Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tribal et White, le DUO de Saby

Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés

[ Titre édité par Farore_modo ]

Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >

Par Saby : le 16/11/08 à 00:56:26

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je viendrais mettre celles d'aujourd'hui demain, car là il est un peu tard

J'en referais peut être demain en après midi, y'aura peut être des clichés plus intéressants

Je vais au lit, bonne nuit

Par PIKACHU12 : le 16/11/08 à 07:36:48

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 Vivement tes photos ma poule

Par Saby : le 16/11/08 à 11:32:49

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
   Bonjour tout le monde,

Eh bah ca va pas trop fort !

Hier, après avoir nourrit mes merdeux, les avoir panser également, j'ai eu le droit d'assister à un "jeu" qui m'a fait grave flipper

Tribal sur White (comme d'hab..) sauf que là, Mr la fait chier comme s'était pas permit.

White à été gentil au départ en le dégageant avec des ptites levades du cul, sauf qu'après quelques minutes de galopades il en à eut marre!

Il s'est mit à tapé Tribal assez fort, si fort que j'ai entendu un bruit qui m'a fait hurler de peur..

J'avais beau leur "gueuler" dessus pour qu'ils arrêtent, White le voulait, mais Tribal était dans son délire, mon piou comme je l'ai jamais vue...

Je ne connais pas la cause, ni le pourquoi du comment, tout ce que je sais, c est que j'ai faillis remonter Tribal à l'écurie pour le cloitrer au boxe.

J'ai de suite appeler Elo qui m'a plutot conseiller de les laisser ensembles et de surveiller, après leurs cavalcades qui m'a parrut interminable ils ce sont calmés et ce sont mit à brouter mais chacun de leur côtés

En même temps, il se sont bien fatigués...Ils étaient en sueur et grave essouflés

Message édité le 16/11/08 à 11:32

Par Saby : le 16/11/08 à 11:35:40

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tina y va, donc elle va regarder si elle trouve que ça va tjrs pas, si c 'est le cas j'y fonce et je ferais soit une séparation dans la pature, soit j 'irai foutre Tribal à l'écurie.

J'ai jamais eu de souci avec mes chevaux, Tribal à tjrs été le soumis du duo, sauf que là j'ai l'impression qu'il veut prendre le dessus ...

C'était pas du "combat" mais un genre de jeu du style " jeux de mains jeux de vilains" qui peut tourner mal...

Je suis complétement à la ramasse, depuis Mars que White est là j'ai tjrs vue mes merdeux s'amuser sans brutalité, mais hier...J'ai cru voir des chevaux mit ensemble depuis 5min !

J'aurais je pense jamais dû leur mettre un autre cheval, ça à dû les perturber dans leur hiérarchie..Je ne le referais plus !

Si je vois vraiment aucune amélioration cet après midi, je vais aviser en conséquence.

Séparation des deux, avec sûrement envois de Tribal chez Pierre Blin si réellement nécessaire et possible!

Je ne sais pas trop quoi faire, vous feriez quoi à ma place? Si vous retombez le lendemain sur ce genre de "scénario" vous sépareriez? Quelles seront les conséquences par la suite?

J'ai à la base prit White pour tenir compagnie à Tribal...

Enfin bref, pour les photos on verra ça tout à l'heure, là j'ai pas spécialement envie de les mettres...J'ai autre chose en tête.

Merci de me donner vos expériences dans ce domaine, j'en ai besoin!

Je confirme que 18 mois, c est là que commence l'âge con

Cependant, Tribal n'a absolument pas changer avec moi, tjrs aussi adorable...

Je l'ai "délaisser" depuis mon accident au genou, et je me demande si c'est pas la cause...Il ne fait plus rien depuis bientot 3mois alors qu'il était habituer à se bouger en promenade avec moi.

Je vais sûrement tenter de le sortir aujourd'hui, ou au pire, j'irai le longer à l'écurie, il à besoin de se défouler.

Avec mon genou et les terrains glissants, je suis franchement pas rassurer, ne pouvant pas spécialement courir, si je dois faire face à sa gaïetée, je ne suis pas sûr de pouvoir gérer le truc à fond si j'ai une douleur dans le genou...

Bref, j'aviserai en conséquence...

Message édité le 16/11/08 à 11:35

Par Saby : le 16/11/08 à 17:06:17

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonsoir !

Bon ben, je suis super contente !

Autant hier j'ai cru devoir les séparer etc autant aujourd'hui j'ai vue White remettre à l'amande Tribal sans que celui ci ne bronche !

C'est à ni rien comprendre

Je pense qu'hier Tribal était dans un état de débileté profonde, et que White l'ayant bien botter celui ci s'est dit "Je vais éviter de recommencer" , pour ma plus grande joie !

White laisse rien passer! Tribal à voulu jouer avec, il à tout d'abord mit un coup de "fesses" pour qu'il arrête, mais le voyant pas spécialement réactif il s'est retourner et jeter sur lui les dents en avant

Tribal n'a même pas chercher, il s'est foutu plus loin et lui à fichu la paix !

Pour la bouffe no soucy, les deux mangent chacun de leur côté (à environ 1m ) puis White vient ensuite finir les quelques granulés que Tribal mange en 10 min

Il à essayer de le renifler, White n'a eut qu'à baisser les oreilles pour qu'il comprenne !

JE SUIS SUPER CONTENTE !

Mes merdeux sont de retour Dieu merci, ça n'aura pas durer longtemps

Demain le véto passe, du moin j'espère qu'il n'aura pas de souci avec ces castrations du matin...J'espère aussi recevoir le KIT de labogena car tjrs rien ...

Affaire à suivre ...

Pour les photos, aujourd'hui j'ai complétement zapé de prendre l'appareil Comme par hasard j'aurai pu en faire des jolies...Tribal et White avait le nez en l'air

Qu'a cela ne tienne, on verra ça dans la semaine et surtout le week-end prochain, je pense recommencer les sorties. Mon homme me suivra peut être avec sa moto, ça apprendra à Tribal d'en avoir rien à péter

Voili voilou ! Je charge les photos et je les posts, ne vous attendez pas à des clichés de fous, ils sont merdiques !

Message édité le 16/11/08 à 17:06

Par Saby : le 16/11/08 à 18:01:00

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Voici les photos.

On commence avec un piou, qui bouffe!

Il est dégueulasse en ce moment, je leur ai mit du butox y'a quelques semaines et ça fait genre pleins de pellicules J'suis dégoutée c'est plus l'époque des douches

Sly, le ptit Staf de bientôt 4 mois que j'ai en garde jusqu'au 26. J'adore ses yeux, ils sont trop bien "maquillés"

Ma beautée que je ne présente plus, Clovis

Sly à une raie de mulet noire ainsi que la queue noire, très spécial sa couleur mais j'adore !

Piou avec sa crinière qui ce "re dédouble"

Non, il n'est pas maigre !

Portrait du ptit merdeux n°1

*suite*

Par Saby : le 16/11/08 à 18:06:53

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Portrait en mode neuneu

Piou

Je pense que Tribal se ferait bien Sly, il n'arrêtait pas de lui aboyer dessus

Tribal devient de plus en plus massif...

Mon Or blanc que j'aime White !

Un cul qui se tire

La nuit tombée..Donc vive les yeux de malades

Piou après ses cavalcades derrière White

Clovis attend sagement en dehors de la pature et White qui se désaltère

FIN

Par Neyhnii : le 16/11/08 à 18:14:28

Déconnecté
 Qu'il est beauuu le p'tiiiit !

Je crois que c'est mon préféré, derrière Tano, mais je craque beaucoup pour ce beauuu pouliinouuuu qui devient graaand

Par Saby : le 16/11/08 à 18:20:53

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Toi, tu dois aimer les chevaux "noirs"

Merci pour mon piou, qui grandit de jour en jour, même si j'ai l'impression qu'il se stabilise enfin niveau taille

Il s'éclate par contre !

Par Neyhnii : le 16/11/08 à 18:25:43

Déconnecté
 Il toise combien ?

Ma soeur à un noireaud, j'aime forcément, sauf qu'il va surement devenir bai Mais le tien... C'est vraiment coup de foudre Il y aura un vol ce soir...

Par Saby : le 16/11/08 à 18:33:09

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Le ptit jeunot mesure 1m56..du moin, il mesurait 1m56 y'a quelques jours et c'était pas sur terrain plat...

Il doit pas être loin du mètre 60

Je comprends mieux pourquoi tu aimes les noireauds, je ne peux qu'être d'accord, c 'est les plus classes

Un vol? Même pas peur, White est un bon chien de garde si on touche à SON poulain

Message édité le 16/11/08 à 18:32

Par Fantômette : le 16/11/08 à 18:35:05

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 Sly est superbe

et ton ptit piou tjs aussi beau

Par Neyhnii : le 16/11/08 à 18:35:17

Déconnecté
 Je me ferais trèèèèèèès discrète, je marcherais sur des oeufs, et POFFFFFFFFFFFF Plus de Tribal dans le prépré !!

A moi la richesse

Par PIKACHU12 : le 16/11/08 à 19:03:06

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 ahh les tofs !

comme je te disais, il y a eu explications entre eux car Tribal grandit et à surement voulu changer la hiérarchie.

Mais il a l'air d'avoir comprit que White ne sera pas facile à soumettre

Heureuse que tout rentre dans l'ordre

Sans vouloir te faire peur, ça risque de se reproduire mais de se terminer de la même façon

Par QUIMONO : le 16/11/08 à 20:02:23

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Bah à mon avis le p'tit piou commence à comprendre à quoi lui servent les deux p'tites boules entre les jambes

Non plus sérieusement tout comme pika ça risque de se reproduire... Maintenant niveau hiérarchie c'est assez compliqué... Le pb c'est que si white a tjrs été dominant ça risque de poser pb dans le sens ou il ne cédera pas facilement à tribal qui va prendre de l'âge et une maturité sexuel (d'où parfois des accidents)..

Maintenant si white de soumet à tribal chacun restera à sa place sans souci....

Par Saby : le 16/11/08 à 20:10:04

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui Fantô il est beau, mais qu'est ce qu'il est CON !

Je crois que j'aurai jamais de Staf grâce à lui Alors que pourtant...

Il est têtu comme c'est pas permit, il n'a pas vraiment été dresser, jpeux même dire "que dalle" donc forcément y'a du taffe

POur sa ptite histoire, l'ami qui l'a récupérer dans les mains d'un mec peu scrupuleux Du genre, je vadrouille toute la journée et laisse mon chiots dans les mains des mecs de la cité ...(Chiot sans aucuns répères...) Il à donc eut pitié de lui et l'a directement prit !

Il à tous les papiers en règle, le chiot est Lofé.Il à prit contact avec l'éleveuse etc bref!

Ca va faire 2 mois qui l'ont et ils ont pas trop "oser" le remettre directement en place sur bcp de choses, car il à véccu moyennement bien durant quelques temps.

Donc certaines manies ce sont bien installées

Cependant, pas dominant pour un sous, pas méchant non plus ! C'est un vrai petit coeur...

Il faut juste lui apprendre les bonnes manières

Pour piou merci

Neyhnii Tu peux tjrs compter la dessus tiens, tu crois que tu deviendrais riche avec cette purge noire??? J'pense que tu peux allez en choisir un autre, c'est pas le bon filon

PIKA, je pense aussi que ça risque de se réproduire, si ça ce passe comme là en 1 jour temps mieux, sinon tanpis pour piou !

Je suis Mon homme à prit le panier d'oeufs dans le frigo pour se faire une omelette...Sauf que l'omelette elle s'est faite par terre

Ca ne déplait pas du temps à Sly et Clovis qui lèche le tout

J'suis il est pourtant pas blond ! ahahahah

Par Flout : le 16/11/08 à 20:15:30

Déconnecté

3374 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ohh le gros piou !!! Woahou comme il va être beau goss
Sly, une petite beauté aussi celui là

Par Saby : le 16/11/08 à 20:17:00

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Sincèrement QUIMONO, je pense pas que ce soit ses cougnettes le réel problème...sinon j'en ferais aussi les frais.

C'est sincèrement une remise aux ordres que Tribal avait besoin qui aurait dû être fait depuis un moment.

Le jour de notre pique nique vous avez pu constater comme Tribal malmené déjà White en juillet...Il à tjrs été saoulant avec lui..J'espère que ça va l'avoir calmé un minimum car ça me gonflé de le voir enquiquiner White et de voir White gentil comme tout

J'avais envie mine de rien de voir au moin une fois ce que j'ai vue hier, Tribal s'est tout de même bien fait lyncher par ce ptit blanc.

Lui, hormis lui sauter dessus et le mordre à l'encolure il ne faisait rien! White lui, à bien levait le cul...

Il faut qu'il comprenne qu'on ne joue plus indéfiniement comme un poulain de 6 mois que White ne ressentait quasiment pas sur son dos.

Là...il le sent bien à mon avis !

Je verrais si ça ce reproduit, si oui j'aviserai!

2, mais pas 3 fois !

Par Saby : le 16/11/08 à 20:21:04

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
  Flout, c'est vrai qu'il n'est pas maigre celui la Pourtant il mange 1L par jour depuis environ 2 semaines ...(bien que White lui bouffe la moitié si je surveille pas).

Sly est bien mignon oui

Je transmettrais à son proprio qui ce la coule douce au méxique en ce moment

Message édité le 16/11/08 à 20:20

Par QUIMONO : le 16/11/08 à 20:33:45

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Saby : oui mais avec toi il n'a jamais pu déborder... à la moindre bêtise il est remis aux ordres... qu'avec white la majeure partie il en fait ce qu'il veut... parfois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et white le lui fait comprendre...

Sinon il est tjrs à croquer le loulou... et pas maigre non plus...mdr

Message édité le 16/11/08 à 20:33

Par PIKACHU12 : le 16/11/08 à 20:36:37

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 alors elle est bonne l'omelette ?

Par Saby : le 16/11/08 à 20:51:21

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je t'avouerai QUIMONO qu'avec moi il n'essai même pas ! Je lui ai jamais laisser penser que s'était possible!

Tandit que oui, White l'a laisser trop faire ! C'est de sa faute tout ça ! ( ) donc voilà, il à besoin de recadrage. Heureusement que c'est un poney pieds nu, et non un cheval férrés

Il aurait était dans un sale état sinon...

PIKA Ils ont adorés !

Par Saby : le 16/11/08 à 20:52:13

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pour sa "maigreur" oui, ils est pas fin non plus !

Par altair62 : le 16/11/08 à 20:54:14

Déconnecté

6849 messages
Dire merci
 oh le gros piou ...

Par lonestarranchcowboy : le 17/11/08 à 09:18:27

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 purée c'est vrai qu'il est devenu costaud
dur à imaginer que c'est un poupou , et pourtant
il est magnifique

Par nonote : le 17/11/08 à 09:55:13

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il est superbe le Staf

Par soquette123 : le 17/11/08 à 10:36:39

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Ah lala, ça commence a vouloir remettre la hierarachie en question!!!!

Les ptits mecs encore entiers font ça + régulièrement et plus tôt que les autres poulains EN GENERAL!!

Rustine elle, elle a fait ça à ses 3 ans ( s'en ai meme suivi une mini période de test vraiment infime avec moi ) sur 2-3 courtes périodes envers Quanelle.
Mais Quanelle l'a remet tout le temps à sa place, donc pas de soucis.

Mais tu verras, tu vas surement en traverser plusieurs des tites "crises" comme ça!

D'ailleurs, Rubyx, la jument de Loklok qui a le meme age que Rustine, a eu la meme période a ses 3 ans aussi. Bon par contre, elle a du la séparer de Poney (la jument fjord qui est avec) car ya eu un peu de casse si je me rappelle bien . Elles les a remis ensemble par la suite il me semble.

Moi j'ai pas séparé, c'etait encore assez SOFT donc je preferai laisser Quanelle gérer la crise

Bon, et le tit piou, on va juste l'appeller "Piou" maintenant. Il est sacrément grand et costaud

Par Malaya : le 17/11/08 à 18:04:01

Déconnecté

4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 Coucou!

Tu as bien fait de les laisser ensemble!

Les remises en cause de hiérarchie sont normales et courantes avec les jeunes entiers.

Tu comptes le garder entier?

Par qwiska : le 17/11/08 à 18:39:08

Déconnecté

1513 messages
Dire merci
je suis toujours fan de clovis et du petit noir!!

Par caracol : le 17/11/08 à 18:42:50

Déconnecté
 Simple curiosité, pourquoi tu le couvre?

en tout cas il est tjrs aussi beau

Par oreliii : le 17/11/08 à 18:46:42

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 il mange quoi tribal ???

Par PIKACHU12 : le 17/11/08 à 18:50:33

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 il mange des haricots magiques

Par oreliii : le 17/11/08 à 19:14:49

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 looool

Par Lou Ann58 : le 17/11/08 à 19:22:14

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Olalala ce piou alors .... j'aima beaucoup le cheval qu'il devient, c'est à dire avec de la taille et éclaté ...

Par Saby : le 17/11/08 à 19:53:28

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou par ici Lones Oui, piou devient de plus en plus massif...Il à l'air de se stabiliser niveau "grandeur de taille" donc je suis plutôt ravie

Merci pour lui !

nonote tu le veux pas jusqu'au 26 prochain? J'en peux plus, j'ai jamais connu plus sale...Il à passer sa journée dehors, quand je dis journée, c est toute l'après midi avec Clovis ! Et bah non, j'ai eu le droit à une pissette sur le tapis de Clovis J'en ai marre Du coup là, il est seul dehors après lui avoir foutu le pif dedans et un coup de chausson sur le cul Il commençait à être propre...Je désespère pour lui !

Mais sinon oui, il est beau et gentil

Malaya > J'avais de toute maniere pas de quoi les séparer sur le moment, hormis foutre Tribal en boxe à l'écurie! J'ai pas trop voulu et sous conseils d'Elo, je les ai laisser se démerder! Ca a payer, car même aujourd'hui il à juste voulu tenter de jouer White l'a recadrer illico ! Je suis super contente

Je compte en effet le garder entier, mais je ne me fait pas une fixette la dessus non plus, s'il devient trop con, il y passera!

qwiska merci pour eux

Caracol > Pour la simple et bonne raison que Tribal en mars était grelottant de froid à cause de la pluie De plus il n'a pas un poil épais...J'en ai marre de faire venir le véto donc couverture! Il s'en porte pas plus mal...En prime, je compte le faire bosser tout de même, (il me fait comprendre qu'il en a cruellement besoin) donc je pense que ce week-end ca va être la reprise! Il séchera plus vite sans trop de poil

Orelii > Tribal mange du Twenty Fibre élevage, 1L par jour ou 2 selon mon humeur Mais c'est plutôt 1L depuis environ 2 semaines

Ce n'est pas des haricots magiques comme le dis PIKA

soquette123 > Je suis "contente" de lire que ce genre de scènes ce passent même avec les juments! Je m'en doutais un peu à vrai dire..

Je ne sais pas si j'aurai le droit à une autre remise en question de hiérarchie , mais j'espère pas vu comment White ne lui laisse rien passer! Je l'ai jamais vu agir ainsi! Il est au taquet

Merci de m'avoir fait part de ton expériences ainsi que celle d'une autre forumeuse, je n'ai pas eut à les séparer cette fois ci et j'espère ne pas avoir à le faire!

Merci pour lui, mais une chose...C'est bien PTIT PIOU Je suis comme toi, je veux que l'on continue de me dire qu'il est petit mon poulain
Sinon pour la grandeur je commence à en avoir l'habitude C'est juste la masse qu'il prend qui m'épate

En vrai je vous assure que ça donne pas pareil

Ahhh Lou Ann, tu n'oublis jamais de venir laisser un ptit com's adorable sur mon piou

Merci, j'avoue aimer aussi ce qu'il devient

Message édité le 17/11/08 à 19:53

Par Saby : le 17/11/08 à 19:50:14

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Concernant le véto qui devait venir ce soir à 16h30, re plan galère

La, c est la goutt d'eau ! J'ai pas arrêter de l'appeler en début d'après midi pour savoir si le rendez vous tenait tjrs et Mr était finalement entrain de faire les castrations du matin, en après midi!

Peu importe, il avait dit me prévenir vers 14h pour que je puisse aviser, il m'a rappeler vers 18h...

J'avais tout de même appeler la clinique pour laquelle il travail La gentille dame m'a donner un rendez vous avec une fille véto pour demain.

Sauf que je ne l'a connais pas et que merde, je vais pas passer ma vie à leur "lécher les bottes" alors que j'suis cliente!

Donc demain je vais les rappeler, mon ancien véto (qui est tjrs celui de Tina) vient jeudi à 15h.

Je sais que je peux compter sur lui...s'il ne vient pas il me préviendra !

Bref, je suis écoeurée, pourtant j'aimais bien ce véto!

Tant pis,je vais revenir à mon ancien que j avais laisser de côté lorsqu'en mars Tribal à fait son infection aux membres, il était en vacances j'ai donc dû en prendre un autre!

Je l'ai tjrs bcp aimer, donc hop on y revient!

J'ai reçu le KIT COMPLET du labo Labogena
Ils sont super rapides! J'ai fait ma demande vendredi matin!

J'étais toute contente en voyant le colis

Donc voila...à jeudi pour le véto !

Par Fantômette : le 17/11/08 à 19:55:57

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 arf sympa le véto

ah cool pr le kit labogena!!
effectivement c'est du rapide!! et ça marche comment ce truc en fait?

Par stephy92 : le 17/11/08 à 20:02:34

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
contente que la situation se soit rétablie entre tes 2 "merdeux"

je pense pas que ce soit ses cougnettes le réel problème...sinon j'en ferais aussi les frais.

crois pas ça moi Rosario ça a commencé avec les autres chevaux, pas du tout avec les humains...

Par Saby : le 17/11/08 à 20:05:11

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui, il mérite une castration lui aussi tiens !

Trop cool pour le KIT en effet !!

Je viens d aller chercher le colis que j avais laisser dans ma voiture pour te dire ce qu'il y a dedans! Je suis adorable hein?

Il y a donc, 1 tube,1 aiguille,1 Guide,1 bordereau, 1 Boite de transport de tubes, 1 étiquette chronopost

Avec tout un tas de papiers à remplir, que je vais faire ...MAINTENANT !

Par Saby : le 17/11/08 à 20:06:59

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi aussi je suis contente stephy

Je crois rien, en faite j'espère que ce ne soit pas ça ! voilà tout

Etant donner que je veux le garder couillu tout de même...Ce serait relou de devoir les séparer

Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval