Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par titane2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Par Saby : le 24/03/08 à 13:24:43
Dire merci | Bonjour tout le monde !! Après un week end riche en anniversaire Me voici avec quelques news de mes 2 ptits loups Samedi matin, White à bien rejoind Tribal, sans stress ni souci de voyage! White monte seul dans le van, il faut juste lui ouvrir l'accès, et le voici déjà monté Quel petit amour Tribal à été super heureux de sa surprise White pas dépayser, broute directement le jour de son arrivée Après 8 ans passé dans le même club, j'avais un peu peur pour son moral..ben non! Pas d'inquiétudes, le ptit père prend bien ses marques et est déjà je pense, le chef ! Tribal se fait tout petit, même s'il aime bien l'enquiquiner White ne se laisse pas faire!! Il à le dernier mot avec ce ptit chenapan de Tribal Je charge quelques photos, mais je vous en mettrais plus ce soir ou demain, je vais pas tarder à aller nourir les deux ptits montres A tout de suite pour les photos |
Par Saby : le 24/03/08 à 13:34:38
Dire merci | A la descente du Van, White avec derrière Tina, pas dépayser comme je vous l'ai dit Tant qu'il y à de l'herbe Arrivée à la pature, Tribal à été particulièrement chiant, dans le sens ou il voulait viiiiite que White rentre dans le près Mais avec ce ptit con devant, c'était pas facile!! Impatient d'avoir un copain? Non pensez vous Tribal qui renifle White Qui lui tourne aussi autour Mais White lui remet viiiiite les pendules à l'heure Voici un Tribal vexé *suite* |
Par Saby : le 24/03/08 à 13:44:48
Dire merci | Tribal qui retourne à taton vers White Sous l'oeil attentif de Mr Golden Money Et de Clovis Tribal comprend vite qu'il faut laisser à White le temps de s'habituer au changement d'environnement, et se met pas loin de lui pour brouter Je leur ai ensute fichu la paix suite des photos avec celles d'hier ! |
Par Loustix : le 24/03/08 à 13:48:38
Dire merci | Il fait vraiment déjà peti cheval c impressionant ! |
Par Saby : le 24/03/08 à 14:00:22
Dire merci | Lorsque je suis arrivée, mes deux ptits gars broutés pas tres loin, l'un de l'autre pour mon plus grand plaisir White qui me remarque le premier Mes ptits gars qui se ramènent Et après quelques papouilles aux deux, la distribution de bouffe,le tour de la pature pour voir si tout est OK, je décide d'habituer Tribal à être décorer pour le prochain noël Quelques clichés de mon p'tit White Au programme pour White, lui refaire un dos tout d'abord! Ensuite, nous verrons Black and White vous disent à bientot !! |
Par Saby : le 24/03/08 à 14:01:25
Dire merci | Oui Loustix tu as vue ça Il fait déjà ptit cheval comme tu dis Ca grandit trop vite.. |
Par Saby : le 24/03/08 à 14:04:42
Dire merci | Pour ce qui est de White il est OI et à 12 ans. Avec Tina, nous trouvons qu'il fait appaloo avec ses yeux |
Par soquette123 : le 24/03/08 à 15:20:34
Dire merci | Rolalala, SUPER tout ça, ça fait plaisir a voir Tu dois etre super heureuse!!!! Ils sont tous mimis, j'ai hate de voir Tribal sans sa couverture, tu comptes lui retirer quand? Moi si tout se passe comme prévu, le grand laché est prévu le week end prochain, j'ai hate |
Par BOUH : le 24/03/08 à 16:51:36
Dire merci | ca fais un moment que j'vais pas vu de photo! ce qu'il a changé, il est super elegant ton poulinou!!! |
Par Saby : le 24/03/08 à 19:37:13
Dire merci | Roooh que oui soquette123 je suis tellement heureuse !!! De savoir déjà White avec moi, j'attendais ce moment depuis un ptit bout de temps J'l'avais repéré Et surtout de savoir Tribal avec un copain!!!! Aujourd'hui, ils étaient tranquillement au fond de la pature à brouter côte à côte J'étais toute contente Mais White à voulut rejoindre Golden et Fortuna Il à détendu un côté des fils de la pature ! Heureusement, il y à 2 séparations et pas 1! ouf ! Je suis aussi très contente car White n'était pas mouiller d'un poil! D'ailleur la couverture de Tribal aussi était sèche C'est qu'ils vont sous l'abris J'suis encore plus contente!! Je suis contente que le laché se fasse le week end prochain pour ta pépette Tu dois avoir hâte !!! Je pense lui retirer une fois que les giboulés ceseront de tomber...car là, même pas en rêve je le laisse dans le froid tout nu ! Contente de te voir par ici BOUH !!! C'est vrai que Tribal fais de moins en moins poulain et donc plus en plus cheval...Ce qui lui donne sûrement cette élégance Mais j'avoue qu'il est la plupart du temps élégant D'ailleurs...je sais d'avance que le pas espagnol ainsi que les jambettes vont être superbes!!! Il m'en sort des sans que je lui demande quoi que ce soit! Il tend à fond,lève à mort et tout ça avec une souplesse qui me laisse sans voie...Bien entendu j'ai pas réussi à en prendre une seule Mais j'espère qu'avec Tina on y arrivera Ses cabrés aussi son superbes Le jeu avec moi, il adore..On va se faire plaisir tout les deux |
Par altair62 : le 24/03/08 à 19:40:53
Par Saby : le 24/03/08 à 19:44:38
Dire merci | Merci ma poule pour tous ces " " |
Par Saby : le 27/03/08 à 21:38:40
Dire merci | Quelques news ! Tout d'abord mardi! Première remontée à l'écurie avec les deux loustics! Tout c'est bien passé, ils ont étés sages comme des images! Bien que Tribal est très "chaud" depuis qu'il est sous vitamine C ! Il à du gaz à revendre malgré qu'il soit au près intégral! Ceci dit, il est très vite canaliser, je n'accepte aucun débordement, surtout pas en longe. White est tout à droite et Tribal à ma droite, je préfère l'avoir à côté de moi car quoi qu'il arrive, White suit, mais Tribal cherche sans cesse White Du coup je peux mieux le stoper dans ces envies de faire le chieur Au programme pansage, curage de pieds et graissage ! Les deux ont adorés, mêmesi Tribal n'aimait pas du tout que je m'occupe de White Il est jaloux comme un poux!!!J'étais entre les deux, dos à Tribal car je démêlé la crinière de White et celui ci s'amusait à me mettre son bout de nez tout humide dans le cou...machouiller mes cheveux..ou encore poser sa tête sur mon épaule..il voulait que mon attention soit sur lui et uniquement sur lui! Après un bon pansage pour les deux, retour au près, qui s'est d'ailleurs très bien passé ! |
Par Saby : le 27/03/08 à 21:38:49
Dire merci | Hier, j'y suis juste aller pour leur donner à manger,et voir si tout allait bien.Ils étaient tous les deux dans leur abris, ainsi que leurs copains de pature GOLDEN et FORTUNA Ils peuvent se sentir et se machouiller tranquille les couvertures alors ils en profitent Aujourd'hui nous y sommes aller avec TINA. Elle à remonté Golden et moi mes deux ptits gars! Ca c'est bien passé également, Tribal comprend de mieux en mieux quand je lui dit "NON"! Du coup il se calle direct. Il est franchement pas ingérable S'il l'était, je ne m'aventurerai pas à prendre les deux en même temps Pareil que mardi, sauf que j'aurai aimer les bosser un peu dans le rond de longe qui était malheureusement occupé Je voulais que Tribal crache son jus et que White se bouge aussi un peu...Voir aussi si je pourrais faire quelques choses de ces deux ptits cons ensemblent L'attention de Tribal lorsqu'il est seul, n'est pas franchement un souci, mais j'aurai aimer voir si avec White c'est la même! Du coup je remet ça à samedi matin! Je tacherai de penser à l'APN, en espérant que Tina veuille bien nous prendre ce qui je pense ne sera pas un problème J'ai toujours pas de news concernant ses résultats de prise de sang..J'attend... Mais en revanche j'ai bien reçu la facture du vétérinaire J'ai l'impression qu'il est plus pointilleux que celui que j'ai d'habitude, mais il est aussi beaucoup plus chèr Tant pis ! Si on peu trouver se qui lui donne ses engorgements, je préfère douiller un bon coup et ne plus à lui faire, refaire tout un tas d'examens à l'avenir Voilà pour les news de la semaine, pas de photos, vous avez vue le temps ?? Ce week end je tacherai de me rattrapé, bien que je vais aller faire les concessionnaires pour trouver une voitures qui apporte tout le conforte possible pour Clovis,(nous aussi tant qu'à faire ) et qui tracte sans souffrir |
Par soquette123 : le 27/03/08 à 21:47:11
Dire merci | Ah bah SUPER ces nouvelles, ça fait plaisir Alors si je comprend bien, t'es au paradis avec tes 4 petits mecs!! Mais oui, tu n'aimes que les mecs toi 2 males chevaux, un chien et.. un homme Bon bah j'ai hate de voir les photos alors Bisous tout plein a tes ptits merdeux |
Par Saby : le 27/03/08 à 21:53:47
Dire merci | N'oublions pas ma ponette Bianca hein ! Bien qu'Ok elle ne soit pas là Il est vrai que je suis entouré que deux gars quand j'y repense J'aime les mâles ...les vrais Je suis au paradis comme tu le dis Tout à l'heure avec Tina je lui disait en regardant manger Tribal et White : "Qu'est ce que c'est génial d'avoir son cheval au près, alors qu'avant je recherchai plus "mon" confort que celui du cheval" (Bien que ma ponette Bianca à du passé 1an au boxe en étant laché la journée ) J'ai vraiment hâte d'avoir mon chez moi et de pouvoir les avoir à porter de mains!!! Sans installations, rien à faire! LE PIED C'EST LE PRES!! Je leur ferais dès demain promit C |
Par Saby : le 27/03/08 à 21:56:12
Dire merci | que de gars* super la faute ! Et j'oubliais aussi ma chienne Nina, qui vie chez mes parents Finalement, j'ai eu ma période femelles(en ayant toujours un homme hein! Ne vous méprenez pas! lol)..maintenant j'ai ma période mâles |
Par soquette123 : le 27/03/08 à 21:57:26
Dire merci | PTDR Oh oui, j'oubliais la belle Bianca!!! En plus, je l'adore celle ci |
Par Saby : le 27/03/08 à 22:16:39
Dire merci | Faut que je passe la voir aux beaux jours! Mon oncle m'a dit quelle faisait concurrence avec ses vaches Ca promet !!!! |
Par soquette123 : le 27/03/08 à 22:18:04
Dire merci | ptdr |
Par casimirus : le 30/03/08 à 22:44:59
Par Saby : le 30/03/08 à 22:50:20
Dire merci | Oh merciiiiiiii casimirus !!!!! C'est trOOoOoOOoOoop GENTIL!!! Ca me fait grave plaisir |
Par siriusnat : le 30/03/08 à 23:03:56
Dire merci | Hey bon annif miss ! |
Par Saby : le 30/03/08 à 23:07:51
Dire merci | Hvala M'amzelle ! |
Par westhani : le 30/03/08 à 23:26:01
Dire merci | bonne annif! J'avais vu la nuit dernière déjà mais je ne voyais plus ton topic! |
Par nonote : le 31/03/08 à 09:28:12
Dire merci | Bon anniv' Saby |
Par QUIMONO : le 31/03/08 à 10:52:23
Dire merci | Tout d'abord je vais te souhaiter un Joyeux Anniversaire Saby et désolée pour le retard mais ma grand mère me disait souvent " Vaut mieux tard que jamais" Alors J'suis contente de voir que tout est rentré dans l'ordre pour ton p'tit piou...... et je te souhaite pleins de bonnes aventures avec le duo black and white.... |
Par altair62 : le 31/03/08 à 12:40:41
Dire merci | BON ANNIVERSAIRE POULETTE (avec un peu de retard ... oups !) |
Par siriusnat : le 31/03/08 à 12:51:15
Dire merci | " Hvala M'amzelle ! " Rooh un merci slave , c'est gentil ca ! |
Par siriusnat : le 31/03/08 à 12:52:19
Dire merci | ( tu parles la langue couramment , ou t'es juste comme moi : quelques petits mots ?) |
Par sheytana : le 31/03/08 à 13:01:42
Dire merci | Copiteuse toi aussi t'as voulu faire un black & White |
Par diamino : le 31/03/08 à 13:22:41
Dire merci | Pfff je suis tellement "sur le dos" de Perle que j'en oublie d'aller voir les autres posts Superbes toutes ces tofs et contente que le loulou aille mieux Par contre il avait quoi finalement ? |
Par Saby : le 31/03/08 à 19:22:34
Dire merci | Je vais d'abord commencer par remercier toutes celles qui mon gentiment souhaiter un joyeux anniversaire Merci bcp westhani, c est très sympa Oh nonote, toi aussi tu est passer !! merciii QUIMONO merciiii bcp à toi aussi Oui pour le moment (je touche du bois ) aucune rechute du ptit piou et White se porte à merveille Merci ma poule Mieux vaut tard que jamais alors c est pas bien grave encore merciiiiiiiiii Oui siriusnat je suis comme toi Je parle malheureusement pas courament le Slave! Mais je vais je pense m'y atteler ! sheytana lol Je te dirai très franchement que j'ai nullement fait exprès White à été l'occasion qui fait le laron Ne t'en fait pas diamino, je comprend très bien que tu n'ai pas le temps de passer Puis ce n'est pas non plus une obligation (Bien que je sois super ravie de te voir ici ) Je ne sais tjrs pas ce qu'a eut tribal car les résultats ne sont tjrs pas arrivés J'espère qu'ils ne vont pas tarder j'aimerai pouvoir enlever le doute dans lequel je me trouve!!! Et surtout etre certaine que ptit piou ne rechutera pas Affaire à suivre ! Je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats de toute manière |
Par siriusnat : le 31/03/08 à 19:50:06
Dire merci | " Oui siriusnat je suis comme toi Je parle malheureusement pas courament le Slave! Mais je vais je pense m'y atteler ! " Alors bonne chance , car c'est pas evident par contre niveau comprehension ca va..Du moins je trouve ! |
Par Saby : le 31/03/08 à 20:22:23
Dire merci | Oui j'ai fais une école à Paris pourtant Mais bien trop jeune et bête pour être attentive et dissipée Je comprend un peu aussi...je lisai également le cyrillique! A voir si maintenant je réussi tjrs |
Par horselover : le 31/03/08 à 21:59:20
Dire merci | oups , je venais aux nouvelles et je vois que j'ai raté ton anniv' mais bon j'ai ma réputation à entretenir (toujours en retard pour tout ) Alors bon anniv' pour hier |
Par diamino : le 01/04/08 à 12:49:45
Dire merci | Ah j'avais pas vu pour l'annif Pour les résultats j'espère en effet que ça donnera quelque chose ça n'est jamais rassurant de ne pas savoir d'où ça vient |
Par stephy92 : le 01/04/08 à 16:54:37
Dire merci | comme d'hab à la ramasse... mais c'est l'intention qui compte il parait alors |
Par Saby : le 01/04/08 à 20:19:18
Dire merci | Merci beaucoup horselover, diamino et stephy pour mon anniv C'est l'intention qui compte en effet et surtout "mieux vaut tard que jamais" Toujours pas de résultats dans la boite aux lettres Je commence à sérieusement m'impatienter !!! Je vais appeler le véto demain pour savoir s'il peut pas me dire ou ça en est Bien qu'il m'ait dit que le premier ayant les résultats en main appel l'autre Je pense que lui aussi n'a donc rien reçu... Affaire à suivre encore une fois ! J'ai retirer de nouveau une tique à TRIBAL tout à l'heure...Si ça n'avait pas fait une sorte de bouton, je ne l'aurai pas vu Rikiki et chez rikiki les tiques de cette année j'ai l'impression C'est le deuxième que je lui enlève, et j'ai l'impression que dès qu'il y en à une, il fait une réaction Elles n'ont pas le temps de sucer son sang que j'les repères grâce aux ptites boursouflures... J'ai regarder partout, il n'en avait apparemment plus... Quoi qu'il en soit, dès demain je lui met du produit anti tiques, anti mouches et anti moustiques Car les pauvres, même white est bouffé jusqu'au sang alors que nous n'avons pas spécialement eu de beau temps hormis aujourd'hui Demain, je les passent tous les deux au "Butox" si ma mémoire est bonne |
Par titane : le 01/04/08 à 20:49:19
Dire merci | Ha!!! j ai oublié ton anniv Mieux vaut tard que jamais, alors je te souhaite un TRES BON ANNIV'!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous