Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIKACHU122 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par Malaya : le 17/11/08 à 21:06:00
Dire merci | Pour plancher sur le sujet disons de facon approfondie en ce moment, ne le sépare pas des autres, surtout si tu comptes le garder entier!! Tout se joue et se met en place maintenant... Et il y aura quasi forcément un jour ou il prendra l'ascendant sur White si tu lui laisse ses cacahuètes! |
Par Fantômette : le 17/11/08 à 21:09:03
Dire merci | merci pr le détail et oui effectivement ne le sépares pas des autres, c'est vraiment important! avc Quiator je n'ai pas eu le choix là et je crois que ce sera dur de le remettre avc d'autres maintenant.... |
Par Saby : le 17/11/08 à 21:43:09
Dire merci | Bah en fait ils ne sont que tous les deux...Les autres (Golden et L'espagnol) sont dans un autres près tout ce passe bien. Je ne compte absolument pas les séparer...Si c est pour qu'ils finissent chacun de leur côté y'a aucun intérêt Je veux qu'il reste soumi à White, c est LE ptit vieux donc il doit le respecter, si j'ai un autre souci de ce genre j'aviserai sûrement un pro tel que Pierre Blin pour voir ce que je peux faire avant de penser castration. Je comprend Fantô Mais ça ne veut rien dire, il sera peut être gentil, au fil du temps, bcp de choses changent comme tu peux le voir Le truc hyper chiant...C'est que je devrais les laisser à deux toute leur vie je crois... Ils sont chamboulés depuis que le TF de 4 ans est venu partager leur pature...Depuis il est partit, mais bon..Je suis sûre que ça à jouer mine de rien ! Je ne le referais plus, plus jamais ! Ils resteront à deux, j'ai plus qu'à me trouver une maison avec tout un village de pature ! |
Par soquette123 : le 18/11/08 à 10:21:25
Dire merci | Oh oui oui, tu as raison, il est et restera le "Petit Piou", que suis-je bête C'est comme poulichette Rustinette qui restera toujours poulichette, non mais!! Pour séparation ou non, comme je te l'ai dit, moi non plus je ne séparerai pas (sauf en cas de pépin, mais je ne te le souhaite pas ) car après, ça risque d'etre encore pire... d'autant + avec un entier (meme si pas forcément, on est d'accord ) |
Par Saby : le 18/11/08 à 18:30:04
Dire merci | J'y tiens aussi à ce qu'il reste poulain le plus possible Oui, je suis d'accord, ce serait à mon avis pire si je les avais séparer! Que néni, la fois ou je devrais les séparer je ne pense pas les remettre ensembles... J'espère ne pas à avoir à le faire, mais sait on jamais! Tant pis pour lui, s'il ne garde pas la chance d'avoir un copain et de vivre au près, ça changera dans sa vie ! Mais il est pas débile, il s'est calmé et vaut mieux qu'il continu ainsi |
Par Tina : le 19/11/08 à 15:00:38
Dire merci | Ma petite histoire ne concerne pas les chevaux mais des chiens mais ça se passe +/- de la même façon pour toute espèce animale Bref. Auna, 1 ou 2 ans à l'époque, Cara, 6 ou 7. Notre logique voudrait qu'Auna respecte Cara, son ainée. Auna etant une femelle "ultra" dominante a chercher dès son plus jeune âge à prendre le dessus, en vain. A la maturité, elle s'est battue avec Cara. Et pas une "petite" bagarre, comme ça l'avait déjà été. Non, non, une violente baston qui a couté à Cara plusieurs hématomes, une gueule méconnaissable tellement gonflée, balafrée de partout et surtout, une chienne traumatisée. Il a fallut 3 personnes pour les séparer et cacher Cara de la vue d'Auna, elle sui sautait à la gorge. Depuis ce jour, chacunes ont trouvées leur place. Cara est soumise, tout simplement. |
Par Saby : le 19/11/08 à 19:04:43
Dire merci | Justement Tina, je me suis également référencé aux chiens ! C'est marrant J'ai repensé aux chiennes Pitt de David particulièrement... Je pense que White ne cédera pas, tu l'a constaté ce matin et moi ce soir Il ne lui laisse RIEN passer ! Je l'ai jamais vue avec autant de niak pour dégager Tribal Dents, sabots et compagnie...Il n'y va pas de mains mortes, Tribal apprend qu'il faut arrêter les jeux débiles de bébé Je suis "ravie" même si ça me fait chier Mais bon, j'en parlerai demain au véto, on verra bien ! On va reprendre le boulot ce week end, déjà demain ils vont sortir de la pature et ça va leur faire du bien! Ce week end je leur consacre entièrement, ballade, ballade et re ballade ! en solo et en paire! Nous verrons si ça fait un changement ou non! |
Par Alexandra : le 19/11/08 à 19:16:17
Dire merci | moi c'est Flicka la dominante et depuis le début. tout se passa bien sauf pour la bouffe où on est obligé de surveiller sinon la miss dégage Quarisma en baissant les oreilles Allez White, ne te laisse pas faire par le couillu |
Par Saby : le 19/11/08 à 19:26:34
Dire merci | Alors là, White à tout les droits sur la bouffe, dans le sens ou Tribal se barre ! Je veille aux grains, pendant que Tribal fini sa ration, j'attend avec White à côtés. Ils ne bronchent pas, je ne supporte pas les chevaux qui jigotent ou qui sont limite "dangeureux" pour la bouffe! Chacun sa place et on attend ! C'est bien mieux ! White n'a pas envie de se laisser faire...Et moi, si je commence à en avoir marre, c est toute la journée de samedi que Tribal va bosser ! Au moin il dormira |
Par Saby : le 20/11/08 à 19:55:15
Dire merci | Alleliua, un véto qui respect ses rendez vous Tribal à donc eut : Vaccins, signalements définitif ainsi qu'une prise de sang pour LABOGENA et un vermifuge! Car Strongid mon véto n'aime pas, c etait pourtant ce que l'ancien m'avait conseillé Tribal à des ptites coulées de diarrhée depuis samedi, donc sûrement dû à cet inutil vermifuge Du coup, on en a refait un aux deux ! J'ai pu emmener le colis pour LABOGENA à temps à la poste ce soir donc nickel!!!! Il part demain matin White à eut : Vaccins, ainsi que sa puce ! Depuis le temps Je vais envoyer les papiers demain Il à regarder ses dents et m'a dit que White avait plutôt 15ans et non pas 12ans J'm'en fou pour ce qu'il fait Mais ils ne savaient même pas l'âge de leur poney Bref ! Je suis contente Tribal s 'est super bien tenu (comme d'hab) pas broncher pour l'allez et retour à l'écurie! Pour l'allée Tina avait prit White mais pour le retour j'avais les deux ! Impeccable! Tribal n'arrêtait pas de regarder ce qu'écrivait le véto...des fois qu'il comprenne Il à même voulu m'abandonner pour monter dans sa belle audi Le véto m'a dit " Y'a qu'a l'accrocher au pare choc " Bah voyons, quelle idée! mon pauvre piou, je le garde Trop contente ! White à eut un moment de stress... il à faillit commencer son "cinéma" qui me fait généralement comprendre qu'il veut se mettre debout Sauf que sur le béton ça m'a moyennement rassurer Du coup je l'ai prit et lui ai donner son vermifuge, c est dingue...avec moi aucun stress Tribal à prit le sien direct, pour changer ! Voilà pour les news! J'avais promis des photos...mais on a tellement bien rigoler avec le véto et on a tellement jacter que du coup j'ai zapé de le sortir ! Hormis pour prendre Golden J'en mettrais surement quelques unes sur son post Samedi, j'essairai d'y penser pour piou, promis ! Message édité le 20/11/08 à 19:55 |
Par lonestarranchcowboy : le 20/11/08 à 20:21:14
Dire merci | bref, tout roule pour toi et tes dadous |
Par altair62 : le 20/11/08 à 20:21:45
Par Fantômette : le 20/11/08 à 20:22:49
Dire merci | t'abuses pr els photos mais si ya le beau Golden super pr le véto en tout cas hey t'étais dans l'illégalité avc White bouuh |
Par oreliii : le 20/11/08 à 20:30:54
Par Saby : le 20/11/08 à 20:59:00
Dire merci | Tout à fait Lones !! Elo tiens pour la peine Oui j abuse Fantô Surtout qu'une forumeuse m'en avait demander et que je lui avais promis J'ai honte ! Samedi j essai Pour le véto nickel ! Oui, j'étais dans l'illégalité Mais depuis mars qu'il est là, soit le véto oubliait Soit il ne venait pas comme les 3 semaines que j'ai paser à galérer Du coup j'ai refait appel à mon ancien et pour rien au monde je ne changerai !!! |
Par Saby : le 24/11/08 à 19:40:35
Dire merci | Bonsoir tout le monde ! En ce moment, c'est pas la période pour les photos Si certaines on la chance d avoir de la neige, nous on est sous la flotte.. De plus en ce moment je recherche activement un autre lieu pour mes loustics... La sécurité pour nous n'est plus terrible...Des jeunes viennent dans nos patures chercher des champignons halucinogènes (J'les ferais bien haluciner d'une autre manière moi ), de plus, la proprio de l'espagnol s'étant fait cassé sa voiture devant nos près...les voitures risquent aussi J'imagine pas ce que moi je risque en y allant tous les jours à la même heure Pendant que la nuit tombe! Nous sommes entourré de 35hectares de foret... Je vais voir mes chevaux tous les jours ça c est sûr, mais je ne suis plus tranquille... Encore aujourd'hui, y'avait un mec trop chelou dans l'allée ...casquettes et écharpe, ok il fait froid, mais euuuuh, j'le reconnais comment moi en cas de pépins??? Clovis m'accompagne désormais tous les jours, d'ailleurs ce soir il m'a agréablement surprise Lorsqu'il à vu le mec chelou, planté dans l'allé à regarder mes loustics il est partit dessus, poils irissés, aboiements et compagnie Il obéit super bien donc dès que je l'ai rappeler il est revenu... Je suis CONTENTE !!! Le mec pourra passer le message J'en ai marre, ça me saoul.......... Je sais plus où chercher tellement j'ai tout appeler Je crois que je vais devoir les éloigner dans l'oise...ça me fera déjà d'entrer plus de 50kms..je pourrais donc peut être pas y aller tous les jours mais bon, c est pour notre bien à tous les 3.. Si quelqu'un connait une écurie, pension ou ferme, qui fait du près intégral sans obligation de les mettrent en troupeau...je suis preneuse ... En sachant aussi, que je ne veux pas mettre 200€ par cheval, vue que j'aurai déjà de bons frais d'essence Voilou..c'est po la joie... |
Par Fantômette : le 24/11/08 à 19:44:27
Dire merci | arf en effet ça crains heureusement qu'il est là ton Cloclo allez je pr toi et tes loulous |
Par Saby : le 24/11/08 à 20:01:57
Dire merci | Tu m'étonnes, heureusement qu'il est là mon gros J'espère que tes zondes vont me trouver un beau lieu sans inconvénients J'aimerai troooooop |
Par PIKACHU12 : le 24/11/08 à 20:20:50
Dire merci | et le propriétaire des lieux, il fait quoi bor....?? C'est dingue de voir ça, tu paies assez cher comme ça et tu peux même pas aller voir tes chevaux en sécurité. Heureusement que Clovis vient avec toi et te protège. Fais gaf à toi ma poule |
Par PIKACHU12 : le 24/11/08 à 20:22:53
Dire merci | Tiens miss, c'est l'annuaire des pensions pour chaque département, super pratique. Pour chaque pension, il est mentionné s'ils font pension box, pré et pré/ box ainsi que les tarifs Lien |
Par Saby : le 24/11/08 à 20:24:26
Dire merci | Ben il n'y peut pas grand chose le pauvre Il n'habite pas sur place, il vient tout de même surveiller tous les jours, mais je vais pas lui demander d'être là tous les soirs de la semaines à 16h30 Non franchement, j'en ai marre, vraiment... |
Par PIKACHU12 : le 24/11/08 à 20:26:14
Dire merci | je comprend mais il pourrait prévenir les flics et porter plainte par exemple |
Par altair62 : le 24/11/08 à 20:31:48
Dire merci | tu peux toujours redemander à sandrine si elle a de la place, elle est à 160 euros pré intégral ... mais ça va peut-être te faire de la route ... |
Par Saby : le 24/11/08 à 20:36:48
Dire merci | Merci ma poule, mais je t'avoue que j'ai ecumer pleins de sites dont celui ci Il y à eut une plainte de poser, j'ai d'ailleurs croiser les gendarmes hier...ils venaient s'assurer que j'étais bien la proprio.. Ok, c est super, mais ça n'empêche que je suis peut etre parano, mais c est bien connu...ils ne sont jamais là au bon moment Puis bref, j'en ai marre d'être la bas, hors d'une écurie bien que proche...ça me saoul, je veux tout réuni maintenant. Oui c'est loin Elo...mais redonne moi si possible le nom de son écurie, je vais regarder sait on jamais... Message édité le 24/11/08 à 20:36 |
Par PIKACHU12 : le 24/11/08 à 20:39:30
Dire merci | et tu trouves pas ton bonheur sur ce site ? ça va peut être s'arranger, les rodeurs vont peut être se lasser. c'est bien si une plainte à été déposé, si les flics font des rondes, c'est disuasif Message édité le 24/11/08 à 20:39 |
Par Saby : le 24/11/08 à 20:38:11
Dire merci | J'ai peut être quelque chose pas trop loins 26kms (je m'en suis rappeler en allant sur ton lien !) mais comme d'habitude, ça ne décroche pas |
Par PIKACHU12 : le 24/11/08 à 20:40:50
Dire merci | c'est un numéro de portable que tu as ? Si c'est un fixe, c'est pas toujours évident si les personnes sont toujours aux chevaux. Laisse un message, ils vont te rappeler à mon avis |
Par Saby : le 24/11/08 à 20:40:59
Dire merci | Oui mais non ma PIKA, pleins de choses font que je veux partir... Je te dirais tout ça au tel |
Par Saby : le 24/11/08 à 20:42:55
Dire merci | C'est un fixe et y'a pas de répondeur Ma copine qui à le TF s'en va également... DIMANCHE ! Elle à trouver une écurie dans ses tarifs etc... Sauf que pour moi c est mort, elle est pourtant qu'à 5kms...mais pas de pature, paddocks mais accès qu'1h à 2h par jours, donc hors de question pour mes loustics... De plus les ballades sont pas terrible faut traverser une route (nationale) pour avoir accès aux plaines! Bref, pas pour moi quoi. |
Par altair62 : le 24/11/08 à 20:44:59
Dire merci | dans le rond ... |
Par Saby : le 24/11/08 à 20:50:17
Dire merci | 60 bornes... |
Par sarah.bl : le 24/11/08 à 20:57:12
Dire merci | Euh... il y a eu bcp d'autres pb ? Parce que jusque là des gens qui viennent ramasser des champignons dans les prés des chevaux (même si c'est pour en prendre des hallucinogènes) c'est pas dramatique et surtout ça peut arriver partout (même si ça ne nous plaît pas). Le coup de la voiture fracturée, pareil, un ami s'est fait fracturé et volé dans sa voiture, dans la rue en bas de chez moi : un bled de 600 habitants sur la côte que des lotissements/campagne avec des retraités... Et on s'est fait voler le matos de la clôture deux fois en l'espace de 10 ans ! Pourtant on n'est pas franchement dans une zone où ça craint... Nos prés plus éloignés des habitations (pas de maisons visibles à proximité) n'ont d'ailleurs jamais eu ce soucis. |
Par PIKACHU12 : le 24/11/08 à 21:13:43
Dire merci | quelle idée pour une pension d'avoir qu'un fixe sans répondeur tu vas trouver ma saby sarah, oui les gens qui cherchent des champi halucinogènes dans les prés sont fréquents mais saby a bien dit que les types sont louches et qu'elle craint pour sa sécurité. A sa place, j'aurais la trouille aussi pourtant j'ai moi aussi du carafon |
Par Saby : le 24/11/08 à 21:22:08
Dire merci | Je t'avouerai que j'ai pas la trouille pour moi personnellement, sincèrement Y'a tout un tas de rondins de bois, j'ai un bon lancer Le truc c est que je me connais...si y'en à un qui me cherche il va me trouver...mais après, je fais quoi moi le soir? Je prie le bon dieu en serrant les fesses pour qu'ils ne s'attaquent pas à mes chevaux??? Non, non et non ! Des soucis j'en rencontrerai surement encore, la meilleure écurie c est chez soit ! Je le sais, c est justement ce que j attend ! Mon petit havre de paix en vendée avec mes merdeux! (sur la côté également d ailleurs!) mais pour le moment, ce n'est pas fait ! donc en attendant, j aimerai trouver quelque chose de sympa, avec des gens tout partout pour veiller sur mes chevaux... Chercher des champignons oui, c est pas grave, mais des jeunes ça peut aussi avoir l idée farfellu de grimper dessus "Tiens, un coup de délire" !! Sauf que ce délire là, à moi il me plairait pas DU TOUT ! Que ce soit sur Tribal, ou sur White... Donc stop...j'arrêtes de me prendre la tête, je cherche ailleurs point... |
Par stephy92 : le 24/11/08 à 21:23:14
Dire merci | pas cool 60 bornes je connais c'est ce que je fais pour aller voir les loustics donc bien sur pas tous les jours mais ils sont biens là-bas donc l'important c'est eux même si moi j'aimerai y aller plus souvent... Je t'aurais bien proposé chez nous mais c'est plein mais c'est surtout 250€ par cheval et que du box/paddock pas de pature à l'année |
Par PIKACHU12 : le 24/11/08 à 21:29:43
Dire merci | Je trouve ça dommage une pension sans patures. Pour moi c'est contre nature que d'enfermer un cheval au box et de le sortir que 1 à 2h par jour au paddock. C'est que mon avis et c'est pas le sujet du post. Ma poule, des pensions avec prés il y en a pleins donc tu vas vite trouver |
Par PIKACHU12 : le 24/11/08 à 21:30:42
Dire merci | mais comme dis stephy, meme s'il y a un peu de km, l'essentiel est qu'ils soient bien |
Par sarah.bl : le 24/11/08 à 21:37:05
Dire merci | Saby---> Oui je comprends, ce que je voulais dire c'est que contrairement à ce qu'on pense, les prés près d'habitations, ce n'est pas plus sûr. (A moins de connaître quelqu'un de confiance qui est sur place 24h/24h avec les chevaux sous les yeux.) Nous c'est dans nos prés, près d'habitations, juste devant notre maison qu'on a eu le plus de soucis. Enfin tu seras soulagée quand tu seras installée avec tes chevaux chez toi. |
Par Saby : le 24/11/08 à 21:39:03
Dire merci | Sincèrement, si y'avait de la place chez stephy et casimirus j'y serais sûrement allez...même si ça m'aurait fait chèr... Bien que ce soit, pension paddock/boxe, les chevaux sont sortis quasiment toute la journée si besoin est...Pas comme dans certaines pensions ou ils t'accordent 1h...voir 2h ! Il faut pouvoir faire confiance pour laisser son cheval la semaine...de plus piou est vraiment habituer à me voir tous les jours...Je sais que lui et moi on se manquerait terriblement J'ai en plus dû mal à faire confiance maintenant...Tu n'as pas ce souci stephy,puisque casi y va tous les jours Si c'était mon cas, je serais comme toi, déçue de ne pouvoir y aller la semaine, mais heureuse de les savoir dans un lieu sûr avec une merveilleuse tata... Enfin bref, des patures y'en a pas tant que ça PIKA ici...ou si à des prix exorbitants... |
Par PIKACHU12 : le 24/11/08 à 21:41:22
Dire merci | galère si au moins il y a des pensions où les chevaux sont en paddock toute la journée, c'est déjà pas mal. |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous