Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIKACHU122 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par sarah.bl : le 15/06/08 à 21:15:03
Dire merci | Tu le mets en inconfort comment avec la poche plastique ?? Pouir savoir ça m'intéresse, le mien a une petite tendance à chopper tout ce qu'il trouve. |
Par Saby : le 15/06/08 à 21:19:16
Dire merci | Bah tu le "surprend" donc c'est pas un instant confortable. C'est tout simple en fait! Suffit de penser comment un sac plastique peu agir Hormis en faisant du bruit |
Par Lou Ann58 : le 15/06/08 à 21:20:51
Dire merci | Nan mais c'est vrai déja tout bébé je le trouvais magnifique mais alors là En plus il bosse bien il a tout pour lui tu dois être ravie |
Par Saby : le 15/06/08 à 21:27:26
Dire merci | Ravie? à qui le dis tu J'ai vraiment pas à me plaindre, ce poulain est une pure merveille Comme tu le dis, physiquement il me plait graaaaave, et niveau caractère pffff c'est mon ptit piou quoi ( ) Je ne regrette vraiment pas cette acquisition !! Merci à Gina et Vic altaïr de m'avoir fait MA perle (Et aux proprios de ces chevaux pour avoir eut la brillante idée de les faire faire kekette ) |
Par Lou Ann58 : le 15/06/08 à 21:31:25
Dire merci | Ralalala si il continue a devenir de plus en plus beau comme ça je sens que je vais te le piquer ... En tout cas jte souhaite plein de bonheur avec ton ptit piou ... |
Par Saby : le 15/06/08 à 21:34:08
Dire merci | Me le piquer? Ah ca sûrement pas, y'a une caméra vidéo surveillance dans sa pature, a la porte et partout ailleur Merci, on compte bien continuer |
Par Lou Ann58 : le 15/06/08 à 21:39:23
Dire merci | Oai mais nan tkt moi je suis une oufff je m'en fou des caméras |
Par Saby : le 15/06/08 à 21:45:51
Dire merci | Moi aussi je suis une ouf en temps normal,alors imagine quand ca concerne Tribal |
Par Lou Ann58 : le 15/06/08 à 21:47:14
Dire merci | Bon alors ok j'ai pas envie de me frotter a Saby en mode "ouff" mais je voudrais bien le même |
Par even : le 15/06/08 à 21:52:04
Déconnecté | mon pilou est aussi suivit pas pierre il est super |
Par PIKACHU12 : le 15/06/08 à 21:56:15
Dire merci | franchement, vu les séances que tu lui fais, c'est normal que tu as eu une bonne appréciation du pro |
Par Saby : le 15/06/08 à 22:13:21
Dire merci | lol Lou Ann58 Si tu veux le même, attends qu'il "reproduise" si il reproduit even, ça ne m'étonne guère ! Ce Mr n'est pas très "connu" il n'aime pas du tout la publicité..c'est le bouche à oreille qui le fait bosser Je ne suis pas prête d'oublier cette séance Bah tu sais PIKA, hormis 10 "VRAIES" séances, Tribal et moi n'avons pas bosser TOUT le temps NON STOP! Mais à partir de maintenant, le boulot commence |
Par sateenderosay : le 16/06/08 à 10:30:38
Dire merci | qu'est ce qu'il a grandi je suis stupéfaite en tout cas il est vraiment mignon j'adore |
Par syrius : le 16/06/08 à 10:44:58
Dire merci | c'est du joli travail tout ça ! je n'avais jamais vu de séance de dentiste sans l'appareil pour ouvrir la bouche. |
Par stephy92 : le 16/06/08 à 11:07:53
Dire merci | ben il a pas fini de grandir le piou qd on voit sa croupe p/r à son garot le rond de longe c'est vraimen t ce qui nous manque à la ferme!!! |
Par Saby : le 16/06/08 à 20:04:15
Dire merci | Merci pour lui sateenderosay Syrius, tout d'abord merci pour notre boulot Pour ce qui est de la partie dentiste, apparemment ce Mr n'utilise JAMAIS d'autres outils hormis sa rape et son don stephy92 en effet, ptit piou va encore grandir (heureusement lol ), pourvu qu'il s'arrête juste au mètre 60 ! Aujourd'hui ptit piou avait l'oeil droit tout gonflé quand je suis arrivé Il à dit se faire piquer par une maudite bestiole...C'était gonflé sur l'extérieur et rouge a l'intérieur ! Si demain ça va pas mieux, je lui mettrai du collyre et j'irai lui acheter une crème pour lui mettre dedans ! |
Par Saby : le 16/06/08 à 20:05:24
Dire merci | Je vais me renseigner pour ce rond de longe..il me plait grave |
Par PIKACHU12 : le 16/06/08 à 21:09:15
Dire merci | sans parler vraiment de bosser, tu es souvent avec lui a lui montrer pleins de choses, ça y fait poulette |
Par Saby : le 16/06/08 à 21:21:12
Dire merci | Ah oui, je suis tous les jours avec lui ! Dimanche, pour la première fois je me suis dit " j'y vais pas, j'irai demain" mais j'ai pas pu... Même si ce n'était que 15 min j'y suis aller J'ai besoin d'aller voir mes ptits gars tous les jours!!! Ca va être dur au mois d'aout |
Par PIKACHU12 : le 17/06/08 à 07:45:28
Dire merci | combien de temps déjà tu pars au mois d'août ? |
Par mumu44 : le 17/06/08 à 09:20:48
Déconnecté | mon dieu comme il a grandi!!! Ton ptit piou, c'est mon reve chevalin!!! Hâte de le voir encore et encore en photos. Féliciation saby! |
Par Saby : le 17/06/08 à 13:35:45
Dire merci | Quasiment tout le mois PIKA Je fini le taffe le 7, le soir même nous partons pour le portugal jusqu'au 17, ensuite nous repartons pour rester en Vendée jusqu'au 29/30 aout! Je les verrai le dimanche 31 Mais j'ai une totale confiance en l'agriculteur ! De plus, j'ai des copines qui vont passés les voir histoire de les papouiller, mais rien d'autre ! Je veux qu'on leur fiche la paix, ce sera pour eux aussi les "vacances" même si c'est quasiment tjrs le cas En septembre on reprendra le boulot Je serais bien remonter jusqu a Paris pour les emmener en vendée avec moi Mais ça fait bcp de frais pour seulement 2 semaines Déjà que je vais très certainement me "ruiner" au portugal en ramenant du matos typique portugais pour le futur de Tribal...a moins que j attende l année prochaine... J en sais rien, on verra ! Quoi qu'il en soit, la pouliche, sa maman, et Cristal le trotteur les rejoignent début Juillet Pas dans la même pature, une juste en dessous, donc ils auront de la visite ! Rooo merci bcp pour lui mumu44 Il sera surement très heureux d'entendre qu'il est ton rêve chevalin |
Par Lou Ann58 : le 17/06/08 à 13:39:17
Dire merci | Ah ben le ptit piou aura des bonnes vacances |
Par Saby : le 17/06/08 à 13:45:25
Dire merci | Si je pouvais les embarquer avec moi à la plage ce serait encore mieux ... J'espère...Je vais tater le terrain avec mon homme Mon oncle à 1hectare de pature en plus là bas, ça leur suffirait amplement pour 2 semaines!! Surtout qu'ils passeraient plus de temps en vadrouille avec moi Je sais pas, je vais y réfléchir... |
Par Lou Ann58 : le 17/06/08 à 13:48:19
Dire merci | Ah oai ça serait super sympa ça ... Le pti lou verrait la mer avec sa maman pis de toute façon c'est le rêve d'aller a la plage avec son cheval ... |
Par Saby : le 17/06/08 à 13:49:57
Dire merci | Oui, mais on prévoit avec ma cousine Tina, d'y aller justement d'ici quelques week-end A deauville ou autre ! Proche de chez nous pour voir leur réactions et surtout pour aller à la plage avec nos chevaux, depuis le temps qu'on le veut Ce serait super sympa en effet...à voiiiiiiir |
Par Saby : le 17/06/08 à 13:50:48
Dire merci | Je retourne au.....BOULOT Plus que 2h...pfiooou ! A ce soir |
Par Lou Ann58 : le 17/06/08 à 13:52:27
Dire merci | Ralalala je t'envie ... |
Par walou : le 17/06/08 à 14:39:33
Dire merci | il est sublissime !!!!!!!!!! quelle classe ! il est super fin et harmonieux pour un poupou, j'adore ! ça lui fait quel age déja ? |
Par Lou Ann58 : le 17/06/08 à 15:44:07
Dire merci | 1 ans Walou |
Par PIKACHU12 : le 17/06/08 à 21:04:59
Dire merci | Je te comprend, moi je ne pourrais jamais partir plus d'une semaine, même si quelqu'un de confiance s'occupe des chevaux. Mais bon, c'est un tort car les vacances, ça fait du bien. En plus tu vas au Portugal, c'est trop chouette. C'est clair que tu vas ramener du matos de là bas |
Par even : le 17/06/08 à 21:31:15
Déconnecté | moi aussi je part 3 semaines dans mon pays qui est le portugal est ca me bouffe de ne pas les voir mais pilgrim vas surement partir chez pierre ce temps la je c'est pas encore sinon j'ais le mec de ma penssion qui vas me les avoir a l'oeil mais j'aime pas trop |
Par Saby : le 17/06/08 à 22:45:46
Dire merci | Merci pour mon piou walou Comme t'a bien répondu Lou Ann58, ça lui fait 1an et 2 mois le 26 juin Bah j'ai encore plus de mal à me dire que je vais les laisser car aujourd'hui je suis aller a la pature vers 20h HEUREUSEMENT!!! Quelqu'un s'est amusé à ouvrir le fil de leur pature en le mettant à terre ainsi qu'à ouvrir la porte qui donne accès a la pature juste devant...Il ne restait que la chaine Autant dire que j'ai directement appeler l'agriculteur!!! J'ai étais prise d'une serieuse crise de panique...en arrivant je vois ça, et pas Tribal Ce salopard était caché dans l'abris et malgré mes appels il ne voulait pas rappliqué...trop occupé avec Golden surement..Seul White est venu alors je vous dit pas la panique J'en pleurai en courant vers l'abris Je m'imaginai déjà plus le voir..qu'on me l'avait volé ou je ne sais quoi...pfiou je vais mal dormir ce soir... ENfin, l'agriculteur change la porte des demain, il va mettre une sorte de portail pour qu'on ne puisse pas l'ouvrir comme bon nous semble Mon Dieu, faite qu'on laisse mes chevaux tranquille J'ai peur que ces maudites personnes prennent Tribal pour un poney ainsi que White et s'amusent à grimper dessus Tina n'a jamais eu ce genre de soucis auparavant, faut que bien sûr ça m'arrive Je regrette parfois d'avoir des amours de chevaux, sérieux Comme je te comprends even..du coup je sais pas...là je remet tout en question.. Si je pars et qu'il se passe la même chose? J'en serais malade et mes vacances seraient gachées ...et pas que mes vacances... Je pense encore plus à les emmener en vendée avec moi..ça ne me fera que 10jours sans eux et je vais prévenir tout le monde pour qu'on différentes heures de la journée quelqu'un passe... Demain j'y fonce à 14h30, j'aimerai bien tomber sur le coupable ou la coupable...il ou elle passerait un TRES MAUVAIS QUART D HEURE Je leur souhaite de ne jamais croiser ma route en étant pris sur le faite, car là...je serais impitoyable. On ne touche pas a mes ANIMAUX Je vais quand même essayer de dormir |
Par even : le 17/06/08 à 23:32:58
Déconnecté | a oui c'est sur moi aussi je serais come toi j'esper que c'était juste une fois et que ca vas pas se reproduire |
Par Saby : le 18/06/08 à 07:19:58
Dire merci | Je l'espère aussi sinon ce week end j irai dormir sur place Dommage pour eux...Ils ne savent surement pas a quel point je suis corriace.. |
Par Saby : le 18/06/08 à 22:18:19
Dire merci | Ce soir, j y suis aller aux horaires ou les portes ont étés ouvertes... entre 18h30 et 20h j'y suis resté jusqu a 20h30 rien..pas un chaton ! Pas grave, l'agriculteur a poser une chaine avec cadenas sur la porte des mes chevaux, et il a acheté un portail qui met demain matin Il est top ce Mr dès qu'il y a un souci il le règle au plus vite... Je serais plus sereine, même si on n évite pas tout ! Voilà pour les news ! Sinon j ai fait la connaissance d une fille qui cherché des renseignements pour les patures etc On a tellement sympatiser qu elle me rejoind demain pour qu on aille ensemble faire une balade avec mes deux ptits gars Elle vient de vendée...ça ne pouvais que coller Elle vient ici et moi j attends qu'une chose descendre chez elle Voila FIN pour aujourd hui.. |
Par Saby : le 27/06/08 à 00:08:28
Dire merci | Bonsoir tout le monde Quelques petites news de nous ! En ce moment il fait chaud chez nous...et oui, le nord a du soleil et de la chaleur depuis quelques temps Les deux ptits vont bien, après la séance avec Pierre j'ai laisser à Tribal quelques temps de réflexion et aujourd'hui nous avons repris le chemin du "boulot". Au programme, prendre White allez m'en occuper a l'écurie pour voir la réaction de Tribal ! Depuis l'arrivée de White ils n'avaient jamais éte séparés! Tribal n'a pas bronché d'un poil ! Une fois qu'ils nous à vu partir, il à hénnit et Golden lui a répondu Ils sont donc tous les deux partis ce faire une séance gratouilles dans l'abris Par contre, lorsque ça a été le tour de Tribal, White l'appelait et en revenant il n'avait pas bouger de place..figeait devant l'entrée à attendre White a donc plus de mal que Tribal ! Ce qui m'a très franchement surprise Je vais donc bosser ça... Je vais m atteler aussi à faire un rond de longe dans un endroit de la pature pour avoir un lieu ou les bosser régulièrement ! Je détaillerai tout ça en photos Je leur ai donc graisser les pieds, leur ai fait prendre une bonne douche, ils étaient tous beaux Suite au prochain épisode |
Par siriusnat : le 27/06/08 à 00:33:24
Dire merci | 1 mois sans le voir ! Mais moi je tiendrai pas tout ca sans voir ma poulichette , deja qu'en ce moment je suis obligé de la laisser 3 sours de temps en temps alors 1 mois...On me tue la ! |
Par Saby : le 28/06/08 à 11:50:35
Dire merci | Ouais mais je n'est pas le choix ! Je ne me vois pas les trimbaler jusqu au portugal pour 10 jours Ca va leur faire du bien, et a moi aussi ! On sera encore plus heureux de nous retrouver J'ai confiance, donc je pars l'esprit tranquille .. Si ça n'était pas le cas, je ne les laisserai pas ! Puis c'est pour notre futur...lorsqu'on va passer les deux dernières semaines en vendée, on espère remonter avec le terrain que je souhaite pour mes chevaux ainsi que les installations On sera quasiment plus séparer ils seront sous mes fenêtres J'ai hâte... |
Par PIKACHU12 : le 28/06/08 à 13:09:26
Dire merci | houlà, je viens de voir que t'a eu un soucis de plaisantin qui ouvre la cloture ! Pu... y en a qui font vraiment ch.... Ma peuvre poulette, t'a dû flipper et être verte de rage |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous