Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!

Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par rorognognol
1 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53

Déconnecté
Pour expliquer mon histoire à cuex qui me posent des question

Et oui déjà 4 ans que Maïdo m'a quittée pour rejoindre le paradis des chevaux
Petit cheval sauvage jamais touché qui a partagé ma vie malheureusement pas assez longtemps
Le jour de son arrivée emmené au cul d'une jument car trop sauvage

Quelques mois après Ma fille Tess sera la seule à avoir eu le privilège de poser ses fesses dessus

Un mois avant sa mort

Désespérée je ne pensais plus jamais avoir la force et le courage de recommencer avec un autre cheval je me pensais loin des chevaux à vie et puis au détour d'une annonce pas très longue et sans photo je me suis déplacée sous la neige à 200 kms de chez moi pour retrouver une femme extraordinaire et un cheval entier palomino au caractère adorable agé d'un peu moins de 3 ans et là je vis Nélick un vilain petit canard que je n'ai pas trouvé beau mais qui m'a profondément touchée pensant retrouver mon Maïdo celui qui hantait mes nuits et qui me rendait si désespérément malheureuse
Cette photo date de quelques mois avant notre rencontre

Et puis cette dame m'a dit "prenez le temps qu'il vous plaira réfléchissez bien, je ne veux pas d'argent ni de réservation, mon cheval est pour vous et il vous attendra tout le temps que vous le souhaitez!!!!"
Deux mois après je venais chercher Nélick la visite véto sera faite chez moi à 3H de route par mon véto qui donnera le feu vert les larmes aux yeux!!!!

Arrivé dans son nouvel environnement Nélick m'a rejoint pour ne plus jamais repartir loin de moi

C'est comme ça qu'aller commencer une nouvelle et grande histoire d'amour très rapidement j'ai compris mon véto aussi que c'était LE cheval celui que l'on cherche toute sa vie

Suite*

Messages 1441 à 1442, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37

Par Nathy64 : le 10/11/09 à 22:29:43

Déconnecté
 Oui coucou Miss Léa oui tu as vu ça!!!!!

Bon je tenterais de faire quelques photos dès que le beau temps acceptera enfin de refaire son apparition

Bref on croise fort les doigts pour que ce soit le plus vite possible

Par rorognognol : le 10/11/09 à 22:38:06

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
 il est superbe! j ai cru reconnaitre chez MR L! a Mouguerre!

Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval