Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par Saby : le 12/12/08 à 22:29:55
Dire merci | Bah moi il est adorable avec tout le monde, même le méchant véto qui se moque de son air "neuneu", car je te rappel que Tribal voulait repartir avec lui la dernière fois Tiens, je l'avais zapé cette ingratitude J'vais m'en souvenir pour demain ! Oui, je ne me pause pas la question pour le moment ! Je vais aller "dormir" si j'y arrive, car j'arrête pas de penser à lui avec son genou en vrac J'espère juste qu'il va être sage cette nuit et rester dans l'abris tout tranquillement... Demain matin j'y file dès mon réveil! En gros, vers 7h du mat' Je partirai lorsque le soleil se lévera! Car dans la nuit...Je risque pas de lui être utile Allez, sur ce bonne nuit à toutes et à tous Je vous tiens au courant ! Merci tout le monde!! Lones, Fantô et les autres |
Par Fantômette : le 12/12/08 à 22:32:28
Dire merci | mddrr l'air neu neu c'est côté SF ça (ok j'arrêtes avc ç ) essaye de te reposer un peu bonne nuit |
Par Saby : le 12/12/08 à 22:36:36
Dire merci | Merci bcp Malaya pour ton avis, j'en tiens bien compte et je suis d'accord avec toi ! Je suis pourtant partagé entre le sentiment que White ne supporte plus Tribal et entre le sentiment que Tribal ne veut absolument pas le dominer Mais que White devient tout de même très con... Pauvre White, il est si adorable Je préfère aussi savoir mes chevaux libres de tout mouvements ensembles et n'ont pas séparer...mais j'avoue que les factures vétos me font un peu mal, surtout en période de fête Je vais faire comme tu le dis de toute manière. Je pense aussi que le plus "drôle" sera au printemps...Tant pis, chacun finira par trouver sa place à ce moment là comme tu le dis. Je pense que Tribal cédera de ce que je vois maintenant...mais tout peu changer j'en suis consciente! Tribal, de ses 8mois à ses 11mois (3petits mois) à véccu en troupeaux la journée puis rentré au boxe le soir (le boxe y'avait pas trop le choix...) c'est je pense ce qui à fait bcp !! Ensuite je lui ai mit uniquement White parce que de toute manière ici, nous avons des groupes de chevaux bien trop important à mes yeux (minimum 10 dans la plupart des écuries que j'ai fait). Ils sont à deux, dans quasiment 3 hectares, donc ils peuvent largement fuir si besoin est...Du moins je pense ! Je te remercie de m'avoir fait part de ta vision de la chose, même si je t'assure que je la partage...sinon Tribal serait je pense déjà au boxe la nuit... Bonne nuit, je vous tiens au courant ! |
Par Malaya : le 12/12/08 à 22:37:17
Dire merci | Quoiqu'il en soit, plein de zondes pour Tribal! |
Par Saby : le 12/12/08 à 22:39:19
Dire merci | pour le côté SF ! Me reposer...Tiens, c'est un mot que j'ai oublier depuis mardi Merci Fanfounette, bonne nuit à toi aussi Merci pour tes zondes également Malaya, j'espère qu'elles fonctionneront toutes !! Message édité le 12/12/08 à 22:39 |
Par lonestarranchcowboy : le 12/12/08 à 22:58:10
Dire merci | oui la preuve avant j'avais un gentil entier maintenant j'ai un hongre avc un sale caractère fanto, rooo même pas vrai Bonne nuit Saby mais te fais pas trop de soucis quand même les bobos sont des choses qui arrivent et les chevaux sont hyper costauds, ils se soignent mieux qu'on peut le penser des fois. |
Par sarah.bl : le 13/12/08 à 00:44:01
Dire merci | Décidément lui aussi il cumule ! Peut-être une lymphangite si il ya un petit bobo ? C'est douloureux au toucher ? J'espère que ce sera pas grand chose et que tu n'en auras pas pour trop cher de véto.... Un jeune avec Tribal, c'est peut-être la solution. Tilak c'est ce qui lui manque : quand il veux "jouer", il le fait avec ses congénères adultes, sauf qu'ils ne sont pas d'accord et du coup il se fait +/- méchamment envoyer balader... et récolte des coups. D'ailleurs il essaye aussi avec les bipèdes de temps en temps ! |
Par cheveyo : le 13/12/08 à 07:40:41
Dire merci | pleins de zondes pour tribal!!! decidement ces poulains vont nous rendre chevre ....mais on les aime tellement!!! ne culpabilise pas tu n'y es pour rien ! je comprends tout a fais ce que tu ressens....je vis la meme chose avec mon poupou. vite que le veto te rassure! Umbrio se fait "gentillement" jeter par Pongo j'avoue des fois ça me fais mal pour mon poupou ...mais c'est la vie... tiens nous vite au courant!!!! je croise egalement tous ce que je peux |
Par desperate : le 13/12/08 à 07:49:19
Il est très beau ton Tribal , et son nom est super original et lui va trop bien. Mais ça manque de photos. |
Par PIKACHU12 : le 13/12/08 à 08:07:27
Dire merci | Mince poulette, je viens de voir que Tribal a un soucis Je te souhaite qu'il guérisse trèèèès vite |
Par Malaya : le 13/12/08 à 08:49:28
Dire merci | Donne nous des nouvelles "post véto"! |
Par Saby : le 13/12/08 à 13:12:32
Dire merci | Bonjour tout le monde, tout d'abord merci à tous d'être passer aux nouvelles ! Je vous répond et ensuite vous résume ! Lones, oui en effet, je sais qu'ils se soignent très bien tout seul, généralement, lorsque Tribal à un ptit bobo je le laisse se débrouiller Je surveille tout de même pour qu'il n'y ait pas d'infections hein! J'suis pas totalement frappée Merci sarah.bl, je t'avouerai qu'hormis ses soucis d'infections de l'année dernière et celle de mois de Mars, je suis plutot tranquille...je croise les doigts pour que cela continu hein!! Je sais pas si un poulain serait la solution, mais je vais les laisser se démerder entre eux, car de toute manière j'ai pas envie qu'ils soient 3, la merde reviendrait j'en suis persuadée! Pour le moment tout ce passe bien entre eux ! Même si Tribal veut jouer avec, White le recadre directement !! Il ne se laisse plus du tout faire. Merci cheveyo ! J'avoue que je m'en veux oui...mais bon, je peux pas le mettre sous verre Oui on les aime, et heureusement, sinon il serait déjà à vendre voir vendu Tribal se fait aussi "gentiment" remettre à sa place, mais lui par contre il le cherche ! Donc j'ai vraiment pas de peine pour lui Merci pour tes zondes, je manquerais pas de vous tenir informer Merci énormément pour lui et son ptit nom desperate Je trouve aussi qu'il lui va bien...même si je l'appel plus souvent ptit piou...J'ai des photos, mais ne vous attendez pas à des clichés magnifiques, ce sont celles du bobo |
Par Saby : le 13/12/08 à 13:12:42
Dire merci | Ma PIKA Merci d'être passé! je n'ai pas oser te deranger hier, je sais que tu fini souvent tard le boulot et qu'ensuite tu t'occupe de ta pitchoune Merci ma poule Pas de souci Malaya, je n'y manquerais pas ! Cependant je reviens à l'instant de la pâture, je pensais y rester jusqu'à 15h, mais il fait bcp trop froid...J'étais gelé déjà de 9h30 à maintenant ! Il fallait que je rentre manger aussi, j'avais super faim Donc j'ai trouver la cause...Celui qui est rentré dans les clôtures n'est pas White, mais bel et bien Tribal!!! Il à une sacrée plaie, infectée evidemment...au dessus du genou ! Je pense qu'il y aurait eu besoin de sutures, sauf que là c'est trop tard...Le véto vient quand même! Je tiens à ce qu'il lui fasse des injections contre une eventuelle infections et qu'il me nettoie tout ça proprement ! Je suis soulagé!!!! Déjà sa jambe n'est plus du tout engorgé comme hier! Ca à désengorgé un truc de malade Donc déjà je suis rassurée... La chose qui me rassure aussi c'est qu'il ne boite pas! En partant il jouait avec White...Et je galope, et je te saute dessus,bref il va très bien! Il à mangeait toute sa ration sans se faire prier puis il nous à aider à remettre de l'eau avec Tina Il va donc très très bien!!! Une fois la plaie bien soignée, tout rentrera dans l'ordre J'espère juste que le véto ne va pas vouloir le placarder, il n'y à, à mon sens, pas de raison à ce qu'il le soit ! Je vais y retourner vers 14h30, donc en rentrant je vous dirais bien sûr ce que le véto à dit! Je suis soulagé, même si mine de rien, ça aurait dû être prit bien avant...Il à ça depuis mardi c'est certain!!! Reste plus qu'à espérer que les chaires se remettront bien J'ai fais des photos de son bobo, je vous les mets dès quelles sont chargées. Merci à vous toutes et tous |
Par Saby : le 13/12/08 à 13:19:12
Dire merci | Le bobo en question Comme vous le voyez, l'engorgement est vraiment léger! Hier il avait un genou de boulonnais Son genou un peu engorgé Photos de son membre avec la plaie à gauche de la chataigne Mais il mange bien... Et nous à donner un coup de "main" pour l'eau Voilà! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, mais j'avoue que c'est pas très représentatif...J'ai pas oser y toucher, je préfère que le véto voit ça comme je l'ai trouver. Je lui ai juste foutu plein de bétadine dessus. |
Par Canaille : le 13/12/08 à 13:27:08
Dire merci | C'est cra-cra mais ça n'a pas l'air trop profond, et le fait qu'il ne boite pas et que l'oedème ait diminué tout seul est bon signe. C'est pas pour aujourd'hui que ton Tribal va se retrouver foutu je pense !!! Mignon avec son cache col le piou piou !!! |
Par Saby : le 13/12/08 à 13:30:35
Dire merci | Oui, je pense que c'est bon signe que l'engorgement parte "de lui même" et qu'il ne boite pas !!! OUF Heureusement qu'il n'est pas foutu, j'avoue que je me suis imaginer le pire Lorsque j'ai vu sa plaie ce matin, j'étais trop heureuse C'est con hein, je sais ! Mais je pensais que ça allait être pire... Bah le souci, c'est que le "cra-cra" de la plaie est un bout de chaire en fait...Du coup je sais pas s'il va lui "scalper" ou lui laisser pour que ça ce referme...Mais vu dans l'état ou s'est, je doute qu'il y échape! J'espère juste qu'il ne va pas vouloir lui mettre un pansemant, car je lui donne pas 5minutes de vie C'est vrai qu'il est tout mignon avec son cache encolure Que j'ai dû recoudre en vitesse ce matin J'espère que White arrêtera de lui choper lorsqu'il le chasse, car je l'ai grillé tout à l'heure !! |
Par tata : le 13/12/08 à 13:44:02
Dire merci | Heureusement que ce n'est rien de grave! C'est fou, Ulys m'a fait une blessure presque au meme endrois la semaine passé! Il avait un bout de peau qui dépassait, et pas mal de pus, mais heureusement aucun engorgement ou autre... Enfin, a mon avis, sa blessure etait moins profonde que celle de Tribal. Bon rétablissement au grand Tribal |
Par Saby : le 13/12/08 à 13:51:30
Dire merci | Je crois que l'hiver est l'époque que Tribal à choisit pour m'enquiquiner Je pense sincèrement que ce n'est rien de grave ! Je file à la pâture, nous allons essayer de casser la glace dans leur tonne d'eau car ce matin nous n'avons pas réussi avec Tina...Là, l'agriculteur va m'aider avec ses ptits muscles Je vous tiens au courant, à tout à l heure !! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/08 à 13:56:44
Dire merci | vu comme ça a désenflé, pour moi je suis presque pret à parier que le véto va juste te filer une pommade désinfectante et la nature le guérira rapidement. S'il est vacciné contre le tetanos, pas de risque majeur avec une plaie comme celle-là. Ouf. finalement c'est pas si grave mais je continue à me croiser les doigts pour sa guérison. |
Par stephy92 : le 13/12/08 à 14:55:50
Dire merci | +1 avec cowboy pour le piou |
Par Malaya : le 13/12/08 à 18:21:22
Dire merci | Des nouvelles? Vu ou est située la plaie je ne m'en ferai pas! Ca fera juste une blessure de guerre! |
Par oreliii : le 13/12/08 à 18:24:10
Par Saby : le 13/12/08 à 18:43:47
Dire merci | Bonsoir! Me voilà de retour! Le véto est venu, il à 5jours d'histabiosone ! La plaie n'est pas du tout inquiétante, un bon nettoyage et ça roule ! Je vais lui desinfecter durant quelques jours et hop, il n'y paraîtra plus rien! Il ne boite pas non plus, donc c'est nickel Il à une forme...olympique Lorsque je l'ai remonter à l'écurie il à été particulièrement chaud Impatient en attendant le véto, bref, il va bien! Le véto lui à nettoyer tout ça "rapidement", Tribal à bien mal, c'est un peu dur autour mais d'après le véto, les chaires vont bien se remettrent et l'antibio fera le reste ! Je suis soulagée Quelques photos du bobo une fois propre L'engorgement est quasiment partit ! Piou avec son ballon (même couleur que sa couverture, sans le vouloir!) Et pour finir, après "l'effort", le réconfort! Voilà, aucun souci, tout est nickel ! |
Par laureBrrrrr : le 13/12/08 à 18:53:18
Dire merci | Ho j'arrive a l'arrache tiens Bon contente que ce soit superficielle ! mais c'est toujours inquietant, les gros on le chic aussi pour de temps a autre presenté ce type de blessure, je m'inquiéte pourtant toujours autant ! mais bon c'est les joies de chevaux au prés, avec la boue ! Retablie toi vite petit Tribla, les coté SF doit faire normalement que tu es trés costaud au bobo ! |
Par oreliii : le 13/12/08 à 18:55:55
Dire merci | ouf rien de grave |
Par Saby : le 13/12/08 à 18:58:19
Dire merci | pas grave Laure Oui, je m'inquiete tjrs de toute manière alors Le véto c'est foutu de moi "Je pensais qu'il était à l'article de la mort en entendant votre message hier, je m'étais dit Cool, je vais pouvoir gagner des ronds, puis finalement il à rien votre poulain!!" j'étais pliée de rire J'adore ce véto !! C'est je pense à cause de son côté neuneu de SF qu'il s'est fait ça Oui orelii, rien de grave ! |
Par laureBrrrrr : le 13/12/08 à 19:04:39
Dire merci | pffffffffffffffffff ! Moi mon veto a appris a relativisé quand j'appelle, il me questionne longuement pour bien evalué la situation en faisant des comparaisons a des sitations qu'on a deja eu ensemble " la plaie, la taille exacte" " engorgé comme le coup du pinçon ?" bref ça a evité defois qu'il se deplace pour rien " bon Laure pas de panique, tu douche desinfecte, blablablablabla, tu me rapelle demain pour me dire comment ça evolue et on en rediscute" Bon parcontre les fois ou c 'etait vraiment grave il est venue de suite (en même temps je me decomposait au telephone la il s'inquiéte vraiment) Bienvenue dans le monde des proprios de SF qui en plus sont au prés '( bin oui c'est un race de Box normalment hahahah ) |
Par Saby : le 13/12/08 à 21:25:27
Dire merci | Il me connaît bien pourtant depuis La premièr fois que Tribal à fait une infection je l'ai appeler en étant décomposer aussi L'engorgement sur les membres de mon poulain...oulalaaaaa !! Il me questionne aussi, mais il sait que je suis incapable de piquer un cheval J'ai la phobie des anguilles/piqûres Heureusement que l'agri sait le faire et veut bien, sinon ça aurait été marrant pour les 4 prochains jours Je me dis qu'il va vraiment falloir que je passe cette phobie car le jour ou mes chevaux sont chez moi, je ne vais pas demander au véto de venir tous les jours si y'a des IM à faire J'ai tellement l'impression que c'est peine perdue Aujourd'hui je m'y étais préparer...je savais qu'il allait avoir des jours d'antibios... Du coup, je m'étais dit, aujourd'hui tu le regarde piquer !!! Mais tu parles pfffffff, dès que j'ai vue l'aiguille j'ai eu une montée de chaleur J'en suis à un sade ou je tomberais dans les pommes...c'est vraiment très relou ... Pour la race de SF qui vit normalement en boxe je suis pliée Tu aimes te faire des ennemis toi Message édité le 13/12/08 à 21:25 |
Par Fantômette : le 13/12/08 à 21:33:28
Dire merci | on en revient à ce que je disais.... quelle idée d'avoir un SF Bon ben super ces nouvelles des pr le piou piou que tout se termine vite! |
Par Saby : le 13/12/08 à 21:49:13
Dire merci | Ouais, je crois que c'est le côté qui va le plus m'orripiler lorsque j'aurai mon cucul dessus Heureusement qu'il n'est pas pur, sinon j'aurai une "larve" ( ) Merci pour les zondes Message édité le 13/12/08 à 21:49 |
Par Saby : le 14/12/08 à 21:21:16
Dire merci | Aujourd'hui tout allait bien ! J'y suis même allez 2 fois, comme hier quoi Donc un coup de négérol ce midi, et un autre vers 17h, ça ne lui fera pas de mal! Ca continu de "couler", du sang mélanger à du pus...Il aime pas trop quand j'appui évidemment, mais il est mignon et ne dit trop rien..Même s'il me fait des positions hyper bizarre Genre il recule son antérieur à fond sous lui en le levant,limite il va jusqu'à toucher ses cougnettes Il est chelou ce piou Il à eut le droit à sa piqûre, j'étais stressée bien sûr Mais lui rien à péter comme d'hab. L'agri le piquer pour la première fois, il m'a dit "j'espère qu'il ne bouge pas" 'euh non,c'est plutôt moi qui risque de tomber si vous piquer à ma vue " Il était mort de rire... L'histabiosone est un produit très épais Du coup faut l'injecter lennnntement...A mon grand désespoir Je lui disais "y'en a encore pour longtemps???" L'agri "Oh hey, je pique Tribal pas toi hein" Oui bof, c'est à ce le demander Bref j'suis contente ! Ils ont eut leur 4ème RoundBaller...Depuis le 22 Novembre, ils le mangent à une vitesse c'est pas croyable Le pire c'est que les RoundBaller de l'agri sont vraiment gros...Ils les fait lui même, donc il n'hésite pas à y mettre le paquet pour être "tranquille un moment" d'après ce qu'il me dit, sauf qu'avec les miens ça n'a pas l'air de fonctionner tant que ça Tant mieux me direz vous ! Le foin ne leur fera pas de mal avec ces températures qui chûtent ou remontent Voili voilou ! Pas de photos, je pense pas que voir Piou se faire piquer et l'agri et moi entrain de pousser le RoundBaller de sa remorque pour le mettre dans ma pâture vous aurez plu Je suis contente pour une autre chose...Je vais pouvoir bosser piou durant mes vacances héhé Sauf qu'a oui j'oubliais !!Il à trouver le moyen de se faire un ch'tare sur le côté du naseau droit Y'avait du sang J'ai mieux regarder et oui, un tit bobo...Hop, un coup de spray négérol sur le bec et ça fera l'affaire !!(pour le coup, il à même eut le droit à une goutte dans le bec j'ai trop pulvériser ) Nan mais j'vous jure, il ne sait plus quoi inventer celui la Message édité le 14/12/08 à 21:19 Message édité le 14/12/08 à 21:21 |
Par stephy92 : le 14/12/08 à 21:20:53
Dire merci | il a trouvé le truc pour voir sa moman 2 fois par jour on dirait |
Par Saby : le 14/12/08 à 21:23:49
Dire merci | Je crois aussi, quel saloupio!!! C'est vraiment bizarre quand même, je suis rester assez longtemps ce midi, genre 1h, il à eut sa ration le temps que l'on s'occupe du foin et de l'eau. Malgré ça, lorsque j'y suis retourner la 2ème fois il ne m'a pas lâché...En ce moment il n'arrête pas... C'est vrai que d'ordinnaire c'est une glue, mais là limite il me fait culpabiliser Genre "hey oh, tu passes pas assez de temps avec moi" T'inquiétes mon gaillard, je recherche en ce moment activement une propriété pour t'avoir chez moi, tu va voir ce que s'est que de m'avoir toutes les 5minutes ! |
Par stephy92 : le 14/12/08 à 21:24:56
Dire merci | il sait pas ce qui l'attend le pauvre |
Par Fantômette : le 14/12/08 à 21:27:37
Dire merci | bon ben super tout ça!! les pètes va falloir t'y faire , c'est son côté Sf (non j'arrêterais pas avc ça ) "Pas de photos, je pense pas que voir Piou se faire piquer et l'agri et moi entrain de pousser le RoundBaller de sa remorque pour le mettre dans ma pâture vous aurez plu " ah mais si moi ça m'aurai passionné!!! |
Par Saby : le 14/12/08 à 21:30:45
Dire merci | Stephy : Non il ne sait vraiment pas Surtout lorsqu'on s'organisera des week end entre forumeuses à la maison et qu'il sera montable Ca doit déjà le fatiguer ! Fantô Laisse son côté SF tranquille, sa maman est si mignooooonne, la pauuuuvre ( ) Pfff, y'en à qu'une que ça aurait pu intéresser ce genre de photos, et ça ne m'étonne même pas ! Message édité le 14/12/08 à 21:30 |
Par Fantômette : le 14/12/08 à 21:32:18
Par Fantômette : le 14/12/08 à 21:32:35
Dire merci | 1199 |
Par Fantômette : le 14/12/08 à 21:32:45
Dire merci | 1200 |
Par Saby : le 14/12/08 à 21:35:35
Dire merci | Ah tes vraiment une saaaaaaaalooooperiiiiiie!!!!!! J'en étais sûr, je te jure que J EN ETAIS SURE QUE TU FERAIS CA!!! aaaaaaaaaaaaaaaah !!! En plus elle va aller se la ronfler en le disant à la secte de coudette dans t-elle fait partie, saloperiiiiiiiiiiiiiiie de saloperiiiiiiiiiie de Fanfounette !!! J'aurais ma vengeance !!! |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous