Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tribal et White, le DUO de Saby

Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIKACHU12
2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés

[ Titre édité par Farore_modo ]

Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >

Par Saby : le 24/11/08 à 21:51:15

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui sarah.bl, au départ je me suis dit "Cool, les habitations ne sont pas à côtés" de quoi, à mon sens avant, limiter les soucis de personnes qui s'autorisent l'entrée de la pature etc...

Mais au final c'est pareil que si tu étais en pleine ville...voir peut être pire? ! J'en sais rien..

Chez moi j'aurai de bons chiens de gardes Y'aura déjà mon Clovis

Je ferais surtout en sorte qu'on me gonfle pas...en tous cas pas mes chevaux !

Après, on ne peut être sûr de rien évidemment ! Sinon, autant allez dans une île désertique !
( Je m'y vois bien avec piou )

Je ne dis pas que chez moi ce sera la sécurité imparable, mais ce sera chez moi, sous MA surveillance...donc voilà on parle de surveillance jour et nuit ...

Oui PIKA, c est plutot cool

Par oreliii : le 25/11/08 à 07:24:51

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 cets quelle taille sa couverture à tribal ??? 125 ???

Par Loustix : le 25/11/08 à 07:57:18

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ben un coup de pour toi ! En espérant que tu vas trouver le lieu idéal... On finit toujours par trouver...
En principe quand on ne cherches d'ailleurs plus !

Par Saby : le 25/11/08 à 18:03:35

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui orelii, c'est une 125 Faut d'ailleurs que ce week-end j'essai d'aller en chercher une autre, elle est juste maintenant...

Merci Loustix, c est super gentil

Je vais voir quelque chose samedi, je n'en dit pas plus, je croise juste les doigts !!

J'espère que ça le fera...

Le souci c'est que je suis préssée de me tirer, donc forcément j'ai pas envie d'attendre quelle me tombe dans les bras

De toute manière c'est réglé, si celle de samedi ne fait pas l'affaire, je ne sais vraiment pas comment je ferais ayant tout fait

Je croise les doigts, je croise les doigts, je croise les doigts !!!

Je sens qu'on va pas tarder à partir en vendée...Même si pour ça faut que je mette mes chevaux chez quelqu'un en attendant d'avoir notre chez nous pour les accueillir...

Marre de cette région qui ne fait que des pensions BOXE !!!

Par PIKACHU12 : le 25/11/08 à 18:14:35

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 je croise les doigts pour toi pour samedi, allez on y croit

Par Saby : le 25/11/08 à 18:22:23

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah bah oui, j'y crois à fond !

Il faut que ça le faaaaasse !!!

Par Fantômette : le 25/11/08 à 18:53:42

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
  pr samedi

Par Tina : le 25/11/08 à 18:55:39

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
 Perso, ce qui me dérange "le plus"à cet endroit, c'est pas tant les gens qui cherchent des champignons même si oui, c'est pénible et qu'ils n'ont rien à faire là (!!!) parce que bon, ils n'ont pas l'air d'être méchants, je dirais même qu'ils sont poli, si les voitures se font casser (c'est pas cool pour ma keupine !) ça c'est super chiant (même si en juillet 08 y'en a une qui s'est fait fracturer sur le parking même donc ça ne touche pas que les prés) c'est pour ma part, surtout, surtout, de ne pas pouvoir bosser mon cheval l'hiver puisqu'il fait nuit à 17h !!!

Par Saby : le 25/11/08 à 20:16:46

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi ça me fait chier de voir des gens bien que poli dans la pature.(Poli n'a qu'un oeil )
Ca me fait également chier de me dire que je ne peux plus laisser ma voiture tranquille devant la pature sans penser à un con qui va venir me la bousiller Sachant que c est également ma sellerie donc jackpot pour le mec

Après, si rien de tout ça n'arrivait, qu'il fasse nuit tôt ou non tant pis, je remonterai à l'écurie si besoin est...sauf que là non, j'en ai marre de devoir y allez avec Clovis parce qu'on sait pas ce qu'il peut arriver, marre de ne pas avoir de surveillance pour moi ainsi que pour mes chevaux, bref, c'est un tout pour ma part...

Marre aussi de payer la peau du cul pour une pature!Donc je vais m'éloigner, peut être même qu'au final niveau prix de pature je m'y retrouverai avec les frais kilométriques en plus, mais tant pis, je veux de la structures, des gens, de la vie quoi !

ras le bol à force d'être toute seule, l'écurie j'y monte que très rarement donc voilà...

Je suis démotivé ! Je pense qu'à une chose, allez donner à bouffer à mes chevaux, regarder si tout va bien et HOP vite avant que la nuit tombe!

Non merci ça va, je veux y aller pour décomprésser et passer du temps avec mes bourricots, sinon y'a aucuns intérets d'en avoir, autant que je vende ...

Enfin, j'attend samedi, nous verrons bien
Je me fais pas trop d'illusions pour le coup, des échos pas terribles...

Pas grave je continue de chercher, et si pour ça je dois allez les foutrent dans le trou du cul du monde et bah tanpis, je les y mettraient et je changerai accessoirement mes horaires si possible!

Enfin bref, je suis prête à faire bcp de choses pour partir de là bas, c est qu'il faut que j'parte !

Mais pour toi TINA je comprends que tu ne veuille pas allez trop loin etc

Par siriusnat : le 26/11/08 à 10:54:56

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Salut !

Fiou lala y en a des choses a lire ici !
J'ai vu que tu avais fait testé ton petit piou chez Labogena : aurais tu l'adresse ? s'il te plait !Je compte faire tester ma miss ( en esperant qu'elle ne grisonne pas ) .Tu reçois les resultats en combien de temps ?

Bisous a tes gros !

Par Saby : le 26/11/08 à 12:57:53

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui, y'en a des trucs à lire pour une fois

Ils ont reçu le colis ce lundi, donc il faut que je compte environ 3 semaines pour recevoir les résultats

Ils ont un site internet :

http://www.labogena.fr/

Sinon:

NOUS CONTACTER
Par courrier postal
Domaine de Vilvert – 78352 JOUY-EN-JOSAS Cedex

Par courriel
Secrétariat : labogena@jouy.inra.fr

Par téléphone
Secrétariat : 33-(0)1 34 65 21 41

Par fax
33-(0)1 34 65 21 51

Je n'y manquerai pas pour les loulous

Bisous a ta grosse

Par Alexandra : le 26/11/08 à 13:01:31

Déconnecté

1348 messages
Dire merci
 et ben on voit que tu stresse en ce moment

je te comprends et je croise les doigts pour samedi

Par Tina : le 26/11/08 à 14:17:17

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
 Pour l'avoir fais de travailler mon dada la nuit l'hiver dernier, y'a pas plus dangereux
Et heureusement qu'il y avait ma gentille mono pour me suivre en bagnole jusqu'en bas parce que t'y vois que dalle // L'allée et la route sont non éclairées ... Bah oui, nous c'est pas pareil, ton piou il est même pas à l'heure du débourrage, le "taffer" c'est un grand mot, rien à voir avec un adulte, donc bcp - gênant. Et moi, ça me manque de ne pas profiter de mon dada comme avt
J'envisage même une pension pré boxe parce que c'est "moins" chiant ... En tout cas l'iver / Mais pôv pépère, y va mal le vivre

Par Saby : le 26/11/08 à 20:54:33

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bah le truc qui change entre nous Tina c est le fait de pouvoir bosser un cheval monter ou à pieds Sinon, j aimerai aussi le bosser comme avant ! Sauf que je suis démotivé là bas ! Tjrs quelqu'un pour venir demander le rond de longe, faut laisser son tour etc, c ets gonflant! J aurai bcp moins de soucis si je pouvais le monter ! Je me fouterai dans la carrière puis hop! Monde ou non, je pourrais taffer en tranquillité

La c'est pas le cas, je n ai besoin que du rond de longe et de la forêt pour de bonnes ballades

Pour le fait que ce soit pas éclairée c est vrai que c est galère, mais perso, vu que je veux un cheval capable de ce comporter bien en toute circonstances, ça me dérangerai pas plus que ça, même si je te l accorde, traversée la route est HYPER DANGEUREUX !

J'ai peut être trouver ce que je recherche, à 20kms de chez moi, sauf qu'il y à un mais...

420€ pour les deux en pature...c est dans une écurie, le cadre me plait, ballades en plaine ou en forêt, bref! ça me botte bien!

Y a juste le prix qui me va pas...

Par Alexandra : le 26/11/08 à 21:31:42

Déconnecté

1348 messages
Dire merci
moi aussi je m'étais renseignée par un moment pour que mes 2 juments voient un peu de monde mais j'ai vite laissé tomber  

Par Saby : le 27/11/08 à 07:22:48

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah bah oui...je comprends...

Je vais attendre qu'il me rappel et voir avec lui s'il est possible de me faire une pensions été (190€) tout le long de l'année.

Car l'hiver c'est 230€ avec nourriture, mais je m'en moque de la nourriture, je préfère de toute façon les nourrir moi même..Je les gères depuis bientôt 1an !

Cependant, je doute fort qu'il veuille...mais on verra, qui ne tente rien n'a rien!

Je pense juste que je suis vouée à rester à Maffliers, et que jusqu'à ce qu'il fasse jour un peu plus tard mais chevaux ne feront rien de la semaine

Par contre le week end, faut que je les fassent bouger...

Quelle galère !!!!

Par PIKACHU12 : le 27/11/08 à 09:30:13

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 ah wai, faut les sortir les 420 e par mois.

Vivement que tu quittes cette région pour te trouver des prés

Par Tina : le 27/11/08 à 11:54:36

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
 C'est pas 420 mais 460€ et honnetement, à ce prix là, non seulement c'est moche , mais pas du tout pratique. Pas de manège, ni de rond de longe (si un emplacement pour longer au milieu des roundballers de paille ...) et une carrière non fermée et donc, non sécurisée. Je trouve ça super méga cher
Sab, tu ne travaillera jamais un poulain comme un adulte , à moins d'être à la masse pour en demander autant Et j'appelle même pas ça travailler si c'est lui montrer du pays, lui apprendre le respect, etc savoir tourner en rond, etc. Perso, je vois une différence
Et pour monter et redescendre au pré la nuit, ce n'est en rien une question de comportement ce que je t'ai dis hier quand ont s'est vues mais, comme tu l'as compris, une question de sécurité Comme l'ont dit les gendarmes, c'est une route limitée à 90 c'est plus que dangereux, c'est limite suicidaire... Bah moi ça fait 2 ans que je suis là bas, j'ai jamais ou très rarement eu de soucis avec le rond de longe C'est chacun son tour, comme partout Après que tu veuille changer d'endroit par mesure de sécurité je comprends tout à fait, mais dans ce cas, je te déconseille fortement un centre équestre comme tu le souhaite, parce que tu rencontrera le même problème, y'a du monde, et ont doit se partager les installations
Et le club d'hier, je pense qu'il est tout sauf pratique poour toi avec un poulain. Tu n'as aucunes install' pour le bosser ... Réfléchie bien quoi

Par Tina : le 27/11/08 à 12:07:43

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
 Ah / Et je fais le 900

Par elsa_12 : le 27/11/08 à 15:49:33

Déconnecté

3998 messages
Dire merci
 ça manque cruellement de photos par ici

Par stephy92 : le 27/11/08 à 16:45:54

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
j'osai pas le dire elsa...  

Par Saby : le 27/11/08 à 20:08:40

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui, je sais pas pourquoi j'ai marquer 420€

Je trouve pas ça moche du tout perso...
Le manège de Maffliers tu m'a vue l'utiliser quand hormis la fois ou les filles sont venues pour le pique nique???? Jamais je le mets dedans, donc je m'en fiche qu'il y en est un...
La carrière pareil, je vois pas trop à quoi elle va me servir très sincèrement, je le dis et le redis, je veux juste UN ROND DE LONGE et des BALLADES! je demande rien d'autre..

Tina, où m'a tu vue dire que j'allais bosser un poulain comme un adulte? Je ne suis pas bête hein La nuance que je faisais était la facilité de bosser un cheval monter plutot qu'un poulain! Dans les carrières on pourrait tjrs me demander d'en partir, ce serait niet

J'appel ça travailler oui, travailler le respet, travailler les codes trot,pas,galop,arrêt, travailler l'immobilité bref, c'est du taffe pour moi...

Je sais que je l'ai compris puisque plus haut je le dis concernant l'insécurité de traversée la route, mais que moi perso en faisant bien attention je le ferais...

Tu n'as jamais eu de soucis pour le rond de longe et bah tant mieux pour toi C'est franchement pas mon cas!! Les cours babys m'ont tjrs demander de leur laisser la place et puis je sais pas, mais tu m'as tjrs dis que même si on payé une cotisation, les personnes faisant partie de l'écuries étaient prioritaires

Lorsque je prend le rond de longe ce n'est pas pour 15min de longe, mais pour bosser,jouer, bref je calcul pas le temps que j'y reste!

Je suis pas non plus idiote concernant le partage des installations...Tina, j'ai déjà était en club tu le sais aussi bien que moi...sauf que faisant partie d'un club, je serais autant prioritaire qu'eux, donc déjà ça change la done! J'ai l'impression que tu n'a pas du tout compris le sens de mon message plus haut, car tout est en contradiction !

Après, non je n'irai pas, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas débourser 460€ par mois pour de la pature! Si ça avait été moins chèr j'y allais pas, j'y courais !

Bref, aujourd'hui l'agri est venu me remettre du foin à mes pious...je peux dire qu'un service comme celui ci n'est pas permit à tout le monde...Il est super gentil ce Mr, c'est vraiment dommage que ce ne soit pas sécurisé là bas...

Je crois que je vais lacher l'affaire pour les recherches et attendre que ça me tombe dessus

J'ai tout fait de toute façon...donc affaire à suivre!

Par siriusnat : le 27/11/08 à 20:09:17

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Saby : Merci Saby !

Message édité le 27/11/08 à 20:09

Par Saby : le 27/11/08 à 20:09:25

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bof, pour les photos je ne sais franchement pas comment les faire étant donner que le soir, j'arrive à 16h30, je donne à manger, je panse, je papouille et hop 17h15 on repart

Ce week end peut être...à voir !

Par Saby : le 27/11/08 à 20:11:49

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Molim siriusnat

Par Tina : le 28/11/08 à 17:04:43

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
  rien de ce que j'ai écris ce midi n'apparait !

Récap vite fait Je disais que je trouvais ça moins beau que Maffliers mais qu'en même temps, j'étais tombée amoureuse de ce site dès le 1er jour ( )

Que là bas, y'avait pas de "rond de longe" mais un "endroit" parmis la paille pour longer et que c'était pas ce que tu cherchais pour ton piou (parce que je sais que tu cherche absolument et exclusivement un rond de longe ) (y'a la 1ère écurie qu'on à fait St martin du tertre pour 210€ )

Et l'agri aucuns souvenirs de lui avoir repprocher quoi que ce soit depuis 2ans1/2 que je suis là bas

Par Saby : le 28/11/08 à 18:14:26

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 St Martin du Tertre? Tina, c est archi mort, tu as vue la dernière fois en plus jour férié? Y avait pas un raton à l'écurie hormis le proprio qui faisait pas spécialement "confiance"

C'est pas grave je vais continuer mes recherches et je finirais bien par trouver un truc qui me va à moi et mes loustics avec le prix qui va avec !

Sinon tant pis ! Je vais accélérer le déménagement en vendée et j aurai une pature à l oeil! Ils ne seront pas sous mes fenêtres dès le départ mais ce sera mieux que rien...

Bref on verra tout ça en temps voulu, pour le moment, ils restent à Maffliers!

Par PIKACHU12 : le 28/11/08 à 21:01:28

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 Mais oui ma poule, dépêche toi de déménager

Par Saby : le 28/11/08 à 21:12:25

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oh que oui...Faut que je me dépêche !!

Mon homme qui me dit tout à l'heure " Tu veux pas qu'on se marie???"

Bah euh si amour...mais comment dire...J'aimerai mettre les sous dans une maison si ça ne te dérange pas, je veux mes chevaux sous mes fenêtres au plus vite

Il m'a dit " Oui, tu as raison" !

Ralala, j'ai la chance d'avoir un homme en Or...Il va m'accompagner au possible le soir voir mes chevaux pour que j'arrête de psychoter

Tribal et moi allons reprendre le chemin de l'écurie le week end (la semaine c'est foutu), faut qu'il se bouge le pépère !

Quelques ptites virées de prévues aussi, mais je n'en dit pas plus, j'attends quelles se concrétises !

Par Fantômette : le 28/11/08 à 21:23:22

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 rrroo il est top ton homme

tu nous feras des photos de Tribal qui bouge alors

Par stephy92 : le 28/11/08 à 21:55:06

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
cool  

Par Saby : le 28/11/08 à 21:59:38

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oh que oui Fantô il est top !

J'espère allez en ballade à pieds (comment ça je dois préciser??? ) demaij avec Tribal, si j'arrive à me dégoter quelqu'un, genre un petit cousin pour me prendre en photos, j'en ferais !

Stephy

Message édité le 28/11/08 à 21:59

Par Saby : le 28/11/08 à 23:22:10

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pour les photos je crois que ça va être raper Mon homme à besoin de l'APN

Vivement noël que j'ai le miens

Il pourra tjrs me le demander tiens

Je pense donc qu'on va remettre les photos à dimanche, si le temps est de la partie !

Bonne nuit !

Par siriusnat : le 29/11/08 à 16:58:09

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Mon homme qui me dit tout à l'heure " Tu veux pas qu'on se marie???"

Bah euh si amour...mais comment dire...J'aimerai mettre les sous dans une maison si ça ne te dérange pas, je veux mes chevaux sous mes fenêtres au plus vite

Il m'a dit " Oui, tu as raison" ! "

T'en as de la chance toi !

Par Fantômette : le 29/11/08 à 17:02:05

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 Bon alors cette pension!!

Par PIKACHU12 : le 29/11/08 à 17:38:16

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 ton homme t'a demandé en mariage et t'a dit non ? Tu sais que vous pouvez vous marier simplement et faire la fte plus tard, j'en connais qui l'ont fait.

Enfin, ça me regarde pas hein ?!?

Message édité le 29/11/08 à 17:38

Par Saby : le 29/11/08 à 18:45:44

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
   Siriusnat ! Je le sais, j'ai choisie le bon Du moins, on s'est bien trouver !

Je reste à Maff Fantô ! Comme dis plus haut, je ne trouve rien...ou c'est null, ou c'est loin, ou c'est trop chèr, bref! Je trouve rien qui égal Maffliers!

Les gendarmes passent très souvent depuis donc déjà je suis contente !

Ils montent à cheval en plus Donc ils font très attention à eux, à nous !

PIKA, je veux une fête du tonnerre...Me marier si possible dans un grand jardin à l'américaine avec mes loustics

Encore mieux si c'est chez moi !

Je veux un mariage spécial, pour une fille spéciale

Aujourd'hui le kiffe total...

11h00 j'arrive à l'écurie, dans l'idée de faire une ballade en forêt !

Du peuple à l'écurie, (normal pour un samedi ) de l'animation donc génial!

Je descend chercher piou, on met les belles protections et ZOU ! On laisse Kiki White tout seul, mais Golden était là !

Déjà le piou se fait accueillir par un Espagnol Gris qui faisait le con dans le paddock ...Super, queue sur le dos, ronflements et encolure toute roulée J'me dit euhhhh ok, ça commence bien!

On recadre nickel, aucun débordements, il est resté à sa place

On continue de monter, on arrive à la voiture et je dépose mon attiraille. Tribal qui fou sa tête dans le coffre histoire de voir si des carottes ne traînes pas Si, mais tu en auras que si tu es sage !

11h55 ZOU ! On part

Par Saby : le 29/11/08 à 18:45:55

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Nous avons fait montées, descente, enjamber des troncs, des tas de feuillages/branches, (heureusement qu'il avait les guêtres, y'a du nettoyage dans la forêt donc pleins de branches partout..) On continue notre ballade puis je tombe sur une sortie qui donne dans la ville Nickel !
On à jamais bosser ça...Je l'emmène tout d'abord vers une bouche d'égouts, très regardant pour une fois OOulaaaah, une bouche d'égoutosoooore!!
Bref je rassure, nickel!

Des voitures qui arrivaient comme des malades Heureusement il s'est tenu droit comme un i genre " Ok, je fais comme toi, j'attend sagement" Limite une image

On se dirige vers des recycleurs de papiers, bouteilles bref, là aucune réaction, il s'en est tapé comme de son premier licol

Je suis ensuite retourner dans la forêt, j'allais pas lui en demander de trop pour une première "re sortie".

Nous avons continuer notre bonhomme de chemin pendant 1h

On à un peu trotter mais pas bcp, j'avoue que mon genou c'est pas tip top...Mais ça le fait sur quelques mètres

Pour finir, on est retourner à l'écurie entre les deux carrières, ou les cours d'obstacles et de dressage fusés! J'ai eu le droit à pleins de.." Oh lala qu'il est beau ton poney Non, poulain !!! Mais des gens s'y connaissaient donc après c'était bien," Il est magnifique votre poulain mademoiselle, qu'il est sage" (Oui je sais, merci quand même ) Arrivait à la voiture, carotte! Il les à vraiment mérité !

Bref, j'ai adoré!!! Même s'il à fait le "kéké" avec l'espagnol, il à pas broncher d'une oreille...un vrai petit coeur ! J'ai quand même dû lui remettre les idées en place pour certaines choses Genre, tu arrêtes de brouter toutes les 5 min, j'te rappel que tu vie dans un prè remplit de cette bouffe

Enfin, fin de matinée au top ! Lorsque nous sommes arrivés à l'écurie on entendez White hennir J'me dit mais, y'a Golden pourtant ?! Et non, en fait il venait de remonter à l'écurie pour une ballade, donc White était tout seul, pauvre bête

Quand je suis arrivée avec Tribal il à GALOPE!!! lol J'me suis dit " YES!!! 100grs de moins "

Rations, carottes et hop, tour de la pature pour voir si tout est OK, on remet de l'eau et on les laissent tranquille!

Clovis,Nina et mon ptit cousin étaient de la partie eux aussi

Demain on remet ça avec l'APN et White Mais je laisserai les chiens à la maison cette fois ci, on sera occuper avec les loustics car je voudrais aller me promener en ville pour changer !

Donc, si tout va bien demain, photos !

On à eut un temps formidable ce matin, petit soleil et température pas si fraîches que ça

J'espère que demain, on aura la même !!

Voilà pour le romaaaaannnnn

(Lisez le jusqu'à la fin bande de feignasses!! )

Par titane : le 29/11/08 à 18:49:57

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 j ai tout lu

et d ailleurs bien contente de t avoir lu

Par PIKACHU12 : le 29/11/08 à 18:52:06

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
Ahhh tu veux le mariage de princesse, t'a bien raison  mais va falloir économiser

Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval