Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Par Fantômette : le 14/12/08 à 21:40:26
Dire merci | moi aussi je t'aime |
Par Saby : le 14/12/08 à 21:45:12
Dire merci | Je le sais que tu m'aime, ton rentre dedans du mois de juillet genre "ni vu ni connu" je l'ai vue hein |
Par Fantômette : le 14/12/08 à 21:50:18
Dire merci | mon rentre dedans ça m'étonnes de moi, je suis tellement subtile en général |
Par Saby : le 14/12/08 à 21:54:16
Dire merci | Mouarf !!! Je file au lit, je n'ai pas envie de me transformer en n'amoureuze de Fanfounette ! Bonne nuit Plus que 8jours de taffe, plus que 8jours de taffe, plus que 8jours de taffe Message édité le 14/12/08 à 21:54 |
Par titange : le 14/12/08 à 21:56:05
Dire merci | Ah zut cette plaie, heureusement plus de peur que de mal moi aussi j'ai horreur des piqures ( pour moi, il faut toujours que je reste tranquille après car sinon je fais des vertiges pendant un moment ( y parait que c'est le stress...) Mais bon quand mon gros a été sur ces derniers jours il a eu une longue cure d'histabiozone aussi et j'ai du me faire une raison j'ai pris sur moi... et bien je souhaite pas avoir a recommencer, j'étais toujours toute tremblante et mon doudou était super sage....... mais bon je sais qu'en cas de coup dur j'y arriverais de nouveau.. |
Par Fantômette : le 14/12/08 à 22:00:01
Dire merci | "je n'ai pas envie de me transformer en n'amoureuze de Fanfounette ! " tu as peu de succomber à la tentation moi j'ai plus que 5 jours de taf Bonne nuit |
Par Saby : le 15/12/08 à 18:29:10
Dire merci | Comment tu me rassure titange, tu peux pas savoir à quel point je suis contente de ne pas être la seule à être flippée J'ai pris sur moi aujourd'hui, j'ai même pas stresser C'est un bon début...mais je ne peux pas regarder De toute manière, je vais pas me mettre du même côté que le pîqueur hein Plus que 2 pîkouzeeeees !!! La plaie ça va, plus de pus ! J'ai tout de même remit du négérol ce soir, j'en mettrais jusqu'à ce que la croute se forme. Fantô : Non, je n'ai absolument pas peur de me transformer, quelle idée ! Pfff, elle vient de commencer et elle est déjà en vacances C'est pas juuuuuuuuste Je serais peut être en vacances le 23 au lieu du 24 au soir C'est une chouette nouvelle ça ! Reste plus qu'à être sûre Bon ben voilà, tout va bien, mais tout irait mieux si ce foutu brouillard s'en allait loiiiiin, genre je sais pas, vers chez Fantô |
Par Fantômette : le 15/12/08 à 18:34:11
Dire merci | oué ben merci j'en avais du brouillard ce matin! pis il fais froid et oui 3 mois de boulot, 15 jours de vacances j'en profite avant que la saison reprenne encore des ptites pr le Tribalounet |
Par laureBrrrrr : le 15/12/08 à 18:49:24
Dire merci | Ho je coté SF c'est ce qui va lui donné toute sa classe et ses futurs capacité pour faire du cso ou du complet on ne critique PAS |
Par Saby : le 15/12/08 à 20:31:11
Dire merci | Ca me fait plaisir de savoir que tu n'es pas mieux loti que nous niveau météo dans ton sud C'est cool pour les vacances, j'imagine qu'une fois la saison enclenchée tu va pas en avoir de si tôt... Merci pour tes zondes Fanfounette Laure Vu comment saute sa mère...Je veux bien te croire Mais vue comment saute son père...Je sais pas de qui il tiendra ça, s'il saute bien |
Par Alexandra : le 15/12/08 à 21:41:13
Dire merci | j'arrive toujours en retard moi Tribal ne sait plus quoi faire pour se remarquer Plus sérieusement, je suis contente qu'il y est plus de peur que de mal |
Par Saby : le 16/12/08 à 19:43:16
Dire merci | Merci Alexandra Il va bien ! Dernière IM demain, héhé La plaie est très propre, par contre ça ne se referme pas rapidement D'ailleurs j'ai trouver comment son cache encolure se déchirait grâce à Tina, elle l'a vue tirer dessus Quel saloupio !!! Cette nuit il est sans, j'espère qu'il va avoir froid à son ptit coup et qu'il va arrêter sinon je ne lui remettrais plus ! J'en ai marre de jouer ma couturière à 2 balles Message édité le 16/12/08 à 19:43 |
Par Fantômette : le 16/12/08 à 19:45:12
Dire merci | j'ai pensé à toi aujourd'hui quand Quiator est venu me voir... en boitant contente que le piou aille bien et mdr pr le cache encolure |
Par Saby : le 16/12/08 à 20:30:59
Dire merci | Hannn, je vais allez de suite voir sur ton post !!! Punaise, ils n'en ratent pas une ceux là Désolé...J'aurai préféré que tu penses à moi autrement J'suis pas mdr pour le cache encolure, il à 1 semaine depuis hier (mais lorsqu'on l'imagine ça peut être drôle ) Mais c'est pas grave, je vais lui clouer le bec au pire |
Par Saby : le 17/12/08 à 19:57:21
Dire merci | Bonsoir !! Je suis heureuuuuuuse, sa dernière IM à été faite Je suis tranquille!! et l'agri aussi Sinon j'ai appeler LABOGENA, je leur ai demander ou mes résultats en étaient... Ils vont faire au plus vite ! Le Mr que j'ai eu était très gentil, il m'a demander mon n° de fax pour m'envoyer les résultats vue que je suis impatiente Donc avec un peu de chance, avant vendredi soir m'a t-il dit ! (ils sont fermés le samedi) Affaire à suivre... |
Par Alexandra : le 17/12/08 à 20:00:54
Dire merci | Tribal pète la forme malgré sa blessure ? il a l'air pour saloper ton cache encolure |
Par stephy92 : le 17/12/08 à 20:03:25
Dire merci | cool |
Par Saby : le 17/12/08 à 20:10:55
Dire merci | Bof, Tribal à tjrs la pêche quand il s'agit de m'enquiquiner Il n'a franchement pas été afaiblit par sa plaie qui s'infectait...J'ai pris ça à temps ! Oui Stephy |
Par laureBrrrrr : le 17/12/08 à 20:13:48
Dire merci | nickel de chez nickel ! |
Par Saby : le 17/12/08 à 20:27:43
Dire merci | Oueip! Je suis super contente Il va pouvoir gratter pendant mes vacances |
Par Saby : le 19/12/08 à 18:26:14
Dire merci | Coucou ! J'ai reçu les résultats concernant le test génétique de piou ! Il est Gène agouti a/a noir homozygote Gène alezan E/e porteur de l'allèle alezan Gène crème C/C non porteur de l'allèle crème. J'attends qu'on me renseigne sur le post de lilou car j'y connais que dalle On sait déjà qu'il n'à pas le gène crème! Dommage |
Par Neyhnii : le 19/12/08 à 18:34:39
Coucou Saby, ça fait longtemps ! Comment va ton beau ? |
Par Malaya : le 19/12/08 à 19:18:45
Dire merci | a/a ne veut pas dire noir homozygote... mais que s'il te sort un bai, ou un isabelle, ca viendra pas de lui. E/e veut dire hétérozygote sur le noir, en gros il peut te sortir de l'alezan, avec une jument porteuse de e Et pas de gene crème, dommage! Le langage de Labogena est trompeur!! |
Par Saby : le 19/12/08 à 19:28:58
Dire merci | Coucou Neyhnii, tout roule pour nous, merci Oui Malaya, altair me l'a expliqué sur le post de lilou Je trouve ça très con..car les gens comme moi qui n'y connaissent rien font "confiance" à ce qui est écrit sur le papier envoyer par Labogena...si eux n'utilisent pas les bons termes, crotte hein! Oué dommage pour le crème!!! J'aurai bien aimer une ptite Pie Isabelle comme sa soeur |
Par Fantômette : le 19/12/08 à 19:31:28
Dire merci | ah bouh ils sont nuls ses résultats..... oui ben j'y connais rien mais j'avais envie de faire ma méchante et quand est ce qu'on aura des photos ? |
Par Saby : le 19/12/08 à 19:41:50
Dire merci | Ouais il est à chier ce poulain, je vous le vend!! Non sans blague, je ne compte pas du tout faire reproduire Tribal pour une "robe" mais pour ses performances, ses qualitées etc. S'il n'a rien de tout ça, la castration sera envisager, gène crème ou non. Comme je le disais depuis le début à Elo, je me fou de ce qu'il me sort comme robe, à partir du moment ou c'est tout sauf du "gris" Je ne recherche pas la même chose que certaines personnes Si je voulais faire de l'élevage je serais sûrement déçue Mais j'ai franchement pas envie (pour le moment) de m'investir la dedans Et si jamais l'envie me prenait, je prendrais de la "race", pas du "mélange" comme piou...Enfin je sais pas, j'ai une idée de l'élevage qui changera peut être au fil du temps! Mais comme j'aurai sûrement jamais d'élevage Ceci étant, il lui faut juste de bonnes aptitudes pour espérer faire crac crac Message édité le 19/12/08 à 19:41 |
Par PIKACHU12 : le 19/12/08 à 20:06:49
Dire merci | on fait pas crack crack comme ça, non mais ! |
Par Saby : le 19/12/08 à 21:22:14
Dire merci | Bah non, ça se mérite |
Par Fantômette : le 19/12/08 à 21:27:46
Par Saby : le 19/12/08 à 21:32:34
Dire merci | Arrêtes de ricanner toi ! |
Par Fantômette : le 19/12/08 à 21:34:03
Dire merci | j'ai pas de quoi ricaner j'ai même plus de quoi faire une ébauche d'élevage alors |
Par lonestarranchcowboy : le 19/12/08 à 21:43:44
Dire merci | On sait déjà qu'il n'à pas le gène crème! Dommage donc t'es sur qu'il est pas Isabelle OK je sors |
Par Saby : le 19/12/08 à 22:02:54
Dire merci | Roo Fantô, tu crois que quelqu'un voudra de mon entier aux gènes "basiques" J'ai un couillu qui ce servira peut être jamais de ses attributs Lones, tout à fait ça !! Ouuuh toi tu es comme moi, trop balèze en génétique ispice di saloupard |
Par lonestarranchcowboy : le 19/12/08 à 22:06:56
Dire merci | J'ai un couillu qui ce servira peut être jamais de ses attributs tu sais de quelle couleur est le papa de Poulichette |
Par Saby : le 19/12/08 à 22:45:56
Dire merci | Palomino non? D'ailleurs, elle est quelle robe ta pouKichette ( ) au final? |
Par lonestarranchcowboy : le 19/12/08 à 23:07:38
Dire merci | non Saby le papa est noir de chez black, c'est la maman qui est palo. poukichette est isabelle fumé |
Par Saby : le 20/12/08 à 23:53:02
Dire merci | Ah ouais !!!! Je ne le savais même pas... Bof tu sais, la génétique n'est pas une science exacte on ne le sait que trop bien! La robe de Tribal était déjà une surprise pour altair62 ! Je perds pas espoir pour une pouKichette Bis alors J'avoue que j'aurai plutôt aimer le "marier" avec une pouKichette Bis, plutôt qu'il la produise |
Par lonestarranchcowboy : le 21/12/08 à 10:24:01
Dire merci | bien tu vois j'aurais pas osé tenter le noir avec le palo, mais finalement elle a une jolie couleur ma poukichette; bon faudra voir ce que ça va donner cet été |
Par Saby : le 22/12/08 à 18:37:32
Dire merci | J'ai hâte de voir ce quelle va donner sa robe Car déjà là, elle est superbe !!! Aujourd'hui ça fait 1an que piou est à mes côtés Que le temps passe viiiiiiite !!! Il à eut le droit à une bonne salade d'endives/salades/carottes pour l'occasion Ahlala mon piou, faites que nos années ensembles soient interminables J'ai pas fini le montage vidéo...Mais je ne sais pas si je vais le mettre car déjà là il fait quasiment 20minutes J'ai encore 3 mois à mettre On verra ! Au pire je le mettrais puis celles et ceux qui seront courageux le visionneront ! |
Par Fantômette : le 22/12/08 à 18:39:42
Dire merci | Bon anniversaire à vous deux et je vous souhaite encore plein plein plein de belles années |
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous