Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par Saby : le 06/01/09 à 20:00:28
Dire merci | Géniiiiiiiiialll!!!!!!!!!! Ca fonctionne !! La neige qui "craque" c'est moi qui gratte Vous voyez bien que White tourne autour le saligod ! Je pensé pas que j'avais réussi à filmer ça ! Je vais mettre les photos |
Par Flout : le 06/01/09 à 20:02:50
Dire merci | ah ba lol t'avais réussi bravo ! du coup j'lai mis sur la nouvele page héhé |
Par Alexandra : le 06/01/09 à 20:13:41
Dire merci | moi non plus j'ai pas réussi à mettre la photo Oh oui on le voit White en train de tourner autour Je vois que tu as de la neige, nous il fait trop froid pour en avoir |
Par Saby : le 06/01/09 à 20:17:38
Dire merci | Cool !!!Je voulais la remettre Merciiii Flout Oh, c'est pas une mise à genou extra, mais il en à fait une bien meilleure, dommage Je vais l'avoir à force mon coucher par imitation ! Bref en gros, il comprend vite alors que j'dois faire des erreurs et surtout, j'lui demande jamais Je l'adore, il est trop parfait !!! Bon, les photos Dimanche, rien d'extra, pas de neige... White en profite pour se la péter Aujourd'hui, neiiiiiige avec -8°C, géniiiial C'est beau heiiin ??? Désolé pour ta tête petit oiseau J'adore cet arbre (bientot il sera dans la cheminée de mes parents ) J'ai pu remarquer qu'ils avaient fait des allez retours entre l'abris et le foin mais c'est tout, ils ne se sont pas aventurer plus loins Golden qui attend que j'lui remette sa couverture correctement (elle à un peu tourner, pas étonnant, ils ont la frite!!!) Profites, profites avant d'être par terre *suite* |
Par soquette123 : le 06/01/09 à 20:18:19
Dire merci | Ah bah super ça! En effet, on voit qu'il a envie de se mettre par terre le loulou |
Par Saby : le 06/01/09 à 20:33:01
Dire merci | Après ma ronde habituelle je remarque que Golden est au foin J'étais parée ! (en fait non, pas tant que ça, aglagla !!!) Un début de bonhomme de neige J'ai stopé, v'la pas les mains gelées!!! Je le ferais demain avec des gants cette fois ci Je lui mettrais des carottes, on verra s'ils osent les manger ! White à fait encore plus de poil, pire qu'un Yéti ! Rooo Yeeah, bo Goss le clin d'oeil prit trop tôt Piou qui mange...la neige ! Et le pote de piou, celui avec qui il partage sa ration Il n'est pas trop chou? Il est tjrs à l'heure FIN |
Par Saby : le 06/01/09 à 20:35:15
Dire merci | Oui Alexandra, il tourne autour Il s'est roulé n'empêche ! Genre, "le ptit con ne t'imite pas, moi oui" Oulah, pas froid? Tu plaisantes, nous avons eut -8°C aujourd'hui, et là ça pique encore plus...Demain ils annoncent -8° le matin et 0 l'après midi, OUF ! ça remonte Exactement soquette!!! C'est justement ce qui me fait plaisir, il à eut ENVIE de se coucher, c'est déjà énorme Merci |
Par Alexandra : le 06/01/09 à 21:26:31
Dire merci | tu pourrais l'apprivoisonner l'oiseau, il a pas du tout sauvage Trop mignon le petit White et propre par rapport à ma Flicka |
Par Saby : le 06/01/09 à 21:35:29
Dire merci | Oui, généralement quand j'arrive je lui siffle et il chantonne Il est trop mignon Je verrais s'il s'apprivoise, même si je t'avouerai que j'aimerai qu'il reste "sauvage" pour éviter de se faire avoir par quelqu'un d'autre Pour White oui, il est plutôt propre ! Mais avec la neige il fait "jaune pisse" c 'est horrible !! |
Par sarah.bl : le 06/01/09 à 21:46:20
Dire merci | Mdr le pote de piou !! C'est pareil chez nous, une fois que les piafs ont repéré qu'il y avait à manger ils sont tjs au rendez-vous ! |
Par oreliii : le 06/01/09 à 22:22:36
Dire merci | ah cool des news, pas de neige chez moi par contre |
Par lonestarranchcowboy : le 06/01/09 à 22:42:25
Dire merci | ah oui c'est la sibérie par chez toi |
Par Saby : le 07/01/09 à 12:05:50
Dire merci | sarah.bl, je t'avouerai qu'il y a aussi sa ptite femme à ce piaf C'est les deux seuls qui viennent si proche de nous, de moi, les autres ils se font vite la jakette oreliii, oui des news et une belle vidéo, j'espère que tu l'a vue Lones aussi hein !! ici, il caille... -11°C ce matin Là il doit faire -8°C... Y'a le soleil alors ça va ! J'imagine mes pauvres merdeux entrain de cailler Ce soir, je vais m'habiller plus que chaudement, en espérant que les températures remontent réellement C'est pas que j'aime pas le froid mais c'est galère quand même sur la route |
Par estival : le 07/01/09 à 12:11:21
chouettes ces photos dans la neige !!! moi aussi j'aime beaucoup ce vieil arbre, en vrai il doit être encore plus impressionnant ! le petit rouge gorge |
Par Alexandra : le 07/01/09 à 13:18:27
Dire merci | bien sur qu'il ne faudrait pas le ramener dans une cage, le piou-piou mais déjà s'il s'approche de toi comme ça, c'est qu'il n'est pas sauvage à moins que tu lui donne des graines White est comme meme bien éduqué car Flicka se roule dans la terre bien mouillée donc t'imagine la couleur |
Par siriusnat : le 07/01/09 à 18:51:31
Dire merci | Rooh le pitit rouge-gorge qu'il est trop chou ( c'est un rouge-gorge hein le piaf ? ) Ma petite Saby tu as des yeux magnifiques ; tu me les donnes ? Je te les change contre les miens ( sont marrons caca ) . |
Par Saby : le 07/01/09 à 19:57:43
Dire merci | Merci pour les photos estival J'adore cette arbre mais il est "mort" plus d'écorce rien, en plus il penche donc est dangeureux pour les chevaux..Dommage ! D'accord pour le ptit rouge gorge Alexandra ne t'y trompe pas ! White est plutôt cochon lui aussi Sauf que tu remarquera que les chevaux "blanc" lorsqu'ils ont les crins propres ça rend de suite mieux Tessa à confirmer dans un post ce que je pensai Pour le ptit Piaf je lui donne à manger mais non, il préfère piocher dans la ration de piou C'est là que je m'en rend compte que son surnom est parfait Ptit piou...fallait le faire !! C'est bien un rouge gorge Nat Il est chou hein??? Moi aussi j'adore ! Pour mes yeux, pas touche ! Ce sont ceux de mon père Merci en tout cas ! Aujourd'hui je ne suis pas aller voir les merdeux, Tina s'est chargé de les nourir ! Je couve une bonne grippe je pense J'ai donc dormis de 16h à 19h Autant dire que ce soir je ne vais pas réussir à dormir Je sais pas encore si j'irais bosser demain, j'me sens toute molle, enfin bref j'suis bizarre ! Si ça va mieux j'irais, sinon tant pis, ptit week end de 4 jours ! Je vais manger chez les parents, Noël Yougo oblige Joyeux Noël Nat d'ailleurs ! Bonne soirée ! Message édité le 07/01/09 à 19:58 |
Par Tina : le 08/01/09 à 10:19:59
Dire merci | Coucou ! Les loustic vont bien Trop marrant en voyant tes photos parce que le p'tit rouge gorge était là !! Lui ai donné qqs grains mais il a préféré manger avec son pote de nom !! White avait juste un mini pet au dessus de la couronne, 1 micro tache de sang ! Rien de grave !! Les sols sont tellement durs et enneigés, que parfois ils se font des pitits bobos ! |
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/09 à 10:47:11
Dire merci | Je couve une bonne grippe je pense bon rétablissement |
Par Saby : le 08/01/09 à 13:00:06
Dire merci | Oh mes ptits loustics Héhé Tina, il est trop mignon hein ce ptit rouge gorge Je lui donne aussi des grains a part mais il mange qu'avec piou ! Son pote de nom comme tu dis ! Roo ptit kiki White...Je vais sûrement y passer aujourd'hui avec Bruno...J'me sens pas de conduire, j'ai pas la pêche ça m'énerve Je vais prendre de l'alu spray + négérol au cas ou...Mais si tu dis que ce n'est rien alors la nature soignera tout ça Ils ont des ptites tâches rouges sur les sabots blancs, c'est dû à quoi, à la neige? J'en ai bien l'impression... Merci Lones, je file chez le Dr pour les médocs parce que j'aimerai que ça passe vite...Je déteste être malade Merci |
Par justacriollo : le 08/01/09 à 14:18:30
Dire merci | Ah superbe les photos dans la neige, j'adore ce temps moi! Le pote de tribal, il est énorme, il doit manger toute la ration c'est pas possible! |
Par Tina : le 08/01/09 à 16:42:36
Dire merci | White, il grossit juste en regardant la ration de Tribal ! |
Par laureBrrrrr : le 08/01/09 à 17:31:40
Dire merci | t'as les yeux rieur c'est trop bien |
Par Saby : le 08/01/09 à 18:58:58
Dire merci | Justa > Moi aussi j'aime bien ce temps ! Surtout quand on peu en profiter Sinon, le regarder à travers les fenêtres c'est moyen ! Son pote, tu parles de White ou du ptit rouge gorge? Parce que White à bien maigrit depuis cet été Tina ! Roo t'es vilaine avec lui, il essai de maigrir le pauvre ! Héhé LaureBrrr, j'avais tellement l'air conne en me prenant moi même pour montrer mon face de cake voilé ! J'en rigolait Aujourd'hui je suis aller voir les loulous après le doc ! Je suis arrêter jusqu'à lundi, je reprend donc mardi, verdict, une bonne gastro ! Si ça pouvait me faire maigrir un peu J'ai pas d'appétit, si je mange un truc j'ai envie de vomir...ça m'a l'air bien partit pour quelques kilos en moins si ça dur ! Enfin bref, ils allaient bien, le ptit rouge gorge et sa femme était de la partie Ils ont mangeaillé dans la ration avec piou, pour changer ! En même temps ils n'ont pas trop le choix, White ne laisse absolument rien ! Il était tout proche de nous (j'étais avec ma soeur) même elle à été surprise ! Ils sont trop meugnons ceux là ! |
Par Alexandra : le 08/01/09 à 22:14:30
Dire merci | je crois que tu t'es fait de nouveaux potes (famille rouge gorge) Moi, c'es mon chien qui bouffe les granulés des chevaux. flick ne lui laisse pas de place mais comme Quarisma a une plus petite tete, il mange avec elle dans le seau |
Par Saby : le 08/01/09 à 22:33:59
Dire merci | Oui, j'ai des potes !! Tant mieux, je suis bien seule lorsque les merdeux bouffent Généralement j'en profite pour faire le tour de la pâture car autant White est un rapide pour manger, autant Tribal s'est une purge Plus lent tu meurs ! Je ne peux même pas leur laisser la bouffe dans le seau car sinon Tribal s'amuse d'abord à tout virer par terre pour ensuite manger ! Autant dire que je perd 10bonnes minutes Tout à terre, c'est plus simple et plus rapide Je suis dégoutééééée, j'ai retrouver un CD de photos, sûrement celle de ma Bianca et PAF, les photos ne veulent pas s'afficher Pourtant l'ordi me met bien 222fichiers J'y comprends rien, ça m'énerve Je vais attendre de voir si mon cousin peut regarder ça demain ou ce week end ! Y'en à des belles en plus dessus |
Par Saby : le 08/01/09 à 22:39:50
Dire merci | En fait j'ai compris ! L'accès au dossier du CD est fermé..comment je peux faire pour l'autoriser ? Quelqu'un touche sa bille en informatique ? |
Par stephy92 : le 08/01/09 à 22:50:09
Dire merci | MDR le yéti... j'ai le même en plus grand moi |
Par titange : le 08/01/09 à 22:56:18
Dire merci | super les tofs!! et mention spéciale au tit piou! |
Par Saby : le 08/01/09 à 23:47:24
Dire merci | stephy, je veux bien de croire pour " le même en plus gros" ! Merci pour les photos et mon piou titange |
Par justacriollo : le 09/01/09 à 00:09:44
Dire merci | Je parlait du rouge gorge qui va pas tarder à eclater vu son physique!!! |
Par Saby : le 09/01/09 à 09:52:11
Dire merci | Ahhhh !!! Je me disais aussi Vu ce qu'il mange, je pense qu'il en est encore loin, il mange comme un moineau, c'est le cas de le dire ! |
Par Saby : le 09/01/09 à 10:35:47
Dire merci | 5 ans aujourd'hui que je suis sur le forum !!! Non mais ça passe à une vitesse Je n'en reviens pas moi même ! |
Par Saby : le 10/01/09 à 13:44:02
Dire merci | J'ai la flemmeeeeeee d'aller voir les kikis aujourd'hui, quelque chose de bien ! Je pense essayer de retenter un couché, ou une mise à genou suivant son humeur Pensez vous qu'il faudrait que je "m'arme" d'un stick et lui mettre le licol ou je continu ainsi sans rien ajouter de plus si ce n'est un code vocal? On en à discuter hier avec Tina, et elle pense qu'il faudrait que je prenne un stick pour lui tapoter l'antérieur, je suis assez d'accord... Et vous? Merci |
Par Saby : le 11/01/09 à 13:33:31
Dire merci | J'ai quelques tites photos d'hier ! Je suis dégoûtée, j'avais plus bcp de batterie, donc les vidéos font toutes 1 seconde J'avais prit son "grattage" au sol et un nouveau jeu "courir après le cache encolure" Il à bcp aimer !! Il faut que je m'arme d'une bache Rien de terrible...mais un piou avec de belles nattes et à poil pour une fois ! Dès quelles sont chargées, je les mets ! |
Par Saby : le 11/01/09 à 13:43:32
Dire merci | Je veux... |
Par Saby : le 11/01/09 à 13:43:44
Dire merci | une... |
Par Saby : le 11/01/09 à 13:43:57
Dire merci | nouvelle... |
Par Saby : le 11/01/09 à 13:44:07
Dire merci | PAGE !! |
Par lonestarranchcowboy : le 11/01/09 à 13:48:26
Dire merci | roo ben j'ai manqué le CR d'un poil la voila ta nouvelle page |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous