Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy641 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par Nathy64 : le 24/07/08 à 15:17:18
Déconnecté | Emeline tu as vu ça elle continue à changer dans le bon sens la jolie puce et merci à toi aussi pour notre maison Oui Galy Garris c'est jeudi prochain le 31/07 et St Palais c'est le 24 Août je crois Rooo merci mon Iza et j'espère que très bientôt tu verras tout ça de tes propres yeux Bon je parle de la maison bien sûr parce que disons que la belle Unica est un peu loin quoi |
Par baldan : le 24/07/08 à 15:24:31
Dire merci | coucou nathy et ben magnifique la maison vraiment tres joli la pierre et unica est splendide |
Par syrius : le 24/07/08 à 15:27:28
Dire merci | ouch je suis scotchée !!!!! elle est sublime |
Par Oro : le 24/07/08 à 15:44:17
Dire merci | alors moi j'adore........ Unica (très jolie vraiment) et la maison!!!!!!!!! c'est fou le boulot que vous avez fait! je suis épatée, c'est magnifique! et très heureuse pour toi que tu ais remonté ton prince blond, les balades en tête à tête avec son cheval, c'est trop bon! Grosses bises et pleins de bonheurs à toute cette jolie famille |
Par jrsrosey : le 24/07/08 à 16:08:49
Dire merci | impressionante de beauté en effet j'suis pas fana des crèmes j'aime bien mais sans plus mais alors là les proprios doivent en être très fiers nélick et la maman pouvait pas mieux faire!!! et la maison qu'est ce qu'elle est jolie et agréable on a l'impression qu'il y fait bon vivre... ces photos respirent le bonheur! |
Par SANNOM : le 24/07/08 à 16:09:46
Dire merci | Alors là, chapeau bas pour la maison, elle est magnifique !!! et encore, je n'ai pas vu l'extérieur et le reste, mais l'exemple donné est largement convainquant Je rage d'avoir laissé passer une telle occasion d'avoir un joli poulain de Monoï et Nélick... dommage que la machine à remonter le temps n'existe pas En tout cas, je suis ravie que ta vie soit belle et pleine d'amour A bientôt Nathy |
Par lonestarranchcowboy : le 24/07/08 à 16:29:11
Dire merci | ah oui Unica est splendide, j'adore ce modèle et la maison wouw le boulot qui y a été fait, c'est impressionnant se magnifique. |
Par Norah : le 24/07/08 à 17:11:36
Dire merci | non dediou! Je suis doublement scotchée, doublement bouchée bée... La pouliche est absolument superbe et ta maison, mais alors.....ta maison quoi!!! whoua, vous avez bossé comme des fous! Elle est superbe aussi. J'adore ce style. |
Par Saria : le 24/07/08 à 17:14:37
ta maison est magnifique !!!! et unica splendeur tu va nous mettre des photos de ton beau neliCk ? |
Par Nathy64 : le 24/07/08 à 22:20:51
Déconnecté | Baldan tu as vu ce que tu vas vivre, c'est génial quand ça prend forme et quand tu sais que c'est pour toi Syrius quelque chose me dit que c'est de Unica que tu parles pas de la maison Elle est réussie la miss n'est ce pas Oro tu es comme d'habitude un amour et tes mots me vont droit au coeur et je te fais aussi plein de gros bisous Merci de tout coeur Jrs Tu as vu ça c'est impressionnant parce que la belle Lili et Nélick je savais que ça nous donnerait du joli mais à ce point Quant à la maison c'est exactement ça il faiit bon y vivre et je n'aime pas devoir en partir et j'espère avoir un jour le plaisir de t'y voir SANNOM L'extérieur commence lui aussi à changer et c'est vrai qu'avec tous nos animaux on ne s'ennuie pas Pur Monoï et Nélick ça restera à moi aussi un gros regret je suis certaine que le résultat aurait été magique Mais bon je confirme aucun retour en arrière possible Merci ma Sannom tu es une de mes plus anciennes amies du forum et nous revenons de loin en amour toi et moi Merci cowboy c'est vrai que nous y avons travaillé comme des malades et thierry encore plus mais nous sommes tellement heureux de cette aventure et tellement contents d'y vivre... bref c'est le pied et nous savons que d'année en année elle sera de plus en plus belle et agréable à vivre Merci ma Norah toi aussi tu es adorable et merci pour ton trés chouette et gentil commentaire Merci Saria Oui j'y pensais justement que ça manquait de photos du prince et promis dès que possible je répare cet affront |
Par lana64 : le 24/07/08 à 22:21:22
Dire merci | elle est vraiment magnifique Unica et la maison splendide |
Par lana64 : le 24/07/08 à 22:29:24
Dire merci | rahh Urrea a le meme epie qu'elle juste sur la tete sa leur mat le toupet en l'air. Nathy ce week end on presente nos chevaux avec baldan au concours de souraide seras tu la cette année aussi? |
Par piperade : le 24/07/08 à 22:49:18
Dire merci | qu'est quelles sont belles ses filles, je pense que nélick va se faire des cheveux blancs quand elles seront en âge de se faire courtiser c'est vraiment dommage d'avoir été obligé de le castrer, car^ça fait un moment que je suis le post et je me régale à chaque fois. Lana64 de toute façon faut que tu mettes le champagne au frais car tu vas arriver première ,obligé Message édité le 24/07/08 à 22:50 |
Par lilou : le 24/07/08 à 23:06:46
Dire merci | En effet, quelle merveille cette pouliche! Et ta maison est vraiment très réussie, tu le méritais ce bonheur depuis le temps... Tu te souviens de notre conversation il y a 3 ans à la terrasse devant chez moi? mdr |
Par Nathy64 : le 25/07/08 à 09:42:18
Déconnecté | Coucou Lana je suis écoeurée parce que je ne peux pas voir la moitié des photos que tu as mises de ta belle Urrea on a de quoi être fières de nos bébés ils sont vraiment superbes Pour Souraïde non je ne serais pas là cette année miss mais je suis sûre que tu vas faire un malheur par contre je serais à Garris et puis le samedi du rassemblement à St Palais Oui Piperade je crois que tu as raison et l'avantage avec un palomino c'est que les cheveux blancs ça ne se voit pas Oh que oui ma Lilou je me souviens très bien de cette fameuse conversation sur ta terrasse en buvant une... bip (censuré pas de pub SVP) et tu avais une fois de plus raison et tu veux que je te dise MERCI de m'avoir emmenée dans une fameuse sellerie de Bayonne je crois que ça a pas mal déclenché mon bonheur Quant à toi je me réjouis aussi parce que tu es tellement positive et généreuse que tu ne pouvais non plus être épargnée par Cupidon |
Par OMBRE : le 25/07/08 à 15:09:33
Tout est magnifique ici, la poulichette, la maison, wouahouwww !!! |
Par lili2 : le 26/07/08 à 18:08:47
Dire merci | la vache !! il ya du changement ! surtout par rapport à la fois où je suis passée devant et qu'il n'y avait plus de toit !! Bon, ben on reparlera de tes prouesses de bricologirl jeudi !!! et la petite unica, c'est vrai qu'elle rassemble à son père ..... en fille (mazette je la trouve immense !!!! ) |
Par Lony : le 26/07/08 à 20:07:31
Dire merci | Woaw mais elle est splendide cette pouliche !! Je craque complètement ! Quand est ce qu'elle sera présentée à Rodez ? Et la maison, je suis ébahie du travail que vous avez abattu, elle est splendide et super agréable, bravo |
Par boby : le 26/07/08 à 20:24:37
Dire merci | elle est tout simplement extremement proche de la perfection cette pouliche et la maison a bien changée c'est superbe |
Par Nathy64 : le 27/07/08 à 11:32:08
Par boby : le 27/07/08 à 11:33:17
Dire merci | oh le beau chico |
Par Nathy64 : le 27/07/08 à 11:46:27
Par Nathy64 : le 27/07/08 à 11:57:03
Par Clarane : le 27/07/08 à 12:06:02
Dire merci | Splendide !!!! Roo c'est fantastique ! Vous avez fait un boulot titanesque !! Chapeau bas à vous deux, vous avez beaucoup de goût et de courage |
Par Futura : le 27/07/08 à 12:07:17
Wouah il est magnifique ! |
Par lili2 : le 27/07/08 à 16:12:46
Dire merci | je préfère en blanc ! vous allez faire un crépis ou enlever l'ancien et laisser les pierres apparentes ??? |
Par Lazuli : le 27/07/08 à 17:15:02
félicitations pour la maison, on est en plein rafraichissement nous aussi et les volets seront blancs pareils Nelick est superbe au passage |
Par PIKACHU12 : le 27/07/08 à 17:19:19
Dire merci | waouh, 2 bombes ensemble, c'est explosif J'adore nélick et chicco est superbe aussi, holàlà tu nous mettras des photos de 2 poulichettes ? Pour les travaux, ça avance et après tu auras une super maison, bon courage |
Par anngel : le 27/07/08 à 20:50:32
Dire merci | Je te le redis, je suis fan de ta maison et vraiment admirative de votre travail! un vrai grand BRAVO! Quant à la pouliche de Nélick : pfffffffff Programme Citequestre 2008 de Rodez samedi 2 août Concours de race “Crème”, épreuve nationale, jardin public du Foirail, de 10 h à 12 h et de 15 h à 18 h. Découvrez cette race de chevaux, à la couleur de robe blanc cassé ou crème, au crins blancs et au yeux parfois bleus. Elle est issue du croisement entre chevaux américains, espagnols et arabes. J'aimerais y aller, je ne sais pas encore si je pourrai... |
Par piperade : le 27/07/08 à 23:14:39
Dire merci | bonsoir tout le monde j'ai eu la chance de voir la petite urrea cette après midi, et ben elle est encore plus jolie en vrai et super caline . Nathy64 c'est vrai pour les cheveux blancs, en fait ce sera un éternel jeune ce nélick |
Par Nathy64 : le 28/07/08 à 09:03:05
Déconnecté | Hello à vous tous Merci Clarane du courage il nous en a fallu mais le jeu en vaut vraiment la chandelle car maintenant nous sommes vraiment bien dans la maison il nous en reste encore du boulot mais nous avons déjà franchi de sacrées étapes Je ne sais pas de qui tu parles Futura Non non Lili nous allons faire un crépi sur trois faces parce qu'il y a un mélange de galets mais aussi de parpaings mais nous laissons le côté terrasse et donc éloigné de la route en galets apparents et naturels Alors Lazuli je te souhaite bon courage nous nous faisons de la rénovation pure notre maison nous l'avons intégralement refaite et ça lui va bien Et au passage merci pour Nélick il est tout en rondeur et on est loin de l'aspect squelettique de l'année dernière Merci Picka oui promis dès que j'aurais de nouvelles photos je ne manquerais pas de les mettre et de vous en faire profiter Notre maison avance oui et ça fait du bien mais un peu plus dur de trouver le courage de continuer c'est vrai que maintenant que nous y habitons Bref il va falloir finir les chambres des filles avant leur retour et puis nous avons encore du boulot dehors Merci mon Anngel et pour ton adorable commentaire et pour les dates de Rodez Waouh tu as vu Urrea piperade j'espère que tu nous as ramené des photos moi ça fait quand même un petit moment que je ne l'ai pas vu au passage Marie les photos seraient les bienvenues |
Par Nathy64 : le 28/07/08 à 09:16:56
Par Clarane : le 28/07/08 à 09:22:07
Dire merci | Ils sont magnifiques On voit que la vie est duuuuuuuuuuuuuuuure pour eux |
Par Nathy64 : le 28/07/08 à 09:22:37
Par lana64 : le 28/07/08 à 14:34:06
Dire merci | ok Nathy j'enverrais des photos trés vite |
Par Nathy64 : le 29/07/08 à 09:07:54
Déconnecté | Merci Marie parce que j'aimerais vraiment voir ta belle mais n'oublie pas que je suis en bas débit alors essaie de mes les envoyer compressée Bisous miss |
Par SANNOM : le 29/07/08 à 09:18:30
Dire merci | Le paradis existe, si si, je vous le dis moi |
Par Nathy64 : le 29/07/08 à 09:26:00
Déconnecté | MDR SANNOM comment vas tu toi? Vas tu à la foire de Garris qui lieu jeudi? Nous nous y serons J'espère que nous serons toutes les deux moins occupées d'ici quelques temps et que nous pourrons nous revoir et si tu as un moment je te montrerai avec plaisir notre petit paradis |
Par SANNOM : le 29/07/08 à 09:46:40
Dire merci | Coucou Nathy ! Et bien non, je ne serais pas à la foire de Garris à mon grand désespoir Je ne travaillerais plus depuis mercredi soir, mais jeudi, nous avons des amis qui viennent passer quelques jours à la maison (Famille Nicotine et Itak22 du forum). Et oui, j'espère bien pouvoir venir vous voir en septembre |
Par Nathy64 : le 29/07/08 à 09:53:00
Déconnecté | Alors amusez vous bien et je te verrai avec grand plaisir en septembre |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous