Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par Saby : le 09/10/08 à 08:39:07
Dire merci | Oh tu sais Canaille, il faut s'attendre à tout Je t'avouerai sarah.bl que je n'ai aucune idée de sa tail réelle, il faut que j'me fabrique une toise pour voir.. A quand la vendée?? Lorsque nous aurons trouver une maison qui puisse accueillir mes chevaux Le plus viiiiiiiite serait le mieux Diami, il est très démonstratif ce piou Merci pour lui Pour sa taille je n'en sais rien, certaines personnes me disent que les leurs ont énormément pousser lors des 2 premières années puis ont stagnés jusqu'à leur 3ans, nous verrons bien |
Par Saby : le 09/10/08 à 21:04:42
Dire merci | Un up pour mon piou ! Puis les news J'ai coupé la crinière de White aujourd'hui Grâce à Tribal, sa belle crinière ne ressemblait plus à rien Obligé de lui coupé Lui à eut le droit aux nattes! Sa crinière redevenait rebelle et ce dédoublait Hors de question Je leur ai curé les sabots, panser car ils sont dégueux puis voilà... Tribal m'a saoulé à me scotché pendant que je coupais la crinière du gros lardon "Bisous maman" "Oui Tribal, tu vois pas que tu m'fais légèrement ch*** là???" Ma copine (proprio du TF qui partage leur pature depuis 1 mois) ne revient pas de l'attachement qu'à Tribal pour moi.. Perso je m'en rend pas trop compte, c'est mon piou point.Il est vrai que depuis quelle est là je remarque que Tribal ne la calcule pas plus que ça lorsque c'est elle qui entre dans la pature, mais lorsque j'arrive c'est mort, je suis collé un truc de fou !! J'ai beau lui jetter une brosse (comme tout à l'heure) en pleine tronche, il me regarde avec son air gnéééé, tu veux quelque chose Oui, que tu me lache un peu car White va être massacré Sinon mon genou... J'ai passer un scanner Bah merci !!! Moi qui suis phobique à mort des piqures, v'la l'aiguille qu'ils m'ont enfoncés dans la rotule pour y injecter le produit révélant les soucis ou non du méniques et ligament L'aiguille est comme celle que l'on utilise pour les piqures de nos chevaux J'ai tenue bon pour une fois, j'ai pas vue les étoiles ! Résultats la semaine prochaine lorsque je verrais le chirurgien, mais normalement, il ne devrait pas avoir grand chose Cool, j'espère pouvoir m'occuper de mes merdeux rapidement !! |
Par stephy92 : le 09/10/08 à 21:15:20
Dire merci | je croise les doigts pour toi |
Par Saby : le 09/10/08 à 21:20:23
Dire merci | Merci stephy92 !! |
Par sarah.bl : le 09/10/08 à 21:24:04
Dire merci | Bah t'aimes pas les crinières doubles ? On croise les doigts pour ton genou ! Pour la vendée, si au pire dans 1 ou 2 ans vous n'avez pas trouvé, mes parents feront pension pour chevaux ! Mais bon j'espère pour vous que ça sera fait avant. Et puis les chevaux chez soi rien de tel ! |
Par Saby : le 09/10/08 à 22:17:14
Dire merci | Non sarah.bl, je préfère les crinières d'un seul côté Non, je t'avouerai que je ne cherche pas trop en ce moment L'immobilier en prend un coup ces derniers temps, il faudrait que je m'y mette sérieusement ! J'y descends en novembre normalement Le truc c'est que je peux aller y vivre dès maintenant si je le désire. Mes parents ont une maison là bas, ma soeur aussi depuis peu, mon oncle à 2hectares de patures...De quoi emmener mes chevaux! Je veux tout simplement partir pour attérir "chez moi" avec tout ce qui va avec La place pour mes chevaux CHEZ MOI compte bcp... |
Par Saby : le 09/10/08 à 22:18:00
Dire merci | Merci pour mon genou ! J'ai hâte d'en finir |
Par titange : le 09/10/08 à 22:19:13
Dire merci | BOUH, j'aime pas les aiguilles non plus!!!!! mais bon quand ya pas le choix... sinon, les photos...euh, ton cheval il a UN GROS ZOUM!!! oui, c'est chiant les entiers le mien il me fait le coup aussi je tiens une belle photo, et lui une belle ér**** il fait la glue, tu le gratouille et tu vois mieux combien il apprécie.. |
Par Saby : le 09/10/08 à 22:30:13
Dire merci | Oui, c'est bien parce que être enfermé à attendre que quelqu'un vienne te chercher pour aller voir tes chevaux est plus pesant que 5min d'injection de produit Oui, il la sort souvent...Généralement quand j'arrive l'oiseau est de sortit Bien qu'il doit le faire quand je suis pas là Ca ne me gène pas remarque, il me rappel qu'il est couillu C'est exactement ça pour les gratouilles titange |
Par PIKACHU12 : le 10/10/08 à 21:02:29
Dire merci | quelle angoisse l'aiguille avant le scanner. dis donc, c'est parce qu'il y a des complications que tu as passé ce scanner ? |
Par Saby : le 10/10/08 à 23:24:15
Dire merci | Oui, bonjour l'angoisse comme tu dis, surtout pour moi Bah en fait, l'hopital m'avait prescrit plusieurs semaines d'arrêt sauf que j'avais demander 1 semaine pensant que ça allez se remettre comme une entorse de la cheville J'ai rêvé tout simplement Je suis donc allez chez mon Dr et il m'a demander de faire un scanner par précaution et pour savoir avec exactitude ce que j'ai réellement! Quel ligament touché et à quel stade, voir les ménisques etc... A priori il n'y aurait rien d'alarmant! Il me reste plus qu'à attendre le rendez vous avec le chirurgien orthopédiste pour qu'il me dise si je peux commencer la kiné ou non...Car impossible d'utiliser mon genou...j'ai encore une "jambe de bois" En même temps, après 2 semaines d'attelle (que j'ai encore jusqu'au rendez vous) c'est normal Impréssionnant la vitesse à laquelle nous perdons en muscle et en souplesse J'en reviens pas... Verdict la semaine prochaine lorsque j'aurai mon rendez vous |
Par PIKACHU12 : le 11/10/08 à 08:42:50
Dire merci | punaise, je n'imaginais pas que c'était à ce point là. vivement ton rendez vous pour en savoir plus courage ma poule |
Par Saby : le 11/10/08 à 08:48:58
Dire merci | Oui, j'ai hâte comme ça je vais être tranquille pour reprendre le boulot avec piou et White ! Ils ne demandent que ça ... |
Par altair62 : le 11/10/08 à 08:55:22
Dire merci | et bé ma pauvre ... tu es bien arrangée ... |
Par Saby : le 11/10/08 à 09:44:56
Dire merci | Oui Ce qui me fait marrer c'est la façon dont Tribal réagit face à ça Genre "oh attention, ne va pas te faire plus mal". Il m'a aider lorsque j'avais mes béquilles en les portant, il trouve que l'attelle ne va pas m'aider à me rétablir donc il dé-scratch ce qu'il peut...Non, j'ai un infirmier au poil ! Il me fait marrer celui la...J'l'aime de trop ce poulain, ça me perdra ! |
Par Saby : le 16/10/08 à 19:58:02
Dire merci | Bonsoir Les news me concernant tout d'abord! Je sors de mon rendez vous avec le Chirurgien Orthopédiste et tout c'est remit impéccablement bien ! Je vous laisse imaginer ma joie Sauf que j'ai un mois de kiné à faire avant de vouloir reprendre mes activitées équestre Les footings avec Tribal et mon homme ne seront pas pour tout de suite non plus... Il pense que d'ici Janvier ça devrait être entièrement réglé, sauf si je fais comme il faut et que je m'y mets à fond. Bah tien, j'vais sûrement pas rester comme ça encore des mois C'est pas top d'avoir l'impréssion de marcher avec une jambe de bois Du coup, à moi d'assurer ainsi qu'à ma copine kiné et tout rentrera dans l'ordre ! Je suis super contente car j'ai personne pour sortir Tribal et il commence à en avoir sérieusement marre! Dès que je retrouve la mobilité de mon genou, je fonce en promenade avec Sinon pour les news des merdeux, ils vont bien Tribal à enquiquiner Quibroko tout à l'heure (le ptit TF de 4ans) il s'est donc mangé un beau coup de pied dans le poitrail Il est chiant, il veut tjrs jouer en ce moment du à son manque d'activités je suppose Mais comme Quibroko bosse régulièrement il aime être tranquille arrivé au près! Rien de méchant, juste le cuir qui s'est tiré. C'est pas pour autant qu'il va comprendre cet idiot Le ptit truc qui me fait ch*** c'est que Quibroko est ferré...Donc avec sa proprio on va voir ce que ça donne dans le temps car il le lève jamais le cul ce cheval d'ordinnaire...S'il s'avère qu'il recommence il sera immédiatement déférré. La solution urgente à trouver c'est quelqu'un pour sortir Tribal Quelqu'un en qui j'ai confiance et qui travail comme moi aussi, c'est le plus difficile M'enfin, on verra bien! Si la pature n'était pas mouillé et glissante, je le ferais tourner dedans...mais pour le voir se bucher c'est mort Ralala ces merdeux !!! White aussi en à marre Vivement mon rétablissement à 100% !!! |
Par Alexandra : le 16/10/08 à 20:05:22
Dire merci | quel beau poulain Bon courage pour ton rétablissement |
Par Saby : le 16/10/08 à 20:07:09
Dire merci | Merci Alexandra La seule ombre au tableau est la reprise du boulot mardi Je m'y étais bien fait à ce "repos" |
Par Fantômette : le 16/10/08 à 20:28:16
Dire merci | 700 |
Par Fantômette : le 16/10/08 à 20:32:00
Dire merci | désolé trop tentant le 700 purée mais il a encore changé le Tribalounet! il est immense et énooorme il va être vraiment sacrément beau (il l'est déjà d'ailleurs!) sinon contente pr ton genou c'est super! tu seras bientôt réparé ah ben je reconnais bien là Quiator qd il sort pas il est usant j'espère que tu vas trouvé quelqu'un pr le sortir un peu ... pas facile! |
Par Saby : le 16/10/08 à 20:44:11
Dire merci | Je suis pour le 700 ! Y'avait que toi pour venir faire une chose pareil Merci pour piou, sincèrement, il se stabilise enfin! Il faut a tout prix que je prenne une toise pour voir combien il mesure et s'il compte encore prendre d'ici ses 2 ans Merci pour mon genou, j'ai hâte t'imagine même pas comment de pouvoir gambader Sauf pour aller bosser Tribal est chiant avec les chevaux...Avec moi je t'avouerai qu'il est tjrs pareil, mais il m'énerve à enquiquiner White et Quibroko comme cela J'vais le punir en le mettant seul d'un côté il va rien comprendre !! C'est pas facile de trouver quelqu'un non Ma cousine Tina à également ml au genou, donc c'est râpé Quant à mon amie qui à le TF elle est maman depuis juin...donc lorsqu'elle à du temps elle le passe avec son bonhomme ! En revanche lorsque j'y repense elle serait pas contre pour le sortir le week-end. Je vais essayer de voir si c'est possible pour dimanche, il va bosser le ptit con ! |
Par Fantômette : le 16/10/08 à 20:48:34
Dire merci | ah ben tu vois tas déjà trouver une solution |
Par Alexandra : le 16/10/08 à 21:02:50
Dire merci | c'est peut etre génétique le mal de genou (toi, ta cousine...) |
Par Saby : le 16/10/08 à 21:27:35
Dire merci | Non ce n'est pas génétique mauvaise langue Tina, sa soeur et moi avons le genou droit qui à été flingué Le 5 de ce mois ont été invité à l'anniv de notre oncle, 3 en béquilles avec attelle au même genou, c'était d'un comique Sauf que Tina est bien abîmé, sa soeur à été opéré vis et tout le tralala... Moi je m'en sors plutôt pas mal Faut que je me mette au vélo pour que ça ce remette bien J'préfère courir Je sens que ma copine kiné va se faire un malin plaisirs à me tortionner J'en ferais autant |
Par Zouille : le 16/10/08 à 21:29:57
Dire merci | Punaise ce qu'il a grandit ce Tribal !!! Il a toujours cette bouille d'amour en tout cas ! |
Par Saby : le 16/10/08 à 21:31:27
Dire merci | Oh Zouille sympa de te voir passer par là Oui il grandit Plutôt pas mal surtout lorsque je compare certains du forum Merci pour sa tite bouille |
Par siriusnat : le 16/10/08 à 21:38:02
Dire merci | 3 deglinguées du genou ( qui plus est le meme ^^ ) Bin dis donc c'est une sacré famille que vous formez ! |
Par Saby : le 16/10/08 à 21:39:15
Dire merci | Slave pour un jour, Slave pour toujours ! Que veux tu, on à la classe ou on ne l'a pas |
Par Saby : le 16/10/08 à 21:39:38
Dire merci | Nous sommes juste solidaire c'est tout |
Par Zouille : le 16/10/08 à 21:42:45
Dire merci | Ah ben hey ! Faut bien que je passe de temps en temps ! Tribal était mon poulain préféré !!! (oui je dis "était" parce que je suis sous le choc rien que de la taille de son zizi !! C'est plus un bébé !!) Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à suivre les posts |
Par Saby : le 16/10/08 à 21:49:14
Dire merci | T'en fais pas Zouille j ai aussi bcp de mal à suivre les posts, rien que le mien me dépasse Toi aussi il t'étonne son zizi? Me voilà rassuré Comme quoi ce qui se dit sur les blacks n'est peut être pas si fausse que ça Il n'est plus trop bébé non, en fait en vrai si à fond ! Les photos le vieillisses pas mal je trouve |
Par Alexandra : le 16/10/08 à 21:51:10
Dire merci | mdr |
Par Saby : le 16/10/08 à 21:54:51
Dire merci | gnagnagna Alexandra |
Par HeLa : le 16/10/08 à 21:59:54
Dire merci | Depuis le temps que je n'étais plus passée bondiouuu quel changement! Tu étais blonde ou chatain clair je crois et lui à l'époque je le trouvais déjà fort cheval mais maintenant... C'est fou! Il est rhooo MIAM, on en mangerait!!!! Tu me le donne Tu sais on m'a toujours appris à partager, donc tu devrais faire de même Sinon pour ton genoux, pas cool! Bon rétablissement Et attention de ne pas trop forcer |
Par Tina : le 16/10/08 à 22:13:30
Dire merci | Si elle devait donner Tribal, ce serait à moi NA ! Bah t'as d'la chance toi d'avoir le droit de faire du vélo, moi, même pas en rêve et aujourd'hui le kiné n'a pas pu faire ce qui était prévu, douleurs trop violente Contente pour toi en tout cas !! Dommage que tu reprenne le taf, t'aurais pu me donner un coup de main à bosser mon bilou !!! |
Par Saby : le 16/10/08 à 22:42:00
Dire merci | HeLa, lorsque je lis des mots me montrant tout l'étonnement que vous avez en le voyant, je ne peux m'empêcher de rire...ou de pleurer au choix Oui il grandit, mais il faudrait qu'il songe à s'arrêter désormais Comme le dis Tina, si je devais le donner...Oulah y'en à un paquet Pour commencer ma soeur puis en 2ème position Tina évidemment Oui, j'ai de la chance pour mon genou merci !!! Non HeLa, je ne forcerai pas dessus, j aimerai le réccupérer en entier si possible Bah pour tout te dire pour le moment j'ai un mois de kiné seulement! Il m'a dit que j'aurai déjà dû retrouver un peu de "fléxibilité" Cependant tant pis! Je vais faire ce qu'il faut pour me rétablir rapidement Je peux pas m'occuper de piou non plus pour le moment Sinon je t'aurai évidemment donner un coup de main Tant que je testerai pas avec Tribal si ça peut le faire, je t'avouerai que pour le moment je vais continuer de me glander |
Par Saby : le 26/10/08 à 10:48:41
Dire merci | Quelques news de nous Quibroko le ptit TF de 4 ans, remonte à l'écurie pour l'hiver vendredi prochain ! Il quitte les deux merdeux, car White ne l'a pas vraiment accepté, depuis bientôt 2 mois Donc voilà, en mars il retournera en pature, mais pas avec les miens, je vais désormais les laissés seule, c'est ce que White désir ! Tribal lui, il s'en tape...Il aime tout le monde Vendredi je suis allez avec White faire une ptite promenade à cru Ca m'a fait du biiiiien!!! Je ne voulais pas lui grimper dessus...mais avec mon genou j allais pas faire 30min de marche... il s'ennui et à changer depuis l'arrivée de Quibroko, donc un ptit moment rien qu'à nous deux lui à fait le plus grand bien Il est super mignon car ne pouvant pas trop utiliser ma jambe droite (cause genou) je préssai juste avec la gauche, il répondait heureusement Clovis était de la partie, il suit trop bien !! Bon étant un Dogue de bordeaux j'irai pas lui foutre des kilomètres dans les pattes évidemment! J'étais super contente de notre court moment à tous les deux Tribal n'a pas trop compris pourquoi je prenais White...il à hénnit lorsque je les rappeler en le voyant à la porte,alors qu'il n était pas seul Il nous à rejoinds au bout de la pature puis il nous à suivi jusqu'à la porte en faisant le kéké ! Hier, je suis allais chez Décath me faire plaisir Les achats: 3 blousons pour moi, des chaussettes ( ) et pour mon piou des guêtres taille cheval ainsi que protège boulet, bande de polo, nouveau licol et pis c'est tout ! Je voulais lui acheter une autre couverture..mais je suis raisonnable et vais attendre l'année prochaine car vue qu'il grandit vite, je risquerai de me retrouver avec 2 couvertures inutiles Que je revendrai pas puisqu elles étaient pour lui! (j'arrive pas à vendre mon matos... ) Hier soir, essayage! Je pensé devoir lui mettre les guêtres + protèges boulets vers ses 2ans car étant taille cheval ça ne devait pas lui aller Bah oui mais si...Elles lui vont impec ! Je prendrai des photos tout à l heure pour vous montrer Le licol est un taille 2, j'aurai dû prendre un taille 3 Je crois donc que je vais lui réssayer à nouveau la couverture qu'il avait en début d'année, car je crains devoir en racheter une au final... Nous verrons bien d'ici la ! Photos tout à l heure, lorsque j irai les voir |
Par Alexandra : le 26/10/08 à 23:18:28
Dire merci | beaucoup de blabla mais toujours pas de photo!! il doit etre beau ton chien, t'as une tof ? |
Par oreliii : le 27/10/08 à 00:25:24
Dire merci | pas de photos |
Par Saby : le 27/10/08 à 10:26:33
Dire merci | J'ai eu la flemme hier Les voici ! Essayage de Guêtres,protèges boulets et Licol Guêtres de plus prêt: Protège boulet: Licol Couverture au mois de Mars Couverture hier... Cache encolure les photos sont petites mais tant pis! Du taffe je ne peux pas faire mieux ! Pour la photo de mon chien Alexandra, faudra attendre ce soir |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous