Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya25041 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par Nathy64 : le 09/12/08 à 08:44:05
Déconnecté | Vu que je n'arrive pas complètement à éditer je mets la suite ici de mon message Nous avons réussi à faire quelques petites photos, dommage nous avons oublié de les prendre avec leurs délicieuses coiffures made in "colles-colles" |
Par Nathy64 : le 09/12/08 à 09:10:06
Par Nathy64 : le 09/12/08 à 09:47:14
Par Norah : le 09/12/08 à 12:30:52
Dire merci | super ces photos! merci ça fait drôlement plaisir de vous voir tous ensemble et avec la banane Zont fait un peu de gras les loulous mais ils n'en restent pas moins beaux |
Par Nathy64 : le 09/12/08 à 13:03:22
Déconnecté | Oui oui ma Norah je confirme qu'ils ne font pas pitié Excellent et joyeux anniversaire à toi miss |
Par baldan : le 09/12/08 à 14:20:29
Dire merci | Rho ils sont magnifiques tout les trois et vous aussi, un gros bisous a toute la famille |
Par Loustix : le 09/12/08 à 14:44:17
Dire merci | Vous êtes bien beau tous ensembles là ! Ca respire la joie de vivre et la bonne humeur ! |
Par Nathy64 : le 09/12/08 à 17:00:22
Déconnecté | Coucou à toute la famille à toi aussi Baldan et félicitations pour tous les changements dans ta vie Oh que oui Loustix je déguste le plaisir de ce type de sortie en famille ça fait beaucoup de bien |
Par lana64 : le 09/12/08 à 18:11:38
Dire merci | mince Nathy decidement j'ai du mal a comprendre!!! A partir de laquelle photo tu ne vois plu je t'en remettrais. Magnifique les photos de vous trois!!! gros bisous a tout le monde |
Par Fantômette : le 09/12/08 à 18:14:28
Dire merci | ça respire la joie de vivre! Nélick avc ses tresses je le trouve bien moi je voulais en faire hier à mon gros et finalement j'ai pas eu la patience elle a l'air d'assurer ta fille avc son Otis |
Par oreliii : le 09/12/08 à 18:15:10
Dire merci | alala les balades en familles |
Par clau91 : le 09/12/08 à 18:20:05
Dire merci | Superbe les photos de toi avec ta puce ... |
Par blop : le 09/12/08 à 18:31:53
Dire merci | sympa la sortie en famille ! ta fillote est toute mignonne sur son petit cheval ! Sinon, j'aime bien le modèle de chico, tout rond, tout beau ! ! l a robe ne gache rien d'ailleurs ! Je suppose que tu l'as déja dit, mais c'est quel race ce chico ? |
Par Nathy64 : le 09/12/08 à 19:17:41
Déconnecté | Non Lana en fait c'est parce que tu en mets trop d'un seul coup ce qui fait que je ne vois pratiquement que des croix rouges, celles que tu avais mises je les ai vu parce qu'il n'y en avait que trois C'est vrai que c'est là aussi une histoire de patience Fanto Pour Tess oui elle se débrouille vraiment bien parce qu'en plus il est disons joueur le petit Otis Oh que oui oreliiiii j'avoue j'adore ça Merci tout plein Clau91 blop je ne suis même pas étonnée que Chico te plaise il est Pottock/Arabe par son père et de mère Bretonne il est très réussi et a une pêche d'enfer |
Par Alexandra : le 09/12/08 à 20:10:35
Dire merci | ah contente de voir la famille Nathy à ballade : ça respire le bonheur moi aussi je l'aime le Nélick avec ses tresses Otis est joueur à cause de son age je suppose ? j'espère que ta fille en a profité quand meme Quoique Flicka m'a fait du rodéo ce week-end alors que je m'y attendais pas du tout. A 15 ans, elle a passé l'age |
Par blop : le 09/12/08 à 20:21:19
Dire merci | Aaaaaaaaaaaahhh !! je ne suis même pas étonnée que Chico te plaise il est Pottock/Arabe par son père et de mère Bretonne il est très réussi et a une pêche d'enfer j'le savais !!!y'avasi un je ne sais quoi qui m'atirait l'oeil dans cette bete la !!!!!!!!!!! Ils ont des ventres ronds, viveu la breutagneuuuuuuuu !!!! Ils zont des ventres ronds, vive les bretonns ! |
Par Saby : le 09/12/08 à 20:26:54
Dire merci | C'est tjrs un régal ce post!! Quel plaisir de voir une si chouette famille réuni sous un APN pour nous faire partager une agréable (sauf peut être pour les chevaux chauds ) ballade Otis et ta fille sont adorables Chico est vraiment chouette ! Quant à toi...Tu as raison de sourir comme cela, c'est presque magique ce que tu vie j'en suis certaine |
Par SANNOM : le 09/12/08 à 20:55:39
Dire merci | Tiens, je suis passée devant chez toi aujourd'hui !!! j'ai reconnu grâce aux photos du post et au nom de la ville bien sûr |
Par piperade : le 09/12/08 à 21:01:30
Dire merci | j'adore, il me tarde que mes enfants soient grands pour pouvoir partager des moments pareils, pour l'instant c'est le cheval a bascule qui travaille |
Par cheveyo : le 09/12/08 à 21:02:10
Dire merci | quelle sourire tu affiches sur la photo avec ta fille vous etes belles toutes les 2...ça respire le bonheur tout ça! |
Par Nathy64 : le 10/12/08 à 08:03:23
Déconnecté | Hello Alexandra Merci pour Nélick je lui dirait il se sentira moins ridicule je pense Quant à Otis il faut dire qu'il est franchement gentil parce qu'il doit être monté à tout casser 3 ou 4 fois par an mais il vient de fêter son 6eme anniversaire quand même c'est plus un poulain Mdr Blop tu vois je le savais qu'il te plairait il ne peut renier ses origines dans tous les sens du terme y compris le bon petit côté arabe plein de jus Oh que oui Saby je crois bien que c'est du pur bonheur Tess a mal à la tête depuis quelques temps mais là je t'assure mal de tête oublié et elle était heureuse je sens qu'on va refaire des petites virées plus souvent Bon il nous manque un cheval pour la fille de mon homme parce que Géol est malheureusement trop vieux QUOI??????? Comment ça SANNOM tu es passée devant chez moi et tu ne t'es même pas arrêtée Bon maintenant que tu sais où c'est tu n'as plus d'excuses il faut absolument que tu reviennes et tu peux emmener au choix soit la belle Marie pour une découverte des animaux de la ferme, soit la non moins belle Monoï pour une chouette balade dans les environs Je te le souhaite miss piperade parce que franchement c'est génial de se balader en famille Tess était vraiment contente qu'on lui propose de venir avec nous parce que sur les grosses journées, elle n'a pas encore le niveau mais ça viendra Merci mille fois cheveyo pour ton très gentil message et fais une très grosse bise pour moi à Umbrio entre ses deux petits naseaux |
Par Alexandra : le 10/12/08 à 13:11:40
Dire merci | 6 ans c'est encore jeune meme si effectivement, c'est plus un poulain En tout cas, ta fille a l'air heureuse et c'est le principal Et j'ai vu que tu avais des poules aussi Diouk n'essaie pas de les courser ? |
Par Nathy64 : le 10/12/08 à 15:44:24
Déconnecté | Oui nous avons des poules Alex et puis des canards, des oies, un coq bref plein d'animaux oui et non Diouk ne les course pas vraiment même si des fois il les chasse par contre il aime bien promener mes chats |
Par SANNOM : le 10/12/08 à 21:22:43
Dire merci | Disons que cela m'était difficile de m'arrêter, j'étais en camion avec mon groupe de formation Mais pour venir, effectivement, je n'ai plus d'excuses |
Par Nathy64 : le 11/12/08 à 07:46:54
Déconnecté | PTDR SANNOM Ah oui je comprends mieux!!!! Remarque j'aurais pu vous payer un café Bon alors je vais attendre que tu sois disons moins encombrée pour me faire un petit coucou |
Par lilou : le 11/12/08 à 14:56:14
Dire merci | Ca y est, vous goutez les plaisirs de ce bonheur tout neuf, ça fait du bien de voir ces photos |
Par Laurie : le 11/12/08 à 16:07:59
Dire merci | Ohhh ce genre de balade en famille ca doit etre trop agreable!!!!< Cest trop mignon de voir ta fille et Otis, ils font un beau team Puis ton beau ptit blond, toujours aussi beau |
Par Alexandra : le 11/12/08 à 20:48:39
Dire merci | Bounty n'en ferait qu'une bouchée de tes poules (il parait que les dalmatiens sont des chasseurs d'oiseaux) donc félicitation au petit Diouk qui reste sage devant les cocottes |
Par Nathy64 : le 12/12/08 à 08:24:42
Déconnecté | Oh que oui Lilou ça fait du bien de pouvoir laisser les travaux de côté et de se régaler à nouveau C'est clair Laurie que c'est super agréable et puis mon Nélick je ne suis pas objective je l'aime même si je trouve que sur certaines photos il semble obèse en réalité il est vraiment bien c'est tout Alors Alexandra je t'invite sans ton chien C'est que je les aime bien moi mes poules |
Par orkine : le 12/12/08 à 08:54:45
Dire merci | Rooooo je n'avais pas vu ces dernières photos En tout cas, ton bonheur fait plaisir à voir |
Par Pitch : le 12/12/08 à 09:17:56
Déconnecté | ces photos sont un régal ! c'est vraiment chouette de vous voir tous ensemble, et ton sourire radieux laisse bien transparaître ton bonheur ! c'est vraiment génial de sortir ainsi en famille ! Sa me rapelle mes balades d'enfance avec ma mamoune, on en a aussi fait une palanqué de sorties familiales, il n'en reste que de bons souvenir ! Maman à aujourd'hui 62ans et toujours cavalières mais les dadous eux sont à la retraite , une nouvelle monture s'impose pour revivre ça |
Par Nathy64 : le 12/12/08 à 09:53:00
Déconnecté | Coucou ma Orkine ça fait aussi plaisir de te voir là Waouh et bien Pitch je souhaite de tout coeur être encore à cheval à 62 ans et puis cest vrai que les balades en famille sont merveilleuses et j'espère que Tess fera ce qu'il faut pour que ça puisse continuer Et alors cette nouvelle monture? |
Par Trooper : le 30/12/08 à 10:57:48
Dire merci | Hello Nathy, je suis désolée je fais un peu de pollutage mais j'avais une question à te poser sur ton tapis, je l'ai posé sur le forum rando mais comme il y a + de chances que tu passes ici... J'utilise en ce moment un Haf jump small sur troop et je souhaiterai le garder, seulement je me demandais si il conviendrait pour poser des sacoches (pas trop chargées, car selle sans arçon de toute façon). J'ai vu sur une photo que tu mettais des sacoches avec le tien, apparement ça a l'air de jouer, les sacoches ne touchent pas la peau de Nelick? Je me dis que même si un petit bout est dans le vide c'est pas grave, tant qu'elles ne touchent pas la peau, non? |
Par stephy92 : le 30/12/08 à 14:35:34
Dire merci | super les dernières photos J'aime bien Nelik en portugais moi |
Par Nathy64 : le 27/01/09 à 15:01:07
Par stephy92 : le 27/01/09 à 15:04:46
Dire merci | roooh Mister Diouk , décidement je suis fan |
Par kenya2504 : le 27/01/09 à 15:10:40
Dire merci | Roooo |
Par Nathy64 : le 27/01/09 à 15:13:08
Par stephy92 : le 27/01/09 à 15:18:14
Dire merci | il lui manque plus que l'auréole Sacrée tempête, contente que tout le monde aille bien |
Par kenya2504 : le 27/01/09 à 15:20:04
Dire merci | Il est trop mignon à côté de ta chienne Nathy, j'adore cette bouille, comme tu dis ils vous restent vos animaux et votre bonheur, ça même la tempête ne peut pas vous l'enlever |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous