Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Saby : le 10/06/08 à 20:23:05
Dire merci | siriusnat !! Non sérieux c est chiant D ailleurs, depuis il ne me la pas refait tiens ! lol je le remarque a l instant alors que je l enquiquine de plus en plus ! Il doit commencer a aimer J ai trop hâte d être a samedi oui Je vais avoir ma première seance avec un comportementaliste.. j espere que ça va bien se passer ! Quoi qu il arrive, je vais passer une bonne journée ! Merci pour ma beautée de nièce On espère qu elle les garde a vie ses yeux!!! |
Par Saby : le 10/06/08 à 20:26:34
Dire merci | Oui siriusnat Le trotteur d une amie fait 1m52, j ai prit le repaire sur moi et j'ai comparé les deux. Bah c est quasiment pareil... L'agriculteur chez qui il est me dit la même, 1m50 passé... Et hier l'homme de Tina qui mesure un bon mètre 90 c'est mis à côté. Tribal lui arrive en dessous, pile poil des pecs. Je vais monter le toiser à l'écurie si j ai le temps cette semaine ! On sera fixé !!! Mais si tu regardes les photos, dans l autre page, je fais 1m65 passé, et Tribal n'est franchement pas loins de moi |
Par Saby : le 10/06/08 à 20:28:41
Dire merci | Regarde. |
Par PIKACHU12 : le 10/06/08 à 21:14:35
Dire merci | holàlà, cette morpho, un vrai plaisir pour les yeux sacré piou |
Par stephy92 : le 10/06/08 à 21:20:32
Dire merci | c'est sur qu'un poulain ça peut évoleur de pleins de manières différentes... J'avais craqué sur un piou de 5 mois... et qd je le vois aujourd'hui sa morpho me plait de moins en moins au fur et à mesure qu'il grandit... alors que mon Rosario c'est le contraire Tribal grandit vraiment bien et à mon avis ça ne va aller qu'en s'améliorant |
Par Saby : le 10/06/08 à 22:52:37
Dire merci | Merci pour lui ma PIKA ! J'ai peur parfois de paraître pas prétentieuse...mais bon vous avez compris en disant qu'il est bien foutu pour un 1an ! Mais plus ça va, plus on n'arrête pas de me le dire, donc je dois être réaliste Ca c est clair stephy92 qu'avec un poulain c est la grande surprise Même si tu te fais une "idée" en voyant les parents, parfois tu te demande d'où certains chevaux tiennent leurs défauts Tu n'a pas une photo du poupou que t'avais remaqué à ses 5 mois et de lui maintenant pour voir? J imagine que ton Rosario et mieux gaulé, lui aussi ne fait pas son âge ! Ils sont beaux nos noireauds hein? Oui je sais, le tiens grisonne |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/08 à 11:21:42
Dire merci | ce qu'il a changé depuis mon dernier passage wouaw il est magnifique |
Par Saby : le 11/06/08 à 11:51:52
Dire merci | Merci Lones !! |
Par Saby : le 13/06/08 à 23:35:03
Dire merci | Demain matin c est le JOUR - J ! Je suis trèèèèèès impatiente de faire cette première séance Il est 23h30 et je me lève à 6h30 pour aller chez le van à 7h30 et ensuite, direction la pature pour préparer les loustics Ils vont se demander ce que je fou a cette heure ci 9h, j'embarque les deux et Zou c est partiiiit !!!! L'APN est chargé à bloque ET dans la voiture déjà ! J'ai reçu aujourd'hui son licol et sa longe que vous verrez demain, ça pète sur lui J'ai tout mon atiraille dans la bagnole..les pommes+ carottes..Oui, j'ai tout de prêt ! Vivement demain bordel Je n'ai jamais été aussi pressé de me lever tôt Ca me fait pas le même effet la semaine Bon, trève de bavardages, je vous ferais un beau reportage demain je l'espère ! Faut absolument que quelqu'un me prenne en photos, et en prenne des belles Bonne nuit, à demain ! |
Par Saby : le 13/06/08 à 23:36:10
Dire merci | chercher le van il est l'heure du dodo |
Par laureBrrrrr : le 14/06/08 à 09:45:40
Dire merci | ro même en grandissant il reste magnifique |
Par Flout : le 14/06/08 à 10:36:08
Dire merci | Roooo toujours beau ce Tribal faut pas qu'il change jusqu'en juillet hein ! Bonne journée alors !!! |
Par siriusnat : le 14/06/08 à 10:36:16
Dire merci | A ouais quand meme ! Le petit piou est devenue le grand piou ! Faudrait que je toise aussi la mienne car en fait j'ai vue qu'elle commencait a depasser l'autre jument palomino qui elle fait 1m58 ; en meme temps je fais 1m79 donc c'est pas trop derangeant ( quoique j'ai quand meme une preference pour les petits trapues ^^) . |
Par PIKACHU12 : le 14/06/08 à 19:15:32
Dire merci | alors alors , les news ????? |
Par Saby : le 14/06/08 à 22:47:39
Dire merci | Géantissime? Génialissime?Topissime? Pfff je ne sais même pas quel mot choisir pour définir ma journée.. J'ai tout simplement A DO RE Un poulain au top tout au long de la journée ! Aussi bien que pour la monte dans le van que sur place et en rentrant ... Mes deux ptits gars ce sont super bien comportés, je suis fière d'eux Le matin il (Pierre) nous à tout d'abord expliqué sur quoi on aller bosser! Principalement, désensibilisation à pleins de choses! Mais aussi tout pleins de chose à ne pas faire et que pourtant...on fait L'abus de confiance..les situations d'insécurité alors que...nous le faisons Enfin bref, tout un tas de discours et d'échange enrichissant qui me donne envie d'une chose, viiiiite le revoir Pour ce qui est de ptit piou, je n'ai pas bossé avec ! Pour sa première fois,il voulait lui faire quelque chose de soft, ça reste un baby et voir où il en était étant donné que je lui ai plus ou moins expliqué que je bossé certaines choses ! Après avoir fait environ 20min avec Tribal les paroles qui font plaisir à entendre sortes.. "Tu as fait du très bon boulot sur ce poulain.. j'ai rarement eu des poulains d'un an comme lui...On voit que tu le bosses comme il faut, vraiment félicitations !!!" Alors la je savais plus ou me mettre Jusqu'à maintenant j ai bossé au feeling avec Tribal, car je n'ai jamais fait de stage avec qui que ce soit. Je lui ai aussi souvent rappeler que Tribal est un poulain formidable d'ôté d'une sacrée cervelle Il lui a limé des dents qui le gèné! Le dentiste m'avait dit qu 'on ne touché pas un poulain Pourtant il m'a très clairement montré OU Tribal avait mal...Une fois la rappe passé, il lui a fait comprendre qu'il n'y avait plus de raisons d'avoir mal et le résultat à été concluant ! Il a bossée la longe, les arrêts, nickel !! La désensibilisation au stick, aux mouvements.Nickel aussi ! Prises des 4 membres, l'immobilité... Tribal m'a impréssionné, au départ il était un peu chamboulé car enfermé dans le rond alors que les autres tout autour de nous faisait les idiots dans le près ! Dont White Pierre l'a d'abord laisser renifler, se faire à l'endroit nouveau, puis ensuite il est entré prendre "contact" avec ! Il à été très attentif ensuite malgré le remue ménage autour... Lorsqu'il se déconnecté, il le mettait dans l'inconfort puis hop, il comprenait Je sais pas si les photos sur bellapix auront le temps d'être téléchargé ce soir, car je suis archi naze ...mais je vous en mettrai demain promis ! Voilà, journée riche en émotions,rempli d'un pur bonheur Mon ptit piou, je suis super fière de toi !!!! |
Par stephy92 : le 14/06/08 à 22:54:42
Dire merci | super journée dis moi j'ai hate de voir les photos |
Par Saby : le 14/06/08 à 22:57:33
Dire merci | Super journée? a qui le dis tu Heureusement que je n'ai pas bossé avec ...car je n'aurai eu aucunes photos exploitables La gentille fille qui m'a fait quelques clichés en premier prenait aussi le rond En gros super moche quoi Si ça ce fini avant mon départ pour le dodo, j'en mettrai quelques unes, voir toutes |
Par Lou Ann58 : le 14/06/08 à 23:00:09
Dire merci | Je suis contente que ça se soit bien passé ça a du être une super journée Moi aussi je voudrai bien les photos parce que je vais pas tarder à aller au dodo ... |
Par Saby : le 14/06/08 à 23:01:05
Dire merci | Par contre a oui, il y a quelque chose a bosser ! Oui quand meme Mon espace personnel ! Tribal n'ayant peur de rien...vient franco vers nous sans pour autant nous bousculé ou quoi! Mais comme m'a dit Pierre, ça il ne doit pas le faire...Il s'arrête tjrs avant, mais ça reste trop proche de moi. Du coup, je devrais à partir de maintenant me munir constament d'un stick pour lui faire respecter les limites qu'il m'a indiqué Y'a aussi le fait qu'il essai de bouffer la longe ! Interdit ! Donc un sac plastique a agité si Mr le fait! Je vais devoir penser à mettre tout le temps des pantalons avec des poches |
Par Saby : le 14/06/08 à 23:02:34
Dire merci | Merci bcp Lou Ann58 C'était en effet une super journée! Je ne regrette pas du tout de mettre levé à 6h30 J'essai de mettre quelques photos mais Bellapix est vraiment mou |
Par Saby : le 14/06/08 à 23:03:24
Dire merci | de m'être levée* pfff je suis vraiment fatiguée!!! |
Par Lou Ann58 : le 14/06/08 à 23:03:56
Dire merci | Ralalala sacrée bellapix ... Ah oai 6h30 quand même ! alala qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour ses loulous ... |
Par Saby : le 14/06/08 à 23:06:48
Dire merci | 6h30 debout, mais je tourné dans mon lit depuis 4h30 Sachant que je me suis couché vers 2h J'étais tellement contente et j'avais tellement hâte... |
Par Lou Ann58 : le 14/06/08 à 23:08:40
Dire merci | Ah oui quand même ... en gros t'as dormi 2h30 |
Par Saby : le 14/06/08 à 23:14:31
Dire merci | Vous avez de la chance, le téléchargement est fini ! Une photo du lieu de travail.N'est il pas chouette l'endroit? Nous sommes au milieu de la pature! Ce rond de longe est trop top, temps de pose 5 min Je vis donc chercher Tribal et White qui était seul dans un paddock, je lache White dans la pature et Tribal dans le rond de longe.Tribal, pas très rassuré.(Moi non plus derrière ) Pourquoi je dois resté enfermé moi,les copains s'amusent!!! Il s'est tout de même vite relaxé pour sentir les odeurs Pierre va donc voir une fois Tribal calmé, s'il est décidé à se connecter à lui. Penses tu, les copains sont plus intéressants pour le moment *suite* |
Par Saby : le 14/06/08 à 23:19:58
Dire merci | Tribal continu à chercher son pote White.Qui lui fricoteavec les autres Entre temps Tribal s'arrête, mais il n'est pas attentif à Pierre! Celui ci le fait donc bougé (position d'inconfort ) C'est à ce moment là qu'il m'a dit " ton poulain, y'a pas grand chose qui l'effrait! ( ) Tribal s'arrête,Pierre va voir s'il cette fois il est décidé, puis non tjrs pas! Il refait bougé et là, Tribal comprend! A ce moment là, il à eut la connection avec tribal, mais j'écouté aussi temps qu'à faire Donc j'ai loupé pleins "d'épisodes" evidemment... *suite* |
Par Saby : le 14/06/08 à 23:26:25
Dire merci | Il lui met donc la longe autour de l'encolure et l'emmène au milieu, pour qu'en cas de fuite il puisse fuir et ne se sente pas coincé. Tribal : T'attend quoi pour m'enlever de là toi?" On met le licol. Tribal se rapproche de trop, Pierre fait reculer. Ensuite, une fois ceci "comprit" il regarde si Tribal à une gène aux dents.et oui, en effet ..C'est impressionnant, une petite pression de chaque côtés a suffit... On désensibilise pour pouvoir mettre la rappe dans la bouche. Après avoir fait tout un tas de gestes avec le stick ainsi que la rape, Pierre se lance. Quand Tribal bougeait, Pierre le faisait bougé (encore position d'inconfort) *suite* |
Par tata : le 14/06/08 à 23:31:50
Dire merci | Rho, ca avait l'air terrible tout ca! Il a fait une sérieuse poussée de croissance ton ptit gars! Il a le cucul biennn haut! |
Par Saby : le 14/06/08 à 23:32:32
Dire merci | Sacré position que prend Tribal Vous pouvez constatez qu'il se met ainsi, pas parce qu'il se sent coincé, bien au contraire, il peu fuir! Après la rape passé, il regarde si Tribal n'a plus mal, et le désensibilise par la même occasion! (On s'habitue parfois à la douleur, d'ou cette exercice!) Aucunes réactions, ce souci est réglé Ensuite, comme Tribal a des cougnettes, si si Il touche pour voir si elles sont bien en places et si on peu toucher ! Désensibilisation au stick partout sur le corps. (en le touchant donc) On passe derrière sans qu'il ne bouge! L'immobilité. On revient devant pour faire pareil en partant de ce côté la. *suite* |
Par Saby : le 14/06/08 à 23:38:39
Dire merci | Aucun souci, et Pierre nous fait remarqué les oreilles de Tribal, il est attentif. Ensuite, apprendre a ceder a la pression. Bah trop bas non plus! Pierre lui a relever la tête une ou deux fois. Là, on voit quui met la corde dans la bouche pour le désensibiliser également. On test les sauts a côté de lui. (Comme pour le travail du montoir) Puis la longe. On s'arrête et on ne vient pas.C'est Pierre qui se déplace. Pareil de l'autre côté Avec un bel arrêt et un poulain attentif *suite* |
Par Saby : le 14/06/08 à 23:43:07
Dire merci | On test la prise des membres Son boulot était normalement fini, mais au moment ou je lui mettai la longe et le licol, Tribal a pris la longe dans la bouche ! Je me suis donc souvenu qu'il lui arrivé de vouloir la mordillé! (Dommage titi ) Du coup Pierre me montre comment agir.Un stick, avec au bout un sac plastique. Je croyais que c etait fini Forcément avec Pierre, il ne l'a pas fait Il m'a donc montrer comment faire tout de même, et on l'a laissé la dessus Je suis HYPER FIERE |
Par Saby : le 14/06/08 à 23:44:15
Dire merci | Oh que oui tata !! c était vraiment hyper top ! Tribal grandit oui, faut que je le toise comme ça je verrai s'il stagne |
Par tata : le 14/06/08 à 23:50:10
Dire merci | Super tout ca, il est vraiment mignon Ca me rappel que je devrais aussi toiser le mien un jour , ne fus ce qu'avec un mètre ruban... |
Par Saby : le 14/06/08 à 23:51:23
Dire merci | Oui, il à été très mignon Ralala, il faut absolument investir dans une toise! Car c'est dur dans trouver une,tout le monde n'en a pas |
Par sarah.bl : le 15/06/08 à 00:03:44
Dire merci | C'est quoi le truc de la poche plastique pour le poulain qui mordille ? Euh..... je comprend pas très bien. Comment il peut râper les dents quand Tribal a la bouche fermée ? J'ai pas tout suivi c'est des leçons que tu prend avec quelqu'un ? Tu vas y aller combien de fois ? |
Par Tina : le 15/06/08 à 08:03:50
Dire merci | C'est génial ! De voir Tribal ailleurs que dans son pré, je me rends compte à quel point il a grandit et à quel point il est magnifique. Avec ses crins Si j'ai la chance d'avoir une ju plus tard : je l'aurais ! je l'aurais ! Comme dans une pub me tape mon délire tte seule Sarah, perso, quand je vois la rape dans la bouche, Tit piou à la bouche ouverte ... Non, elle ne prends pas de cours avec (ou peut être va t'elle en prendre mnt mais dans ce cas on embarque mon mien avec j'aurais adorée faire ça avec Gogol !) Pierre Blin s'est déplacé dans son ancienne écurie et elle en a profité c'est noté qqs pages avt |
Par Saby : le 15/06/08 à 10:43:52
Dire merci | Le "truc de la poche plastique" comme tu dis sarah, c'est pour le mettre dans une situation d'inconfort lorsqu'il essai de choper la longe Pour ce qui est de la rape, Tribal ouvre la bouche. Regarde sur celle ci, on le voit bien. En même temps,il n'avait absolument pas besoin d'ouvrir en grand son bec.Les chevaux passés avant lui faisait exactement pareil Merci pour lui Tina Oui, je suis sûre qu'avec Golden tu aurais kiffé!!! Je n'ai pas manquer de parler de lui Si d'ici là je le revoit, ce qu'il ne m'a pas conseillé car vu le boulot bien partit, il m'a juste dit "On se revoit après le débourrage" Donc je vais voir, si par contre j'ai un souci et que je recherche une réponse, je l'appel sans problème Il est extra ce mec, c'est dingue Donc non je n'y retournerai pas, ou peut être avec White, mais Tribal n'en a d'après Pierre, pas besoin |
Par Lou Ann58 : le 15/06/08 à 12:20:40
Dire merci | Ahh ça fais plaisir de voir des photos du titi au boulot qu'est-ce qu'il est grand et bien foutu Vraiment c'est le plus beau des noireauds ... |
Par PIKACHU12 : le 15/06/08 à 12:43:17
Dire merci | super ces séances, c'est bien d'avoir fait ça. Et le rond de longe, c'est un comme ça qu'on aimerait acheter avec mon zom |
Par Saby : le 15/06/08 à 21:13:10
Dire merci | "Vraiment c'est le plus beau des noireauds" Rooo Lou Ann58 ça me fait tellement plaisir de lire ça Mon Ptit piou c'est réellement bien comporté, j'en suis très fière Oui ma PIKA, c'est trop top Ca te permet d'avoir un avis extérieur sur le boulot fait dessus ! Plutot positif me concernant ( Non je ne me la raconte pas, je suis contente tout simplement ) Pour le rond de longe j'aimerai aussi en avoir un comme ça !!!!! Mais apparemment, ça coûte bonbon |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous