Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par cheveyo : le 13/01/09 à 16:05:35
Dire merci | sympa tes photos en noir en blanc j'avoue qu'il a un jolie cul ton piou |
Par Saby : le 13/01/09 à 18:09:36
Dire merci | Oui oreliii, photo service c'est ENFIN décidé Laure pfff n'importe quoi ! Ca tiendrais qu'à moi je lui couperai tout "façon CSO" ! Bien droit, comme un moine Mais il est bébé, il à le temps de faire "cheval de sport" Oui, Loustix, j'avoue que sur la dernière on dirait un vrai cinglé ! Je suis sûre que les nattes iraient super bien à ton magnifique Phéphé ! Il faut que tu tente j'aimerai bien voir ! Desperate, merci pour les photos J'avoue que c'est Cowboy qui m'a dit de faire du N&B, sinon je crois que je n'y aurais jamais penser non plus ! J'ai galérer pour trouver ce mode en plus Merci pour sa face Rooo Alexandra, tu as fini de te moquer de mon ptit piou comme ça Je te l'accorde, il fait perturber la dessus, voir persécuter comme tu dis ! Oui stephy, mais tu es une feignasse toi En plus avec Tribal c'est pas "je ne bouge pas" c'est plutôt "je regarde ce que tu fais en même temps" alors pas simple Dès que je prend un élastique dans le ptit sachet Hop, " Oh, une carotte môman? " Non remballe Tribal Rooo Zouille, à partir du moment ou tu passe, peux m'importe En effet ça change...moi aussi ça me fait bizarre quand je regarde notre première rencontre...Y'a tellement de changement ! Contente que ses nattes te plaisent Fini sarah.bl, la neige à toute fondue aujourd'hui grâce à la pluie Il ne reste que le tronc de Mr Jack dans le prè J'aime vraiment bcp lire que Tribal et beau ainsi qu'harmonieux, moi qui le trouve pas "tip top", ça me rassure ! On peut dire qu'il n'est pas spécialement en manque de masse en effet, vive le côté SF je crois Non, Tribal n'a pas le poil de nounours, la couverture y est pour quelque chose bien sûr Mais en même temps, il à eut le cache encolure que recement et il ne m'a pas pour autant fait de poil Il est bizarre celui la... Ca ne me déplait pas remarque Message édité le 13/01/09 à 18:10 |
Par Saby : le 13/01/09 à 18:07:49
Dire merci | Gnagna Lones, tu peux arrêter de te moquer 5 minutes de Mr Jack, il est trop beau !!! Du moins était Je ne vois vraiment pas ce qu'il à de bizarre moi Merci pour les photos en N&B, je trouve aussi que ça donne bien, ça change surtout ! Ahhh ma cinglée de cheveyo Merci pour les photos ! Pour son cucul...MERCI aussi Rien d'extra aujourd'hui, j'ai nourris, vérifier que tout était OK,attendue qu'ils finissent et HOP, à demain les gars |
Par java.de.lartigue : le 13/01/09 à 18:11:16
il est toujours aussi mignon le beau tribal il est monter comme un bonhome |
Par Saby : le 13/01/09 à 18:25:13
Dire merci | Merci pour lui java Roooo!!! J'ai réussi pour mon CD de photos !!! Du moins, l'informaticien de mon taffe à assurer Ma bibiche et moi en 2004 (je viens de les mettrent sur le posts des anciens !) que de souvenirs AH lalala... |
Par Saby : le 13/01/09 à 19:01:36
Dire merci | Lui, c'est Napoléon...Mon coup de coeur en 2004 !!! Il était à vendre, j'avais tenter de joindre l'annonceur mais je n'ai jamais eu de réponse...Je l'harcelais tellement je le voulais... N'est-il pas sublime Si j'avais eut lui je n'aurais pas eut Tribal, donc bon...Je suis pas perdante J'aimerais bien savoir où il à fini celui la...Pour infos, c'est un SF (LAURE va être contente ) |
Par Saby : le 13/01/09 à 20:47:32
Dire merci | Pffffffff personne pour toi ma pauvre Bibiche et mon pauvre Napoléon, non mais quel(les)s bande(s) d'ingrat(e)s !! Message édité le 13/01/09 à 20:48 |
Par stephy92 : le 13/01/09 à 21:00:56
Dire merci | sympa Napoléon... toi en blonde ça change lol |
Par PIKACHU12 : le 13/01/09 à 21:04:10
Dire merci | sympa les tofs en noir et blanc |
Par oreliii : le 13/01/09 à 21:04:57
Dire merci | bianca jadore, napoléon moins mais la blonde elle est vachement mieux en blonde |
Par Saby : le 13/01/09 à 21:06:10
Dire merci | Ah, enfin !!! Oui, ça change en blonde, mais je le suis à la base Va falloir vous y habituez car j'y reviens doucement mais sûrement ! Merci ma PIKA |
Par Saby : le 13/01/09 à 21:09:41
Dire merci | Bah je t'avouerai orelii, que je préfère que tu me dise que tu trouve Bianca mieux que Napoléon, elle est réellement à moi elle AH bah merci, ça me rassure puisque je le redeviens Sauf que la blonde n'a plus sa longue tignasse Message édité le 13/01/09 à 21:10 |
Par jetset51 : le 13/01/09 à 21:35:46
Dire merci | cette tete |
Par Fantômette : le 13/01/09 à 21:37:05
Dire merci | Napoléon |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/09 à 22:03:10
Dire merci | ah parce que la blonde à cheval, c'est toi ? Gnagna Lones, tu peux arrêter de te moquer 5 minutes de Mr Jack, il est trop beau !!! c'est vrai, ton M. jack il a une sacré belle carotte Si j'avais eut lui je n'aurais pas eut Tribal, donc bon...Je suis pas perdante ça tu peux le dire, te's vraiment pas perdante |
Par Saby : le 13/01/09 à 22:27:02
Dire merci | jetset je ne te permet pas non plus de te moquer de lui Je plaisante, j'ai mis la photos pour ça ! Ahhh Fantô, tu as bons goûts Lones, ben oui la blonde à cheval c'est moi, qui veut tu que ce soit ! Mr Jack était beau tout court, pas juste sa carotte Je ne suis pas perdante non, en EFFET ! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/09 à 22:34:01
Dire merci | Lones, ben oui la blonde à cheval c'est moi, qui veut tu que ce soit ma foi j'en sais rien, en fait je te voyais plutot comme ça j'airais pu prendre une autre photo mais j'adore celle-là je sais pas pourquoi |
Par Saby : le 14/01/09 à 18:46:59
Dire merci | En fait, je suis encore de cette couleur la J'étais brune (noir corbeau) il y à peu encore ! Mais j'en ai marre et bcp de gens me demandent de revenir au blond! (les photos avec ma Bianca dates de 2OO4 hein!) Notamment mon grand père de son vivant et ma grand mère qui elle continue de me le dire Alors je vais leur faire plaisir et ma foie, j'en ai marre du brun ! J'aime bien cette photos Lones en prime ! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/09 à 19:46:49
Dire merci | ah t'as raison j'aime trop les blondes, surtout quand elles ont les cheveux très longs |
Par Alexandra : le 14/01/09 à 19:53:38
Dire merci | napoléon, a une crinière de bai et une queue d'alezan non ? Des trois, je préfère le piou |
Par PIKACHU12 : le 14/01/09 à 20:11:29
Dire merci | mdr cowboy |
Par Saby : le 14/01/09 à 21:18:33
Dire merci | Rooo Cowboy, moi je préfères les bruns, aux yeux bleus avec une Poukichette dans les parages ALexandra oui ! Il avait une robe assez spéciale et j'avoue que j'adorais J'aimerais bien que les pros de robes viennent nous dire sa robe ! Remarque je vais aller poster une photos sur le bon sujet ! Héhé PIKA |
Par nonote : le 15/01/09 à 11:19:42
Dire merci | C'est un couillu le Napoléon ? Il a beaucoup de chic et de présence, mais....t'as bien fait de prendre Tribal Message édité le 15/01/09 à 11:20 |
Par Loustix : le 15/01/09 à 10:53:12
Dire merci | Me rappelle des photos de toi sur la ponette ! Terrible ! Par contre me rappelle aussi des photos de Napoléon que je trouvais sublime... T'avais fait un post sur lui non ? Parce que je connais ces photos... |
Par syrius : le 15/01/09 à 11:03:21
Dire merci | tres chouette Napoléon |
Par lonestarranchcowboy : le 15/01/09 à 15:02:13
Dire merci | Rooo Cowboy, moi je préfères les bruns, aux yeux bleus avec une Poukichette dans les parages comme c'est marrant Saby, je connais justement quelqu'un qui répond à ces critères |
Par Saby : le 15/01/09 à 16:37:24
Dire merci | Non nonote, de souvenir il était hongre ou allait le devenir Je pense aussi avoir bien fait de prendre piou, même si j'avoue que ce Napoléon ne m'aurait pas déplu ! Héhé Loustix pour les photos de ma ponette Napoléon, oui j'avais dû faire un post sur lui ! Je le voulais tellement que j'avais pas dû résister à vous le présenter Entièrement d'accord syrius ! Ah bon Lones QUi donc Je ne vois pas |
Par Saby : le 15/01/09 à 16:43:07
Dire merci | Je me demande si ce n'est pas lui ça... NAPOLEON Selle francais, Hongre, Bai, né(e) en 2001 -------------------------------------------------------------------------------- Père : HAWKER'S NEWS (IE) Pur sang Mère : IREINE Selle francais Père de mère : BREZZO Pur sang -------------------------------------------------------------------------------- Stud-book de naissance : STUD BOOK DU SELLE FRANCAIS Stud-book de reproduction : STUD BOOK SELLE FRANCAIS SECTION A Né(e) le : 05/04/2001 Muni d'un transpondeur électronique : OUI Cet équidé est génotypé ADN : NON Origines vérifiées par contrôle de filiation : NON Document d'accompagnement validé le : 08/06/2007 Inscrit liste des chevaux de sport le : 19/05/2006 En 2OO4 il avait 3 ans...ça peut donc correspondre ! |
Par diamino : le 15/01/09 à 17:15:44
Dire merci | Désolée d'avoir mal compris l'autre jour Saby mais j'suis un peu tête en l'air j'avoue Sympa tes tofs en noir et blanc, avec la neige ça rend bien |
Par Saby : le 15/01/09 à 19:34:47
Dire merci | lol Diami, ca va pas la tête !!! Ce n'est absolument pas grave voyons Merci pour les photos ! Aujourd'hui j'y suis aller plus tard pour aider ma cousine à faire un truc mais résultat, elle à tout fait toute seule Donc l'APN était là mais dans le noir il me sert pas à grand chose De toute façon Tribal boudait ! Aujourd'hui 3ème fois que je le prend entrain de baisser les oreilles genre "mechant" cheval lorsque je lui donne la ration. Pas de ça chez moi Je l'ai engueulé 2 fois, là ca va, faut pas se foutre de ma gueule hein! Il à reçu le seau en plein sur les flancs, le 2ème car il partait pour chasser/jouer avec Clovis je l'ai loupé, de peu Si demain il me le refait je lui retire sa bouffe et il se tapera sur le ventre!!!! J'ai HORREUR des chevaux mal aimables lors de la bouffe, non mais ça commence par les oreilles et ça fini par quoi, le membre qui chatouille? C'est qu'il commencerait presque à vouloir s'affirmer dit donc Il est pas dans la merde tiens... |
Par oreliii : le 15/01/09 à 19:43:52
Dire merci | ah les poulains ça testouillent |
Par Alexandra : le 15/01/09 à 19:45:35
Dire merci | Le piou qui se rebelle Desfois, faut pas chercher à comprendre, une petite crise passagère |
Par diamino : le 15/01/09 à 19:49:47
Dire merci | Oui c'est une ptite crise, il se calmera en se fâchant gentiment |
Par casimirus : le 15/01/09 à 19:57:16
Déconnecté | plus ça va, plus il est beau ce piou ... j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire un pique nique dans son pré cet été, histoire de lui faire une petite centaine de bisous |
Par Saby : le 15/01/09 à 20:46:05
Dire merci | Oui orelii, il testouille, pour la bouffe uniquement ! Pour le moment Oh ca, je ne m'en pas Alexandra, je saurai lui faire passer sa crise, car s'il se rebelle, il va voir comment ça ce passe quand moi je me rebelle Oui Diami, je pense aussi ! Casiiiiiiiiiii !!! Tout d'abord merci pour piou Il va être content d'entendre ça demain ! Si je lui dit car aujourd'hui il boudait... c'est ça quand on veut faire son grand ! Avec grand plaiiiiiiiisirs pour le pique nique !!! Quand vous voulez !! (à partir des beaux jours hein ) Il t'attend pour les calins |
Par casimirus : le 15/01/09 à 20:54:36
Déconnecté | oui aux beaux jours ... quand les notres seront partis en vacances, on aura tout le temps de distribuer les poutous aux habitants de ton pré |
Par desperate : le 15/01/09 à 21:00:15
Napoléon est bien mignon, dommage que tu n'es pas de news. |
Par Loustix : le 15/01/09 à 21:03:45
Dire merci | Alors comme ça Tribal se rebiffe pour manger ! |
Par Saby : le 15/01/09 à 21:04:02
Dire merci | Pas de problème Casi ! Oui desperate...dommage ! J'essairai de voir si j'arrive à contacter son naisseur...qui sait ! |
Par Saby : le 15/01/09 à 21:34:08
Dire merci | C'est un sale con Loustix ! altaïr62, je viens de m'apercevoir que ni Vic, ni Gina ne figure sur le blog de piou Quelle honte Gina oui, on la voit avec Tribal mais pas seule ! Je peux me permettre de te piquer une ou deux photos des deux pour les mettrent? Je le fais, si tu y vois un inconvenient dis le moi, je retire !! (mais comme j'ai vue que sur celui de Rêve il y en avait de tayou je me dis qu'il n'y à pas de souci) Je te mp pour t'avertir et être sûre que tu le sache Message édité le 15/01/09 à 21:34 |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous