Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!

Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy64
1 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53

Déconnecté
Pour expliquer mon histoire à cuex qui me posent des question

Et oui déjà 4 ans que Maïdo m'a quittée pour rejoindre le paradis des chevaux
Petit cheval sauvage jamais touché qui a partagé ma vie malheureusement pas assez longtemps
Le jour de son arrivée emmené au cul d'une jument car trop sauvage

Quelques mois après Ma fille Tess sera la seule à avoir eu le privilège de poser ses fesses dessus

Un mois avant sa mort

Désespérée je ne pensais plus jamais avoir la force et le courage de recommencer avec un autre cheval je me pensais loin des chevaux à vie et puis au détour d'une annonce pas très longue et sans photo je me suis déplacée sous la neige à 200 kms de chez moi pour retrouver une femme extraordinaire et un cheval entier palomino au caractère adorable agé d'un peu moins de 3 ans et là je vis Nélick un vilain petit canard que je n'ai pas trouvé beau mais qui m'a profondément touchée pensant retrouver mon Maïdo celui qui hantait mes nuits et qui me rendait si désespérément malheureuse
Cette photo date de quelques mois avant notre rencontre

Et puis cette dame m'a dit "prenez le temps qu'il vous plaira réfléchissez bien, je ne veux pas d'argent ni de réservation, mon cheval est pour vous et il vous attendra tout le temps que vous le souhaitez!!!!"
Deux mois après je venais chercher Nélick la visite véto sera faite chez moi à 3H de route par mon véto qui donnera le feu vert les larmes aux yeux!!!!

Arrivé dans son nouvel environnement Nélick m'a rejoint pour ne plus jamais repartir loin de moi

C'est comme ça qu'aller commencer une nouvelle et grande histoire d'amour très rapidement j'ai compris mon véto aussi que c'était LE cheval celui que l'on cherche toute sa vie

Suite*

Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >

Par Nathy64 : le 24/07/08 à 15:17:18

Déconnecté
Emeline tu as vu ça elle continue à changer dans le bon sens la jolie puce

et merci à toi aussi pour notre maison

Oui Galy Garris c'est jeudi prochain le 31/07 et St Palais c'est le 24 Août je crois

Rooo merci mon Iza et j'espère que très bientôt tu verras tout ça de tes propres yeux
Bon je parle de la maison bien sûr parce que disons que la belle Unica est un peu loin quoi

Par baldan : le 24/07/08 à 15:24:31

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 coucou nathy et ben magnifique la maison vraiment tres joli la pierre et unica est splendide

Par syrius : le 24/07/08 à 15:27:28

Déconnecté

9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 ouch

je suis scotchée !!!!! elle est sublime

Par Oro : le 24/07/08 à 15:44:17

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  alors moi j'adore........ Unica (très jolie vraiment) et la maison!!!!!!!!! c'est fou le boulot que vous avez fait! je suis épatée, c'est magnifique!
et très heureuse pour toi que tu ais remonté ton prince blond, les balades en tête à tête avec son cheval, c'est trop bon!
Grosses bises et pleins de bonheurs à toute cette jolie famille

Par jrsrosey : le 24/07/08 à 16:08:49

Déconnecté

5543 messages

3 remerciements
Dire merci
 impressionante de beauté en effet j'suis pas fana des crèmes j'aime bien mais sans plus mais alors là les proprios doivent en être très fiers nélick et la maman pouvait pas mieux faire!!!

et la maison qu'est ce qu'elle est jolie et agréable on a l'impression qu'il y fait bon vivre...

ces photos respirent le bonheur!

Par SANNOM : le 24/07/08 à 16:09:46

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Alors là, chapeau bas pour la maison, elle est magnifique !!! et encore, je n'ai pas vu l'extérieur et le reste, mais l'exemple donné est largement convainquant

Je rage d'avoir laissé passer une telle occasion d'avoir un joli poulain de Monoï et Nélick... dommage que la machine à remonter le temps n'existe pas

En tout cas, je suis ravie que ta vie soit belle et pleine d'amour

A bientôt Nathy

Par lonestarranchcowboy : le 24/07/08 à 16:29:11

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 ah oui Unica est splendide, j'adore ce modèle

et la maison wouw le boulot qui y a été fait, c'est impressionnant se magnifique.

Par Norah : le 24/07/08 à 17:11:36

Déconnecté

4010 messages

9 remerciements
Dire merci
non dediou! Je suis doublement scotchée, doublement bouchée bée...
La pouliche est absolument superbe
et ta maison, mais alors.....ta maison quoi!!! whoua, vous avez bossé comme des fous! Elle est superbe aussi. J'adore ce style.

Par Saria : le 24/07/08 à 17:14:37

Déconnecté
ta maison est magnifique !!!!
et unica splendeur

tu va nous mettre des photos de ton beau neliCk ?

Par Nathy64 : le 24/07/08 à 22:20:51

Déconnecté
Baldan tu as vu ce que tu vas vivre, c'est génial quand ça prend forme et quand tu sais que c'est pour toi

Syrius quelque chose me dit que c'est de Unica que tu parles pas de la maison Elle est réussie la miss n'est ce pas

Oro tu es comme d'habitude un amour et tes mots me vont droit au coeur et je te fais aussi plein de gros bisous

Merci de tout coeur Jrs Tu as vu ça c'est impressionnant parce que la belle Lili et Nélick je savais que ça nous donnerait du joli mais à ce point
Quant à la maison c'est exactement ça il faiit bon y vivre et je n'aime pas devoir en partir et j'espère avoir un jour le plaisir de t'y voir

SANNOM L'extérieur commence lui aussi à changer et c'est vrai qu'avec tous nos animaux on ne s'ennuie pas
Pur Monoï et Nélick ça restera à moi aussi un gros regret je suis certaine que le résultat aurait été magique
Mais bon je confirme aucun retour en arrière possible
Merci ma Sannom tu es une de mes plus anciennes amies du forum et nous revenons de loin en amour toi et moi

Merci cowboy c'est vrai que nous y avons travaillé comme des malades et thierry encore plus mais nous sommes tellement heureux de cette aventure et tellement contents d'y vivre... bref c'est le pied et nous savons que d'année en année elle sera de plus en plus belle et agréable à vivre

Merci ma Norah toi aussi tu es adorable et merci pour ton trés chouette et gentil commentaire

Merci Saria Oui j'y pensais justement que ça manquait de photos du prince et promis dès que possible je répare cet affront

Par lana64 : le 24/07/08 à 22:21:22

Déconnecté

812 messages
Dire merci
  elle est vraiment magnifique Unica
et la maison splendide

Par lana64 : le 24/07/08 à 22:29:24

Déconnecté

812 messages
Dire merci
 rahh Urrea a le meme epie qu'elle juste sur la tete sa leur mat le toupet en l'air.
Nathy ce week end on presente nos chevaux avec baldan au concours de souraide seras tu la cette année aussi?

Par piperade : le 24/07/08 à 22:49:18

Déconnecté

944 messages
Dire merci
 qu'est quelles sont belles ses filles, je pense que nélick va se faire des cheveux blancs quand elles seront en âge de se faire courtiser c'est vraiment dommage d'avoir été obligé de le castrer, car^ça fait un moment que je suis le post et je me régale à chaque fois. Lana64 de toute façon faut que tu mettes le champagne au frais car tu vas arriver première ,obligé

Message édité le 24/07/08 à 22:50

Par lilou : le 24/07/08 à 23:06:46

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 En effet, quelle merveille cette pouliche!
Et ta maison est vraiment très réussie, tu le méritais ce bonheur depuis le temps...
Tu te souviens de notre conversation il y a 3 ans à la terrasse devant chez moi? mdr

Par Nathy64 : le 25/07/08 à 09:42:18

Déconnecté
 Coucou Lana je suis écoeurée parce que je ne peux pas voir la moitié des photos que tu as mises de ta belle Urrea on a de quoi être fières de nos bébés ils sont vraiment superbes

Pour Souraïde non je ne serais pas là cette année miss mais je suis sûre que tu vas faire un malheur par contre je serais à Garris et puis le samedi du rassemblement à St Palais

Oui Piperade je crois que tu as raison et l'avantage avec un palomino c'est que les cheveux blancs ça ne se voit pas

Oh que oui ma Lilou je me souviens très bien de cette fameuse conversation sur ta terrasse en buvant une... bip (censuré pas de pub SVP) et tu avais une fois de plus raison et tu veux que je te dise MERCI de m'avoir emmenée dans une fameuse sellerie de Bayonne je crois que ça a pas mal déclenché mon bonheur
Quant à toi je me réjouis aussi parce que tu es tellement positive et généreuse que tu ne pouvais non plus être épargnée par Cupidon

Par OMBRE : le 25/07/08 à 15:09:33

Déconnecté
Dire merci
Tout est magnifique ici, la poulichette, la maison, wouahouwww !!!

Par lili2 : le 26/07/08 à 18:08:47

Déconnecté

2740 messages
Dire merci
 la vache !! il ya du changement ! surtout par rapport à la fois où je suis passée devant et qu'il n'y avait plus de toit !!

Bon, ben on reparlera de tes prouesses de bricologirl jeudi !!!

et la petite unica, c'est vrai qu'elle rassemble à son père ..... en fille (mazette je la trouve immense !!!! )

Par Lony : le 26/07/08 à 20:07:31

Déconnecté

5683 messages

66 remerciements
Dire merci
 Woaw mais elle est splendide cette pouliche !! Je craque complètement !
Quand est ce qu'elle sera présentée à Rodez ?

Et la maison, je suis ébahie du travail que vous avez abattu, elle est splendide et super agréable, bravo

Par boby : le 26/07/08 à 20:24:37

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
elle est tout simplement extremement proche de la perfection cette pouliche
et la maison a bien changée c'est superbe

Par Nathy64 : le 27/07/08 à 11:32:08

Déconnecté
Ombre merci et au passage plein de gros bisous

Oh que oui Lili c'est clair qu'il y eu du changement depuis ce jour là et quand je regarde les photos avant après waouh c'est impressionnant
Pour la taille d' Unica elle devrait être un peu plus petite que papa mais largement assez grande sa propriétaire pense qu'elle fera 1m60

Oui Lony elle sera aux championnats de Rodez, je ne sais pas les dates mais je pense que tu le sauras Horselover ou perlie si vous passez par là

Oui Boby je la trouve tellement parfaite reste à voir ce qu'elle va nous réserver en grandissant mais elle présage que du bon

et pour ceux qui voulaient savoir comment se portaient nos chevaux ils semblent trouver leur vie à leur goût

Message édité le 27/07/08 à 11:33

Par boby : le 27/07/08 à 11:33:17

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
oh le beau chico

Par Nathy64 : le 27/07/08 à 11:46:27

Déconnecté
 le suite

Et pour les fans de Chico

Et mon Nélick

Le duo inséparable

La suite plus tard

Par Nathy64 : le 27/07/08 à 11:57:03

Déconnecté
 Et juste pour vous montrer l'évolution de l'extérieur elle est en cours de changement
Hier j'ai peints pendant que mon homme faisait du lambris, je sais je suis loin d'avoir fini

Avant

Et après, toutes les menuiseries seront blanches à l'extérieur bref je sais j'ai du boulot mais ça prend forme

Alors vous en pensez quoi? La photo du haut date d'hier et la seconde faite il y a 10 minutes

Par Clarane : le 27/07/08 à 12:06:02

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Splendide !!!!

Roo c'est fantastique ! Vous avez fait un boulot titanesque !!

Chapeau bas à vous deux, vous avez beaucoup de goût et de courage

Par Futura : le 27/07/08 à 12:07:17

Déconnecté
Wouah il est magnifique !

Par lili2 : le 27/07/08 à 16:12:46

Déconnecté

2740 messages
Dire merci
 je préfère en blanc ! vous allez faire un crépis ou enlever l'ancien et laisser les pierres apparentes ???

Par Lazuli : le 27/07/08 à 17:15:02

Déconnecté
félicitations pour la maison, on est en plein rafraichissement nous aussi et les volets seront blancs pareils

Nelick est superbe au passage

Par PIKACHU12 : le 27/07/08 à 17:19:19

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
waouh, 2 bombes ensemble, c'est explosif

J'adore nélick et chicco est superbe aussi, holàlà

tu nous mettras des photos de 2 poulichettes ?

Pour les travaux, ça avance et après tu auras une super maison, bon courage

Par anngel : le 27/07/08 à 20:50:32

Déconnecté

10158 messages

46 remerciements
Dire merci
 Je te le redis, je suis fan de ta maison et vraiment admirative de votre travail! un vrai grand BRAVO!

Quant à la pouliche de Nélick : pfffffffff

Programme Citequestre 2008 de Rodez
samedi 2 août
Concours de race “Crème”, épreuve nationale, jardin public du Foirail, de 10 h à 12 h et de
15 h à 18 h. Découvrez cette race de chevaux, à la couleur de robe blanc cassé ou crème, au crins blancs et
au yeux parfois bleus. Elle est issue du croisement entre chevaux américains, espagnols et arabes.

J'aimerais y aller, je ne sais pas encore si je pourrai...

Par piperade : le 27/07/08 à 23:14:39

Déconnecté

944 messages
Dire merci
bonsoir tout le monde j'ai eu la chance de voir la petite urrea cette après midi, et ben elle est encore plus jolie en vrai et super caline . Nathy64 c'est vrai pour les cheveux blancs, en fait ce sera un éternel jeune ce nélick

Par Nathy64 : le 28/07/08 à 09:03:05

Déconnecté
 Hello à vous tous

Merci Clarane du courage il nous en a fallu mais le jeu en vaut vraiment la chandelle car maintenant nous sommes vraiment bien dans la maison il nous en reste encore du boulot mais nous avons déjà franchi de sacrées étapes

Je ne sais pas de qui tu parles Futura

Non non Lili nous allons faire un crépi sur trois faces parce qu'il y a un mélange de galets mais aussi de parpaings mais nous laissons le côté terrasse et donc éloigné de la route en galets apparents et naturels

Alors Lazuli je te souhaite bon courage nous nous faisons de la rénovation pure notre maison nous l'avons intégralement refaite et ça lui va bien
Et au passage merci pour Nélick il est tout en rondeur et on est loin de l'aspect squelettique de l'année dernière

Merci Picka oui promis dès que j'aurais de nouvelles photos je ne manquerais pas de les mettre et de vous en faire profiter
Notre maison avance oui et ça fait du bien mais un peu plus dur de trouver le courage de continuer c'est vrai que maintenant que nous y habitons
Bref il va falloir finir les chambres des filles avant leur retour et puis nous avons encore du boulot dehors

Merci mon Anngel et pour ton adorable commentaire et pour les dates de Rodez

Waouh tu as vu Urrea piperade j'espère que tu nous as ramené des photos moi ça fait quand même un petit moment que je ne l'ai pas vu au passage Marie les photos seraient les bienvenues

Par Nathy64 : le 28/07/08 à 09:16:56

Déconnecté
 Et voici quelques photos supplémentaires de la vie des chevaux sur leur terrain

Nélick et Chico

Et ça galope

Oui je sais ils sont loin d'être maigres

Le blond et le brun

Je ne suis ni gros ni sale là ça doit être l' écran de l'ordi qui déforme

Vous trouviez que ça manquait de photos de Nélick

Voilà pour les chevaux

Par Clarane : le 28/07/08 à 09:22:07

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Ils sont magnifiques

On voit que la vie est duuuuuuuuuuuuuuuure pour eux

Par Nathy64 : le 28/07/08 à 09:22:37

Déconnecté
 Et puis pour ceux qui n'aiment pas que les chevaux

Je vous présente mon Shann

Mon Bounty qui a un peu grandi

Ma jolie cane col vert

Et voilà pour quelques uns des habitants de notre domaine

Par lana64 : le 28/07/08 à 14:34:06

Déconnecté

812 messages
Dire merci
  ok Nathy j'enverrais des photos trés vite

Par Nathy64 : le 29/07/08 à 09:07:54

Déconnecté
 Merci Marie parce que j'aimerais vraiment voir ta belle mais n'oublie pas que je suis en bas débit alors essaie de mes les envoyer compressée
Bisous miss

Par SANNOM : le 29/07/08 à 09:18:30

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Le paradis existe, si si, je vous le dis moi

Par Nathy64 : le 29/07/08 à 09:26:00

Déconnecté
 MDR SANNOM comment vas tu toi? Vas tu à la foire de Garris qui lieu jeudi? Nous nous y serons

J'espère que nous serons toutes les deux moins occupées d'ici quelques temps et que nous pourrons nous revoir et si tu as un moment je te montrerai avec plaisir notre petit paradis

Par SANNOM : le 29/07/08 à 09:46:40

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Coucou Nathy !
Et bien non, je ne serais pas à la foire de Garris à mon grand désespoir Je ne travaillerais plus depuis mercredi soir, mais jeudi, nous avons des amis qui viennent passer quelques jours à la maison (Famille Nicotine et Itak22 du forum).

Et oui, j'espère bien pouvoir venir vous voir en septembre

Par Nathy64 : le 29/07/08 à 09:53:00

Déconnecté
 Alors amusez vous bien et je te verrai avec grand plaisir en septembre

Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval