Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par oreliii : le 27/12/08 à 18:03:38
Dire merci | euh pika , tu me suis ???? |
Par Saby : le 27/12/08 à 21:40:27
Dire merci | Oui c'est un truc de fou Pourtant celle de Golden est bien crado Il ne doit pas se rouler énormément, il est rarement sale Tribal ! Ca me va très bien Héhé Pika J'ai été chez mon oncle aujourd'hui donc j'ai pas vue mes pious ! Demain j'irai rechercher les photos chez mes parents ( j'en ai pris avec l'iphone de ma mère) plus à la page que sa fille dit donc ! Y'en à 2 jolies de ma Bianca de ce que j'ai vue Et des autres évidemment Je leur ferait sûrement un post ! orelii qui se sent persécuter |
Par casimirus : le 27/12/08 à 21:44:53
Déconnecté | ça lui va bien le bleu au Tribal de mon coeur |
Par Saby : le 27/12/08 à 21:45:50
Dire merci | Oh merci Casi Je lui ferais un gros bisou de ta part demain pour la peine ! |
Par casimirus : le 27/12/08 à 21:50:45
Déconnecté | y'a interêt si tu veux des beignets |
Par casimirus : le 27/12/08 à 21:51:37
Déconnecté | et pas des bisous de fiote hein ! des gros gros qui claquent ! |
Par Saby : le 27/12/08 à 22:00:03
Dire merci | Quel chantage, mais quel chantage !! C'est HONTEUX chère Madame, OUI ! HONTEUX !!! Pas de souci, je lui en ferais un énorme pour toi, un bisou de la mort qui tue et qui claque bien |
Par casimirus : le 27/12/08 à 22:04:47
Déconnecté | bé j'ai pas honte du tout |
Par Saby : le 27/12/08 à 22:07:52
Dire merci | M'étonne même po de toi tiens ! |
Par Saby : le 29/12/08 à 18:20:15
Dire merci | Quelques news! Etant en vacances, j'en profites un peu pour bossouiller avec piou! Aujourd'hui on est resté dans la pâture, je voulais revoir avec lui l'exo de céder à la pression car dernièrement il ne voulait rien savoir et se tiré Je lui ai donc mis le licol pour lui éviter toute tentative d'esquive Ben au départ il s'est dit " Elle me veut quoi " puis au final il à très bien repiger le truc. Bizarre, c'est comme si il avait eut un ptit truc qui s'était mal passer alors que pourtant...Rien qui me vient en tête... Bref, je lui ai également fait en liberté, il n'a pas broncher. J'y reviendrais dans la semaine pour voir si c'est OK. Ensuite nous avons fait un peu de reculer, chasser les hanches. J'étais très contente Depuis le temps qu'il à rien foutu sur ce genre d'exos... Il m'a même sortit une sacrée jambette Ok, ce n'était pas voulu, je lui ai même d'ailleurs jamais appris...mais j'étais super contente qu'il le fasse de lui même On à continuer par du "tu me suis" et "tu t'arrêtes". Personne pour me prendre en photos évidemment...Mais j'avais l'APN alors j'en ai pris quelques unes Je pense que cette semaine on va bossouiller un peu comme ça, il est demandeur donc tant mieux ! Dès que les photos sont chargées je vous les mets ! |
Par Saby : le 29/12/08 à 18:35:18
Dire merci | Transfert fini, voici les photos: Tribal qui renifle sa couverture, dès fois que ... Je ne le trouve pas terrible niveau poids, je pense l'augmenter! Ils ont un bac rempli d'eau dans l'abris mais non, lécher et casser la glace pour faire mumuse c'est mieux Un ptit coup de slurp J'aime bien cette photo avec son ptit air de neuneu *suite* |
Par Saby : le 29/12/08 à 18:40:45
Dire merci | Mode "gnééé" Je suis contente, sa queue à bien poussée Une jolie photos Apr-s m'avoir arracher une attache, j'ai fait renforcer son cache encolure Avec du cuir, c'est GENIAL! ça tient bcp mieux. White avant de se rouler Après Ensuite, ils ont été au foin Et je suis partie ! FIN |
Par casimirus : le 29/12/08 à 18:46:47
Déconnecté | aglagla ... bosser à poil de ce temps là !!! ... je vais aller lui causer moi au Tribal ... et lui filer une carte de la CGT pour ses étrennes le couvre cou renforcé |
Par Saby : le 29/12/08 à 18:48:27
Dire merci | Il faut bien qu'il fasse quelque chose de temps en temps, il fou rien en temps normal Je paye pour deux merdeux qui ne me servent à rien hein Pour le cache encolure ne te moque pas Il tire dessus ce salopard Au moins là..J'espère qu'il n'y arrivera pas ! |
Par casimirus : le 29/12/08 à 18:55:15
Déconnecté | il a choisi son camp ... bosse maman, moi je glande à ta santé je me marre pour le couvre cou parce que Qualin m'a fait la même chose ... t'es marrante ! les élastiques c'est fait pour tirer dessus |
Par Saby : le 29/12/08 à 19:18:26
Dire merci | Ah non non, il n'a pas choisit son camp ma chère C'est de ma faute s'il glande rien, je suis une mauvaise mère je l'ai rendue paraisseux Heureusement que c'est un cheval, sinon il finirait RMiste Ca va changer tout ça, maintenant on va se bouger ! Pour le couvre cou ahhhh comme je suis heureuse de lire que Qualin le fait aussi !!! Je sais pas si Qualin s'y prend de la même manière, Tribal lui chope le morceau au poitrail et il tire, tire, tire, jusqu'a ce qu'il entende "crrrrrrr" Salopard ! Message édité le 29/12/08 à 19:18 |
Par Neyhnii : le 29/12/08 à 19:20:44
Mais........ Mais Il est de plus en plus M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Et j'adore ton poneeeey |
Par Alexandra : le 29/12/08 à 19:59:07
Dire merci | Tribal est super beau sur les dernières photos Ben oui, c'est plus marrant de casser la glace Quarisma met carrément le pied pour casser |
Par PIKACHU12 : le 29/12/08 à 21:32:28
Dire merci | quel régal pour les yeux orelii, oui je te suis alors fais gaf |
Par Saby : le 29/12/08 à 21:40:03
Dire merci | Merci pour eux Neyhnii, c'est très gentil Merci pour piou Alexandra Au sujet de la glace, Tribal veut lui aussi taper avec le sabot Sauf qu'il faut lever haut l'antérieur pour le mettre dedans, trop fatiguant Il se contente de gratter le "sol" en espérant sûrement toucher la glace |
Par Saby : le 29/12/08 à 21:42:52
Dire merci | Merci ma PIKA |
Par PIKACHU12 : le 29/12/08 à 21:46:37
Dire merci | de rien, je le pense grave ! Tribal, quelle bombe |
Par Saby : le 29/12/08 à 22:02:25
Dire merci | Oui, je sais ce que tu en penses ma PIKA J'ai de plus en plus hâte de le voir à 5ans |
Par oreliii : le 29/12/08 à 23:32:19
Dire merci | la chance il fait beau chez toi et en plus tu es en vacs elle pousse sa criniere , mais alors sa queue comparée à celle de tartine cest vrai qu'il manque un peu mais pas trop non plus, mais un peu lol |
Par siriusnat : le 29/12/08 à 23:36:06
Dire merci | " Heureusement que c'est un cheval, sinon il finirait RMiste " LOL le cas soc' ! Au fait t'as reçu tes resultats du labogena ? |
Par soquette123 : le 29/12/08 à 23:56:11
Dire merci | Bah moi je le trouve bien niveau poids, faudrait pas qu'il perde quoi (mais bon, les photos peuvent etre traitres!) Mais alors j'halucine comment il change Dire que c'est un T, il faut limite + cheval que ma Rustine Je n'en reviens pas, c'est fou comme il grandit et devient baraque!! Puis il a le poil qui brille (merci la couverture ) Il est superbe |
Par oreliii : le 29/12/08 à 23:58:00
Dire merci | quoi que ouais pour le poids moi la mienne il ya du poil donc je sais pas lol, il faut voir en vrai |
Par estival : le 30/12/08 à 00:10:59
purée, comme socquette, j'hallucine, il a dû nous faire une poussée de croissance en automne, il devient vraiment adulte physiquement, il s'allonge on dirait non ? .... pffffffffff, cette robe magnifique....... re pffffffffffff.... |
Par lonestarranchcowboy : le 30/12/08 à 00:29:09
Dire merci | car dernièrement il ne voulait rien savoir et se tiré hé hé il a du caractère le beau gosse mais purée ce qu'il est beau, t'es bien obligée de tout lui pardonner |
Par Mufty88 : le 30/12/08 à 09:23:37
Dire merci | miam miam |
Par stephy92 : le 30/12/08 à 09:29:45
Dire merci | c'est vrai qu'il évolue bien le Piou Même pas drôle il a pas de période ingrate où il ressemble à rien Eh ben mossieur a un couvre coup doublé cuir maintenant, il se refuse rien MDR |
Par PIKACHU12 : le 30/12/08 à 11:03:16
Dire merci | Il me tarde de le voir au printemps prochain |
Par Fantômette : le 30/12/08 à 11:12:21
Dire merci | il est superbe j'adore la tête à connerie de White il a l'air en forme lui aussi Pour Tribal niveau poid je le trouve très bien je serais toi je n'augmenterai pas! n'oublie pas que c'est un poulain et qu'un poulain gras c'est pas top.... là il est bien! enfin c'est mon avis je t'en voudrais pas si tu l'augmente qd même |
Par Saby : le 30/12/08 à 12:24:38
Dire merci | Oreliii> On peut dire que je suis bien servie niveau temps en ce moment Il caille, mais c'est super agréable car y'a le soleil pour nous réchauffer un peu Pour son poids je trouve aussi qu'il manque Niveau crins oui...ça pousse bien et tant mieux ! Même si j'avoue le trouver "horrible" avec cette crinière à la mauvaise taille Ca lui donne un air de gogol Les ciseaux passeront peut être par là Oui oui siriusnat ! J'ai reçu les résultats le jour de noël je crois Ca à mit un temps fou quand même soquette123> C'est bizarre car en ce moment je trouve qu'il fait grave poulain Pas comme cet été où là en effet, je trouvais qu'il faisait parfois cheval Pour le poil brillant, je t'avouerai que la couverture lui rend plutôt le poil gras avec pleins de ptits trucs blancs! Je t'assure quelle joue en rien si ce n'est le dégueulasser Regarde sa tête, elle brille, pourtant je te jure qu'il n'a pas de masque Et ah oui, je le brosse quasiment jamais...Juste un ptit coup de temps en temps parce qu'avec la couverture ça peut finir par gratter ou autre, mais je le lustre pas quoi...Un coup de bouchon et basta ! Merci pour lui estival> Je t'aouverai que je n'arrive plus trop à voir s'il change ou non C'est lorsque je compare les photos que j'arrive à capter le changement Il s'allonge peut être...j'en sais rien, mais si tu trouves que oui, ça doit être ça Merci pour lui encore une fois Lones>Tribal n'a pas vraiment de caractère je t'assure Il veut juste tester de temps en temps, mais c'est tellement ridicul sa façon de s'y prendre que j'en rigole souvent ! Lui fini par laisser vite tomber avec son air de "gné" Merci pour lui, donne moi Poukichette elle sera pas malheureuse, c'est un fidèl mon cheval Merci Mufty88 stephy92> Je redoutais à mort la période ingrate cet hiver! Je sais pas pourquoi mais j'la sentais bien Puis pourtant ma fois...il n'est pas si mal Hey oh, qu'est ce que tu crois pour le cache encolure doubler cuir, il faut ce qu'il faut hein PIKA> Pfffiouuuu et moi donc !! J'ai hâte de le voir sans son poil aussi Fantô> Merci Pour White, sa tête à connerie est archi fausse, plus adorable que lui vraiment, je n'aurai pas pu trouver! Il ne casse rien, avec les enfants c'est une crème...bref, un poney passe partout comme je les aimes Si Tribal pouvait prendre exemple Si tu le trouve bien je ne l'augmenterai pas alors! Car en effet, à chaque fois que j'ai voulu l'augmenter, même le véto me disait NON!! il est très bien... Je pense qu'il va rester à ces 2L par jour, c'est apparemment suffisant Merci à vous Message édité le 30/12/08 à 12:24 |
Par siriusnat : le 30/12/08 à 18:39:28
Dire merci | " Oui oui siriusnat ! J'ai reçu les résultats le jour de noël je crois Ca à mit un temps fou quand même " Huhu la poste travaille aussi pour Noel !!! Alors ca a dit quoi ? T'y piges qch ? Parce que bon j'ai pas encore reçu mais rien qu' a voir tous ces "Ee Zz " chaispoquoi ca me donne mal a la tete ! |
Par Saby : le 30/12/08 à 19:37:57
Dire merci | J'les ai eut pour noël oui, parce que je vais rarement à ma boîte aux lettres C'est tomber ce jour, donc j'en déduis que je les ai reçu le 25 Moi, y comprendre quelque chose? Non ! Je voulais juste savoir s'il avait le gène crème, il ne l'a pas, donc voilà, je m'arrête là, le reste m'importe peu |
Par anneetben : le 30/12/08 à 20:27:28
Dire merci | Punaise qu'est ce qu'il a changé ton bébé !!! Un vrai petit canon !!!! |
Par Saby : le 30/12/08 à 20:30:23
Dire merci | Coucou anneetben!!! Contente de te voir par là! Oui, il change..heureusement me diras tu Merci pour lui !! |
Par PIKACHU12 : le 31/12/08 à 13:25:28
Dire merci | Wai sans le poil d'hiver, ça rend pas pareil Il me tarde aussi de voir ma petite Thara sans son poil de yéti |
Par laureBrrrrr : le 31/12/08 à 13:41:49
Dire merci | Bonne année 2009 a vous deux, enfin surtout a la partie SF de Tribal que cette année soit sous le signe de la santé pour vous deux, et l'amour |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous