Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Par Fantômette : le 13/02/08 à 10:36:44
Dire merci | il a vachelent grandit le ptit bonhomme qd même... j'adore sa bouille il y a de chouettes photos !! |
Par Tina : le 13/02/08 à 10:42:59
Dire merci | Nonote => Curieuse !!!!! Il va être avec Golden ! Le verrais tout les jours ! C'est clair fantô, y'a des photos supers sympa !! |
Par nonote : le 13/02/08 à 11:03:16
Dire merci | M'en doutais, pis tu n'avais qu'a pas tendre la perche ! na ! |
Par Electrical : le 13/02/08 à 15:35:49
Il est magnifique !! Que c'est beau cette grande liste !!! Et son modèle est très joli, il est bien fait et harmonieux. Il a quel âge ce petit bout ? |
Par altair62 : le 13/02/08 à 18:30:18
Dire merci | 9 mois et demi ... |
Par Tina : le 15/02/08 à 11:54:50
Par tiny59 : le 15/02/08 à 13:17:01
Dire merci | il grandit bien aussi ce ptit Tribal Il est très joli également..... |
Par caracol : le 15/02/08 à 13:42:54
Déconnecté | il est tondu de la crinière?? toujours aussi mimi |
Par Tina : le 15/02/08 à 14:50:03
Dire merci | Oui Saby lui a tondu, crinière + toupet |
Par caracol : le 15/02/08 à 14:54:28
Déconnecté | ok ^^ |
Par Saby : le 16/02/08 à 10:42:14
Dire merci | Désolé d'avoir déserté le forum ces deux derniers jours, mais bon, déplacement en espagne pour le boulot...Malgré la chaleur et la plage juste en face (23°C......) j'ai pas pu en profiter Juste bosser , bosser et bosser Enfin, j'avais hâte de rentrer OUF ! c'est fait Donc comme le dis Tina il est trèèèèès probable que Tribal rejoigne Golden.Il me reste plus qu'à prévenir le proprio de l'écurie où se trouve ptit piou Sachant qu'il faut qu'avec Tina je cause de certains détails Je pense qu'en effet que Tribal ira le 1er Mars rejoindre la pature intégrale aux côtés de Golden! Je suis contente, je pourrais en plus profiter de mon "neveu" ce qui n'était franchement plus trop le cas ; Donc voilà, du boulot attend p'tit piou Ben oui, a peine 5 séances de "boulot" pour lui depuis qu'il est avec moi... On va surement si mettre un peu plus Merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires sur mon ptit piou Fantô Electrical Tiny59 Caracol J'ai qu'une hâte, c'est d'aller retrouver mon ptit piou qui m'a grave manqué!!!! |
Par Tina : le 16/02/08 à 18:50:32
Dire merci | Et moi terminée la glande quand tu seras là LOOOL j'ai trop hâte en vrai Tu vas pouvoir nous refaire bosser Gold et moi !! Viiiiiiite vivement mars ! Je compte les jours en vrai |
Par Saby : le 16/02/08 à 20:25:53
Dire merci | Ca c'est clair que tu n'aura plus d'excuses tu va bosser !!!!! Surtout que j'ai eu de quoi me perfectionner en dressage avec ma copine et sa jument Newby Vous allez gratter Gold et toi je te le dis !!! C'est donc sûr, Tribal change de maison le samedi 1er Mars ! Il sera donc là où se trouve Golden et Tina, au près intégral Seul les premiers temps, à moins que quelqu'un veuille mettre un poney en pature intégrale avec abris...Je chercher, je cherche Mais au pire, il aura du contact à travers les files Voilà pour les news |
Par Saby : le 29/02/08 à 21:25:28
Dire merci | Bonsoir tout le monde. Désolée de ne pas être passé vous donner des nouvelles de Tribal, mais nous avons perdu notre grand père samedi dernier. Vous comprendrez donc que le coeur n'était pas au bavardage sur le net mais plutot à la veillé de notre grand père jusqu'à son entérrement hier..C'est dur.... ...Mais dans notre malheur, nous avons la chance et le bonheur de vous annoncer la naissance de ma première petite nièce née aujourd'hui à 10h20. Elle se prénomme Liana, pèse 3kg630 et mesure 51cm. Autant vous dire qu'après la pluie de ces derniers jours dans nos coeurs et la tristesse d'avoir perdu notre 2ème papa, nous voici avec un petit rayon de soleil qui nous réchauffe le coeur. La suite des news concerne mon p'tit piou. Tribal rejoind Golden Money (cheval de Tina) demain, vers 14h. Il sera donc en pature H24 comme je le souhaitais pour lui, avec abris et foin à volonté. Il sera pour le moment 'seul' dans sa pature car tout d'abord connaissance à travers les files avec les autres.Puis si le courant passe bien avec les compagnons, il sera mit avec. Je vais essayer de prendre le changement de maison du ptit piou de A à Z pour que vous puissiez voir un peu ce qui l'attend. A demain. |
Par siriusnat : le 29/02/08 à 21:35:04
Dire merci | Vraiment desolée pour ta grand-mere ,mais la bienvenue a la petite Liana ( qui a dailleurs un jolie prenom ) . C'est chouette que le petit puisse rejoindre le Gold ,et que tu puisses les mettre ensemble apres ! Pour ma part ,j'ai eu ma pouliche en Juin dernier ( elle va sur ses 2 ans ) et depuis elle n'est toujours pas avec les autres ,son comportement a dailleurs un peu changé a cause de ca mais rien de tres grave...Bientot elle va avoir des potes ,ca va lui faire bizarre ! Tina : c'est pas toi qui est d'origine slave ? ( J'avais demandé un jour a une fille du forum si c'etait le cas et je crois que c'etait toi !) |
Par Saby : le 29/02/08 à 21:38:31
Dire merci | siriusnat c'est mon grand père pas ma grand mère !! Dieu merci elle est encore parmit nous Tribal est un ange avec les chevaux.Les juments sont toutes en chaleurs dans la pature, ça ne l'intéresse pas le moin du monde... Il est soumit ce petiot, les chevaux ne lui ont pas fait de cadeau. Sans lui faire mal évidemment, mais il à bien comprit qu'il n'avait pas à faire son petit caïde Pour ce qui est de ma petite nièce Liana, merci pour elle et son magnifique prénom Sache que nous sommes Slave toutes les deux effectivement |
Par siriusnat : le 29/02/08 à 21:39:07
Dire merci | Vraiment desolée pour ta grand-mere ,mais la bienvenue a la petite Liana ( qui a dailleurs un jolie prenom ) . C'est chouette que le petit puisse rejoindre le Gold ,et que tu puisses les mettre ensemble apres ! Pour ma part ,j'ai eu ma pouliche en Juin dernier ( elle va sur ses 2 ans ) et depuis elle n'est toujours pas avec les autres ,son comportement a dailleurs un peu changé a cause de ca mais rien de tres grave...Bientot elle va avoir des potes ,ca va lui faire bizarre ! Tina : c'est pas toi qui est d'origine slave ? ( J'avais demandé un jour a une fille du forum si c'etait le cas et je crois que c'etait toi !) |
Par Saby : le 29/02/08 à 21:43:25
Dire merci | Pour en revenir à Tribal, si je ne le met pas avec les autres dès le début, c'est pas du tout à cause de lui car c'est réellement mon petit ange qui s'adapte à tout les chevaux. J'ai peur pour lui, il est TROP gentil ce poulain. |
Par siriusnat : le 29/02/08 à 21:55:48
Dire merci | Ups pardon desole pour ton grand-pere ! |
Par siriusnat : le 29/02/08 à 21:57:42
Dire merci | " Sache que nous sommes Slave toutes les deux effectivement " A bin on est 3 alors ! Oui je comprend que tu veuilles attendre un certains temps d'adaptation avec les autres et son nouvel environnement ! |
Par Saby : le 29/02/08 à 22:10:16
Dire merci | Tiens ! Je ne savais pas pour toi ! Je pensai vraiment que nous étions les seules avec Tina ! C'est que ça cours pas les rues quand même.. Oui, j'attend.Il sera pas seul, le connaissant il sera pendu au file à snappé comme un dingue Je vais aller me reposer et surtout dormir! Je vous dis à demain, vous souaite une bonne nuit et j'essai de vous rapporter de jolies photos demain soir. A demain. |
Par siriusnat : le 29/02/08 à 23:39:29
Dire merci | " C'est que ça cours pas les rues quand même.. " Ca c'est vrai ! Embrasse bien le petit piou ! Bonne nuit ! |
Par Saby : le 01/03/08 à 09:47:19
Dire merci | Oui, je l'embrasserai sans problème de ta part J'ai super hâte de le voir dans la pature !! J'espère qu'il sera bien... Aujourd'hui y'a beaucoup de vent Cette nuit c'était limite tempête... Je croise les doigts pour qu'il n'y en ait plus de si tôt et que le vent de ce matin cesse |
Par stephy92 : le 01/03/08 à 11:50:30
Dire merci | y'a bcp de vent en effet, mais du coup alors qu'il devait pleuvoir il fait beau pleins de zonde pour le déménagement |
Par altair62 : le 01/03/08 à 14:46:07
Par soquette123 : le 01/03/08 à 14:58:56
Dire merci | Dis, Saby, tu n'as pas peur qu'il prenne froid de passer de box a pature? Non je te demande ça car ça y est, moi aussi j'ai trouvé une MAGNIFIQUE pature de 2ha avec abri, foret, riviere, ... pour Rustine et la jument de ma mère. Mais voilà, le HIC c'est que Rustine est au box depuis décembre, elle sort quasi tous les jours (sauf vraiment mauvais temps). Je pourrai déjà la mettre en pature car elle est libre, mais le probleme, c'est que j'ai peur que Rustine choppe froid si les premiers jours il y a pluie+ vent, ou si il recommence à y avoir des températures négatives... Vous en pensez quoi??? |
Par soquette123 : le 01/03/08 à 14:59:35
Dire merci | En tou cas, suis trop préssée de voir les photos de déménagement, et de revoir le tit Tribal Il va etre heureux... |
Par PIKACHU12 : le 01/03/08 à 17:11:23
Dire merci | moi je pense que ça ne risque rien sauf si rustine était rentré dès qu'il pleuvait, faisait froid ou qu'il y avait du vent. Si elle était sortie tous les jours par tous les temps et si elle est équipée d'un bon poil d'hiver, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. Qu'en penses les autres ? Contente de te revoir saby sur le forum, j'espère que tu tiens le coup. Félicitations pour ta petite nièce Vivement les photos de Tribal dans son nouvel environnement |
Par soquette123 : le 01/03/08 à 17:18:12
Dire merci | Pikachu: Bein jusque début décembre, elle etait dehors par tout temps. En ce moment, elle est en box, sortie tous les jours, sauf grande pluie!! Elle a un bon poil d'hiver mais commence très sérieusement à muer!! |
Par nonote : le 01/03/08 à 18:00:32
Dire merci | Mes condoléances les filles Liana ...... Natacha ??? |
Par stephy92 : le 01/03/08 à 19:19:30
Dire merci | alors, les news??? |
Par siriusnat : le 01/03/08 à 20:31:13
Dire merci | nonote : Vi Natacha c'est moi ! ou plutot Nataša ( mais ca se prononce "ch "!) |
Par Saby : le 01/03/08 à 20:46:26
Dire merci | Re tout le monde Le déménagement c'est très bien passé, le transport comme d'habitude...Personne dans le Van tellement il est sage Arrivée sur place Tina lance un " Ptit Piou" et la Mr à hennit Ensuite retirage de bandes, puis hop direction la pature Mes copines n'en revenaient pas...Elles ont adorées, kiffées à mort l'endroit. Et moi??? Bah j'suis en plein kiffe aussi Tribal lui, à directement brouter Puis nous sommes tout de même parti faire le tour du propriétaire afin de lui montrer où se trouve l'eau,l'abris, le foin etc... Il nous laché pas de plus de 10m le saligaud! Toujours dans nos basques ! Du genre " Attend moi maman, j'ai peur tout seul" Golden à fait un peu le fou avec son pote de près lorsque le ptit piou à été laché, mais pas énormément Tribal quant à lui, broutage,broutage...regardé un peu partout,puis rebroutage.. Nous l'avons caresser, mais surtout laisser tranquille. Il à fait connaissance avec l'adorable Petit Mr agriculteur à qui appartienne les patures, il à je pens beaucoup aimer Tribal Il l'appel lui aussi p'tit piou J'ai testé le "Ptit piou vient" ca va, il gère Il à fait quelques bons galops, de magnifiques trots moyens pas un seul en photos evidemment, j'avais laisser l'APN dans la voiture Tina en aura certainement fait Merci PIKACHU12 soquettes123, non avant de mettre Tribal, il à vue le véto pour un rappel de vaccin il y à 2 semaines.Je lui ai posé la question à savoir s'il pouvait retrouver la pature intégrale. Il m'a fortement conseiller de l'y emmener!! Tribal mue également, mais il refera du poil si nécessaire! A l'écurie où il était, il sortait tous les jours en pature, de 10h à 17h30.Par tout temps, sauf grosses pluies car pas réellement d'abris. Si je le vois greloté ou autre je lui mettrai une couverture, mais je pense pas qu'il en aura besoin, à lui de faire du poil nonote OUIiiiiii Liana c'est la fille de ma soeur Natacha C'est une vraie beautée...J'en suis déjà raide dingue siriusnat, tu à le même prénom que ma soeur, et quel magnifique prénom En effet, à la Slave ça s'écrit comme tu l'a mit, mais étant en france, celui de ma soeur s'écrit avec "CH" Je charges quelques photos et vous les mets |
Par Meuh_meuh : le 01/03/08 à 21:01:05
Il est magnifique ce poulain Je craque |
Par PIKACHU12 : le 01/03/08 à 21:06:07
Dire merci | soquette, à mon avis tu peux foncer ! Contente pour toi saby si c'est génial où est maintenant ptit piou |
Par Saby : le 01/03/08 à 21:18:39
Dire merci | Merci pour lui Meuh_Meuh Oui PIKACHU12, je suis vraiment contente de l'endroit ! C'est vraiment magnifique ! Je projète déjà de demander si il est possible de "camper" dans sa pature J'avoue que là, je pense bcp à lui, pourtant le vent c'est calmé mais j'me demande tout de même si tout ce passe bien pour lui, s'il à pas peur ou autre C'est chelou je sais mais bon, c'est mon bébé... Je charge les photos hein, mais je suis sur le PC de mon homme et je galère |
Par Saby : le 01/03/08 à 21:33:19
Dire merci | Vue sur la pature de Tribal. L'arbre sur la gauche, vous montre la limite de sa pature.Derrière celle ci, c'est la pature de Golden et son pote. Le petit tas de buissons/arbres sur la droite, c'est derrière que ce trouve son abris.Bien protégé du vent! Celle ci vous donne un apperçu du charme de sa pature Difficile de vous délimiter l'espace avec des photos car la pature n'est faite en carrée.Il peut aller derrière le "petit étang" ainsi que dans le fond pas très loin des barrières que vous appercevez au loin. Voilà pour la pature, suite des photos avec p'tit piou |
Par PIKACHU12 : le 01/03/08 à 21:39:25
Dire merci | oh oui, ça a l'air joli ! |
Par Saby : le 01/03/08 à 21:43:17
Dire merci | Il à mangeait sa gamelle, mais les oreilles étaient à l'affues de tout les bruits..De vrais radars! Il regardait aussi pas mal derrière. Son beau ptit cul,avec un apperçu de sa queue toute "gauffrée". De plus prêt ça donne ceci. *suite* |
Par Saby : le 01/03/08 à 21:43:39
Dire merci | C'est super joli PIKACHU12 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous