Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par altair622 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par soquette123 : le 18/01/09 à 20:09:12
Dire merci | Ro j'ai l'impression qu'à chaque fois que je le vois, il a grandi et a pris de la masse, c'est fou ça!!! |
Par Saby : le 18/01/09 à 20:52:27
Dire merci | Merci makiro pour les photos Oui, attends 2O11, tu aviseras lorsque le petit bout sortira son ptit nez Merci soquette, je trouve qu'il stagne moi Je suis peut être pas réaliste vue que je le vois tous les jours... Tant mieux si tu trouve qu'il s'éclate, faut qu'il continu, je veux pas d'un microbe ! Rien de nouveau aujourd'hui, je suis aller nourir, papouiller, voir si tout était Ok puis je suis rentrer ! |
Par Saby : le 20/01/09 à 19:26:32
Dire merci | Bonsoir tout le monde! J'espère que ça va chez vous ? Nous, rien à signalé, tout va bien ! Aujourd'hui c'était gratouilles J'ai pu remarquer que lorsque j'arrêtai Tribal reculé, à la Daou's touch ! Sauf que je n'avais jamais capté Il m'a fait rire... Sinon pour les news, je sais pas si certaines ou certains ont suivi sur le général mais je le redis ici quand même Je suis tomber par hasard sur des M&A juniors sur le site FFE pour les chevaux de loisirs, la nana que j'avais eut début 2OO7 m'avait pourtant dit qu'il n'y avait rien pour les poulains CS sauf 3 ans montés, hum A la suite de ça, j'ai fais un post dans le forum général pour avoir quelques infos et explications compte tenu du discours de la madame des haras ! Elo est venue me parler des M&A endurance qui se déroulent en mai. Tribal en bénéficie grâce à son pôpa ! Du coup, elle nous invite à venir chez elle si je souhaite y participer ! Je n'y vois aucun souci, bien au contraire, j'ai envie de voir comment Tribal se comportera ! Il y à sur deux lieux différents, nous les feront sûrement car un est apparemment le vendredi et l'autre le samedi. D'ailleurs Elo si tu passes par là, j'ai remarquer que le vendredi était le 8 mai Tu t'es trompé quelque part, donc pour être sûre, ce serait vendredi et samedi ou jeudi et vendredi? Donc voilà, sortant de ça, s'il est qualifié il faudra aller faire la final au haras de Compiègne en août. Je commence déjà à prévoir le transport tellement j'ai envie d'y être Tina et/ou une amie m'accompagnerons sûrement A voir avec Elo, mais j'aimerai que White soit de la partie car je le vois mal resté à la pâture "seul".Surtout que je ne pourrais pas y aller et ni Tina si elle m'accompagne... Donc voilà, affaire à suivre, mais logiquement, nous y serons ! Si quelqu'un y va, ce serait sympa de se rencontrer ! C'est à Cambrésis (quelque chose) (59) et Quesnoy (59) aussi ! Message édité le 20/01/09 à 19:26 |
Par lonestarranchcowboy : le 20/01/09 à 19:31:04
Dire merci | euh j'ai rien compris sauf que ça parle de compete ou quelque chose comme ça euh moi je ne viens pas |
Par Saby : le 20/01/09 à 19:34:00
Dire merci | M&A ce sont les Modèles et Allures Lones roooo Ta compris là? Tu pourrais venir pfff, c 'est pas loins pour toi ( ) |
Par jetset51 : le 20/01/09 à 19:34:17
Dire merci | moi non plus c'est quoi des M&A endurance ? |
Par Saby : le 20/01/09 à 19:35:40
Dire merci | Je viens de le dire jetset Modèles et Allures |
Par Alexandra : le 20/01/09 à 19:37:56
Dire merci | cool pour Tribal. je l'imagine déjà en train de parader Lones, ça doit etre un concours modèle et allure je suppose |
Par soquette123 : le 20/01/09 à 19:38:51
Dire merci | Mais c'est quoi le principe? Il va etre jugé sur quoi? On va te demander de faire quoi avec ?? DSL, connait pas les M&A moi |
Par Saby : le 20/01/09 à 19:47:14
Dire merci | Alexandra, oui, enfin j'espère qu'il sera pas complétement timbré non plus hein Qu'il respect maman surtout ! soquette123> Ca consiste à voir comment ton poulain est juger, si ils est apprécier ou non Voir comment il se comporte aussi ! J'y vais pour ça en tout cas ! Après, d'après Elo il y à un allez retour au pas il me semble et un allez retour au trot, il faudrait quelle vienne mieux détailler et expliquer car on à parler rapidement, mais comme elle est occupée en ce moment j'attends En gros, il sera juger sur son modèle et ses allures ! Rien de très difficile ! Il sait marché, il sait troté OUF, je suis sauvé ! Il faut juste qu'il ne m'écrase pas, qu'il reste sage, fin bref, on verra bien hein! Message édité le 20/01/09 à 19:47 |
Par Fantômette : le 20/01/09 à 19:51:15
Dire merci | mdr le SF neuneu qu'il est beau pfiou |
Par Alexandra : le 20/01/09 à 19:53:10
Dire merci | ma copine voulait le faire avec son poulain SF Saphyr par Lucianno mais elle s'est fait opérer du genou Il faut que Tribal te respecte et qu'il te sorte de superbes allures |
Par lonestarranchcowboy : le 20/01/09 à 19:55:31
Dire merci | ah oui là je comprends, merci (pourtant ça parait évident maintenant je croyais que c'était un truc genre C&A magasins de vetements |
Par Saby : le 20/01/09 à 20:04:21
Dire merci | Contente de te revoir par là Miss Fantô neuneu SF! Merci pour lui Alexandra, ah oui c'est dommage, merde Surtout que pour les Sf ça à l'air de ne pas manquer les M&A J'aurai vraiment souhaiter le faire avant! genre avant l'été 2OO8 mais bon, moi qui avait lacher plus ou moins l'affaire ce serait déjà génial de pouvoir y participer ! Ah bah oui il le faut ! On va essayer de le bosser pour voir, mais je sais qu'à l'écurie ou à la pâture ce sera tjrs "bien", pas comme ça peu être sur place ! Ben vi Lones, mais remarque j'aurai de suite dû mettre M&A en entier pour que vous compreniez, au moins une fois ! Non, il ne va pas faire mannequin, pas encore Message édité le 20/01/09 à 20:04 |
Par Alexandra : le 20/01/09 à 20:06:39
Dire merci | oui il y en a beaucoup des M&A, car j'habite dans un petit département et ils en organisent En plus, son poulain est magnifique donc elle est dégoutée |
Par lonestarranchcowboy : le 20/01/09 à 20:07:20
Dire merci | on sait jamais des fois que t'aurais été appelée par une grande maison de pret à porter pour présenter la collection été hiver 2009 en compagnie de Tribal |
Par oreliii : le 20/01/09 à 20:07:42
Dire merci | pourquoi il y a pas de M&A pour ONC |
Par quasimir : le 20/01/09 à 20:18:16
Dire merci | ah est ce genre de concour ces ouvert a toutes les races? |
Par Saby : le 20/01/09 à 20:32:09
Dire merci | Bah pourtant j'habite dans un coin ou du moins pas loin d'endroits ou ils en font ! Mais vaut mieux avec un SF pour espérer y participer souvent Je ne dirais pas non Lones, si Padd ou autre veulent de lui, mais en échange je veux des réductions sur certains articles Regarde bien orelii, car je crois qu'il commence à y avoir des M&A pour un peu "tout le monde" Faut demander aux pros, j'y connais pas grand chose pour être franche ! Ben il est quasi sûre que ta ponette doit y avoir le droit quasimir Du moins je pense ! Ma copine qui à une connemara suitée d'une ptite pouliche (fille de dexter leam pondi) à eut l'invitation svp, d'aller à saumur Elles y sont aller mais je crois quelle n'a pas été très bien noté car c'était la plus jeune, elle suivait bcp trop sa mère ! Les autres plus âgés étaient déjà plus dépendants. Ca reste une bonne expérience ceci dit ! |
Par quasimir : le 20/01/09 à 20:39:30
Dire merci | ah oui moi sa me tenterai bien mais par chez moi je sait pas et de plsu pas de transport,amis toute façon doit y avoir un age a respécté non? |
Par Saby : le 20/01/09 à 21:02:48
Dire merci | Un âge à respecter non, mais il doit y avoir des catégories par âge oui ! Pour info la pouliche avait même pas 4 mois lorsqu'elle a été à saumur J'écris même plus français De rien pour les infos ! Message édité le 20/01/09 à 21:03 |
Par quasimir : le 20/01/09 à 20:52:17
Dire merci | ah ok merci pour ces petite infos |
Par soquette123 : le 20/01/09 à 21:04:25
Dire merci | Merci des précisions Saby |
Par Saby : le 20/01/09 à 21:12:32
Dire merci | De rien |
Par Saby : le 22/01/09 à 22:00:21
Dire merci | Vous vous souvenez? Le 13 Juillet 2OO7 je faisais mon premier montage vidéo...puis 2 autres ont suivit ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k2KNXnVoOUDEMshPdg" class='zoombox zgallery1132759' ated=1[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k2or91W6HpRqEYokcM" class='zoombox zgallery1132759' ated=1[/obj] [videos]69[/videos] En espérant que cela fonctionne...Souvenirs souvenirs !!! |
Par soquette123 : le 22/01/09 à 22:13:40
Dire merci | POUAH, ça fait bizarre de revoir ces vidéos, il etait si.. petit Les photos de vos calins sont |
Par Saby : le 22/01/09 à 22:16:07
Dire merci | Oui, je suis aller sur daily pour les regarder et je me suis dit "tiens, pourquoi pas les montrer à nouveau !! " Tu m'étonne qu'il était petit...Je suis contente car grâce à Elo en partie, mon homme et QUIMONO j'ai de beaux clichés de nous deux ! A faire developper un jour |
Par lonestarranchcowboy : le 22/01/09 à 22:56:53
Dire merci | ro comme il était tout BB elles sont chouette tes videos |
Par Saby : le 23/01/09 à 07:11:26
Dire merci | Tu as vue ça Lones Ravie quelles te plaisent ! |
Par Mufty88. : le 23/01/09 à 09:29:40
Dire merci | toujours aussi beau ton poulain! |
Par desperate : le 23/01/09 à 09:41:38
Très jolie tout ça. |
Par QUIMONO : le 23/01/09 à 09:45:12
Dire merci | Coucou saby.. On se verra au quesnoy alors..... c'est à 20 mn de la maison ça serait dommage que je n'y sois pas.... Deux fistons du tayou au même endroit va falloir prendre des photos.... dommage que Tee ne soit plus à la maison... je l'aurai inscrit aussi.... Bon si ça donne envie à Jessica alors pourquoi pas..... Quelques précisions pour les M&A tu n'as pas besoin de qualifications pour aller à compiègne J'ai fait sangatte l'année dernière avec stetson puis compiègne.... à partir du moment que tu as un parent origine endurance c'est tout bon.... bon et que tu paies ton inscription aussi Si ça te dit et pour t'éviter de faire l'aller retour sur une journée tu pourras venir à la maison... y'aura de la place pour tes deux quiquis.... et pour toi aussi... D'ailleurs on pourrait peut être se réorganiser un week end de forumeurs.... J'dis ça... si ça tente certaines personnes..... Casimirus, flout, stephy, elbleg, tina, fantô.... et tout ceux et celles qui veulent venir..... Message édité le 23/01/09 à 09:45 |
Par oreliii : le 23/01/09 à 09:44:38
Dire merci | souvenirs , souvenirs |
Par Alexandra : le 23/01/09 à 13:20:27
Dire merci | merci pour ces vidéos car je ne les connaissait pas |
Par Saby : le 23/01/09 à 18:21:30
Dire merci | Merci Muffty88 et desperate Oui orelii, souvenirs souvenirs ! Avec plaisirs Alexandra ! Super QUIMONO, tu y seras avec Stetson?????? TROP COOL !!!!! Faut absolument que je trouve un transport rapidement, car c'est ce qui pourrait faire que je ne viendrais pas, car aucune raison sinon que je n'y sois pas Elo m'a proposé de venir chez elle également, mais comme je voudrais ramener White je ne sais pas si chez elle ça pourra le faire Je pense que oui mais j'attend quelle me confirme ! Je serais pas seule non plus...J'ai pas envie de me taper 2OOkms toute seule on sait jamais !Puis les filles veulent voir des M&A en vrai Y'aura donc soit Tina, soit une copine avec moi Mon chéri doit garder Clovis ! Pour les M&A c'est Elo qui m'a apparemment dit qu'il fallait être qualifié sur une des deux du mois de Mai J'ai peut être mal compris... En tout cas c'est super sympa à toi QUIMONO de me proposer l'hébergement, si jamais Elo à un souci j'accepterais avec plaisirs !!! D'ailleurs, vue que je ne serais pas seule, je demanderai juste l'hébergement pour mes loustics, on prendra une chambre d'hotel, j'ai pas envie de nous imposer Message édité le 23/01/09 à 18:21 |
Par QUIMONO : le 23/01/09 à 18:37:26
Dire merci | Pour les modèles et allures endurance, il faut absolument être origine endurance... c'est à dire avoir un parent qualifié en endurance... ce qui est le cas avec altair.... Ensuite y'a plusieurs groupes... Hongre de 2 ans Mâles de 2 ans Femelle de 2 ans.... Si peu d'inscrit dans chaque groupe tout le monde concours ensemble... Même chose avec les 3 ans.. Ensuite y'a les poulinières suitées... et les poulinières non suitées.... Les 3 ans peuvent être présentés montés... L'épreuve consiste : une présentation statique.. Un aller retour au pas puis au trot et triangle au trot... et ça faut s'entrainer et plus le cheval fait le con et montre de belles allures mieux c'est..... et surtout il ne faut pas qu'il soit gros.... J'ai quelques photos de stetson à sangatte et d'almira et umhana à compiègne dès que j'ai le temps je vous les mettrai |
Par Saby : le 23/01/09 à 18:46:52
Dire merci | Triangle au trot C'est quoi ça? Donc nous en gros, on fait allez retour au pas et au trot, puis présentation statique Ca aussi, en gros il doit rester immobile? J'espère qu'il se tiendra bien le bougre ! PS: JE VEUX BIEN LES PHOTOS !!!! Message édité le 23/01/09 à 18:47 |
Par quasimir : le 24/01/09 à 11:06:48
Dire merci | oh il était si petit et quel charmeur sa m'étonne pas que tu ai craiqué face alui il eétait et est toujours si choux c'était vraiment un petit clown |
Par Saby : le 24/01/09 à 22:56:01
Dire merci | Merci quasimir Oui, c'est un clown celui la, il est vraiment "unique" je crois ! Il à des façons de faire certaines choses qui me laissent parfois penser "Est-ce vraiment un cheval " Genre Tribal il à une branche, comme un chien à sa baballe , il retire en faisant ça très bien l'écorce de celle ci, puis ensuite il se la trimballe pendant lonnnngtemps Il se la mettait dans le bec cet été et galopait dans tous les sens et n'importe comment avec ! Un vrai chien !! Il doit y avoir une photos sur le post, mais ne me demande pas la page je sais plus ! Si je la retrouve je te la mettrais, il est trop fort ! Lorsque j'emmène Clovis (mon chien) à la pâture et que je joue avec lui à lui lancer un bout de bois, Tribal donne l'impression d'avoir envie de faire pareil, genre" Et moi, et moi!" Faudrait que je teste un jour, mais j'ai pas trop envie d'avoir un chien de cette taille |
Par altair62 : le 25/01/09 à 09:52:49
Dire merci | kikooo ! j'arrive en retard... pour les M&A dans le Nord, tu es la bienvenue Saby, même avec White ... cette année, il y a 2 épreuves locales, ce qui fait que "normalement" il faudra au moins une participation sur l'une des 2 pour aller à Compiègne (qui est un régional) c'est bien le vendredi 8 mai (journée fériée) et le 7 juin ... |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous