Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tribal et White, le DUO de Saby

Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés

[ Titre édité par Farore_modo ]

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >

Par Saby : le 15/05/08 à 22:37:46

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oh une Saria ! Contente de te voir par ici toi

Il voulait jouer certe, mais j'aimerai qu'il arrête de prendre des affaires qui servent

Je vais finir par l'appeler destructeur sinon...

Aujourd'hui on à jouer, c'était trop top

Je courais me cacher derrière les orties (qui doivent faire un bon mètre ) et ce ptit couillon venait me chercher genre "je t'ai trouver t'es trop nulle"

White à voulut participer mais Tribal étant Tribal Il à commençé à lui sauter dessus, White à riposter et est partit pètre plus loins

Il m'agace quand il fait ça ! Généralement un " hey Tribal"! Bien sec l'arrête, mais faut toujours qu'il le fasse

Demain, je vais les bossouiller un peu dans la pature histoire de leur faire prendre un peu de souffler pour partir faire des balades en forêt ! Il est grand temps que Tribal commence le "boulot"! Car il à vraiment rien fichu depuis qu'il est là bas

J'attendais que White perde tous ses muscles mal placés Et j'avoue que le temps m'avait transmit une flémingite aigüe

J'espère penser à l'APN demain, car après la séance jeu d'aujourd'hui, je me suis assise dans la pature et Tribal est venu me faire pleins de bisous

J'ai d'ailleur carresser ce dernier avec mes pieds ! Il à plutot apprecier

Suite demain, avec des photos de lui j'espère!!

Saria, c'est quand vous voulez avec Lady pour passer

AU faite j'ai eu le laboratoire d'analyse il y à quelques temps ( j'avais zappé) Tribal est NEGATIF à tout...

Maladie de Lyme, la piro, la lepto ainsi que l'arthérite virale!

Nous ne savons donc pas d'où viennent les deux précèdentes infections

Espérons qu'elles ne reviennent pas de si tôt

Par nonote : le 16/05/08 à 10:16:27

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est vrai que tribal fait plus proche du pur niveau morpho, mais ca peu encore tellement changer. Quand je vois la cheval de ma copine qui a trois ans, castré très tôt pour avoir un cheval grand et fin, certe il sera pas ultra carré mais contrairment a son arrivé (decembre) il va forcir ca se voit il a les membre quand meme bien costaud, donc ......

Ton chien me fait délirer

Par nonote : le 16/05/08 à 10:17:49

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
ca veut rien dire ce que j'ai écris

Par QUIMONO : le 16/05/08 à 10:30:55

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Tribal le destructor, ça le fait pour un titre de film non

Ton oncle a de quoi faire dis donc..... il ne doit pas s'ennuyer avec toute sa troupe....

J'espère que tu t'es bien reposée de tes vacances...

Vivement les news photos et pas question d'oublier son apn

Par lilou : le 16/05/08 à 10:36:11

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
mdr les aventures des chiens à la plage
C'est dingue, ton poulain on dirait plus un poulain!

Par Saby : le 16/05/08 à 20:01:18

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui nonote, je pense aussi que Tribal s'étoffera encore! D'ailleurs, l'agriculteur à qui appartient la pature le pense aussi !

Le maréchal qui est venu paré White la dernière fois me disait qu'il était super bien fichu pour son âge, et qu'il avait de bons membres.Il pense également que sa "charpente" s'embillira d'avantage au fil du temps !

QUIMONO m'en parle pas Je commence à sérieusement en avoir marre..tout à l'heure j'ai longé White, pour une fois Tribal s'est sagement tenu à l'écart! Il à du voir que White ne s'amusait pas, il n'avait donc pas envie d'y passer ce saloupio
A peine fini avec White que je lui enlève le licol et la longe...que je vois Tribal au grand galop avec le licol et la longe qui lui tape partout sur la tête, le corps et les membres

J'ai fait quoi? bah encore plus galopé!!! Il voulait galoper avec un truc dans la bouche et qui tape partout? bah il à été servi

A partir d'aujourd'hui, c'est remise au boulot pour les deux ! White à plutôt aimer car après il me laché plus Il doit être maso (ceci dit, 5 min de longe à chaques mains, c est pas très crevant faut dire )

Tribal lui, j'ai pu mettre en action un exercice que j'ai vue sur le post de siriusnat de JF Pignon!

Le "tu ne veux pas que je t'attrape alors je te cours après" C'est IMPRESSIONNANT !!!

Tribal voulait jouer, et moi lui mettre le licol, donc Mr galopait partout...ça m'a énervé alors au lieu de faire la "lèche sabot " genre "vient mon kiki" bah j'lu ai courru après! Ca à duré 10min.
Une fois qu'il a comprit que c'était pas un jeu très rigolo, il est revenu vers moi

Ah lala ces poulains

Lilou..je sais qu'il ne fait pratiquement plus poulain J'espère juste qu'à 6ans il n'en paraîtera pas 25

J'ai des photos à vous mettre, elles chargent

Ptdr pour mes com's pourris sur les chiens à la plage, j'me suis bien marré n'empêche

Par Saby : le 16/05/08 à 21:14:12

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
White à la longe:

Rien d'extrat, il tourne

Non, il à té très sympa mais comme c etait la première fois que je le longé, peut être même sa première fois tout court, je ne voulais pas abusé de sa gentillesse en le mitraillant en même temps.White comme à son habitude, attitude exemplaire...

Passons au "petit con" le grand joueur de tout les temps...Tribal
Pendant que je longé White il était sagement dans son coin.

Intrigué tout de même ! (il fait poulain sur cette photos )

Tribal vous montre où nous avons joué à cache-cache dans la semaine

Lui, est partant pour une autre partit et semble vouloir m inciter, mais ce sera non aujourd'hui! Pas tous les jours la fête!

Par Saby : le 16/05/08 à 21:14:21

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Pas content, Mr va chercher son pote de l'autre côté du mur pour une séance gratouilles.. Golden

Je crois que je l emmerde la

Un ptit bonjour de Fortuna, copain de Golden

Et de Golden

Les deux compères:

Le beau Golden

Revenons en au ptit con!
J'appel Tribal et White pour la ration, mais seul Tribal rapplique..Tanpis pour White !

Tribal surveille au cas ou White se ferait la malle sans lui !

Mais c'était sans compter sur l'appel du ventre, bien plus fort

*suite*

Par Saby : le 16/05/08 à 21:20:32

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Clovis aussi surveille les parages

La ration quasiment finie:

Je part dans la pature pour prendre Tribal au cas ou l envie lui prend de rejoindre White au galop Puis finalement...

Il me suit

Séance photos:

Après ça je leur ai dit " A demain les kikis"

Par Tina : le 17/05/08 à 20:59:36

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Tribal ne va pas "s'embellir" avec le temps parce qu'il est déjà magnifiquement bien fait ! Il a les traits 'fins' et c'est c'que j'aime justement et c'est aussi pour ça que je dis qu'il me fait penser aux purs, parce que je trouve que c'est une grande particularité des chevaux près du sang !
Perso, je le trouve super bien fait ! Et adulte, il ne sera qu'encore plus beau parce qu'il va s'étoffer mais il gardera ce côté rond, harmonieux, cheval qui rentre dans un carré quoi ! Et hâte que ses tits crins continue de pousser parce que z'aime pas sa tête sans poils sur la cailloux Ca le change complètement cette crinière qui pousse et je l'avoues, même si je le trouve chouette depuis sa naissance, il ne devient que de plus en plus beau !!
Oooooh mon 'tit Golden Mercredi il m'a fais une séance pfffff j'aurais aimée ne plus en descendre !

Par Tina : le 17/05/08 à 21:07:51

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Je n'avais pas vu le reste des tofs de La fresnoye ni celle de Clo et Nina ! On les voit grandir, moi je vous aussi NIna vieillir mais elle aime tjs autant l'eau ! Clo, j'en suis fan, depuis le dbt ! C'est un chien au top ! Un mental comme il devrait tous avoir ! LE chien qui pourrait être étalon rien que pour ça ! Un peu comme Lary !
October ne peut qu'être beau vu la beauté qu'était Onara En effet, Vanes' est sacrément bien fichue, mais elle l'a tjs été Une tête un peu trop typé TF mais vraiment jolie ! La bibiche a le ventre qui pèse ! Bref, ça fait du bien de tous les voir en photos !

Par Fantômette : le 17/05/08 à 22:04:28

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
rolalal bon dieu ce qu'il grandit!! il a une tête de cheval sur certaines photos
il est splendide! et ses ptites fesses miam

Par PIKACHU12 : le 17/05/08 à 22:25:01

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
waouh, un vrai reportage ce post

Tribal, je trouve qu'il fait jeune homme, miam

Par Saby : le 18/05/08 à 10:32:02

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui Tina, il s'embelira d avantage avec du muscles!

Pour ses crins je suis d accord,j ai aussi hâte que ça repousse ! Elle commence a tomber dans tous les sens, mais elle tombe !

Pour bibiche t exagère, je l ai rarement vu aussi "fine" chez Jackie

J ai rêvé d elle d ailleur cette nuit Je galope dans un champs avec juste une cordelette autour du coup

Pour October pfiouuu si seulement jpouvais aller le bosser souvent! J en serais ravie mais bon y a la route..

Pour Nina oui elle vieillie! Bientot 11 ans la mémère ! Mais elle est vachement bien conservée Tjrs speed, tjrs folle de l'eau! Ma chienne quoi !
Merci pour mon ptit Clovis Hier il à fait fureur au concour à Chaumontel! (chez Brice) Les gens ont plutot l habitude de voir des Jack Russel ou Labrador ca ce voit!

Merci pour lui Fantô !!! C'est quand que tu passes nous voir? Il serait peut etre temps d'organiser une journée à la pature d ailleur !

Oui PIKACHU12 un beau reportage avec tout pleins d'animaux

C'est vrai qu'il commence à faire jeune homme le ptit piou !

Merci pour lui les filles

Par Tina : le 19/05/08 à 19:41:34

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
C'est vrai ?! Pour Bibiche ? Bah moi je la trouve tjs aussi belle de tte façon ta mémére
Tribal avait une gouache ce soir MDR il s'est tapé son délire TOUT SEUL !!! Gold s'y est ensuite mis mais Fortuna voulait pa bouger son tas de graisse et là, j'ai regretté que tit piou et gold ne soient pas ensembles à ce moment là parce que v'la les barres qu'ils se seraient tapés !!! Ils sont aussi joueur l'uns que l'autre
Je suis au dada vers 18h30, on aura pit être l'oaccz de se croiser prochainement Gros zoubix ma beauté !

Par tata : le 19/05/08 à 20:39:59

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Hé ben il grandit le loulou! Tres joli! C'est fou, il est aussi (voir plus) "costaud" que mon poulain de 2ans! LoL

Par Saby : le 20/05/08 à 08:06:13

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Je t assure que c est l année ou elle est la moin grosse Tina

Tribal et Gold, ça me fait rire car hier soir quand j y suis aller vers 20h30 ils sont tous partis comme des tarés

C était apparemment la journée

J aimerai bien qu on les mettent ensemble un jour ou Fortuna part bosser à extérieur ! Je sais qu'ils vont se taper de sérieux délires !

Il faut absolument qu on le fasse! On n oublira pas les APN promit

On mettra White sur la touche, ca lui fera des vacances

Je sais en prime que s ils étaient ensemble, Gold se chargerai de la musculature de Tribal
Quel dommage

tata !
C'est quoi ton poulain de deux ans? un Minorquin c est ça? Le beau Ulysse si j'me souviens bien!
C est donc peut etre pour ça que Tribal te paraît plus costaud que le tiens, ils n'ont pas la même race du tout !
Quand tu vois le bestiaud qui lui servait de maman, tu comprends pourquoi Tribal n'est pas "crevette"

Par Fantômette : le 20/05/08 à 15:09:25

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
mais je passes quand tu veux

oh oui et en plus je verrai le beau Golden

bon on se fait ça quand

Par laureBrrrrr : le 20/05/08 à 15:11:15

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
il grandit bien

Par tata : le 20/05/08 à 16:23:26

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Hihi, oui c'est sur que c"est leur différence de race qui fait la différence , mais c'est quand meme impresionnant!
J'ai hate de le (les) voir à 4ans !

Par Saby : le 20/05/08 à 21:35:54

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui Fantô, tu le verra étant donner qu'il est juste à côté

Moi peu importe je suis dispo tous les samedi !
Le dimanche j essai de faire des "grasses mat'" qui dépassent 8h30 sans oublier le ménage etc...

Je sais pas si saria,lady,flout etc voudront être de la partie?

Ce serait sympa un ptit pique nique dans la pature

Merci bcp LaureBrrrrr !

Oui tata j'ai hâte aussi de les voir à 4ans! Je ne peux que m imaginer de belles choses

Par Saby : le 20/05/08 à 21:36:38

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Bien entendu, tout le monde est bienvenue, n est ce pas nonote Tu as intérêt de venir !

Par Fantômette : le 20/05/08 à 21:41:49

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
ok ça roule pour un samedi!!

ben faudrait que tu fasses un post dans le forum rencontre

je vois déjà avec flout' quand elle est dispo

Par Saby : le 20/05/08 à 21:47:51

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Je t'ai devancé, je viens de le faire

On voit ça sur le post dans le forum adéquat !

Par Saby : le 26/05/08 à 19:14:48

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonsoir

Je suis super fière de mon ptit piou...ce week end il m'a fait plaisir...mais plaiiiiisiiiiiiiir !!!

Ca faisait un moment que je n'avais pas sortit Tribal et White de leur pature!

Samedi, le maréchal ainsi que le dentiste venait voir les merdeux, on se devait bien de monter jusqu'a l'écurie!

Mon petit cousin était là, pour m'aider à remonter mes fauves (même si j'ai tjrs remonter mes merdeux toute seule ) mais surtout, m'aider à tenir l'un, quand l'autre se faisait parer ou limer les dents !

Résultat arrivée là haut, pas un chaton dans l'écurie! Tous en carrière! Ahhh génial!! Le maréchal/dentiste est là, c'est cool on va pas perdre trop de temps

Donc bref, il lime/rape uniquement les pieds de Tribal quoi necessité pas plus de boulot.
Il m'a fait tout un tas de compliments sur ses pieds! Il à du talon, de bonnes fourchettes, pas de souci d'applomb, et pour finir des pieds très solide pour un poulain

J'étais bien contente d'entendre ça !
Ensuite au tour de White, pareil, un petit coup de rape/lime car il à été parré il y a peu, mais ça avait repousser !

Lui par contre il a des pieds horribles ! Dans le sens ou le dessus est constament sec...et ses pieds (sans soins) s'éclateraient! Il à les pieds qui s'évases.

Ensuite DENTISTE !
Uniquement réservé à White !

Ce petit père n'avait jamais dû, ou alors 1 fois dans sa vie avoir vu un dentiste

Quand il à eut fini de mettre son appareil il à mit la main dedans...il m'a dit "oh mon dieu, il a des lames de rasoir" Super!!
Heureusement que j'avais vue son souci aux dents, car j'aurai pu continuer de penser qu'il l'avait vu un dentiste l'été dernier ...hum!

Donc bref, le voilà partit pour 10 min de boulot sur ses dents! C était vraiment pas une mince affaire

White à été tout mignon, bien que ça ne devait pas faire de bien Je suis contente car il est enfin soulagé

*suite*

Par Saby : le 26/05/08 à 19:31:12

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
D'ailleurs j'ai du taffe concernant la séparation de White et Tribal, comme il à plu, ils nous ont laissé emprunter deux boxes pour mettrent les deux merdeux au sec et pour ainsi faire White tranquillement. (Même si je sais que c'est une pure crème ce poney, il aurait pu être chiant dehors).

Tribal à été infernal les 5 premières minutes
White n'étant plus dans son champs de vision, Mr à voulu s'essayer au "saut de porte de boxe"

Heureusement, après une remise aux ordres, il à très vite comprit que ça ne servirait à rien, et que bien au contraire, il nous faisait perdre du temps!

Je suis donc retourné auprès de White et il s'est tenu à carreau! Même si j'entendai mon cousin lui dire " T es un peu bête quand même, ça ta servit à rien"

Une fois le boulot sur les dents de White fini, je redescend mes deux merdeux à la pature.

Avant même d'ouvrir la porte je regarde le chemin qui descend et me dit " Si on allait se promener?" pas une ni deux, nous voilà partit pour une petite balade

Mon petit cousin tenant White et Moi, tenant Tribal en TETE!!

Il à été...génial ! au top du top

Nous avons fait environ 2kms de footing, (oui oui, ça m'a fait énormément de bien ) et à mes deux gars aussi !

Nous sommes tout de même repasser au pas de temps en temps, car ni eux, ni moi avons l'habitude (d'autant plus que pour une fumeuse, c'est pas hyper simple )

Nous avons longé les près du bas, avec les chevaux qui nous arrivés dessus au grand galop.
Tribal n'a absolument pas bronché

Nickel du début jusqu'à la fin! Pas de dépassements (pourtant, jamais réellement bosser) au trot, à mes côtés dans une cadence constante !

J etais aux anges!!!

Nous avons remis ça dimanche, sauf que la, nous avons laisser les champs/plaine/près pour nous consacré à lâ forêt de l'écurie ou il y à pleins de montés et descentes avec des obstacles de CROSS!

Nous avons fait idem, environ 2kms de marche+trot tout en incluant des troncs d'arbres, contre bas etc...nickel mon bébé!

Il à d'ailleur un très beau geste !

J'étais tout heureuse dimanche soir de mon week end

Samedi soir, après une telle journée, je suis allez faire quelques amplettes chez décath'

Surfaix,élastiques,filet,mors en résine,masques (Tribal à dépouiller les deux premiers ), stick, chambrière,licol,tapis,amortisseur,sel etc
La plupart de ce matériel est pour White bien évidemment !

White à eu le droit hier à sa séance "essayage" il à adoré

Maintenant j'ai de quoi le remettre au boulot, car plus ça va, plus il devient gros

Voilà pour les news! bien sûr, pas de photos j'avais rien prévu de tout ça !

Par PIKACHU12 : le 26/05/08 à 19:39:57

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
il est génial ce ptit piou

dis moi saby, t'a pas oublié quelque chose ?

Par Saby : le 26/05/08 à 19:41:44

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui, il est extra

Je viens de te laisser un message sur ton post

Par Saby : le 01/06/08 à 12:33:48

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui, au programme!

Balade pour les loustics!

Tribal sera tenu par moi, forcément

Pendant que White aura une ptiote sur son dos
Ca ne lui fera vraiment pas de mal à celui la

Je prend l'APN, mais bon, j'espère avoir quelqu'un pour faire des photos !

On verra ça ce soir !

Par Fantômette : le 01/06/08 à 12:53:24

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
oooohh trop génial !! que des bonnes nouvelles par ici

par contre ça manque de photos

Par Saby : le 01/06/08 à 13:23:38

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui, de bonnes nouvelles ça va !

Bah tu sais Fantô, c'est pas facile pour les photos

Quand je suis toute seule, hormis le voir brouter y'a pas grand chose d'intéressant...

J'ai pas encore trouver la fonction pour m'auto mitrailler

C'est vraiment chiant, car a part des photos de lui qui broute,bouffe ou viens, j'ai rien

Je commence à embarquer mon petit cousin avec moi, donc si aujourd'hui il à fini ses devoirs avant que j'aille à la pature, vous aurez peut être des photos, sinon, bah faudra attendre le week end prochain (quoi que j'suis pas là samedi) pour en avoir...

C'est vraiment pas simple de trouver quelqu'un qui veuille venir juste pour prendre des photos

Généralement j'y vais seule, et j'aime bien! C'est MON moment avec MES merdeux ! Mais je le regrette quand je voudrai des clichés

Tina et moi n'avons pas les même horaires, ce qui fait qu'on se voit quasiment jamais à la pature !

C'est difficile !

Par PIKACHU12 : le 01/06/08 à 14:18:16

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
et si tu l'exites un peu dans un petit paddock pour qu'il s'éclate et que tu fasses des clichés ?

Ou il est collant au point de ne pas pouvoir faire ça

Par Saby : le 01/06/08 à 14:53:45

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Bah le truc c est que les paddocks sont pris par l'écurie, vu qu'ils leur appartiennent !

Je vais pas faire dégager un cheval qui vit en boxe, pour y mettre Tribal

Et puis même comme ça, je sais qu'il sera scotché soit sur moi, soit sur l'herbe donc..

Je vais pas tarder a y aller, j'attend que mon ptit cousin me dise s'il peut venir!

Par PIKACHU12 : le 01/06/08 à 15:40:14

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
demande a ton petit cousin de lui courir après dans le pré

Par Saby : le 02/06/08 à 13:41:53

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Euh non, je ne lui aurai pas demander ça le pauvre ! Y'a quasiment 3 hectares, et Tribal aurait tout fait pour se foutre de nous !

J'ai quelques clichés de notre balade, mais alors ma soeur et mon cousin sont vraiment pas doués

Je me suis même énervée contre eux hier !

J'arrive pas à comprendre, comment on peu couper les jambes, ou le cul d'un cheval...elle est ou la belle photo dans tout ça

Raaah ca m'a gonflé quelque chose de bien cette promenade

Entre les paparazzis nulls, et les insectes qui n'arrêtaient pas de nous bouffer Tribal et moi, c'était vraiment trèèèès relou et je pèse mes mots

Je l'ai engueulé plus d'une fois car lorsque les insectes le piquaient, et bien que ce soit trèèèès énervant je le conçoie, Mr jeté sa tête dans tous les sens sans ce soucié de moi, les membres n'en parlons pas, il m'a laté sans le vouloir avec un postérieur,mais MEME si c'est SANS le vouloir et SANS mechanceté, il fait attention à moi point !

Donc bah voilà, je me suis bataillé avec lui tout le long, pendant que White était sagement derrière nous avec la petite sur son dos..

Sur les photos on le voit à ma tête que je ne suis pas contente du tout Et lui, n'est pas sûre une seule photos de la balade tranquille, sans bouger la tête, les membres ou la queue

Bref, promenade très chiante, ou mes nerfs ont lachés plus d'une fois ! J'avais juste hâte d'une chose, qu'elle se termine !!!

En rentrant à la pature c'ét

Par Saby : le 02/06/08 à 13:42:31

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
*En rentrant à la pature c'était la délivrence pour moi, et pour lui je pense

Les insectes étaient bien evidemment, plus là

Par Saby : le 02/06/08 à 20:52:51

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon, voici les photos

Celles de la balade, je ne les aiment décidement pas..m'enfin, regardez quand même!
Il bouge sans cesse le pauvre...Sur certaines, je fais quelques "sourirs" et encore, c'est pas gagné

Après avoir graisser les pieds et avoir eut un bon pansage, on attend sagement que la petite cavalière de White débarque!

Cache ta joie Tribal

Enfin bref la petite arrive, on prépare White et hop en selle!
On se met en route pour la forêt!
J'ai le droit au bout de quelques minutes à ça
Un poulain qui se prend pour un cheval de basse école Moi qui n' absolument rien calculé sur le moment Ceci dit, dommage quelle soit mal cadré (merci soeurette ) et un peu flou, elle aurait pu etre plus jolie

Une ou il est laché par les insectes!!! La seule je crois

2 sec plus tard...

Le pauvre, il avait tout de même pleins de piqures sur le corps..Je l'ai engueuler car il faisait pas attention, mais en voyant les boutons, j'ai grave regretté

Moi, qui fait la gueule ( )

Par Saby : le 02/06/08 à 20:55:05

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Alors la, on remonte une pente que nous avions descendue au début de la balade!
Derrière nous, ma soeur tenant White, sa petite cavalière Keilya, sa maman et une amie!

Ah!!! je "sourie"

Trial regardait Golden qui faisait une pause broute broute après avoir bien travaillé en carrière !

Dommage pour sa tête
J'adore sa morpho

Je vais les avoir je te dis, je vais les avoir

Pendant que les gonzesses papote, nous on trotte un peu

Tu va pas arrêter juste 1 sec le temps de la photos stp ?

Si tu crois que je le fais exprès pfff, mais bon..Ok! Merci mon piou

*suite*

Par Saby : le 02/06/08 à 20:59:50

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
De retour à la pature, après l'éffort, le réconfort!

Tribal fait connaissance avec l'ami de Clovis!

Il l'a bien aimé, il peu chopé les bouts de noeuds qui sont de chaques côtés ! Je vais aller lui en prendre un !

Rooo il bouge

"Fais gaffe il bouge quand même!!"
Pfff gamin, je suis pas né de la dernière pluie moi "

Ta raison, il a l'air sympa!

Après avoir shooter dedans

Tribal à finalement ben comprit que ce ballon lui voulait tous, sauf du mal

A un moment il à prit un des noeuds et la secoué, forcément j ai pas dégainer assez vite

Voilà! c'est fini

Par Saby : le 02/06/08 à 21:02:36

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai oublié de citer mon cloclooooooo on l'apperçoi sur la photo de toute la troupe !

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval