Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par Fantômette : le 29/11/08 à 18:52:15
Dire merci | j'ai tout lu jsuis pas une feignasse super balade un vrai ptit ange en effet vivement des photos et ptdr White qui galope |
Par Saby : le 29/11/08 à 18:57:16
Dire merci | Ben oui PIKA, c est bien pour ça que je ne suis pas préssée Il se fera sûrement en vendée donc Pas moyen que je me marie dans cette région pourrie Fantô Bravo, tu gagne un bisou de ptit piou ( ) Oui, je suis agréablement surprise car j'ai rien bosser avec lui depui des mois...bien avant votre visite c'est pour dire Donc franchement même si je sais qu'il est gentil etc, il aurait pu faire le couillon tout le long Promis demain je fais tout pour revenir avec pleins de photos ! Mon cousin peut bien tenir White et prendre des photos, c'est pas l'énergie qui l'étouffe ce poney le galop |
Par Saby : le 30/11/08 à 18:31:31
Dire merci | Hop la petit post, remonte que je te mette les photos/vidéos d'aujourd'hui ! Il faut juste attendre que je finisse de trier les 140 photos et vidéos Jme suis enflammer... Je vous raconte donc la promenade d'aujourd'hui en photos ! A tout à l'heure! |
Par oreliii : le 30/11/08 à 18:34:35
Par Saby : le 30/11/08 à 21:03:30
Dire merci | Les photos sont chargées, alleluia Il reste encore les vidéos mais je pense que ce sera pour demain ! Donc au programme, ballade en forêt ET en ville ! Une première pour piou, jusque là, nous en avions jamais fait ! On commence par quitter l'écurie, on entre dans la forêt! White ultra heureux de voir qu'il va patoger dans le ptit "ruisseau" (Ben oui, il pleuvait Mais rien ne nous arrête ) White et mon ptit cousin Jojo ! L'autre neuneu qui se prend pour un chien de chasse "Il suit une piste !" Il faut continuer par là ! Euh non merci Tribal *suite* |
Par Saby : le 30/11/08 à 21:13:05
Dire merci | " Ah non autant pour moi, ça persiste par là!" "C'est pas croyable, j'ai une vraie piste hein!!" "Tu vois, je les trouver mon herbe " Tu parles d'une piste "Ben quoi, t'es pas fière de moi ? " ( Cette tête de victime !!!!) Ensuite on pose, on à l'air heureux tous les deux ça fait peur Puis hop, on repart ! Faudrait pas mourir de faim hein (je vous épargne White qui lui ne faisait que ça..Etonnant d'ailleurs ! ) *suite* |
Par honey : le 30/11/08 à 21:19:51
Dire merci | Mdr , il y a 3 brins d'herbe éparpillés et ils les manquent pas En fait ils approfondissent leur culture culinaire, des fois que ce soit pas le même goût qu'au pré... |
Par Saby : le 30/11/08 à 21:19:57
Dire merci | Comme mon ptit cousin ne connait pas vraiment le travail à pied, je me suis dit " Tiens, tu va apprendre avec Tribal, ça va me permettre de t'expliquer correctement et de me faire une idée " (J'avoue que je ne voulais pas enquiquiner White avec ce genre de choses ) Tribal et Jojo ! Jojo le regardait constament de peur de faire une bêtises, il le laissait aussi brouter à chaque pas Saloperie de Tribal qui en profitait ! Après quelques explications, il prend les choses en main ! Bon, mon cousin Jojo doit apprendre à être un peu plus "direct". Il est trop "doux" dans ses ordres ainsi que dans sa gestuelle. Genre là, pour remonter la tronche de ce ptit con il à mit 5min.Mais rien de grave, je préfère ça !! Et là mon cousin Jojo ne fond pas en larmes rassurez vous Il s'essui juste le visage remplie de pluie Il n'avait pas prévu THE bonnet comme moi ! Bon allez, une ptite photos de White, entrain de...BOUFFER ! Ca change hein ( ) *suite* |
Par Lou Ann58 : le 30/11/08 à 21:21:17
Dire merci | Contente de revoir ENFIN ton piou |
Par Fantômette : le 30/11/08 à 21:23:45
Dire merci | ah mais ça me fait trop plaisir de le revoir ce petit il a l'air à fond et en effet ça se voit qu'il bosses pas bcp, ton licol est tjs blanc fluo |
Par Saby : le 30/11/08 à 21:25:21
Dire merci | Ils sont trop meugnons Tribal pas content Il vient de se prendre un stop pour le broutage ! Ensuite j'apperçois un ptit mur ! celui ci Derrière c'est la forêt sauvage...pas de chemins ni rien, ont a fait du hors piste Tribal et Jojo l'ont passé sans souci ! (je l'ai en vidéo ) Rooo Ces ptites branches m'ont bien fouettées les cuisses Salo** !!! Jojo gère très bien ! *suite* |
Par tata : le 30/11/08 à 21:25:30
Dire merci | Ah super des photos! Meme si on ne voit pas grand chose de la beauté physique de Tribal avec la couverture, mais c'est mieux que rien Il a la meme tete que mon pti loup quand il se balade en foret -> genre blasé de tout... |
Par Saby : le 30/11/08 à 21:31:31
Dire merci | Tribal qui donne l'impression de dormir en marchant "Han oui, il me dépasse" Tentative de piou Même pas vrai je voulais brouter pff ! Mes fesses Tribal, je te connais "Arrête de vouloir me dépasser, tu n'as pas le droit !! " (genre sa tête de victime encore ) Ok Jojo, ok ! Attends, je chope vite fait un brin d'herbe pour la route... "Je vais tenter de passer par l'autre côté" "Jojo: N'y penses même pas Tribal!!" Rooo flûte, t'es pire quelle *suite* |
Par Fantômette : le 30/11/08 à 21:34:22
Dire merci | méchant Tribal il fait pleurer ton cousin |
Par stephy92 : le 30/11/08 à 21:41:36
Dire merci | sympa la balade j'adore le "chien de chasse" MDR |
Par Saby : le 30/11/08 à 21:54:51
Dire merci | Je fini de mettre les photos et je vous répond ! Tjrs la tête en bas On pose pour une tite photo...Tribal est tjrs heureux Et là j'arrête car je vais exploser mon ordi qui beug sinon Je mettrai la suite demain, j ai un sale mal de tête qui persiste depuis ce matin donc là, j'en ai marre |
Par Saby : le 30/11/08 à 22:00:11
Dire merci | honey, je crois qu'on peut dire ça oui !! Surtout que je suis certaine quelle est dégueu l'herbe Lou ANN58 Merciiiiii Contente que ça te fasse plaisir Fantô ! Non, il n'a pas été épuisé ces derniers mois Pour le licol, je crois que sa dernière sortie remonte à votre venue, donc normal De prêt, il n'est tout de même pas si blanc tata > Je ne pouvais pas lui enlever sa couverture...il pleuvait, je n'avais pas de quoi le sécher pour lui remettre après ! La prochaine fois faut espérer qu'il fasse soleil comme hier Merci d'être passée ! Oui Fantô, il mérite d'être battue ce saloupio Oui stephy92 super sympa La ptite ballade à tout de même durée 2h On à franchement pas vue le temps passer... Je suis ravie de mon piou ! Vous pouvez remarquer que la marque de mon bonnet (du moins celui de mon homme ) c'est "DELAVEINE", parce que j'ai de la veine d'avoir mon piou !!! |
Par oreliii : le 01/12/08 à 09:39:54
Dire merci | ah voila enfin les photos , il te reste plus qu'à charger les videos |
Par Saby : le 01/12/08 à 17:43:01
Dire merci | J'ai d'autres photos à mettre pour le moment ! J'avoue aussi que les vidéos me font littérallement chi** Elles veulent rien savoir Je disais donc la suite ! On arrive à la sortie de la forêt, et donc, l'entrée de la ville ! Tribal et White doivent sauter ceci ! Comment ça je rêve ( ) Les poubelles de recyclage qui font peurte ! White en péte tellement il s'en tape Elle nous à inventer quoi encore celle la Je dois te rappeler qu'hier tu me les a déjà montré Elle comprend pas que j'm'en fou de ces trucs Une petite rue que nous avons emprunter, j'ai une vidéo, si elle veut bien se charger Après cette rue, nous continuons encore un peu, Tribal pensif? Je crois qu'il se voit bien vivre en ville *suite* |
Par Saby : le 01/12/08 à 17:48:04
Dire merci | Tribal qui explore tout... Bonjour, je m'appel Tribal et vous (Y'avait de l'eau qui s'écoulait ) N'entendant aucune réponse, il se décide à changer de trottoir pour brouter! "Il nous faudrait ça dans notre pature, ça nous fatiguerait moins pour manger..." J'dis ça, mais j'dis rien White attend sagement, mais ça le gonfle Fini le piou dans la ville! Nous retournons en forêt, heureuse par son attitude ! *suite* |
Par Saby : le 01/12/08 à 17:56:52
Dire merci | Tribal reprend une "piste" J'avoue que j'y suis aller à l'aveuglette, je ne connais pas vraiment ce coin de forêt On est tomber sur une mini forêt de sapin, c'était vachement sombre la dedans Les épines par terre, quel casse gueule!! Un peu de paysage Comme je vous le disais la dernière fois, il font du nettoyage dans la forêt, et ils réparent aussi le CROSS ! (Ce une bonne chose!!) J adore ! *suite* |
Par Saby : le 01/12/08 à 18:03:00
Dire merci | Quelques photos de lui, et de nous ! Il à vraiment de petites oreilles Notre regard de tueur à tout les deux Comment on est synchro !!! Mon ptit piou Roooo Sa bonne encolure De taureau sur celle ci *suite et FIN* |
Par Saby : le 01/12/08 à 18:05:43
Dire merci | Mes préférées de piou Et en partant, il me regarde...Je déteste ça FIN ! |
Par siriusnat : le 01/12/08 à 18:13:34
Dire merci | Mon dieu qu'il est " mahous costaud " celui la ! Alors il t'a au moins trouvé une truffe dans sa piste ? |
Par Saby : le 01/12/08 à 18:23:48
Dire merci | J'essai de mettre la plus grande vidéo...Espérons que cela fonctionne [videos]1218[/videos] |
Par Saby : le 01/12/08 à 18:27:00
Dire merci | Siriusnat, je me tue à le dire qu'il commence à s'éclater Non, il à absolument rien dénicher Heureusement j'aime pas les truffes Pour la vidéo, ma voix...mes commentaires, bref je m'adore ! Vous remarquerez que même pendant la vidéo, le "jeu de la piste" continu Message édité le 01/12/08 à 18:26 |
Par siriusnat : le 01/12/08 à 18:36:44
Dire merci | Grrr l'inconvenient des videos hebergé sur 1cheval c'est qu'on voit que des morceaux d'images !fff |
Par Saby : le 01/12/08 à 18:40:06
Dire merci | Mais pourquoi moi je la vois bien bordel |
Par Saby : le 01/12/08 à 18:57:50
Dire merci | Super, ça fonctionne pas Message édité le 01/12/08 à 18:57 |
Par altair62 : le 01/12/08 à 19:02:16
Dire merci | ça marche bien ici ... j'aime bien la poubelle ! même pas peur quand ça tombe ! |
Par Neyhnii : le 01/12/08 à 19:03:17
Tribalouuuuuuuuuuunet |
Par Saby : le 01/12/08 à 19:04:04
Dire merci | Pour la poubelle il m'a fait trop rire Il l'aurait re-foutu par terre en plus !!! Le poulain que tu m'as vendu est un grand traumatisé de la vie, je demande remboursement !!! |
Par Neyhnii : le 01/12/08 à 19:05:21
En tout cas, il change et devient de plus en plus magnifique. |
Par altair62 : le 01/12/08 à 19:07:36
Dire merci | saby >> oui, mais c'est une deuxième main, et rien ne prouve qu'il était déjà abimé quand je te l'ai vendu, alors je veux bien faire un geste : je te le reprends pour moitié prix ! |
Par Saby : le 01/12/08 à 19:09:59
Dire merci | Merci pour lui Neyhnii !! altair > J'ai comme l'impression que tu va me carotte dans cette histoire Ok, après réflection, je le garde mon boulet Roo qu'est ce que je dis de mon Or Noire |
Par lonestarranchcowboy : le 02/12/08 à 13:02:13
Dire merci | Bon allez, une ptite photos de White, entrain de...BOUFFER ! Ca change hein trop drole bon c'est vrai que les (rares) photos ou il a la tête en l'air, il est magnifique. |
Par Alexandra : le 02/12/08 à 13:08:25
Dire merci | Pour le jeux de piste, Quarisma me le fait quand je suis dessus (heureusement ce n'est qu'au pas) Sinon, Tribal a l'air vachement traumatisé par tes poubelles |
Par Saby : le 02/12/08 à 17:34:32
Dire merci | Lones, c'est vrai qu'il est beau mon kiki White ! Alexandra, je suis certaine que Tribal me le fera à cheval également, il est souvent dans cette attitude, même lorsqu'il trotte ! Il tend déjà son dos le garçon ! Pour les poubelles...Je ne suis franchement pas surprise ! |
Par Lou Ann58 : le 02/12/08 à 18:13:30
Dire merci | Pfff vraiment les derniers portraits du piou sont magnifique ..... il devient vraiment "cheval" et s'éloigne du "poulinou" .... :love je sais pas si il va encore grandir (normalement oui ) mais didon c'est déja un grand gaillard |
Par Saby : le 02/12/08 à 18:26:03
Dire merci | Lou Ann58 ! Je suis assez d'accord, sur certaines photos il commence à faire cheval, pourtant en vrai...je vois vraiment le poulain Pour sa grandeur, il va forcément prendre encore quelques centimètres, n'ayant que 19 mois Mais j'espère qu'il en prendra pas bcp Merci pour mon piou |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous