Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIKACHU122 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par Fantômette : le 30/10/08 à 21:51:23
Dire merci | ben moi Quiator qu'il pleuve, vente ou neige il est à poiiill!! et toc! moua ha haaa ok je sors |
Par Tina : le 30/10/08 à 21:51:26
Dire merci | Re ! Truc tout con, va sur mon post Golden Money, bientôt 7 ans les dernières photos sont de la semaine dernière, il a tout sauf l'air d'un cheval qui rentre dans l'hiver |
Par soquette123 : le 30/10/08 à 22:30:19
Dire merci | Tina, pas de soucis, dans ton cas, on comprend vraiment l'utilité de la couverture Ok Saby, en effet, tu fais comme bon te semble, pas de suchis pour moi C'est pas mon poupou |
Par Tina : le 30/10/08 à 22:33:11
Dire merci | Pas belle fanto |
Par Saby : le 31/10/08 à 07:21:39
Dire merci | Alexandra, je ne me facherais pas car je fais comme bon me semble Après j'accepte que certaines personnes pensent que je le fragilise etc J'ai nullement envie de le voir attraper froid après le boulot...J'ai encore moins envie de devoir écourter des séances pour cause de transpirations. Tina> Tu as pour le moment la chance de pouvoir aller voir ton bonhomme quand tu le souhaite, mais quand tu taffe généralement tu y va pas spécialement la semaine mais le week end.Donc il a le temps de sécher en journée, tandis que moi je ne peux y aller avant 16h30 la semaine, donc à cette heure ci, je ne vois pas comment je pourrai le faire sécher correctement. Ca ne me derange pas de voir des chevaux couverts perso, au contraire! Lorsque nous seront chez nous la question ne se posera pas, je les rentrerai au boxe le soir Après il est clair que chacun son opinion ! soquette123, qu'on comprenne ou non l'utilité de la couverture que je met à mon piou sincèrement, je m'en fiche un peu Le véto n'est pas débil et moi encore moins ! C'est mon poupou en effet Fantô> Moi non, il est pas à poil par ce temps Il aura d'ailleurs d'ici quelques temps son cache encolure ! Bon, l'heure du travail sonne, vivement 12h30 Bonne journée ! |
Par Alexandra : le 31/10/08 à 07:56:58
Dire merci | ah j'avais loupé l'épisode qu'il grelottait de froid. c'est sur que mes louloutes sont des chevaux rustiques mais l'hiver, je leur mets quand meme un abri avec paille car tout cheval aime son petit confort |
Par Saby : le 31/10/08 à 09:30:03
Dire merci | En effet, en mars un dimanche, je me suis retrouvée à appeler tous les décathlons de ma region pour savoir lequel etait ouvert J ai dû retourner ensuite secher Tribal à la serviette pour pouvoir lui mettre, donc non merci, je n'attendrais plus qu'il me le dise De plus, dans leur abris ils n'ont rien! De la terre au sol c'est tout. Si l'agriculteur voulait bien que je leur mettent de la paille ça me plairais et je le ferais!!! Ils auraient sans doute moin froid! mais il ne veut pas DU TOUT. |
Par Tina : le 31/10/08 à 11:13:01
Dire merci | Je ne parlais pas de Tribal et toi mais de Gold & moi Sa chemise n'a rien à voir avec le fait qu'il a le temps de sécher, c'est parce qu'il a froid le loulou Perso, moi non plus ça me dérange pas les chevaux couverts Les gens font ce qu'ils veulent Chacun voit midi à sa porte comme bon lui plaît ! Et ça n'en fais pas moins des chevaux malheureux |
Par Alexandra : le 31/10/08 à 12:51:10
Dire merci | arghh. pas le droit de mettre de la paille meme si tu nettoies tous les jours ? c'est pas cool |
Par Saby : le 31/10/08 à 20:04:43
Dire merci | Ah oui mais moi non plus je ne disais pas que tu utilise la couverture contre la repousse du poil! Bien sur que non Encore moins pour le sécher plus rapidement. Comme tu le dis, "chacun vois midi à sa porte" je suis entièrement d'accord Non Alexandra, que dalle On à pas le droit point final...Je vais quand même voir si il peut faire une "exception", mais je ne sais pas trop comment je pourrais "nettoyer" correctement sauf en mettant le crottin dans un endroit de la pature J'aimerai bien les savoir sur un lit douillé le soir en effet! Mais bon, ils n'en mouront pas non plus Le tout est que la paille ne fasse pas de "boue" dans l'abris...C'est pour ça qu'il n'en veut pas. C'est pas une question de nettoyage mais une question de sol "sec"... Je sais pas, je vais surement voir l'agriculteur demain donc j'aviserai avec lui La semaine prochaine le véto viendra pucé White, depuis le temps que je dois le faire Les vaccinés ainsi que faire le signalement final de Tribal Il va le trouver changer, la dernière fois qu'il à vue piou c'était au mois de Mars à tout juste 11 mois |
Par Saby : le 31/10/08 à 20:06:59
Dire merci | Ah oui, j'ai oublier de lui demander "l'atiraille" pour faire tester Tribal Je vais le rappeler pour le rendez vous et par la même occasion lui demander s'il peut faire le nécessaire pour ça. Nous verrons bien ! |
Par Saby : le 04/11/08 à 20:13:57
Dire merci | Bonsoir, bonsoir Quelques ptites news des merdeux Aujourd'hui parrage pour les messieurs! Tribal s'est endormi sur le maréchal Quel couillon, il m'a foutu la honte Genre le cheval archi shooté Heureusement que je connais ce maréchal et qu'il me connait, il aurait pu se dire "En fait c'est un taré ce poulain et elle l'a shooté avant mon arrivé" Il à été adorable pour changer quoi! White idem, mignon ! Je le retrouve mon Blanco Demain, c'est le véto qui vient ! (vive le mois de novembre ) Au programme pour Tribal: Vaccin, signalement final et prise de sang pour le laboratoir LABOGENA Depuis le temps que je veux le faire tester ! Pour White: Vaccin également, ainsi que puçage! Il aurait dû l'avoir depuis longtemps mais bon, j'avoue que j'avais un peu zapé la chose Du coup, remontage des loustics à l'écurie, la dernière datant quasiment de la rencontre forumesque (Une autre fois me semble t-il mais c'est tout) on verra bien ce que ça donne! Mais je pense que Tribal va être heureux de sortir de son "trou" Je viendrai demain soir donner les news Le véto risque de le trouver changer Le maréchal m'a dit en arrivant " Bah ça va, il grandit pas trop vite lui" Bon, voilà, rien d'exceptionnel, juste des ptites news |
Par altair62 : le 04/11/08 à 20:30:01
Dire merci | Aujourd'hui parrage pour les messieurs! Tribal s'est endormi sur le maréchal Quel couillon, il m'a foutu la honte Genre le cheval archi shooté il m'avait fait le même coup à la maison ... tu te rappelles, je t'avais dit que tu avais un poulain narcoleptique ! |
Par Alexandra : le 04/11/08 à 21:31:52
Dire merci | pour l'histoire de la paille, je n'en mets pas à l'entrée de l'abri et je mets une petite planche au sol à l'entrée pour retenir la boue. moi aussi je fais un tas dans un coin du pré j'ai jamais vu ça un cheval qui tombe de sommeil devant le maréchal ferrand ohh white n'est pas encore pucé c'est pas bien |
Par Saby : le 04/11/08 à 22:01:07
Dire merci | Oui Elo justement j y ai pensé!!! lol Il est grave celui la Je ne peux pas faire tout un tas de "travaux" malheureusement, c'est pas mon près à mon plus grand regret Alexandra En même temps, s'ils ne mangent pas de paille (ce qu'ils feraient si je leur en mettaient) c'est plutot bien! Non, White n'est tjrs pas pucé En même temps, il aurait dû l être avant qu'il ne soit à moi Mais tanpis, on me l'a donner jvais pas pleurer! Tribal aime tomber de sommeil sur le maréchal, c'est limite un classique Ceci dit, il s'est foutu à genoux!!! Je vais pouvoir lui apprendre je crois |
Par Saby : le 05/11/08 à 18:32:29
Dire merci | Bon voici les news... Le véto n'a pu venir il avait une urgence avec une jument... J'avais pris mon après midi pour être là à l'heure J'suis grave saoulé mais bon, c'est pour un cas d'urgence donc tanpis.. Tina a appeler son véto qui était également le mien avant, donc demain si tout va bien, il sera là à l'heure ou je peut y être Sinon, je rappelerai celui qui devait venir aujourd'hui mais je n'oublierai pas de lui dire que son tarif de déplacement est à revoir! Etant donner que j'avais pris rendez vous et qu'on était 4 à l'attendre aujourd'hui Il n'a appeler aucunes d'entre nous, il à prévenu le proprio de l'écurie...heureusement que celui ci était là Il à dit "dites leur que je serais là demain en fin de matinée" bah oui, je travaille jamais moi, jpeux faire mes horaires seule sans souci Bref, on verra! Mais jsuis quand même énervée.. J'ai donc remonté piou et White, ça les à fait sortir de leur pature le temps d'un pansage La fille de nonote à monter White sur le retour Elle est trop mignonne ta fille Enfin voilà, la suite au prochain épisode, lorsqu'un véto viendra! |
Par siriusnat : le 05/11/08 à 19:16:22
Dire merci | Le piou ( ca me fait bizarre c'est le nom de mon chat ! ) qui s'endort sur le marechal ! |
Par Saby : le 05/11/08 à 19:20:26
Dire merci | Tu devrait avoir l'habitude, je l'ai tjrs nommé ainsi Piou...ptit piou, Titi Piou Il adore, puisqu'il me répond tjrs |
Par Alexandra : le 05/11/08 à 19:48:13
Dire merci | pas cool le véto (moi aussi je dois toujours prendre 1/2 journée quand il vient) bon, s'il avait une urgence, on peut lui pardonner la prochaine fois, essaie de prendre une photo de Tribal à genou devant le maréchal |
Par Saby : le 05/11/08 à 21:54:23
Dire merci | Je le prendrai si je pense à l APN D ailleurs ça lui à vallu un surnom " Jolly Jumper" |
Par nonote : le 06/11/08 à 13:54:41
Dire merci | Merci Saby pour "wite" (version Melissa), elle en est encore super contente et me demande s'il n'a pas froid dans le pré avec Tribal.......et qu'il est gris |
Par Lou Ann58 : le 06/11/08 à 14:31:07
Dire merci | Je vois remonter le post tout le temps et à chaque fois je crois qu'il y a des photos ... |
Par Saby : le 06/11/08 à 18:17:48
Dire merci | nonote, elle est trop excellente ta fille !! Elle dit "griiseeeeeuh" ! lol pas "gris" Je te fais confiance pour la rassurer sur le souci de White et le froid..Tu as pu constater qu'il était tout poilu Euh non Lou Ann dsl mais rien de passionnant, ils broutent, mangent, broutent dans leur pature Ah non, aujourd'hui on s'est amuser tous les 3 Ils me suivaient lorsque je me bougeais (j ai courru même si j ai pas le droit ) Tribal en avait trop envie! White était aussi de la partie, miraaaacle il à bouger son gros corps Je les aimes mes merdeux, c'est dingue !! |
Par nonote : le 07/11/08 à 14:25:36
Dire merci | Elle a dit à son père encore ce matin "on va laver wite" lol Elle est à donf Message édité le 07/11/08 à 14:25 |
Par Fantômette : le 07/11/08 à 17:06:19
Dire merci | mdr ta fille Nonote ptdr le poulain narcoleptique c'est très bon même pas une ptite photo? |
Par Saby : le 07/11/08 à 23:02:30
Dire merci | nonote !!! Vu l'état de White en ce moment, c est vrai qu'un ptit lavage ne lui ferait pas de mal J'avoue aimer lui laisser sa "protection" de boue Fantô, non même pas une photo...A la base quand le maréchal vient y'a rien d'intéressant, je sais même pas si j'aurai penser à le dégainer étant donner qu'il fallait que je le tienne au licol pour qu'il ne tombe pas Il s'est quand même mit à genou comme dit plus haut, faut limite le "porter" ce saloupio Faut que je lui apprenne à ne pas dormir quand le maréchal passe |
Par Fantômette : le 07/11/08 à 23:04:08
Dire merci | yen a qui apprenne à leur poulain à donner les pieds, à ne pas bouger à l'attache.... toi tu lui apprend à pas dormir spécial! |
Par Saby : le 07/11/08 à 23:16:28
Dire merci | Bah il donne super bien les pieds, l'attache il bouge pas...mais pour le maréchal quelle plaie Surtout pour le maréchal en fait heureusement qu'il aime bien Tribal ! Du moin, Jolly Jumper comme il le surnomme Faut surtout que je lui apprenne à être moin..."neuneu" ?? Non, reste comme tu es mon piou, t'es PARFAIT |
Par Fantômette : le 07/11/08 à 23:33:44
Dire merci | mdrrrr je t'assure profite de la phase neu-neu ah quoi que avc le côté SF le côté neu-neu il va le garder c'est génétique c'est bon j'arrête c'est vrai qu'il est bien ce ptit piou |
Par Saby : le 07/11/08 à 23:36:11
Dire merci | Franchement, s'il est neuneu en main mais "actif" monter ça me gène pas au contraire Gnagnagna d'abord Je vais TOUT lui répéter, gare à tes fesses le jour où tu reviens le voir !! |
Par Fantômette : le 07/11/08 à 23:38:44
Par Saby : le 07/11/08 à 23:41:43
Dire merci | Je lui dirais te t'enlever un bout de fesse, je vais lui apprendre à "attaquer" spécialement pour toi |
Par Fantômette : le 07/11/08 à 23:45:29
Dire merci | oooohhh tu vas lui apprendre un tour rien que pr moi c'est adorable bon ok c'est pas un tour très gentil mais bon si il me mord les fesses je lui mords les siennes et toc |
Par Neyhnii : le 15/11/08 à 13:41:52
Qu'elle beautée !! Il est magnifique ton Tribal |
Par Saby : le 15/11/08 à 13:48:16
Dire merci | Fantô, tes complétement folle !! Je vais rien lui apprendre, imagine il le fait sur moi après? J'aurai pas l'air con tiens Tu pourra tjrs lui mordre les siennes en effet, il en à de bien belles le bougre! Merci pour lui Neyhnii |
Par Neyhnii : le 15/11/08 à 13:51:53
Par Saby : le 15/11/08 à 13:53:24
Dire merci | Ohhh merci Neyhnii !!! Il est superbe Peux tu me l'envoyer par MP en taille normale pour que je puisse le mettre en fond d'écran? Merci bcp bcp bcp ! |
Par Neyhnii : le 15/11/08 à 13:53:49
Ok ! |
Par Saby : le 15/11/08 à 14:11:27
Dire merci | Reçu, merciiiiiiii ! |
Par PIKACHU12 : le 15/11/08 à 21:07:59
Dire merci | ah wai, c'est super joli Saby, tu nous mets des photos de piou ? |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous