à 20:24:16
Dire merci | Oui pucinete, merci d'être présente ici alors que je sais très bien que tu as pleins d'autres choses à penser ... :love diamino, oui je suis sûre qu'il guerrira du moin il à intérêt sinon même la boucherie ne me le prendra pas Trève de plaisanterie, il à la forme, c'est déjà ça Et le moral les conneries ils les enchainent Mr fait comme les grands à côté de lui...il tape très fort dans la porte du boxe l'hors du mangé Ca ne me plait pas car il s'est fait une p'tite atteinte, et le seul membre qui reste encore un peu engorgé c'est justement celui ci Je sais pas ce que je pourrai faire pour qu'il arrête si jamais il doit y rester encore quelques jours...vous avez une astuces??? Une nana m'a dit "pourquoi tu ne met pas un peu d'électricité sur sa porte" mais comme j'lui dit ça va pas non ! Il pourra même plus sortir la tête dehors tellement il aura la trouille de se bouffer une décharge, aussi petite soit elle! Hors de question qu'il ait ça J'arrive même pas à comprendre qu'on puisse avoir de tels "pensées" Moi j'ai plutot penser à rembourrer celle ci avec du bull gomme pour être sûr que s'il tape, il ne se fasse pas mal |
Par pucinete : le 17/03/08 à 20:27:54
Dire merci | Pour le fait qu'il tappe dans la porte je vois pas d'autre solution que de la protéger comme tu l'a dit. Le soucis c'est que comme tout poulain qui se respecte Tribal risque de vouloir "gouter" au bull gome et de ce fait il risque d'en ingérer. Faudrait trouver un systeme qu'il ne puisse pas bouffer... Pour le coup de l'electricité : |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous