Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tribal et White, le DUO de Saby

Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés

[ Titre édité par Farore_modo ]

Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >

Par Saby : le 29/06/08 à 09:38:25

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui PIKA, mais maintenant c'est réglé

Je ne sais pas quel était le but, mais bon du moment que ça ne se reproduit pas!!! C'est ce qui compte

Par Saby : le 08/07/08 à 22:15:05

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Quelques nouvelles de nous

Tout d'abord hier, 1 a jour pour jour je rencontrai mon ptit piou pour la première fois

Jusqu'ici , je ne regrette rien

En ce moment c'est "profitage"..je profite d'eux, car d'ici peu je pars en vacances pendant 1 mois...Tous ces jours sans eux..BOUH ça va pas être de la tarte !!!

Je suis habituer à aller les papouiller tous les jours, ça va me faire tout drôle

Je ferais quelques infidélités à ptit piou très certainement, au portugal y'a matière je pense à essayer des chevaux portugais

La séparation de la pature est faite ! Ils n'ont plus que la moitié...J'espère que le lard va s'arrêter, surtout sur White Tribal lui à la ligne

Je vais continuer de faire bouger White jusqu'à mon départ, mais pour le faire maigrir c'est pas du gateau

Dès qu'il à fini de travailler la première chose qu'il fait, manger un bout d'herbe de peur qu'il est perdu 100grammes

Ceci dit, le fait d'aller tous les deux bosser et passer un peu de temps ensemble nous rapproche de plus en plus

Lui qui n'est pas d'un ordinnaire calin..si laisse prendre

Aujourd'hui, pour la première fois il à hénnit au son de ma voix j'étais toute émue

Tribal lui, le fait à chaques fois, mais ça me touche aussi tout le temps

Il marche jusqu'au file et attendent que j'arrive

Ca fait tellement plaisiiiiiiiiir

Pas de photos, et quand bien même j'en aurai ça merde pour les héberger en ce moment

J'en ferais une prochaine fois

J'ai bosser avec Tribal je ne sais plus quand la semaine dernière dans le rond de longe de l'écurie.
Nous avons travailler la longe puis ensuite, une fois les demandes de pas,trot,galop,arrêt étaient correctes, nous avons jouer ensemble

Il me suivait partout, trotter quand je courai..Un vrai petit

Il faut que l'on bosse plus sérieusement les distances, il me colle beaucoup trop...

Le mois sans moi va lui faire du bien, à moi aussi je pense...Il faut qu'on arrête de se coller mutuellement

Je ne lui rend pas service

La dernière fois mon petit cousin les a appelé, aucuns n'est venu ou n'a répondu, idem avec mon homme la semaine dernière..ainsi qu'avec une copine..mais lorsqu'ils m'entendent, ils se pointent, surtout Tribal qui hénnit comme à son habitude

Le mois d'aout va être dur, mais il va être utile!

D'autres news, dans quelques temps

Par BOUH : le 31/08/08 à 11:33:00

Déconnecté

2001 messages
Dire merci
des nouvelles du bo gosse!?!

Par Saby : le 31/08/08 à 22:00:58

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 BOUH, tu pourras voir des nouvelles de lui dans " la journée pique nique" !

Les photos dates du 27 Juillet

Par Paulyneee : le 04/09/08 à 21:16:26

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Et ben il faut le remonter ce post !

Par sarah.bl : le 04/09/08 à 21:19:45

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
C'est bien ce que je me disais : ça fait un moment que je n'ai pas vu de nouvelles de Tribal....

Par Saby : le 04/09/08 à 21:27:32

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 rooo vous exagérez les filles dit donc ! Y'a tout pleins de jolies photos sur le post "la journée pique nique"

Pour les nouvelles? Je rentre de vacances ça vous suffit?

Tribal n'a tjrs rien fait

Ca va bientôt être l'inverse car aujourd'hui je suis aller lui acheter une belle paire de longues rênes

Il connait mais bon, ça va faire 1an qu'il n'a pas bosser cet excercice, d ailleurs aucun autre

La seule chose qu'il fait, c est grandir, grossir,grandir,grossir me coller aux basks quand j'y suis, grandir,grossir

La bonne nouvelle, c est que j'ai une amie avec qui je vais demain voir un petit 3 ans! Si ça le fait pour elle, il va venir rejoindre mes 2 merdeux!

Ce qui veut dire que j'aurai une photographe sous la main dorénavant, car là pour le coup...je suis un peu seule...

C est gentil d avoir remonter son post en tout cas !

Par Paulyneee : le 04/09/08 à 21:31:46

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 ^^ tu vas la pouser a prendre le trois ans pour avoir une photographe

Par Saby : le 04/09/08 à 21:59:00

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
  !!

Non tout de même, je ne vais pas lui faire prendre un cheval pour ça ! D ailleurs je lui fait rien prendre,c est à elle de voir !

Je devais récupérer un 3ème cheval, puis au final j'ai dit non dans la semaine.

Je veux pouvoir m'investir à 100% sur Tribal, avec l autre qui demande du boulot je n aurai pas pu...Du coup, elle devait être ma dp,puis comme j ai laisser tomber, elle à décider de tenter l achat !

Elle à bcp de connaissances cette fille, donc elle saura quoi faire

On va pouvoir bosser nos gros ensemble (sauf qu elle sera à cheval et moi à pied ) !

Et accéssoirement je bosserai le sien de temps en temps.

Si ça marche, le ptit père devrait arriver samedi prochain.

C est Tribal qui va être content

Par BOUH : le 05/09/08 à 11:07:11

Déconnecté

2001 messages
Dire merci
Je files voir le post!

Par Saby : le 05/09/08 à 22:52:01

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai vue que tu étais passer voir BOUH !

Aujourd'hui je suis aller avec ma copine voir un petit TF de 4 ans! et non pas 3 ans comme je le pensé...

Elle l'a essayé, un vrai petit amour! Elle à eu un coup de foudre...je vous avoue que j'ai bien aimer ce petit bonhomme!

Il rejoind donc Tribal et White dimanche dans la journée !

J ai quelques photos, mais je vais pas tarder a aller dormir, on s est quand même taper 5h de bagnole allez/retour

Je vous en mettrai demain ou alors dimanche avec celle de la rencontre entre eux

Je suis contente, une nouvelle aventure commence pour ptit piou!

Par titange : le 06/09/08 à 13:37:54

Déconnecté

3681 messages
Dire merci
 super pour le post avec le dentiste et le travail dans le rond de longe,

c'est bien que ton poulain soit aussi bien manipulé

et parfois un bon pro c'est un vrai =

bonne continuation

Par Saby : le 07/09/08 à 08:38:07

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 grrrrrrrr 1 avais écris un long message

Je récapépette...

Merci bcp titange, je pense qu'un poulain bien manipulé c est très important! surtout pour notre futur ! En prime, c est un couillu...un peu plus de vigilance !

Hier je suis aller avec Tribal rejoindre des amies dans les patures du bas.

L allez, s arrêtait constament sur les crottins...Je ne peux pas lui en vouloir, c est un vrai ptit gars

Les chevaux du près voisin (ils doivent être une quizaines) se sont mis à hénnir et à galopaient dans tous les sens à nos côtés ( notre chemin borde toutes les patures et les chevaux sont à 1m de nous)

Tribal n'a pas chercher à se la "péter" il est gentiment rester à sa place, tout en voulant savoir " qu est ce qu'ils me veulent tous?"

Nous avons continuer notre chemin, avec se tas de chevaux scotché à nos basques

Il à été patient lorsque je parlai avec mes amies! Il broutait !

Puis le retour, car je ne pouvais pas aller voir la ptite pouliche avec lui, du coup on a tout remontait au trot!

Il y a eut quelques remises aux ordres, il y à un moment où Tribal c est cru dans la pature à jouer et à donc voulu me dépasser!

Il s est fait stoper direct et hop tu recule!
Il à vite comprit que ce n était pas la fête, du coup j ai pu continuer à cracher mes poumons tranquillement, en m aidant de lui je l avoue

C est qu il monte bien ce chemin

Aujourd'hui, je vais sortir les longues rênes

Je ne sais absolument pas ce que ça va donner, il à déjà eu affaire à ça il y à pratiquement 1an, à voir si Mr s en souviens !

Le petit trotteur de mon amie arrive vers midi, ce qui me laisse le temps de le fatiguer un peu pour qu'il n'enquiquine pas trop ce petit gars !

Je ferais des photos, vous en aurez ce soir !

Par BOUH : le 07/09/08 à 12:15:41

Déconnecté

2001 messages
Dire merci
super, j'ai hate de voir les photos!

Par Saby : le 07/09/08 à 18:13:28

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Me voici donc! Journée riche en émotion, surtout pour mon amie qui se lance pour la première fois dans l'achat d'un cheval !

Tout c 'est super bien passer pour son loulou!
Ce petit bonhomme s'appel QUIBROKO DU MAGOT, il à 4ans et c'est un TF ! Il est adorable...Gentil, pas méchant pour un sous!

Le laché dans la pature !

Au départ, Tribal s'est dit "cool, un copain de jeu" White lui " qu'est ce que c'est encore ce truc qu'elle me ramène"

Fortuna l'espagnol copain de Golden ne tenait pas en place Heureusement que notre agriculteur était venu pour changer la batterie et en mettre une qui à la gouache car sinon...Il aurait tout traversé!

Golden lui, très sympa juste du "reniflage"! En même temps, ça ne m'étonne pas de lui !

Ensuite nous sommes parti pour les laisser vivre leur vie et en revenant White avait totalement changer de comportement en nous voyant arrivé!

De loins ils broutaient tous tranquillement...Puis dès que j'ai mis mon pied dans la pature White à commencer une course poursuite contre QUIBROKO

Heureusement, Tribal s'est déjà attaché à lui, et à donc fait rempart Il a chopé White à l encolure comme à son habitude et la fait tourner pendant quelques secondes, le temps qu'il se calme!

J ai alors décider d'attraper White,mon amie Quibroko, et on les a laisser brouter côte à côte en les tenant!

Quibroko c est gentiment rapprocher de White pour le renifler etc, White ne bronchait pas.

D'autres courses poursuites ont eu lieu une fois relacher, mais en même temps, il est un peu mis à l écart dans le sens ou j'ai ressenti du mécontentement de la part de Tribal Je sais pas comment vous expliquer, Tribal était limite désagréable avec White et préférait aller brouter avec Quibroko!

Bref, le temps passe et tout ce petit monde se calme gentiment! White et Tribal a un bout, et Quibroko de l autre car il est très soumi ce petit gars!

Je vais y repasser avant d aller au resto histoire de m assurer que tout va bien, l agriculteur ira demain matin, puis mon amie et moi demain à 16h30!

En tous cas Tribal s est très vite prit d amitié pour lui, quant à White..ça lui passera !

Les photos chargent

Par Saby : le 07/09/08 à 18:38:06

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Quelques photos avant l'arrivée de QUIBROKO! elles datent d'hier.

La suite avec l'arrivée de QUIBROKO!

Par Saby : le 07/09/08 à 22:24:08

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Désolé de revenir que maintenant, resto oblige...

Puis mon ordi beugué avec le téléchargement des photos donc bon...j ai laché l affaire

Les voici !

On commence par une photo de Tribal qui rêve de conduire ma porsche bleu, dans le fond ( en fait, y avait un cheval qui passé... )

Tout d'abord, le gros est laché dans la fausse aux lions ! Et vas y que j'te sent le fion! (heureusement qu'il est gentil...)

On se bouge un peu,histoire de faire le tour du propriètaire!

Les deux jeunots qui s'éclatent, pendant que White le vieux se traine!(dommage qu'elle soit loin, Tribal est sympa dessus )

White reprend un peu de vitesse, et ça galope..

Ils se rappelent notre existence, pour un cours instant

On veut absolument sentir l'espagnol qui lui veut pourtant péter les clotures pour la bagarre...Golden doit être en fin de galop lui
Concernant Tribal, c est ce qu'on appel "avoir la tête dans l'cul"

*suite*

Par BOUH : le 07/09/08 à 22:28:41

Déconnecté

2001 messages
Dire merci
Lolll
la photo avec la branche dans le bec! lol

Par Saby : le 07/09/08 à 22:30:45

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Golden et Fortuna en pleine action

White retourne à son activité favorite, pendant que Tribal suit de très prêt Quibroko

C est là que Tribal commence par faire comprendre à White qu'il devrait arrêter de jouer son warrior, car ça l agace !

Les deux jeunots!Tribal était à fond

Un coup de "j'me la péte"

Décidement, ça doit sentir bon

"Un bisou copain?" "Non, du sent du bec!"

Ca repart...

Après une petite course poursuite, Tribal remet aux ordres White qui fait comme d'hab, la gueule

*suite*

Par Glorfindel : le 07/09/08 à 22:30:45

Déconnecté

10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 il est beau ce tribal, pourquoi ne pas avoir acheté un clavier etanche je vous jure

Par Saby : le 07/09/08 à 22:36:46

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 lol BOUH ! c est son jouet préférer!!!

C est lui qui la déniché et il à même retirer l écorce, d où sa couleur un peu "bois pourri"

Il me fait délirer celui la...

Merci Glorfindel, navrée pour ton clavier !

Une photo de QUIBROKO DU MAGOT.Il à besoin de reprendre, mais avec mes deux énormes gueux(surtout White), je compte sur eux!

Tribal persiste pour un bisou,Fortuna pense à la raclée qu il lui mettrait, pendant que Golden s imagine les délires qu'ils pourraient se taper

Gold"Regarde moi ces trois morveux"
Fortuna"Oué, 'te laisse imaginer s'que j'ai envie d'leur faire,surtout au ptit nouveau" ( j ai cru comprendre )

Quelle beautée ce Golden

Fortuna à fait ses tranchées, il se croit vraiment en temps de guerre celui la

*suite*

Par Saby : le 07/09/08 à 22:40:08

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Quiqui " Tu veux être mon ami toi"
Gold " Oui, mais juste quand Fortuna à les yeux tournés"

Tribal" bah s aillé, on s amuse plus?"
Non, après 2h de vans dans les sabots,de folles galopades, j ai besoin d un peu de calme"

Moué, s est null, je fait ça tous les jours avec l'autre vieux grincheux, pff!

Bon, d accord, mais après on recommence!

FIN!

Par Saby : le 07/09/08 à 22:44:50

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Fortuna à bel et bien essayer de passer au travers des clotûres plusieurs fois!

Dieu merci l agriculteur y à songer

Il s'est prit un paquet de chataîgnes bien costalles

La proprio m avait prévenue hier, mais je n osai pas y croire étant donner qu'il avait été plutot sympa avec Tribal et White

Le calme est vite revenu de leur côté aussi, puis avec le temps, ça ira encore mieux ! Ils peuvent se sentir dans l'abris, ils vont finir par devenir cul et chemise comme avec Tribal et White !

Pour QUIBROKO, c est donc un ptit père d'1m66 !
Vous remarquerez la petite différence entre Tribal et lui

C est aujourd'hui, que j'ai réellement imaginer la grandeur de mon piou!

J ai demander plusieurs fois à son ancienne proprio si elle était sûre de la taille de QUIBROKO et elle me la certifiée...

Elle m'a d ailleurs dit qu'en effet, elle s'attendait pas à voir un poulain fichu comme ça pour 1an et 4 mois...

Me reste plus qu'à espérer qu'il s'arrête totalement de grandir pendant cette année

Par Flout : le 07/09/08 à 22:47:28

Déconnecté

3374 messages

2 remerciements
Dire merci
 Choueeeeeette les photos !!!
Super un nouveau copain ! il a l'air tout mignon ce Quibroko

Et ce Tribal.. ben égal à lui même, il a forcit le saligot !

Par Saby : le 07/09/08 à 22:50:09

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui, je suis super contente qu'ils aient un nouveau copain

Surtout pour White à vrai dire! Il va pouvoir souffler un peu

Pour le moment il n'a pas encore compris le cadeau que je lui ais fait, mais il va vite le réaliser

Oui Flout...Il à forci...et grandit !

Au fait, j'ai reçu ton CD,Merciiiiiiiiiii

Par Saby : le 07/09/08 à 22:53:03

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci pour la jackette faite maison que j adore, le ptit mot sympathique à l intérieur et ce que tu as inscris sur le CD, c est génial!!!

Par lonestarranchcowboy : le 07/09/08 à 22:56:48

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 oh la la tribal et fortuna sont a tomber

Par sarah.bl : le 07/09/08 à 22:58:40

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Tu espérais un cheval de quelle taille ?

Par titange : le 07/09/08 à 22:59:51

Déconnecté

3681 messages
Dire merci
 Qu'est ce qu'il est bien foutu!

Par Glorfindel : le 07/09/08 à 23:02:10

Déconnecté

10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 Fortuna est aussi une bombe
oui ton ptit pere est immense surotu pour son age !!!
moi je le trouve super QUIBROKO au niveau morpho, je trouve pas qu'il ait besoin de prendre du gras... sauf si bien sur vous comptez le laisser sans abris et sans nourriture pendant l'hiver ce qui a l'air d'etre de votre genre

Par siriusnat : le 07/09/08 à 23:18:38

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Dommage qu'il n'y est pas plus de portrait du nouveau !

Pitit Piou qu'il est beau !

Par Saby : le 07/09/08 à 23:20:39

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci Lones !
Je transmettrai à la proprio de Fortuna, elle sera contente (Il est trèèèès gras en ce moment pire que d hab!)

sarah.bl, bah avec altair qui fait 1m55 et Gina (sa mère) qui fait 1m65, j'm'attendait à un "entre les deux" 1m60

Je pense qu'il va s arrêter de grandir pour me faire plaisir

Merci titange

Oui Glorfindel, il est très beau ce Fortuna !
Je crois aussi qu'il est assez grand pour son âge...mais on me rassure souvent en me disant " il à peut être prit jusqu'à maintenant, mais il va se stoper et reprendre tranquillement 5cms avant ses 3ans" Ben oui mais pour le moment il ne se stop pas!

Pour Quibroko si, je t assure il à besoin de prendre le ptit père! Surtout qu'il va commencer une fois aclimater, à travailler, il faudrait pas qu'il perde car il est limite quand même...
La dame la nourrit 6L tout l été, t imagine s il n était pas complémenté?
Il à eu de la chance d être chez une adorable dame avant mon amie

Ils ont un abris bien entendu, et il aura des compléments, comme les miens!

En plus du foin à volonté.

Je vais au lit, à demain tout le monde

Par Saby : le 07/09/08 à 23:22:21

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui siriusnat, je suis assez d accord avec toi

J avoue que je voulais aussi regarder un peu se qu'il se passait j ai dégainer de temps en temps histoire d avoir quelque chose à vous montrer, sinon j aurai bien laisser l apn de côté

J en ferais cette semaine, il est là maintenant !

A demain !

Par Saby : le 07/09/08 à 23:22:45

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 PS: merci pour piou !

Zou!

Par tata : le 08/09/08 à 00:27:33

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Aah le beau tribal...
Pfff c'est po juste, mon 2 ans et 4 mois il plus petit et bien plus claquette! lol

Mais où va s'arreter Tribal??! C'est dingue le physique qu'il se tape pour son age!!
Il va etre sacrément mastoc...

C'est marrant, il grisonne un peu pres des grasset... Comme Taaroa, mon autre cheval, il a ca aussi mais il est alezan...
Ca devient légèrement plus gris d'une année à l'autre, mais ne t'en fais pas trop, ca n'empire pas normalement et pis c'est original lol

Par Saby : le 08/09/08 à 07:20:10

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci pour lui tata

Tu sais, je pense qu'il ne faut absolument pas comparer les deux notres qui ne sont pas du tout issu de la même race !

Les minorquins sont sûrement plus tardifs non?

Pour les grassets, non il ne grisonne pas Il manquerait plus que ça!

Tribal est rubican sur les grassets et les flans !

N oublions pas qu'il est pie noir ovéro C était à parier qu après sa taille, il me sorte quelques poils blancs

J avoue que sincèrement, ça ne me gène pas, j aime bien ( tant mieux d ailleurs! )

Par Saby : le 08/09/08 à 21:14:42

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui, j ai rien pu faire avec Tribal car il boîte de son bobo au sabot...

Dès que j'y touche il enlève le pieds alors qu'il n est pas douillé, ni chiant pour les soins d ordinnaire!

Demain je file à la pharmacie lui acheter de la poudre d aluminium, et tant qu'il ne sera pas entièrement insensible à la douleur, il ne sortira pas de la pature!

C est pas infecté, c estbien sec pourtant! donc la cicatrisation fait son travail...je vais juste l aider un peu plus, pour que ça aille plus vite!

Sinon White va bien, et le ptit nouveau Quibroko également ! Des photos certainement demain lorsque ma copine posera ses fesses dessus

Elle va d ailleurs venir s'inscrire ici !

Par siriusnat : le 08/09/08 à 21:34:35

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Welcome a la copine alors !!!

Par Flout : le 08/09/08 à 21:37:56

Déconnecté

3374 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah super pour le CD je suis bien contente de rien

Tu m'étonne que Quibroko est un beau cadeau pour White

Par Saby : le 08/09/08 à 22:11:40

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Elle s est inscrite il y à quelques minutes!

Mais étant jeune maman (depuis 3mois ) elle à des "obligations"

Elle est venue faire un tour sur le post, mais n'y à rien laisser, elle doit attende que je lui explique le déroulement,les règles etc

demain je pense qu'elle viendra se joindre à nous

Merci pour elle siriusnat

Oui Flout, je suis trop contente!!! et merci pour les 2 dernières photos, leur contour

White est vraiment très chiant Quibroko reste dans l abris à se papouiller avec Golden !

White, ne se détache pas de Tribal, où il va, il le suit

Ca lui passera à lui aussi

Ils finiront bien par s'entendrent! Si ce n est pas le cas, White est prévenu, il finira en steack

De quoi vite le calmer

De toute manière il va bientot reprendre du service, je compte le mettre à l attelage

Il faut absolument qu'il est une acitivité, il est bcp trop gras

Bon, sur ce je file au lit! a demain pour des photos je l espère! et sous le soleil si possiiiiible!

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval