Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par PIKACHU12 : le 02/06/08 à 21:16:41
Dire merci | super toutes ces photos ( on voit même les passages du stick anti mouches mais chut ) en effet, il a pas l'air petit ptit piou n'est plus le surnom approprié mais grand piou white est tout mignon, elle a dû se régaler sa jeune cavalière |
Par Saby : le 02/06/08 à 21:19:58
Dire merci | Ah oui Je sais, ça m'a tellement embêter qu'il se fasse autant bouffer que j'ai aspergé les deux merdeux de stick Le BUTOX n'a pas fait réellement d'effet cette fois là Pourtant a la pature, ils ne fouettent même pas de la queue Vous pouvez enfin vous rendez compte de sa taille par rapport a moi en effet ! J'avais même pas capté White mignon? pfff une vraie crème Elle à ADORAIT la petiote Je pense que je vais la voir souvent Grand piou, ça fait moche |
Par Saby : le 02/06/08 à 21:23:15
Dire merci | On ne dirait franchement pas un poulain d'1an par moment ! C'est dingue ! Une nana (éleveuse ) m'a dit que Tribal avait le dos long !!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais morte de rire... Elle m'a sortie ça après avoir fait QUE des compliments ... Elle en avait peut être trop dit ! Mais là, j'ai trouver ça abuser Tribal à le dos long, c'est la meilleure de l'année Le maréchal, un Mr d'un certain âge, à pouffer de rire aussi, il m'a dit " N'écoutez surtout pas, votre poulain on dirait un "S" tellement il est bien fichu" N'ayez crainte mon bon Mr, je n'ai pas pour habitude de me vexée ou de prendre mal ce genre de remarques |
Par Saby : le 06/06/08 à 19:04:52
Dire merci | Bonsoir tout le monde , Petite news de nous, bah tout va bien ! Samedi prochain Mr Blin Pierre vient à l'écurie où nous étions avant ptit piou, White et moi, donc nous allons y faire un saut et voir ce que pense ce Mr de Tribal ! C'est un comportementaliste que j'ai déjà vue à l'oeuvre, et j'ai beaucoup aimé ce qu'il fait! Ca nous fera l'occasion de tester les deux cocos dans le même Van ! Un par un, c'est du bonheur, maintenant reste a voir si Tribal ne va pas vouloir enquiquiner White Nous y passerons la journée, White retrouvera le temps d'une après midi ses anciens copains, et Tribal lui fera connaissance avec ce qui l'attend J'espère avoir quelqu'un ce jour pour nous prendre en photo Logiquement c 'est bon ! Hier nous avons bossouiller 15min tous les 3, un par un, ptit piou le premier ça c est super bien passer ! J avais mis des rubans blanc et rouge, comme on retrouve l hors de travaux dans les villes, attachés à une branches. Passage partout sur leur corps nickel! Ensuite j'avais gardé mon ancien rideau de douche ( oui, je fais dans l economique ) pour leur mettre sur le corps, les faire passer dessus etc Nickel aussi! Sauf qu a la fin, quand je m'occupais de White, Tribal s est gentiment amuser à le déchicter Il m'en a fait quelques lambeaux..mais pas grave, il servira une deuxième et dernière fois ! J'ai par contre une petite question. J'aimerai me proccurer pour samedi prochain un licol "étho" avec la grande longe qui va avec, où on peut trouver ça "partout" ? Chez décath j'ai déjà vue les licols, mais pas les longes aussi longues |
Par siriusnat : le 06/06/08 à 21:33:37
Dire merci | " Tribal lui, j'ai pu mettre en action un exercice que j'ai vue sur le post de siriusnat de JF Pignon! Le "tu ne veux pas que je t'attrape alors je te cours après" C'est IMPRESSIONNANT !!! " Morte de rire , toi aussi il t'a fait le coup le chieur ! Ma miss aussi me l'a fait y a pas longtemps : et bin elle a bien courrue la miss ! |
Par Saby : le 06/06/08 à 21:37:32
Dire merci | Ca m'énerrrrrve quand il me fait ça C'est d'un chiant surtout quand il pleut Je pense tout de même que le plus "con" dans cette histoire c'est lui Il en revenait pas J'ai hâte de voir comment samedi prochain va se passer |
Par Pitch : le 06/06/08 à 23:13:44
Déconnecté | boudiou j'avais pas vu ton petiot depuis un moment j'en reviens pas de l'evolution ! il fait de moins en moins bb ! il est superbe ! Clovis aussi change ! j'adore egalemment ! les dogues y'a rien de mieux mais doit moi t'etais blonde avant nan ? sa change de te voir brune ! ! Pour le balllon j'en ai un comme celui ci avec noeud sur le côté, rain joue souvent avec ! ce matin je l'ai retrouvé dans sa mangeoire d'ailleurs ! |
Par altair62 : le 06/06/08 à 23:15:00
Par stephy92 : le 06/06/08 à 23:25:03
Dire merci | excellent le ballon... il a trop peur |
Par Julie : le 07/06/08 à 00:13:34
Dire merci | Il a bien change le gamin, ca faisait longtemps que j'avais pas vu de photos de lui! Aaaaaah Clovis (qui lui aussi a bien pousse, c'est bien, tu les arrose bien apparemment ) aussi il a un ballon a couettes!! C'est LA trouvaille du siecle ce truc, bravo a son geniallisime inventeur, mon chien passe les plus bons moments de sa vie en compagnie de ce truc! Vive les ballons a couettes! |
Par PIKACHU12 : le 07/06/08 à 20:56:02
Dire merci | super tes séances désensibilisation ta raison, faut tout inventer, ça fait des chevaux warrior après qui n'ont peur de rien |
Par idole24 : le 07/06/08 à 21:00:10
Dire merci | ça faisait longtemps que j'étais pas venu prendre des nouvelles de Tribal ! il a l'air d'aller merveilleusement bien, de poursuite sa vie de poulinou bien tranquillement ! il grandit tellement vite ... y'a des photos ou j'ai l'impression qu'il a 4 ans tellement il est bien fait |
Par Saby : le 08/06/08 à 00:02:35
Dire merci | stephy92 !! Ca c est clair qu au début il était franchement pas rassuré ! Mais en même temps, je l ai jeté comme une saloperie sur lui lol Julie, merci pour mes deux gars Oui, faut croire que je les arroses bien, surtout Tribal Lui il pousse c est dingue !!! M en parle pas de ce ballon a couettes, il est au TOP !!! Mon chien aussi s éclate avec un truc de malade D ailleurs demain je vais aller acheter le même pour Tribal, il adooooore!! lol héhé ma PIKACHU12, bien sûr que j'inove, tu m aurai vue la dernière fois avec mon attiraille Les gens qui passaient ce demandé quelles misères je leur faisait Merci pour lui idole24 ! C est vrai que je suis d'accord avec toi, sur certaines photos il fait jeune cheval ! Merci pour sa morpho, je le trouve aussi très bien fait ! Il est court et pas crevette, il "rentre dans un carré" et c est ce que je voulais ! Quand je pense que samedi je vais le ramener a son ancienne écurie... Ils ne vont pas en revenir !! |
Par Saby : le 08/06/08 à 00:08:19
Dire merci | La dernière fois qu'ils l'ont vu il était comme ça... Samedi ils le verront comme ça ... |
Par idole24 : le 08/06/08 à 00:10:21
Dire merci | je veux bien te croire quand tu dis : Quand je pense que samedi je vais le ramener a son ancienne écurie... Ils ne vont pas en revenir !! Il est court et pas crevette, il "rentre dans un carré" et c est ce que je voulais --> c'est le risque qu'on prend quand on achete un poulain, on sait pas comment il va évoluer, meme si on peut se faire une idée en voyant les parents ... mais la tu t'es vraiment pas tromper ça va etre une bete ton cheval |
Par PIKACHU12 : le 08/06/08 à 09:00:53
Dire merci | J'aurais bien aimé voir ça ! |
Par Saby : le 08/06/08 à 12:42:37
Dire merci | Merci idole24 C est clair que lorsqu'on s'aventure dans un achat de poulain, bien que connaissant les parents, on ne peut jamais être sûre a 100% du résultat de celui ci ! J'ai Jamais une, une seule fois une critique le concernant... Depuis que je l'ai, j'ai le droit à des il est bien fait, ça va être un très beau cheval et j'en passe! Bien que très franchement, j attendais et j attends tjrs de voir ce que l avenir me réserve ! Mais vu comme il est partie, je reste confiante. C est un beau poulain d'1an, avec ce qu'il faut, ou il faut ! Je l aime ce ptit piou, quoi qu il devienne de toute maniere ! Pour l écurie, oui, j aimerai trop arrivé avec ma copine et qu elle film! Vous auriez pu rire avec moi ahahah! Mais non, je vous raconterai tout ça en détails J attends de voir aussi, ce que les "jaloux" diront, s ils feront les critiqueurs, ou s ils diront tout simplement ce qu ils en pensent ! Ca, ca reste a voir PIKACHU12, vas y vient, je t attends moi Ce serait avec plaisirs, mais je sais que c est pas possible Vivement qu on se rapproche ma belle Du moins que JE me rapproche D ailleurs hier j ai passé ma journée chez mon oncles, je suis aller l aider comme chaques début de mois a partir de la dernière fois, a faire les boxes! Il a plus trop l'âge de se taper 17 boxes a faire au fumier Même si les chevaux passent leur journées dehors..les boxes ne sont pas fait toutes les semaines, mais tous les mois, donc y'a quand même du taffe Il m'a dit qu'il projeté avec sa femme de partir vivre en vendée C est pas le bonheur ça???? Je lui ai dit qu au mois d aout lorsque j y descenderai, je me renseignerai pour l achat d un corps de ferme avec de la terre! Ce sera marrant de descendre tous les chevaux , il faut donc je pense, que je passe le permis SUPER LOURD! C etait dans mes projets, mais j attendais encore un peu...là va falloir que je m y mette plutot que prévu ! On ne se voit franchement pas faire 9 voyages juste pour descendre sa troupe Après, s est pas pour tout de suite, et les chevaux de plus de 30 ans ne seront peut etre plus..ce que j espere pas! mais faut il encore qu ils supportes 500kms Bien qu on fera une alte d environ je pense 1h pour les plus vieux.. Je sais pas, on va voir, mais si ça ce fait PIKA, je passerai mes journées avec les chevaux Toi aussi par la même occasion lorsque tu viendras Comme je suis CONTENTE !! |
Par emy50 : le 08/06/08 à 12:47:08
Dire merci | toujours aussi beau ce loulou on dirait que sa crinière a du mal a pousser aussi (comme le mien ) |
Par PIKACHU12 : le 08/06/08 à 12:50:26
Dire merci | ah, voilà de bonnes nouvelles Pour venir te voir en vendée, c'est largement faisable sur un week end vu qu'il y a que 2h de route Mais pour venir où tu es actuellement, c'est chaud vu que je n'ai pas de vacances pour l'instant ( j'ai une période d'essai de 3 mois et ensuite CDI donc pas de vacances avant un an ) à moins que je me fasse virer avant la fin de la période d'essai mais j'espère pas quand même C'est pas évident de faire de la route sur un week end, surtout avec Julia. Je voudrais assister au mariage de Diamino mais je ne trouve pas de solution car il y a 5h bonnes heures de route et il y a plus de billets d'avion. Sans compter de mes relations en Gironde que je suis pas prête de retourner voir. Bon bref, 3615 my life Mais dès que tu es en vendée, où même si c'est juste pour des vacances, on pourra se voir sans problèmes |
Par Saby : le 08/06/08 à 12:57:08
Dire merci | Merci pour lui emy50 ! Concernant sa crinière, je ne trouve pas qu'elle est du mal a pousser Je lui ai entièrement raser mi Janvier ca fait donc pas encore 5 mois, et elle a depasser les 10cm Le truc chiant,c est quelle est resté pendant longtemps "en l air".Du coup il a eut le droit à des nattes pendant une semaine Ce qui a tout arrangé, elle est encore pour le moment, du côté droit , comme je le voulais Oui PIKA, je sais bien...on a le temps de toute manière ne t'inquiete pas ! Pis je descend surement fin aout pour environ deux semaines! On va voir ça ! |
Par emy50 : le 08/06/08 à 13:18:08
Dire merci | ah je pensais qu'il avait été rasé avant que tu ne l'achète désolé le mien a été rasé mi février et elle dépasse les 5 cm mais comme pour toi elle est toute raide va falloir que je me mette aux nattes |
Par shetly : le 08/06/08 à 13:23:21
Il est toujours aussi beau ton Tribal! |
Par Saby : le 08/06/08 à 13:23:38
Dire merci | lol ah non! Je l'ai faite après qu il soit arrivée ! Je comprend mieux pourquoi tu pensé qu'elle ne poussait pas Oui, fait lui des nattes et laisse les pendant une semaine! Tu passeras du "raide sur la tête" a "crins qui tombent et reste enin en place"! |
Par emy50 : le 08/06/08 à 13:25:27
Dire merci | merci du conseil la sa fait punky sans toupet c'est pas tip top |
Par shetly : le 08/06/08 à 13:26:03
il est vraiment craquant! |
Par PIKACHU12 : le 08/06/08 à 13:41:14
Dire merci | oh oui, j'espère qu'on se verra fin aout |
Par Saby : le 08/06/08 à 17:01:53
Dire merci | Merci bcp pour lui shetly ! Oui ma PIKA j espère aussi Là, je suis entrain de me tater... Je rejoinds mes parents au prix de Diane ou pas Qu est ce que j ai la flemme de conduire |
Par Saby : le 10/06/08 à 18:38:39
Dire merci | Quelques photos de ptit piou hier, rien de sensace comme d'hab...toute seule Sa crinière pour montrer quelle pousse, si si Mr. est un Euh moué ! Ptit piou qui entend Tina et son homme arrivé! Un Tribal qui renifle la pisse de White Elle sent apparemment bon Et parce qu'elle est trop magnifique, ma ptite nièce Liana qui grandit trop viiiite |
Par Lou Ann58 : le 10/06/08 à 18:42:16
Dire merci | Raaa des nouvelles du beau petit noireaud ... comme il grandit super vite |
Par Saby : le 10/06/08 à 18:45:15
Dire merci | Non penses tu Lou Ann58 Il n'a pas l'air de vouloir s'arrêter le bougre Merci pour lui ! |
Par Lou Ann58 : le 10/06/08 à 18:46:53
Dire merci | Il est à combien pour l'instant ? |
Par Saby : le 10/06/08 à 18:51:49
Dire merci | Il a dépasser le mètre 50.. Non, je ne blague pas! |
Par Lou Ann58 : le 10/06/08 à 19:10:13
Dire merci | 150cm pour un an ! lol il va etre immense ton titi |
Par Saby : le 10/06/08 à 19:12:42
Dire merci | Parles pas de malheur Il a grandit vite dans sa première année, mais il va vite arrêter pour faire plaisir a sa maman Il ne reprendra que 10cm vers ses 2ans et demain 3 ans |
Par Saby : le 10/06/08 à 19:13:24
Dire merci | 2 ans et demain? looool mais a quoi je pense moi !!! 2 ans et DEMI !!! Jsuis tarée! |
Par Lou Ann58 : le 10/06/08 à 19:22:13
Dire merci | je comprenais pas au début quand je lisais |
Par Saby : le 10/06/08 à 19:23:44
Dire merci | Je comprends très bien pourquoi tu etais dans le "flou" |
Par Lou Ann58 : le 10/06/08 à 20:01:27
Par siriusnat : le 10/06/08 à 20:18:13
Dire merci | " Ca m'énerrrrrve quand il me fait ça C'est d'un chiant surtout quand il pleut Je pense tout de même que le plus "con" dans cette histoire c'est lui Il en revenait pas J'ai hâte de voir comment samedi prochain va se passer " Je te comprend En ce moment la miss n'arrete pas , surtout que dans la carriere ( pas vraiment sablée ) il y a plein d'herbe donc j'y ai le droit ! Saleté de bestiaux!grrr Ta petite niece est vraiment mignonne ! Ses yeux elle est belle comme tout ! |
Par siriusnat : le 10/06/08 à 20:22:25
Dire merci | Il depasse les 1m50 Punaise il est aussi grand que ma mienne alors qu'elle a tout juste un an de plus que lui ! |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous